Pierre-Antoine Plaquevent – Les Gilets jaunes contre le globalisme

Extrait de la conférence « Mai 68-2018, 50 ans de révolutions colorées » donnée par Pierre-Antoine Plaquevent, Lucien Cerise et Jean-Michel Vernochet à Nice le 24 novembre 2018.
Se procurer l’ouvrage de Pierre-Antoine Plaquevent chez Kontre Kulture :
Lire également :
Neuro-pirates
Réflexions sur l’ingénierie sociale
La première question qui traverse ce recueil de textes est : « Comment pirater un cerveau ? » La seconde, essentielle, suit alors immédiatement : « Comment s’en protéger ? » Car le piratage des cerveaux par l’ingénierie sociale et d’autres procédés est déjà une réalité, et les cerveaux piratés sont les nôtres. Ce « neuro-piratage » peut consister à agir sur le hardware, c’est-à-dire sur le substrat biologique (...)
Nous n’attendrons plus les barbares
Culture et résistance au XXIe siècle
Jure George Vujic est un écrivain franco-croate, avocat et géopoliticien, diplômé de la Haute école de guerre des forces armées croates. Directeur de l’Institut de géopolitique et de recherches stratégiques de Zagreb, il contribue aux revues de l’Académie de géopolitique de Paris, à Krisis et à Polémia. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dans le domaine de la géopolitique et de la politologie. Illustré (...)
Pierre-Antoine Plaquevent, sur E&R :
Mai 68-2018, 50 ans de révolutions colorées – Conférence de Jean-Michel Vernochet, Lucien Cerise et Pierre-Antoine Plaquevent
L’association Culture Populaire recevra Pierre-Antoine Plaquevent, Jean-Michel Vernochet et Lucien Cerise le samedi 24 novembre 2018 à 15h à Nice pour une conférence intitulée « Mai 68-2018, 50 ans de révolutions colorées ». Entrée : 9 euros À voir : Pierre-Antoine Plaquevent présente son livre Soros et la société ouverte : métapolitique du globalisme Renseignements et réservations (cliquez (...)
24 commentaires
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
