En deux courtes vidéos, Régis Guerrero, responsable Front national à Belfort, rappelle la distance qui sépare Emmanuel Macron des petits entrepreneurs, artisans et autres petites gens, nettement supérieure à celle qui le sépare du pouvoir bancaire.
Premier épisode :
Second épisode :
Emmanuel Macron en marche vers l’échec
Ancien collaborateur de François Hollande à l’Elysée, puis ministre, il est co-responsable du bilan calamiteux avec plus d’un million de chômeurs supplémentaires depuis 2012.
À l’approche de l’échéance politique la plus décisive pour l’avenir de la France, il est utile d’éclairer les Français sur la candidature d’Emmanuel Macron, quitte à froisser le parti pris médiatique, et au risque de s’attirer l’ire de la bonne société de gauche. Au fond la candidature de l’ancien ministre de l’Economie de François Hollande répond-elle aux attentes des Français ?
Bien qu’il prétende qu’il n’est ni de gauche, ni de droite, Emmanuel Macron ne représente pas autre chose que la continuation du socialisme qui a échoué pendant un quinquennat.
Ancien collaborateur de François Hollande à l’Elysée, puis ministre, il est co-responsable du bilan calamiteux avec plus d’un million de chômeurs supplémentaires depuis 2012. Entre autres incompétences : le Président et son poulain n’ont eu de cesse d’augmenter les dépenses publiques, les prélèvements obligatoires sur les ménages et les entreprises, n’ont rien fait pour résorber le déficit commercial et ont sacrifié l’apprentissage des jeunes...
Il promet la Lune aux Français, et nous dit qu’il n’est pas du système, alors qu’il est soutenu par nombre de députés socialistes, de patrons de presse, et autres dirigeants du CAC 40... Emmanuel Macron se présente – ou on le présente – comme un « homme neuf », irréprochable, alors même que de lourds soupçons pèsent sur son utilisation pour sa propre campagne des frais de représentation pendant qu’il était ministre... Le silence médiatique à cet égard est assourdissant !
Comment peut-il alors se soustraire au bilan de la gauche et incarner une nouveauté dans la pratique politique ?
Essayez de vous intéresser au contenu d’un discours d’Emmanuel Macron : vous ne serez pas déçus !
Vous découvrirez le storytelling d’un homme qui artificiellement se découvre une passion pour son pays, ou plutôt pour le pouvoir...
Lire la suite de l’article sur huffingtonpost.fr
Vous êtes entrepreneur ou particulier et souhaitez faire partie d’un réseau d’entraide pour faire face à la crise ? Rejoignez Solid’E&R, le premier espace d’annonces du Réseau d’économie solidaire créé par E&R. Pour cela, il vous suffit d’être adhérent de l’association (merci de rentrer votre identifiant et votre mot de passe d’adhérent pour accéder à Solid’E&R) :