Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Ne pas confondre Yann Barthès (le bon) et Christophe Barthès (le mauvais)

L’un est un métrosexuel déconstruit qui incarne la télé parigo-gauchiste, l’autre une réminiscence de Jean-Marie Le Pen dans le Sud-Ouest, autant dire un monstre. Nous avons face à face l’ange et le démon.

 

Paul Gasnier, le propagandiste anti-RN de l’émission Quotidien, dirigée par le bon Barthès, nous présente le mauvais Barthès sous son jour le plus sombre, comme les heures du même nom.

Aussitôt après ce sujet, on a brûlé les portraits de Maurras, Barrès, Doriot et Mélenchon dans notre chambre. On ne sait jamais : la police médiatique veille, la Milice est si vite arrivée, sous Macron, pour un drapeau rouge et vert, une vanne sur Brigitte, un refus d’injection... Et avec tous ces collabos qui courent...

« Christophe Barthès est donc anti-mendiant,
anti-Europe, antivax, violent et vulgaire
mais c’est pas tout, il est aussi misogyne
 »

 

L’objectif du reportage est simple : il ne s’agit pas d’informer le 25-35 LGBT urbain qui regarde l’émission, mais faire craquer l’équipe du maire en la harcelant. Ils obtiendront finalement un « sur mon cul », maigre butin, même pas vraiment fasciste, mais faute de grives fascistes on prend des merles franchouillards. Pourtant, vouloir retirer le drapeau de l’UE quand Leyen et sa clique de vautours détruisent tout ce qui tient en Europe, c’est un geste de salut public.

En outre, faire preuve de « sexisme » à l’encontre de Sardine & Tondelier, avec toutes les conneries que ces deux gauchistes ont pu dire et faire, c’est franchement pas gravissime. Le qualificatif « salope », en revanche, est de trop, et surtout, ne colle pas : une salope, pour nous, est une femme aguichante, allumeuse, qui aime faire la chose par intérêt. C’est pour ça que le gros paysan se trompe en lui disant d’aller « faire la soupe, salope ». Une salope ne fait pas la soupe, ou alors pas celle-là. Or, avec les deux perchées, qui ont largement contribué à polluer et décrédibiliser le mouvement écologique, on sent un net tropisme anti-mâle et une forte inclination pour le mâle déconstruit, dévirilisé, opéré. Si ça c’est pas du sexisme, on ne sait pas ce que c’est.

Le sujet à charge de Paul Gasnier est mal fait : essayer de trumpiser ou lepéniser le maire de Carcassonne, c’est encore de la reductio ad Hitlerum. On sent le reporter au bout du bout des vieux amalgames terrorisants de la gauche. Comme si les Français n’avaient pas le droit d’avoir un maire franchouillard, un petit Trump local. Et quel irrespect pour les 40 % d’électeurs qui ont voté pour lui dans la triangulaire du second tour.

Insulter les élus frontistes, c’est insulter tous les Français qu’il y a derrière, et ça, les petits Judas des médias mainstream ne le voient même pas, puisqu’ils ignorent ces Français. C’est bien simple, ils les invisibilisent. Parce qu’ils ne les aiment pas, ne les comprennent pas, n’ont jamais été à un banquet populaire (on ne parle pas du fastueux banquet du CRIF), un bal populaire, une fête dans une MJC, une fête des voisins, un mariage avec des serviettes, une communion en blanc, un match de DH, une partie de pétanque, un méchoui entre militaires, une soirée bingo.

 

 

Cette détestation leur tient lieu de rempart idéologique contre les sous-hommes français. Car on en est là : ces agents du Système se considèrent comme des surhommes par rapport à des sous-hommes qu’ils salissent et rabaissent dans tous leurs reportages. Et après ils vont se plaindre de se faire houspiller, par des gens qui sont très patients, très gentils, au fond. D’autres, faudrait pas leur dire deux fois.

L’écœurant racisme social de ces juges roses devrait être puni par la loi, et entré dans la loi. Le racisme anti-Français de l’élite est une réalité. Et ce qu’il se passe en ce moment est une révolte (électorale), celle des serfs français. Pas besoin d’être noir pour être esclave, en plus dans son propre pays, un pays qu’il a construit de ses mains et qui lui a été volé.

Les Français qui votent RN sont des Palestiniens, traités comme des Untermenschen du matin au soir par des nantis sûrs d’eux et dominateurs. Qui sont pourtant en train de perdre le contrôle, des foules et de leurs nerfs.

Archive : l’électeur FN vu par Bernard Tapie

 

N’oubliez jamais qu’on est chez nous

 
Alerter

15 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • Toujours le même constat : la gauche croit réellement être en révolte, alors que ses sujets de rébellion sont dictés par l’oligarchie : pro-Union Européenne, pro-vaccin (en ayant fait du zèle en dénonçant les soi-disant antivax et les médecins intègres), chasseurs de complotistes – ils cochent toutes les cases de la sphère sorosienne/européenne.

    Les gens de gauche se pensent résistants parce qu’ils luttent contre le fascisme – en ayant mis et remis en selle Macron, faut vraiment ne pas avoir compris où se trouve le véritable fascisme – et qu’ils veulent accueillir tous les migrants de la planète, un désir qu’ils partagent avec le grand patronat qui veut de l’esclave pour faire pression sur les salaires et le droit du travail. Ou quand la gauche se dit contre les grands patrons tout en leur servant la soupe…

    N’oublions pas le réchauffement climatique, où faire venir des éoliennes de l’autre bout de la planète ne semblent pas les interpeller sur le bilan carbone de ces dernières. Pas plus qu’ils ne s’interrogent sur le fait que Blackrock, qui est l’image même d’un utra-libéralisme prédateur et donc à priori pas vraiment du même bord que les gauchistes, pousse les fonds d’investissements gérant les entreprises à user des normes environnementales afin de lutter contre le réchauffement. Ou comment être révolutionnaire en compagnie d’une société multinationale américaine.

    Bref, les gauchos sont de grands rebelles dans l’âme qui vont se fader Quotidien, émission présentée par un animateur dont la lâcheté, la soumission, et la veulerie ne sont pas spécialement les adjectifs qu’on adjoint à des révoltés prétendus.

    Quotidien, une émission bien plus dangereuse que de la télé-réalité : concernant cette dernière, elle ne ment pas sur la marchandise en faisant croire qu’une émission de décérébré a pour but de faire du spectateur un philosophe. Or, Quotidien prétend vous éduquer sur la politique et la géopolitique alors qu’il ne s’agit que d’une bouillie malhonnête, destinée à des gamins en mal de combats et des adolescents de 40 à 70 ans qui ont été incapables de grandir et d’exercer leur réflexion autrement qu’en regardant une émission au ton puéril et ridiculement immature.

    Répondre à ce message

  • On est tous l’untermensch de quelqu’un.

    Répondre à ce message

  • Ouais, mais tapis, il dit pas ce qui fait qu’il y a autant de gens pour remplir la voiture balai...

     

    Répondre à ce message

  • L’analyse de Tapie est toujours d’actualité d’autant plus toutes les catégories qu’il nomme sont en croissance.

    Répondre à ce message

  • c’est vrai qu’il est lourd et gras, le Christophe Barthès, et c’est vrai qu’ils sont insupportables, ces déconstruits propres sur eux .. c’est quand même possible d’être un homme sans ressembler à l’un ou aux autres.

    Répondre à ce message

  • Yann Barthès le prototype de l’adulescent promu par canal + et qui doit son succès à sa ressemblance étonnante à l’âge adulte avec un lycéen qui vient de fumer son premier splif a toujours manié les grosses ficelles gauchistes. Son zèle pro système lui a fait grimper les échelons jusqu’à obtenir ce créneau télévisuel autrefois iconique. Mais aujourd’hui qui regarde ce triste spectacle à part quelques cinquantenaires nostalgiques de l’époque Gildas ?

    Répondre à ce message

  • Rien que pour ça faut voter RN. Tous ne sont pas des marine-bardella !

    Répondre à ce message

  • Yann Barthes..
    Les crevettes parlent aux Français.

    Répondre à ce message

  • #3614334

    Personnellement, je préfère Fabien Barthez...

    Répondre à ce message

  • Un métrosexuel, c’est Patrick Bateman dans American Psycho... on est loin, très loin de Barthès.

    Répondre à ce message