ça porte des vestes North-Face et des montres au bras (je ne sais pas si c’est du tissot ou du chinois, mais...), ça parait pas si miséreux que ça... Le pire : Y a pas une seule femme dans le tas, que des mecs qui ’’espèrent’’ avoir le statut de réfugié, de plus, pas très syrien à voir leur tête.
Maintenant quand t’es dans le monde et ’’pauvre’’, tu peux jouer à la française des jeux et faire un ’’road trip’’ et espérer arriver en France avoir le statut de réfugié pour gagner le gros lot : hotel 4*, cours de langue, aide médical, une copine blanche fantasmant le migrant, carte bleu, vole sans jugement, et peut être même un petit pactole de 2500€ pour le retour (c’est une année de salaire au Guatemala).
Sérieux, faut pas déconner, ça fait 5ans qu’on nous parle de réfugiée syriens pour cause de la guerre, c’est pas des syriens !
Ensuite on mélange tout et on dit ’’migrant’’. Les politiques n’ont pas compris que des mecs qui veulent venir en France y en a 4milliards ? Du coup tu prends le titre de ’’migrant’’ et tu peux venir en France, même si t’es guatémaltèque !
Sérieux.... faut pas déconner, je sais pas comment l’exprimer, mais les gauchos sont pas du tout réalistes, on ne peut pas accueillir ces gens en Europe, y en a beaucoup trop !
Répondre à ce message