Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

NKM à Science Po...

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #131317
    Le 7 avril 2012 à 01:00 par Ratatak
    NKM à Science Po...

    Tempête de mer** dans un verre d’eau de chio***. Et ces imbéciles "estudiantains" qui se prennent pour des héros, dans un éternel Mai 68. A vomir.

     

    Répondre à ce message

  • #131323
    Le 7 avril 2012 à 01:49 par Montag
    NKM à Science Po...

    Les bobos gauchistes ; la sorcière ; les femmes à barbe, plantées là, totalement ridicule... Mais quel spectacle lamentable... Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

     

    Répondre à ce message

    • #132674
      Le Avril 2012 à 20:42 par MaxC
      NKM à Science Po...

      Tu oublies l’association diabolique entre le magazine ELLE et Science Po. Putain, l’avenir n’est pas réjouissant !

       
  • #131371
    Le 7 avril 2012 à 08:17 par poupsi
    NKM à Science Po...

    C’est un peu facile, des partisans qui huent un candidat ou son porte parole. L’extreme gauche pourrait en faire autant avec des manifestations anti-fn et s’en réjouir. Je préfère la quenelle de MLP qui a fait un tour de force admirable, elle jouait avec son public, huée au départ elle les a fait rire avec des pépites et finalement se fait applaudir. Pour le coup je pense que les sciences potards auront une considération différente pour Madame Le Pen, je trouve, même si ce n’était que sur des considérations sociétales, que c’était l’intervention la plus jouissive et la plus réussie de Marine, quoi qu’on pense d’elle. Un cas d’école.

     

    Répondre à ce message

    • #131542
      Le Avril 2012 à 18:24 par max69
      NKM à Science Po...

      Je me faisais la même réflexion. MLP a été simplement admirable et sa prestation la meilleure que j’ai vue de sa carrière.

       
  • #131396
    Le 7 avril 2012 à 09:47 par inc333
    NKM à Science Po...

    Au lieu de parler de l’europe et de la finance, ils parlent des faux problèmes qu’ils ont inventé.
    Une cible parfaite pour un lancer de tomates pourries cette vieille connasse.

     

    Répondre à ce message

  • #131448
    Le 7 avril 2012 à 12:59 par nanothermite
    NKM à Science Po...

    Rien à taper de cette pouf.
    Voyez plutôt Marine :
    http://www.dailymotion.com/video/xp...

     

    Répondre à ce message

  • #131454
    Le 7 avril 2012 à 13:23 par Fa
    NKM à Science Po...

    La violence fait aux femmes c’est les pauvres pour NKM ! Son discours trahi le fond de sa pensée "vous n’êtes peut être pas concerné (en tant qu’étudiants de science po parce que riche donc) moi je suis maire d’une ville de banlieue , ... , presque 40% de logements sociaux..."
    Bref encore du féminisme made in USA, le même qu’a l’extrême gauche (bizarre n’est ce pas ?)

     

    Répondre à ce message

  • #131495
    Le 7 avril 2012 à 15:27 par Fred
    NKM à Science Po...

    Finalement c’est un petit peu la loge maçonnique du pauvre : un passage obligé dans la grande mascarade démon-cratique.
    On se croirait vraiment au cirque : les singes qui hurlent, les femmes à barbes, NKM l’illusionniste, Flamby le clown...
    jusqu’au Monsieur Loyal qui est mort les fesses à l’air...
    Quand je vois ce show (financé par des groupes privés) j’ai terriblement HONTE !
    Je plains sincèrement les élèves de sciences-po dont les parties du cerveau responsables de la logique et du libre-arbitre (je ne parle même pas du sens moral...) n’ont pas encore été totalement détruites par les écrans, les alcools fort et les drogues : une génération qui se réveillera avec une sacrée gueule de bois et dont malheureusement je fais parti !!!

     

    Répondre à ce message

  • #131654
    Le 8 avril 2012 à 00:30 par timsitgrolar
    NKM à Science Po...

    elle insinue que la violence qui est faite au femmes est propre aux banlieux !!! il est grand temps de changer tous nos elites qui ne conprennent rien a notre societé dans tout nos administrations,tout nos politiques,la grande famille de squateurs de l audiovisuel et surtout mettre des battons dans les roues de nos banquiers gangsterisés !!ils evoluent et grandissent plus vite que ne fait la société elle meme,sans que personne ne leurs fixent de lois ni de regles du jeu , dailleurs c est eux LE JEU,l echiquier...et nous nous sommes soit un pion,soit un chavalier,soit une tour(les medias)....soit la reine(si on est president). la dame ou bien les tours ne se deplace pas seul c est le joueur qui fixe une strategie et deplace ses poins......le seul probleme c est que ce joueur en question a pris les blancs et les noirs en meme temps et joue la partie tout seul

     

    Répondre à ce message

    • #131794
      Le Avril 2012 à 12:44 par kasiar
      NKM à Science Po...

      Ils veulent mettre en place un feminisme totalitaire dans les banlieues pour lutter contre les traditions conservatrices. Un des plans les plus machiaveliques de l’ empire, puisque le féminisme est un poison qui eliminera toute trace de tradition en occident.
      Le qatar finançant mystérieusement les banlieues, Gog et Magog ne sont pas loin. à ce propos Marine veut prolonger le dessein de mi-pute mi-soumise, à propos de la jupe et elle veut insister là oú le voile sera interditdans les transports.

      deux poids deux mesures ?

       
  • #131709
    Le 8 avril 2012 à 06:00 par le gaulois
    NKM à Science Po...

    Le nain est mort , vive le nain

    Ca fait carrément plaisir de voir toutes ces consciences éveillées

    Marine LP à réussi à retourner cette salle , malgré tout
    NKM n’a réussi k se faire huer

    Il faut etre Hongrois pour vouloir encore voter pour Sarkosy de naggy bocsa

     

    Répondre à ce message

  • #132956
    Le 10 avril 2012 à 12:01 par creastoc
    NKM à Science Po...

    La vrai question n’est pas "combien gagnent les femmes", mais "combien coûtent les femmes". Force est de constater que quasiment toutes les pubs leur sont consacrées (soit elles s’adressent à elles, soit elles s’adressent aux hommes avec l’idée de séduire les femmes), que la plupart des hommes ont un "budget femme", consciemment ou pas, et il suffit de regarder autour de soi : Budget vêtement, cosmétique, massage, esthéticienne, bien être, santé, etc. bien plus élevé que celui des hommes.

    J’ai le sentiment que l’homme a l’habitude de partager ce qu’il a avec la femme, même quand il achète une voiture ou un appartement, c’est en pensant aux femmes qu’il le fait, pour partager avec elles. Tandis que la femme qui va gagner sa vie aura tendance à garder tout pour elle, s’offrant ces petits plaisirs narcissiques qui font la fortune des marques féminines. Je regarde autour de moi, la plupart des femmes ont un niveau de vie supérieur aux hommes. Certaine d’entre elles, qui sur le papier sont de simples étudiantes sans le sous, ont un style de vie quasi luxueux, avec sortie en boite tous les week end tout frais payé, vacances, resto, déplacement en voiture, vêtements, etc. pris en charge par d’autres.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents