Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

Bien habillés, bien nourris, ils réclament leur dû

« Maintenant je déteste la France », nous dit ce clandestin africain, pourtant pris en charge par les militants humanitaires (puis par l’État), au détriment des centaines de SDF surnuméraires par rapport aux places d’accueil disponibles. Le plus étonnant, c’est que ce reportage émane de Taranis News, l’agence sorossienne qui était à l’origine du phénomène artificiel « Nuit debout »...

 

Sur ce chaos très organisé, lire chez Kontre Kulture :

 

La baignoire à migrants se remplit à nouveau, voir sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1638605
    Le 7 janvier 2017 à 21:43 par Guillaume
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    Allez faites un effort M.Onfray ! Même si vous vous coucher tard, vous devriez avoir une pièce au chaud pour héberger 2 ou 3 "réfugiés" pour quelques nuits non ?
    Acceptez-les ! imaginez la puissance humaniste dont vous brillerez lors de la dédicace de votre prochain livre "Débat sur la philosophie entre Michel et Michel". Tant l’échange, dans l’intimité, entre un être venant d’un autre monde, dont on a tant à apprendre, et votre acceptation de l’autre, voyant en lui vous aussi un Michel de Montaigne, devra être enseigné à l’école. Préfacé par M.Huster, ce recueil changera à jamais la face du monde.

     

    Répondre à ce message

  • #1638612
    Le 7 janvier 2017 à 22:03 par Pamfli
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    Pour la chaleur, le calme, le cosi,... allez donc au café Pouchkine, au café de Flore,...à Saint-Germain-des-Prés. Il a aussi quelques bonnes patisseries à Ladurée Paris Bonaparte, ce n’est pas très loin.

     

    Répondre à ce message

  • #1638626
    Le 7 janvier 2017 à 22:29 par jvidepi
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    Mais où diable sont les femmes et enfants qui défilaient par dizaines sur Euronews au printemps ? Admettons qu’ils aient obtenus leurs places en priorité puisque jugés à risque, la question tient toujours : où sont les Syriens, Irakiens ou Lybiens car depuis des mois (dans les reportages internet) plusieurs "migrants" semblent venir d’Afrique centrale profitant ainsi du chaos provoqué par l’Empire au Moyen-Orient afin de fuir leurs pays et tribus.

    Les raisons qu’ont ces gens sont bien sûr diverses et elles aussi sont en quelques sortes des victimes manipulées car dans ce ballet financé par Tel-Aviv, tous n’ont pas des premiers rôles criant "Allahou Akbar" kalashnikov à la main ! Ces événements font apparaître clairement le plan de destruction des nations occidentale (certains parlent de grand remplacement) piloté par Washington et Wall street sur l’axe de l’immigration de masse et du néolibéralisme/mondialisme.

    Les plus dégueulasses sont encore les tapins de médias qui collaborent servilement plutôt que de mettre les ONGs et gouvernements devant leurs contradictions.

     

    Répondre à ce message

    • #1638846
      Le Janvier 2017 à 11:34 par TaTaYoYo
      Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

      Parce que même un petit RSA à 400 euros par mois représente une somme folle dans leurs pays respectifs donc on pourra bien faire un petit voyage en rafiot et se faire passer pour une victime puisque l’Europe et notamment la France organisent des années portes-ouvertes en ce sens.
      C’est open-bar, il y a état d’urgence, des attentats meurtriers mais c’est pas grave on laisse entrer tout le monde.

      Vous croyez que ces gens sont si bêtes ? Ils savent ce qu’il en est et le mot circule très vite.
      Et des petits virements Western Union vers l’Afrique c’est facile ...

      Ces flux de migrants participent à la destruction des nations (préconisation du groupe Bilderberg) pour renforcer le projet Européen de toutes les manières possibles. Bloc européen qui sera plus tard un des piliers du gouvernement mondial. Le projet européen n’est rien d’autre qu’une sorte de laboratoire géant où l’empire fait ses petites tambouilles tranquillement.
      Le terme populiste n’est pas sorti de nul part ... Comme les attaques directes envers les patriotes qualifiés de tous les noms d’oiseaux.

      Les élites s’en foutent des migrants, de la misère, et de toute cette merde puisqu’ils n’y sont jamais confrontés ! C’est juste bon pour les gueux comme nous, qui assistons complétement ahuris à une dictature revêtue des apparats démocratique, et à la destruction lente mais assurément maitrisée de notre patrie ...

       
  • #1638676
    Le 8 janvier 2017 à 00:03 par Mehdi
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    Putain ça craint la France est devenue une vraie poubelle à ciel ouvert !

     

    Répondre à ce message

  • #1638781
    Le 8 janvier 2017 à 09:02 par Leïla
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    Oui et à côté de ça, quant on est né en France et que l’on a toujours vécu et travaillé ici, allez demander un petit coup de main pour changer de ville, demander à une ass. ssl, soit pour juste trouver un appart où juste des "bras" pour déménager, on se fera jeter et on s’entendra dire de se débrouiller à faire le déménagement avec ses enfants !. Incroyable !

     

    Répondre à ce message

  • #1638881
    Le 8 janvier 2017 à 12:07 par dixi
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    Tout cela c’est du BIDON ! des hommes de 25- 30 ans,en pleine force de l’age réfugié de quoi ? et ils viennent faire quoi exactement ? Quitter son pays ,payer un voyage coûteux dans_l’espoir_de trouver un abri pour ne pas se geler les noix ,quémander des couvertures et un bout de pain , Ou est le but dans tout çà ? du travail ? où ? chez qui ? tout çà n’a aucun sens ,à part déstabiliser un pays financièrement et prendre la France pour une déchetterie .Qu’est ce qu’on va en faire de ces gens-là ? On voit bien et c’est flagrant que tout ceci est du cinéma .Il faudra trouver autre chose comme cause ,mais pas celle de réfugier ou de migrant .Ou sont les femmes , les enfants ? Cela en fait des questions sans réponses .Parce qu’il n’y a pas de réponse ..
    Français ,j’ai un petit pressentiment que l’on vous prend pour des cons.

     

    Répondre à ce message

  • #1639065
    Le 8 janvier 2017 à 16:21 par L’étrangère
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    Vous parlez tous de "traversée couteuse et onéreuse", vous vous fourvoyez, ces gens n’ont pas un centime pour payer la dite "traversée". Je pense que nous allons les chercher et que nous les parquons sur des ports africains pour les embarquer sur nos propres bateaux. Les images de ces petits rafiots mises en scène dans les médias sont un leurre.

    LES MEDIAS NOUS MENTENT, avec l’assentiment et le collaborationniste des migrants et des ONG. Cette traversée est gratuite, elle ne coute pas 10.000 Euros comme ils disent ! Qui a cette somme aujourd’hui sur son compte ? Des milliers d’africains ? Non mais c’est une plaisanterie !

    La traversée est payée par le contribuable Européen !

     

    Répondre à ce message

  • #1639248
    Le 8 janvier 2017 à 20:29 par noel
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    Une démonstration détruit à jamais le mythe de l’immigration humaniste
    (VOSTFR)

    https://www.youtube.com/watch?v=KSS...

     

    Répondre à ce message

    • #1639436
      Le Janvier 2017 à 00:28 par M.C
      Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

      hum.. bonne démonstration en effet sauf qu’il existe d’autres raisons que les raisons humanitaires à l’immigration. D’ailleurs les Américains qui sont contre l’immigration me font souvent doucement rigoler, eux même ne sont t ils pas issu d’une immigration venue remplacer une population ? L être humain est ainsi il migre vers là où il pense que l’herbe sera plus verte, et s’il a les moyens financiers pour le faire sans être après un boulet pour la société après tout pourquoi pas ? On ne choisit pas le pays où l’on nait, et si nous avons les diplômes et les moyens de partir vivre là où nous le souhaitons alors pourquoi pas ?
      Bien sur, concernant l’immigration dite humanitaire, l’occident ferait mieux d’aider les pays pauvres à se développer et cesser d’y semer le chaos plutôt que d’accueillir une fraction infime de migrants chaque année (infime pour les pays concernés, énorme pour les pays d’accueil) ce serait plus bénéfique que de finalement voir ces migrants finir sur les trottoirs ou dans des bidonvilles vivre au crochets de la société..

       
  • #1639347
    Le 8 janvier 2017 à 22:59 par roberto
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    ça porte des vestes North-Face et des montres au bras (je ne sais pas si c’est du tissot ou du chinois, mais...), ça parait pas si miséreux que ça... Le pire : Y a pas une seule femme dans le tas, que des mecs qui ’’espèrent’’ avoir le statut de réfugié, de plus, pas très syrien à voir leur tête.

    Maintenant quand t’es dans le monde et ’’pauvre’’, tu peux jouer à la française des jeux et faire un ’’road trip’’ et espérer arriver en France avoir le statut de réfugié pour gagner le gros lot : hotel 4*, cours de langue, aide médical, une copine blanche fantasmant le migrant, carte bleu, vole sans jugement, et peut être même un petit pactole de 2500€ pour le retour (c’est une année de salaire au Guatemala).

    Sérieux, faut pas déconner, ça fait 5ans qu’on nous parle de réfugiée syriens pour cause de la guerre, c’est pas des syriens !
    Ensuite on mélange tout et on dit ’’migrant’’. Les politiques n’ont pas compris que des mecs qui veulent venir en France y en a 4milliards ? Du coup tu prends le titre de ’’migrant’’ et tu peux venir en France, même si t’es guatémaltèque !

    Sérieux.... faut pas déconner, je sais pas comment l’exprimer, mais les gauchos sont pas du tout réalistes, on ne peut pas accueillir ces gens en Europe, y en a beaucoup trop !

     

    Répondre à ce message

  • #1639416
    Le 9 janvier 2017 à 00:13 par M.C
    Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

    En réaction a certains commentaires qui parlent du fait que les migrants sont "sales", à savoir qu’ils jettent leurs ordures partout, ne nettoient pas leurs saletés derrière eux etc.. Je pense que quand on est pauvres, et qu’on n’a plus rien, on n’en n’a plus rien à foutre de la propreté, je dis cela car je vois là où je vis, dans la sillicon valley, endroit où les richesses et l’abondance sont réputés pour couler a flot, il y a énormément de sdf, on peut facilement les voir dans les ravins qui bordent les highways, ils font ici aussi des campements sauvages un peu partout, sous les ponts, dans les talus, ils ont même démantelé une jungle ici aussi (pas aussi grosse qu’à calais, mais similaire en terme de misère et d’insalubrité), ils survivent comme ils peuvent.
    Ce ne sont pas des migrants, ce sont des Américains pour la plupart, et partout où ils s’installent les lieux deviennent peu après jonchés d’ordures en tout genre (des vieux meubles aux couvertures, papiers d’emballage de nourriture, etc), c’est abominable comme certaines sorties d’autoroutes sont sales, contraste navrant comparé à l’abondance et le coté très brillant des rues propres et entretenues de la région... Donc, pour en revenir à ceux qui, a demi mots affirment (un peu) que le migrant est sale (parce que cela viendrait de ses gènes... ) je répondrais que certes le manque de respect de l’environnement dans lequel nous vivons peut être lié à un manque d’éducation tout simplement, mais aussi lié directement à la condition dans laquelle nous nous trouvons. Une personne qui vit au jour le jour, pour qui le soucis numéro 1 est trouver de la nourriture et de l’eau n’a forcément pas les mêmes préoccupations pour l’environnement que nous mêmes, qui vivons dans des maisons confortables, avec un frigo plein etc.. Je n’excuse pas ces gens de leur manque de civisme, j’essaye juste de trouver une explication rationnelle qui je pense a plus de sens que l’explication de base donnée souvent "ils sont sales car ils ne sont pas comme nous" .

     

    Répondre à ce message

    • #1639604
      Le Janvier 2017 à 08:50 par alunissons
      Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

      Là où la question des emballages et du conditionnement des biens de consommation ne se pose que depuis l’ingérence économique des puissances d’argent qui ont imposé une adaptation rapide à leurs dogmes marchands, la gestion des déchets non organiques est compliquée.
      Les populations habituées à un modèle simple de consommation -du producteur au consommateur- plongées dans des modèles plus sophistiquées, gèrent mal les conséquences.
      Cela explique aussi la dégradation de l’environnement dans des pays d’Afrique ou dans des zones en France où leurs ressortissants s’installent en grand nombre.

       
    • #1639885
      Le Janvier 2017 à 15:38 par ras
      Paris : le centre d’accueil des migrants est saturé

      @alunissons

      Et comment expliques-tu que dans mon immeuble des afro-maghrebins (mais le plus souvent les subsahariens) ne comprennent toujours pas le principe des poubelles ?
      pourtant ils ne sont pas arrivés hier et bien ils trouvent le moyen de foutre ça dans des poches en loques scotché qui dégueule de bouffes au pied du bac ou devant le local (qui est ouvert),
      j’aborde même pas l’idée de tri sélectif c’est trop avant-gardiste.
      Je crois que des fois il ne faut pas toujours trouver des explications à tout.

       
Afficher les commentaires précédents