Plusieurs sites sionistes hackés

Plusieurs sites sionistes ont été hackés ce jeudi 9 janvier : Europe-Israël, la Ligue de défense juive et Israël-flash. Le hackeur a intitulé son action « Opération Triple Quenelle » en proposant humour et pédagogie comme nous le montre la capture d’écran ci-dessous.
Depuis, les administrateurs d’Europe-Israël et Israël-Flash ont supprimé cette page d’accueil mais leurs sites restent, à 17h, encore inaccessibles.
En revanche, le hacking est encore en cours sur le site de la LDJ !
Endosser l’habit du Maître Quenellier avec Kontre Kulture :
Sur le lobby sioniste, chez Kontre Kulture :
Laissez votre commentaire sur cet article
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Attention, y a un virus !!!!
Alors là, je suis heureux !!!!! Le site de la ldj avec le logo qui va bien. Par contre j’aurais plutôt mis mise ne scène de Kenel Wali....
Ami Hackeurs, vous avez tt mon respect.
@virus Oui, c’est toi le virus.
Pour ma part je déguste à notre santé, et celle de Dieudo et Alain, un single malt Laphroaig que je conseille à tout amateur de véritable whisky écossais.
J’ai adoré le "moment nutella" un peu plus bas... :)
Courage à tous, bravo Antisio.
J’ai une vieille bouteille de mousseux au frigo. JE L’OUVRE !! À la votre
L’idéal est de la siroter accompagnée d’une quenelle et de sauciflard pur porc, quand même :)
je viens lac boire avec toi je ramène les verres !!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir, "Tchin , Tchin" ! J’ouvre un "gros rouge qui tâche" en l’honneur de la France d’en bas et de tout les étages pourvu qu’ils retrouvent le bonheur d’être ce qu’ils ont toujours été : LIBRE ! Bonne année !
A la tienne !
C’est bon ça !! Bien joué les gars c’est ce qu’on appelle une quenelle numérique de 175 bit !!!
Si vous êtes sur le site E&R manifestez vous les gars qu’on puisse vous "liker" ;-)
Moi je viens de me servir un petit verre de rhum arrangé maison. Tchin !
Bravo, belle leçon d’humilité et de main tendue. ça nous change du "ni pardon, ni oubli" de certains. Puisse ce message de rapprochement être entendu.
Bien joué, vous venez de hacké la gouvernance mondial
Une Belle chanson de Brel pour reconforter notre Ministre en ces temps peux radieux :
Une valse à trois temps Qui s´offre encore le temps Qui s´offre encore le temps De s´offrir des détours Du côté de l´amour Comme c´est charmant Une valse à quatre temps C´est beaucoup moins dansant C´est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu´une valse à trois temps Une valse à quatre temps Une valse à vingt ans C´est beaucoup plus troublant C´est beaucoup plus troublant Mais beaucoup plus charmant Qu´une valse à trois temps Une valse à vingt ans Une valse à cent temps Une valse à cent ans Une valse ça s´entend A chaque carrefour Dans Paris que l´amour Rafraîchit au printemps ....................
BON SPECTACLE A NANTES CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Vous envie mais on aura l’occasion de voir des vidéos .
Quelle belle chanson @JC !! lalalalalala !!!
Le site du betar a aussi été hacké. Voilà ce qu’a laissé SpY-TecH :
« Vous terrorisez vos ennemis, organisez des actions de violence, soutenez un état satanique et meurtrier. Vous nous haissez et nous maudissez parce que nous sommes libres.
Vous défendez des idées de suprématie raciale, et vous prétendez que votre cause est louable. Votre site a été entièrement vidé car vous propagez la haine.
Vous pouvez arrêter un individu, mais vous ne pouvez pas tous nous arrêter… Après tout, nous sommes tous les mêmes. Le jugement dernier ne vous épargnera pas.
Je m’appelle SpY-TecH mais certains d’entre vous me connaissent déjà. Ceci est ma deuxième et dernière quenelle pour le moment. D’autres viendront en temps voulu.
Gardez de la vaseline pour notre prochaine rencontre. »
^^
Au tour de JSS-News ?
Excellent spy tech ! Vas y continue a glisser des quenelles numériques !
Chapeau bas les artistes...de la belle ouvrage !
Retour a l’envoyeur, ils veulent s’amuser a hacker, et bien dommage c’est pas les seules a savoir le faire ! Bien jouer mister le hackeur !
Ils doivent la sentir, la quenelle, bien profond dans leur fion.
♫ sioniste ♪ la sens-tu ♫ qui se glisse dans ton cul ♫ la quenelle ? ♪
Qui s’y frotte s’y pique. Après le piratage de dieudosphère (sans parler de la persécution du moment) c’est un juste retour des choses. Et ces hackers valeureux ne s’abaissent pas, eux, à mettre en ligne les noms, photos et coordonnées de milliers de citoyens, les mettant en danger, comme on traquerait un gibier. Aucun panache les hackers sionistes (par la ruse nous triompherons). Pis les mass-merdias leur donnent la tribune. Et ça passe à l’acte à Lyon. Mais Valls avait un autre chat à fouetter.
J’imagine que E&R a pris les précautions niveau "sécurité", car la route va être barrée de dangers.
Bravo, et commentaire très pertinent. Tout le contraire du crétin qui a hacké le site de dieudonné.
............................................................................................................................................................................ THE QUENELLE STRIKES BACK .............................................. ..................................................................................................................
C’est beau !
Vous croyez qu’on va l’entendre sur jSS-mouise pour qu’il s’explique en détail sur ses agissements, et ce, sans l’inquiéter le moins du monde, en lui donnant presque la médaille du courage ?
En tout cas c’est une magnifique idée de piratage constructif et éducatif ! Clap clap clap ! Et vivent les QUENELLES !
Oeil pour oeil dent pour dent que dit la loi de Talion
Triple quenelle boomerang !
Bravo l’Artiste !! t’as oublié jssnews !! ;)
Super, Antisio t’as montré ce qu’était un vrai hacker !! pas comme l’aut’ fiotasse !
Tu parles quand sur BFM ?? ;)
Énorme ! Quoi de mieux que de paraphraser une phrase de Dieudo dans sa dernière video (bloquée à 2 800 000 vues. Quand même !!!) : "vous faites pas le poid les gars"
Et une quenelle de plus dans le fond du fion du sionisme.
A 2800000 vues, ce n’est plus une quenelle, c’est un paquebot transatlantique...
Bravo MR le hacker, sans armes ,avec honneur et valeurs en page d’accueil ,L’honneur de la France retrouvée !
A priori, je suis contre le principe. Mais bon, à un moment donné, il faut aussi montrer qu’on peut répliquer. Alors tant pis pour eux. Qu’ils apprennent qu’ils peuvent être victimes des exactions dont ils usent eux-mêmes à l’égard des autres.
Quenelle Quenelle Quenelleuhhhhhhhhhhhhh sublimeeeee !!
à bas le sionisme notre seul et unique ennemi provoquant des tensions de partout bande de pourritures !!!!
Contre productif... Défendons la liberté d’expression pour tout le monde.
Géantissime quenelle boomeranguée de par sa forme en "V" . Mouhahahahahaha franchement ça détend en ce moment .
Ben voilà, le soit disant hacker Gendarme n’a plus qu’a arrêter ces dangereux pirates antisémites !
Le président de la licra Suisse s’appelle Philippe KENEL.
Ça m’a rendu tellement heureux voir le site de la LDJ hacké. Quelqu’un l’avait signalé dans les commentaires d’un article de Radio-Canada. Jouissant. Bravo au pirate !
les sioniste hackées :D. Et en plus un hack éducatif.
J’applaudis l’artiste :) je l’attendais il l’a fait :) que dire BRAVO !!!!
Le problème du mouvement de Dieudo c’est qu’en France, il y a beaucoup trop de montons suivant bêtement la douce voix du berger sioniste depuis tellement longtemps, qu’ils ont beaucoup du mal pour certains, voir pas de courage pour d’autre de s’en défaire. Ces personnes ne cesse de se reposer sur leurs acquis, acquis obtenu pour la plupart par crédits.
Le seul moyen pour changer cela, est que nous ’’personnes éveiller", mais aussi et surtout ’’personnes éveiller actifs" fassions le premier pas dans la rue pour défendre notre liberté et nos convictions. Dés lors tout ces moutons inactifs, qui sont au courant des choses mais qui ne font rien pour les changer, sortirons a leurs tours dans la rue afin de combattre l’oppression !
De plus je pense que la création d’une station de radio par le mouvement E&C serait un bon moyen de propager l’éveil des consciences.
Bon courage a toi Alain et a toi Dieudo pour ce combat qui est le notre a tous !
(ps : désoler pour les fautes d’orthographes)
je ne pense pas que ce hacker va faire une tournée dans les merdia ou ne passe un appelle de l’Élysée
Je ne sais pas, une intuition.
C’est exactement ce que je me disais. Ce hacker, s’ils le retrouvent, n’aura pas droit à l’immunité et la complaisance médiatique et politique, au contraire il va finir brûlé en place de grève pour avoir commis LE crime de lèse-majesté !
Qu’Antisio reste anonyme, il a intérêt. Je pense qu’il mérite la Quenelle d’Or 2014 !
Pouvoir déguster du Dieudo sur le site de la LDJ, un plaisir rare que nous offre ce pirate. Merci à lui. Et sans haine ni violence. Pas de délation puante, juste un coup de pouce d’aide à la ré-information, sympa et fair-play, on le sait, la danse en tutu ça prends beaucoup de temps et en laisse peu pour se cultiver. Les membres de cette ligue de justiciers adeptes des entrechats idéologiques devraient donc s’en montrer reconnaissant aussi.
Bravo au hacker quenellier, le site du Betar a aussi été piraté http://betar.free.fr/
Excellent ! La classe...
Je poste un commentaire avant que E&R soit piraté à son tour on imagine... On va s’éclater ce week-end...
Bravo quand même à ce petit génie qui j’espère pour lui n’aura pas de problème... Le pauvre là il va avoir tout au cul, Mossad, CIA, NSA, OTAN, DST. J’espère que t’as fait ça déguisé, à partir d’un Mc Do du fin fond du Cantal et avec un ordi récupérer dans une casse !!!
Technique de communication très intéressante ! Mais c’est fort dommage d’avoir à recourir à des pratiques illégales, disons que c’est pour la bonne cause (lutter contre la désinformation). Donc bravo quand même.
Je suis actuellement sur le site de la ldj... c’est que du bonheur !
Sans haine et sans peur, Ce hacker est largement au dessus du niveau des gens à qu’il il s’adresse. Espérons simplement qu’ils comprennent le message.
Du beau boulot j’avoue. De la maitrise et du panache, on est loin des discours baveux et vomitifs du hacker israelien qui a fait mumuse avec le site de dieudo. C’est ça la vraie scène du hacking français, il faut l’esprit qui va avec.
Bravo mec, je voterai pour toi pour la quenelle d’or !! :) (Enfin planque toi quand même un peu, car tu dois avoir tout le mossad aux fesses là ^^)
Toi mon jeune ami le hacker, tu vas avoir une Quenelle d’Or je sens ! Magnifique, bravo !
"Quand on attaque l’empire, l’empire contre-attaque." disait Dieudonné déguisé en romain dans "Astérix et Obélix mission Cléopâtre", ce qui donne aujourd’hui lieu a de multiples sens et contre-sens quand on connaît les détails de l’Histoires ... Comprendra qui pourra.
En tout cas nous remarquerons que de notre côté les contre-attaques comme celles-ci ne sont pas violentes et sur le ton de l’humour. Malheureusement la LDJ n’a elle pas l’habitude, comme le BETAR, de faire dans la dentelle. Faites attention à vous mes frères, que la force et la paix soient avec vous.
retour de quenelle dans leurs faces !et bien joué au hackeur pour le site de la ligue des danseuse de Krav maga !
au-dessus c’est l’soleil mon pote.
c’est pas un trans-palette mais un cargo de quenelles qu’il leur a glissé, et proprement, sans bavures !
un hacking génial et intelligent !!
C’est magnifique ! Par contre je doute qu’on aille leur tendre le micro à ces hackers là, comme ça a été fait pour le petit fils a son papa qui a piraté le site de Dieudonné.
Ayant été hacké sur Dieudosphère, tout ceci me semble bien jouissif (et témoigne au contraire d’une vile attaque contre des personnes de panache et de volonté de réconciliation). Merci infiniment.
Trois quenelles pédagogiques ! Du grand art ! Bravo au hacker ! Mille fois merci pour ce beau moment.
Courage Dieudo !!
Chapeau bas. Mes respects à ce hacker. Il vient de faire œuvre de salubrité publique.
Chapeau bas ! La stratégie de l’humour. La détente ! Et le message en plus... Parfait !
Au putain ! trop fort ! Moi aussi je veux apprendre à hacker comme ça ! Comment on fait ?
Ce n’est peut-être qu’un hasard, vue l’ incompétence des institutions à maintenir un site web, mais l’idée m’amuse :
Du moins à l’heure où j’écris.
Oui j’avais aussi remarqué, lorsque je me suis mis a chercher qui sont les gens qui composent le conseil d’etat.
Résultat j’ai pas trouvé, alors que j’imagine que les infos étaient sur ce site.
Du coup , je vois pas trop l’interet de hacké ce site, je trouve que cela bénéfici plutot à ceux qui sur le coup prefererais que ces infos ne soit pas disponibles, pendant la tempete, car j’ai découvert que Arno Klarsfeld lui meme est membre du conseil d’etat, rien que çà.
Et les autres ? Est ce que quelqu’un aurait la liste des membres du conseil d’état ?
Bravo à ce hackeur, pour lui la prochaine quennelle d’or ...
Le sabotage matériel ou le proverbial bâton dans les roues........
Bonsoir
21h25... LDJ tjrs hackée. Vous êtes très fort M. LE HACKER chapeau bas. Félicitations. Génial. Au dessus, c’est l’soleil. Preuve que la technique mélée à l’intelligence auront raison de leur méchanceté et de leur violence. La violence, pas à ER, Alain Soral a été clair. Bravo. Merci.
Attention ! La LDJ laisse volontairement la page mais a enlevé le post scriptum de sympathie à l’égard des juifs du quotidien non-sionistes. Ils vont profiter de ce hacking pour brouiller les pistes et exciter leurs troupes et faire monter la sauce.
Cyber-Quenelle !!
C’est très intelligemment fait, chapeau et bravo !
Bravo !
Retour de bâton pour ces tristes sirs.
Chapeau bas Antisio pour ta résistance active !
Inespéré...Un hacker de sioniste ! Merci monsieur pour votre geste de soutien !
Comme quoi ses sionnards ne réfléchissent pas... Ben ouais ducon, fallait se douter que des hackers ne partageant pas vos méth....idées s’y mettent aussi.
Quenelle de 300
Mon cher et respecté MONSIEUR HACKER. J’espere vous voir au quenelles d’or 2014. MERCI. Un Francais.
http://m.youtube.com/watch?v=NJzaLvHPVqo&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DNJzaLvHPVqo
Je constate la différence dans la manière de penser entre ces hackeurs et le connard qui plein de haine a cherché à nuire à des milliers de gens qui apprécient Dieudonné. Le ciel et la terre !
Tout en souplesses ;-) Pour vu que ça dur :/
autre bonne nouvelle la pétition pour dissoudre la LICRA vient de de passer les 150 000 noms
C’est vrai qu’après l’annonce de l’interdiction du spectacle de dieudo je n’avais plus trop le moral alors je suis allé regarder les videos de dieudo et soral sur le site de la LDJ et c’est vrai que ca m’a fait du bien.
Au fait il passe à quelle heure sur france info le hacker ?
Il ne manquerait plus qu’une attaque par déni de service sur les sites de médias de masse : tf1, bfm... Et la on est sur un show à la mahmoud !!! "Avec pom pom girls mondio vision". Ceci étant, c’est peut être les signes précurseurs d’un éveil massif... En tout cas, si on prend le mot hacker dans son sens original , c’est à dire, "bidouilleur" ; et bien je trouve que c’est du beau boulot. Bon courage à l’équipe qui gère le site d’E&R et de Dieudo car à mon avis les représailles ne vont pas tarder. Message aux admins : surveillez vos logs et gardez des traces pour la "contre attaque".
Mille bravo pour cette opération menée avec tact, brio et courtoisie.
Il faut que nos ennemis sionistes qui nous ont déclaré la guerre sachent qu’on résistera jusqu’au bout. Et que cette quenelle virtuelle fasse des petits, en particulier du côté de JSS News qui est à l’origine de nombreuses polémiques sur Dieudonné ces derniers temps.
Tremble minable mauviette, et pense à faire un backup couillon !
Quenelle magistrale, en souplesse, sans haine, réalisée avec brio, intelligence et classe ! Et en plus personne ne perdra son emploi... ;)
J’espère que ce piratage aura de la portée. Que la communauté juive qui souffre autant que nous des dogmes sionistes se réveille et se fasse entendre. Nous avons besoin de vous.
Continuons la lutte par l’intelligence et la citoyenneté. Il faut répandre le message de paix de Dieudo, mais veiller à ce qu’il ne soit pas parasiter par ceux qui le soutiennent mais qui amalgament tout.
Trop bon j’ai bien rigolé bravo ! Ne manque plus que leurs noms et adresses afin qu’on harcèle à notre tour leurs employeurs en leur disant : vous faites travailler des nazis/sionistes comptez vous engager une procédure de licenciement ou devons nous le faire pour vous ? Puis on leur passerai jour et nuit des commandes pour des sushis/ pizzas (la quenelle est elle livrable ?)
Je suis mort de rire ! C’est juste une tuerie ta réplique :-))
Excellent ! Mais attention au retour de bâton...
FRANCHEMENT MEC MERCI !!!!! Du soleil dans cette grisaille ! Tu nous venges tous ! Merci à toi c’était parfait sans haine, didactique : l’esprit de la quenelle quoi
Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen Article 35 - Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Journée rude en émotion !!15H45 je vois Me Verdier, à Nantes, annoncé que le spectacle aura lieu...Victoire !!
Un conseil d’états est saisi dans la foulée par Manolo, Taubira et Ayrault y accourent tellement vite que Me verdier, ne connaissant pas la technique de télèportation enseigné uniquement au Super Sayens, laisse Dieudonné sans défense juridique.
Le spectacle est annulée la dictature mediatico-politique-sionniste à imposer sa fatouah. Coup au moral mais anticiper donc amortie. Le plus dure, c’est d’avoir sur toutes les chaînes, la vision si concrète que la France, son identitée, sa justice, et ses valeurs on foutu le camp !!!
Mais la dissidence réponds présente...Le Belge qu’ont aimerait Franco, Laurent Louis, nous remonte le moral en glissant de la quennelles emjanbées..
http://www.youtube.com/watch?v=DGQlQgtr4II&feature=c4-overview&list=UUUsREJ-kRo3CLG_206Y01ng
Nantes pendant ce temps rentre chez soi pacifiquement en chantant la marseillaise.
Le hacker mystère qui doit deja se voir avec une quennelle d’or a poser a coté de son écran... AH quelle chance... Cela met du beaume au coeur...Puis qui sait peut étre demain ce seras mon tour de mérité le seul trophée qui peut ornée le bureau de la Dissidence. Ou le votre...
En attendant Je sustente, tu sustentes, nous sustentons ...
Merci pour le lien sur Lolo Louis. Putain j’adore ce mec !
Et maintenant c’est au tour de la page du conseil d’état d’être hackée http://www.conseil-etat.fr/
Sur le site de la LDJ, ils ont juste enlevé le Post Scriptum de sympathie adressé aux juifs du quotidien histoire de dénaturer le message. Aucun doute qu’ils vont se servir de ce hacking pour exciter leurs troupes et faire monter la sauce. Conservez précieusement la capture d’écran de ce hacking fournie par ER, elle va être servir.
Putin c’est ça un moment nutella
j’ai hurlé :)))))
Merci à tous, du fond du coeur, ça fait extrêmement plaisir de savoir qu’on est soutenu. Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures. En toute honnêteté ça sera compliqué de faire mieux, mais je vous fais la promesse de faire de mon mieux pour la foutre au cul d’autres sionistes, fauteurs de la guerre civile qui nous pend tous au nez. Ils ont malheureusement gagné une grosse bataille avec l’interdiction à Dieudonné par l’Etat lui-même de jouer son spectacle. Nous vivons un moment historique, et je serai fier de raconter à mes gosses que je me suis battu, à ma façon, dans le camp des justes.
Quenellement vôtre,
Antisio - antisio.wordpress.com
Respect mec !
Justement soldat Antisio lol j’ai le hack en fond d’écran... Justement ce n’est pas une défaite car ça à mis au grand jour la technique sioniste politico-médiatique et en 2 semaines des millions de Français ont ouvert les yeux sur les salariés de TEL AVIV (gouvernement), maintenant on ne pourra plus dire que SORAL est un parano... Un grand merci pour ton exploit, QUENELLE D’OR
Immense ce que tu as fait ! continue mec il nous faudrait une armée de hacker comme toi :) RESPECT
respect , continues !!
Merci à toi, c’est juste parfait !! Une faille dans le systême et hop trop tard ! Quenelle ! je crois qu’il est aussi intéressant de préciser que le sionisme était considéré comme une forme de racisme par l’ONU, jusqu’en 1991, date à laquelle le congré juif mondial s’est opposé à cette résolution de l’ONU en la qualifiant de : " tentative de diffamation du sionisme en l’assimilant à l’impérialisme, au colonialisme, au racisme et à l’apartheid, […] ce qui équivaut à une incitation au racisme et à la haine raciale." tiens une impression de déjà entendu ! C’est aprés négociation que cette résolution a été mofiée (cf. Wikipedia)
appel à tous les hakers libres et fils de la vérité ! merci d’avance ! nico !
Grand classe, sans haine, ni violence, Bravo !
C’est bien la première fois que je prends plaisir à surfer sur des sites sionistes !
Une belle revanche pleine d’humour, bravo !
Voir "Soutenez Alain Soral, Faites un don" à la fin de son interview BFM sur le site de la LDJ, c’est énorme !!!
Echo1 a mentionné un fait surprenant : il manque une phrase dans le hack actuel de la LDJ !
un beau pied de nez a ces fascistes^^
BRAVO !
c’est bien fait sans appel a la haine, sans coup de pute...
p’tain ça fait bientôt 24 heures que ça a été hacké et toujours pas de parade , là le mec c’est un bon , faudra faire un topo sur la méthode parce que là c’est du grand art .... culinaire quenelle virtuelle aux petits oignons .... casher bien sur.
Bravo ! Félicitations ! Et avec beaucoup de goût, sans haine ni insultes. Pas comme les talmudistes. D’ailleurs chez eux tout est faux à part leur haine pour nous.
Merveilleux triple quenelle dans le fion du sionisme
Eh ben, à l’heure où j’écris ces lignes : 15 : 03 (vendredi 10 janvier 2014, année de la quenelle) le site de la ldj affiche toujours cette magnifique danseuse juive !
Ils sont sonnés ou quoi ?
Offensives sur 4 serveurs de boite à Lyon, contre attaque sur 4 serveurs informatiques à Sion...
Citations de Sun Tzu... l’Art de la Guerre :
« Jamais guerre prolongée ne profita à aucun pays. » « L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat. » « Soumettre l’ennemi par la force n’est pas le summum de l’art de la guerre, le summum de cet art est de soumettre l’ennemi sans verser une seule goutte de sang. » « Toute guerre est fondée sur la tromperie. » « Qui connaît son ennemi comme il se connaît, en cent combats ne sera point défait. Qui se connaît mais ne connaît pas l’ennemi sera victorieux une fois sur deux. Qui ne connaît ni son ennemi ni lui-même est toujours en danger. » « Ne laissez pas vos ennemis s’unir. » « En tuer un pour en terrifier un millier. » « La guerre est semblable au feu, lorsqu’elle se prolonge elle met en péril ceux qui l’ont provoquée. »


