Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Politique de la haine

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #184648
    Le 10 juillet 2012 à 22:49 par fifty miles
    Politique de la haine

    Mitterrand personnage ambivalent dont l’élection a été rendue possible par la gauche sioniste. C’est aussi sous son gouvernement que ceux-ci en seront récompensés et fonderont toutes ces ligues "droit de l’hommisme anti-racisme" dont les leaders deviendront ce que Monsieur Soral évoque comme " les rentiers de l’antiracisme".
    Mitterrand qui quittera le mauvais camp de Pétain pour celui de la résistance au moment où tous les initiés savent que les nazis ne gagneront pas contre les soviétiques et qu’ils sont donc destinés à disparaître. Mitterrand qui n’aura rien à refuser au lobby-qui-n’existe-pas en son chef de file botulenri Lévi et permettra le sauvetage, au frais du contribuable Français, de la boîte et donc de la fortune de la famille Lévi (nous mettant ce scélérat en piste pour des décennies ).
    Mitterrand qui se préservera son quartier rive gauche, son domaine des Landes, sa maison de Gordes et ses résidences d’état, laissant filer à vau-l’eau le pays vers l’anéantissement culturel et identitaire.
    Mitterrand impuissant, bien placé pour savoir que le pouvoir appartient à l’oligarchie économique et bancaire et qui s’accrochera au pouvoir comme gage d’une longévité que sa maladie ne promettait pas.
    Mitterrand, bénéficiaire des ors de la république, du prestige, de toutes ses facilités et qui n’aura de grand que quelques moments comme celui de cette vidéo où trop rarement il dira que trop c’est trop, signifiant par là qu’en plus d’être tondu, le peuple Français "devrait" aussi baisser la tête.
    Avec Chirac la coupe de la honte sera pleine, la honte obligatoire et légale d’être Français.

     

    Répondre à ce message

  • #184670
    Le 10 juillet 2012 à 23:16 par jonathandufour
    Politique de la haine

    mitterand n est pas d accord parce que lui sais qu il n y a rien us a vichy pour chirac c est une autre generation (mitterand chirac sarkozy hollande tous complices leur lien le satanisme)

     

    Répondre à ce message

    • #184825
      Le Juillet 2012 à 06:52 par vélo
      Politique de la haine

      A ceci près que Chirac a refusé d’engager la France dans la guerre contre l’Irak ; à l’époque, nous n’avions pas encore atteint le fond de l’indignité...
      C’est épouvantable, nos impôts ont servi à tuer de pauvres Libyens ; ça me rend malade..

       
    • #185338
      Le Juillet 2012 à 00:36 par jonathandufour
      Politique de la haine

      normal que chirac pose son veto sur la guerre en irak il ne fallait pas entaché l image du pays des droits de l homme pour attaqué la cote d ivoire et la libye au nom des droits de l homme c etait une obligation TOUS COMPLICE aussi non rien n est possible

       
  • #184671
    Le 10 juillet 2012 à 23:16 par mimi
    Politique de la haine

    Quand Chirac parle on voit tout de suite qu’il ne pense pas un mot de ce qu’il dit mais il s’est comme même couché ah le lobby qui n’existe pas est encore passé par là.

     

    Répondre à ce message

    • #185560
      Le Juillet 2012 à 14:03 par Scipion
      Politique de la haine

      C’est sûr au point ou on en est, Hollande ne pense pas à ce qu’il dit ou dira aussi !

       
  • #184717
    Le 11 juillet 2012 à 00:27 par Markovitch
    Politique de la haine

    Comme cela a été écrit, Mitterrand avait le sens de l’histoire.

    De plus il connaissait bien cette période pour l’avoir vécue comme collabo puis résistant, comme beaucoup de français dans cette période troublée.

    Chirac était peut-être plus sympathique humainement mais complètement ignare historiquement.

     

    Répondre à ce message

    • #184857
      Le Juillet 2012 à 10:15 par fifty miles
      Politique de la haine

      ça ne fait aucune différence dans la soumissions globale à l’oligarchie régnante. Ce peut même être considéré comme une circonstance aggravante.

       
  • #184829
    Le 11 juillet 2012 à 07:52 par FRANCE LIBRE
    Politique de la haine

    Il faut lui reconnaitre l’art du glissage de quenelle : ils attendrons longtemps, il n’en n’auront pas ...,ils ne savent ce qu’est l’honneur d’être francais...

     

    Répondre à ce message

  • #184877
    Le 11 juillet 2012 à 10:45 par Tenez
    Politique de la haine

    Ce n’est pas si simple que ca. C’est une question du pouvoir sioniste grandissant sur les politiques. Mitterand a ete en parti elu par ce pouvoir mais avait encore suffisemment d’autonomie pour sauver l’honneur de la France. Mais avec cette emprise sioniste plus forte Chirac a ete oblige de ceder. C’est une question de timing plus que de personalites entre Chirac et Mitterand. Chirac a aussi ete oblige de permettre la vente du Figaro a Dassault, malgre lui. Ce qui a permit a Sarkozi de ce faire elire quelques annees plus tard.

    On ne connait pas tous les dessous mais meme si de Gaulle avait vecu 50 ans de plus, il l’aurait mis a genou de la meme facon...ou simplement comme ils l’ont fait, l’auraient evince et remplace par un plus cooperant.

    C’est parce que nous sommes des "veaux" que nous avons accepte ca ! Chirac est une victime comme nous.

     

    Répondre à ce message

  • #184900
    Le 11 juillet 2012 à 11:38 par Michel Basset
    Politique de la haine

    Mon passage préféré : quand dans un souffle blasé il dit "Dans 100 ans peut-être encore"...

     

    Répondre à ce message

    • #185391
      Le Juillet 2012 à 03:33 par Emilius
      Politique de la haine

      En bon visionnaire, Céline (1894-1961) l’avait prédit 50 ans à l’avance :

      « Quelque chose a été brisé. Nous avons l’histoire contre nous, je veux dire « leur histoire » avec tout ce qui compte d’obligations, de soumissions, d’interdits, de tabous, d’exclusives, de chasses gardées. Nous n’aurons jamais connu dans l’histoire une période aussi longue de haine, de vengeance… Autrefois, après un bouleversement, il fallait attendre dix ans pour qu’une amnistie mette le point final aux antagonismes… Dix ans après la Commune tout a été effacé… Tu verras, cette fois-ci… Trente ans, quarante ans passeront sans que rien ne soit fait pour apaiser, remettre les choses en place… L’Histoire a été arrangée pour cent ans… « Ils » ont sûrement détruit tout ce qui a été écrit et publié avant et pendant la guerre à l’encontre de leurs « thèses »… Ils vont ressasser… Pilonner… la télé… »

      Source (de la citation) : Ferdinand furieux de Pierre Monnier, p. 261, réédité par L’Age d’Homme (2009), passage extrait de la revue Le Petit Célinien, n°20, 5 octobre 2009.

       
  • #184979
    Le 11 juillet 2012 à 15:06 par vélo
    Politique de la haine

    A ce propos, Sarkozy aurait demandé" l’asile au Canada"... (IRIB) Quelqu’un est-il au courant de cette info ? Simple rumeur ?

     

    Répondre à ce message

    • #185571
      Le Juillet 2012 à 14:25 par Scipion
      Politique de la haine
    • #185651
      Le Juillet 2012 à 17:41 par vélo
      Politique de la haine

      Oui mais pour l’instant - à part sur quelques sites "alternatifs" -, l’info n’est pas vraiment relayée. Si des internautes québécois ou canadiens pouvaient nous éclairer là-dessus, ce serait fort sympathique.

       
  • #185143
    Le 11 juillet 2012 à 20:08 par banlieusard
    Politique de la haine

    Et oui tonton, il a fallu que tu sois rongé par le cancer au crépuscule de ta vie pour que tu renoues enfin avec les valeurs de chevalerie d’antan comme ceux du patriotisme, de la dignité et du courage.

     

    Répondre à ce message

  • #185567
    Le 12 juillet 2012 à 14:15 par Scipion
    Politique de la haine

    "Parmi les spectacles auxquels nous convie le siècle prochain, il faut ranger la décision qui règlera le destin des juifs européens. Qu’ils aient jeté leurs dés, passé leur Rubicon, c’est aujourd’hui manifeste : il ne leur reste plus qu’à devenir les maîtres de l’Europe ou à perdre l’Europe comme ils ont perdu autrefois, il y a bien longtemps, l’Égypte, où ils s’étaient placés devant une semblable alternative."
    Friedrich Nietzsche 1880

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents