Mort aux inutiles : les bébés, les malades, les dépressifs, les vieux et les chômeurs

Publié le : mercredi 28 mai 2025
Commentaires : 100
Nombre de vues : 19 628
Source : E&R
83 votes

Nous entrons sans trop le savoir dans une nouvelle ère, celle de la sélection pas très naturelle. Les nazis avaient déjà expérimenté la chose, et ça ne s’était pas trop bien passé. Éliminer les malades mentaux et les handicapés, jusqu’aux dépressifs lourds, ça n’a pas plu dans les familles allemandes, et les mères ont commencé à vociférer. Hitler savait l’importance de la mère allemande dans la bataille, sa bataille, alors il a reculé.

 

 

Quatre-vingt-dix ans plus tard, voilà que la démocratie française, qui élimine déjà 200 000 bébés par an depuis 1975, se met au programme T4. C’est bien sûr une image, car le contexte a changé : les malades en phase terminale, les insauvables, pourront demander l’heure de leur mort, qui est normalement secrète. C’est Dieu qui décide de cela.

On retire donc une prérogative à Dieu, ce niveau d’organisation supérieur qu’on est censé respecter, et on joue avec. Le contexte est surtout différent au sens où avant, c’était l’État qui décidait ; aujourd’hui, c’est la personne. On appellera ça la démocratisation de l’élimination sociale, la « liberté » de mourir quand je veux.

 

L’euthanasie est en fait beaucoup plus souvent pratiquée qu’on ne le dit. Dans la plupart des services chroniques (qui reçoivent des malades au très long cours), un jour ou l’autre, au bout de la vie, on recourt à ce qu’on appelle le « cocktail lytique », une perfusion composée de Phénergan, de Largactil et de Dolosal, c’est-à-dire un analgésique, un neuroleptique et un tranquillisant. Il suffit d’augmenter la dose, et, si le malade est très affaibli, une dépression respiratoire entraîne rapidement la mort. (Bernard Meha)

En réalité, l’aide à mourir existe déjà, des médecins administrant, en accord avec les personnes concernées et/ou leur entourage proche, le cocktail fatal. Idem pour l’avortement, qui était pratiqué dans des conditions épouvantables avant 75, et avec des effets secondaires non moins épouvantables. Il y a donc deux avortements, l’avortement compréhensible, la fille violée, la mineure paumée, et l’avortement dit de confort, même si le terme est mal choisi, car il n’y a jamais d’avortement facile. La mort, c’est pareil.

 

 

On ne se substituera donc pas aux futures avortées ni aux futurs euthanasiés, car il faut être en situation. Non, le débat se situe au niveau de l’État et des inspirateurs de la loi sur l’aide à mourir. Et là, on tape dans les forces occultes, à savoir la franc-maçonnerie, qui a tout orchestré, sous prétexte de progressisme ou de progrès.

On voit bien qu’il s’agit d’une attaque contre Dieu, et ça retombe en général sur tous les hommes. On vit depuis Mai 68 dans une société sans Père, et par extension sans pères. C’est un choix, il y a des avantages, il y a des inconvénients. On vous a déniché une petite illustration de l’inutilité du père...

 

@chloes_clips Not all super hero’s wear capes @davidvickery407 She’s never wearing shoes on a slide EVER again. Just a warning to Mums and Dads #fyp - Be nZ -

 

Administrer la mort, que ce soit à des bébés ou des malades, est une chose dont les conséquences nous échappent, même si nous les organisons. On joue avec le feu divin. On sait tous que ce ne sont pas deux cents ou quatre cent mille migrants qui remplaceront « nos » bébés, car les migrants ne sont pas des bébés, et en plus on nous les impose. À moins que toutes les femmes qui avortent n’adoptent un migrant...

En 2020, l’interdiction de soins imposée à des milliers de pensionnaires des Ehpad a servi de lancement à une vaste opération d’élimination sociale, avec, vous pouvez en être certains, un test grandeur nature de la réactivité de la population. Et c’est passé crème, ou presque, malgré les protestations – isolées, par définition – des familles concernées et le livre du Pr Perronne. La soumission de la majorité ayant été acquise, il est logique que le pouvoir, qui se prend pour Dieu, prenne à son compte cette prérogative divine.

L’oligarchie aura donc bientôt droit de vie et de mort sur chacun d’entre nous. Elle dira qui a le droit de vivre et surtout, comment et à quelles conditions. Elle pratique déjà une persécution sur les résistants et un terrorisme sur les soumis. C’est bien le Diable qui prend le pouvoir sur Dieu.

Après, il n’est pas certain que c’est en priant dans une église qu’on va arrêter ce braquage, et évidemment pas en prenant les armes non plus, car les armes sont spirituelles. C’est l’esprit qui doit résister à tout ce qu’on lui présente comme des libertés, qui ne sont que des chaînes dissimulées. On brise les chaînes qui nous reliaient au divin pour des chaînes qui nous relient au Diable. L’orgie de libertés, c’est-à-dire de gains de terrain sur le divin, va mal finir. Pleurs et grincements de dents à venir.

Débat : fallait-il piquer Biden ?

 

Le lapsus de Vautrin

 

Nos analyses sur l’euthanasie

Faut-il euthanasier les vieilles femmes moches ?

C’est la question qu’on est en droit de se poser, au moment où se discute (au-dessus des Français, donc c’est plié) la sympathique loi sur l’euthanasie, défendue par la gauche et la Macronie, qui font pourtant la part belle aux femmes, aux vieilles et aux moches, et parfois aux connes. En lisant à travers les lignes de cette proposition dite 1100, on comprend que les poids pour la société, les (...)

Euthanasie, suicide assisté : vers l’extermination des inutiles

Décidément, les nazis ne sont pas là où l’on croit, où les tenants du Système nous disent qu’ils sont. Les nazis sont là, au pouvoir, mais déguisés en démocrates, en amis de l’humanité, en pourfendeurs du mal. En général, ce sont eux qui désignent les faux nazis. Leur dernière lubie, après le vaccin qui tue, l’inflation qui rend pauvre et le changement de sexe qui rend fou, c’est l’élimination des (...)

La vie, la mort et la loi

La finitude est une question philosophique vieille comme le monde. Sénèque s’interroge tout au long de sa vie, en fin observateur, sur l’art de bien vivre et de bien mourir. Lui, qui se suicidera sur ordre de Néron – dont il avait fait l’éducation –, avait aussi abordé la question très actuelle de la mort volontaire, thème central de la loi Vautrin sur l’accompagnement des personnes en fin de vie. Cette (...)

L’aide à mourir, "c’est l’ultime ruse du libéralisme pour faire des économies"

Ce n’est pas un article maison, c’est une recomposition d’extraits à partir d’un article du Figaro, paru le 13 mai 2024, au moment du grand débat sur l’aide à mourir, c’est-à-dire l’euthanasie, en langage réel. La journaliste interroge le haut fonctionnaire Jean-Marc Sauvé, ancien vice-président du Conseil d’État, à propos de la discussion de la loi (Vautrin) en cours, et ses réponses sont d’une clairvoyance (...)

Après l’avortement, l’euthanasie : Macron paye sa tournée générale de Rivotril !

La mort de la France dans la Constitution En fait, l’euthanasie n’est pas encore constitutionnelle, mais « on » y vient. On remarque que l’ultralibéralisme, c’est (presque) comme le nazisme, mais sans les juifs : on y élimine les improductifs, soit les bébés et les vieux. Au fond, tout revient à ça. Faire grandir un bébé dans une famille, c’est trop de temps et d’argent perdus (vous (...)
100 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 28 mai 2025 à 19:15 par SMIV
#3536006

Ils sont où les antifa ?

Le 28 mai 2025 à 19:51 par Enki
#3536019

Et pour le Mozart de la finance apatride qui nous fera une overdose, c’est valable aussi pour lui l’EtatNasie ?

Le 28 mai 2025 à 20:51 par sanno
#3536042

Pas mal le titre de l’article, il manque un "seig heil" à la fin, c’eut été un peu plus punchy et réaliste. De ce fait je suis d’accord avec de Villiers. Le rouge brun mélangé à l’arc en ciel donne une couleur bien "étronique", désolé pour ce néologisme à la ségolène.

Le 28 mai 2025 à 20:59 par Anonyme
#3536045

Ceux qui sont si prompts à envoyer les gens de l’autre côté du soleil, ne croient pas à une vie après la mort, ni à un jour de jugement dernier. Et pour cause : ils ne veulent pas croire à ce jour car ils seront inéluctablement mis face à leurs crimes passés et...jugés. En d’autres termes, l’autre vie sera, pour eux, légèrement, différente de celle-ci : ils n’en seront pas les maîtres. Merci Dieu d’avoir prévu un jour dernier de jugement. J’y crois dur comme fer.

Le 28 mai 2025 à 23:57 par Robert Basdufront
#3536095

« Je donnerai à personne, même à sa demande, un remède mortel, ni ne conseillerai un tel moyen » Hippocrate

Le 29 mai 2025 à 10:34 par Robert
#3536310

Le serment d’Hippocrate a été modifié depuis un moment pour permettre l’avortement et la fin de la clause de conscience des médecins et du personnel médical.

Le 29 mai 2025 à 03:23 par RODI FRANCK
#3536110

Dans leur "droit de l’Homme" n’est-il pas inscrit "le droit à la vie" ? Repris de l’un des 10 commandements de la Torah-Bible : "Tu ne tueras point".

Le 29 mai 2025 à 08:50 par JL29
#3536261

"Tu ne tueras point"...d’ autres juifs, à part ça tu peux massacrer tout ce que tu veux, hommes, femmes, enfants et même animaux.

Le 29 mai 2025 à 06:39 par francky
#3536171

A écouter : https://lemediaen442.fr/atteinte-dun-cancer-incurable-a-30-ans-lhymne-a-la-vie-de-clemence/ Clémence a 30 ans, mais elle vit depuis près de dix ans avec un cancer du sein métastasé. En soins palliatifs depuis 3 ans, elle a appris à redéfinir sa vie, sa relation à Dieu et son regard sur la mort. Dans un contexte de débat sur "l’aide à mourir", elle livre un témoignage rare, entre douleur et espérance.

Magnifique !!!

Le 29 mai 2025 à 10:26 par nita
#3536305

Oscar et la dame rose :

Les trois derniers jours, Oscar avait posé une pancarte sur sa table de chevet. Je crois que cela te concerne. Il y avait écrit : " Seul Dieu a le droit de me réveiller"

Le 30 mai 2025 à 08:37 par Mario
#3536623

Avec une fille comme Sardine Ruisseau qui lui foutait la honte tous jours dans les médias je comprends que sa mère ait voulu en finir au plus vite avec la vie...

N.B. Je me méfie de ces larmes personnelles au micro qui servent à diaboliser l’adversaire en invoquant l’insupportable émotion... Ses peines intimes, on les garde pour soi...

Le 30 mai 2025 à 14:46 par nita
#3536738

Ses peines intimes on les garde pour soi, personnellement, j’ai beaucoup parlé d’un ami cher qui a pris deux balles et que l’on a balancé dans un sac poubelle et je remercie les gens qui m’ont écoutée, sans eux je ne suis pas sûre que j’aurai remonté, parfois la peine est immense et la garder pour soi n’est pas la solution, c’est une question de survie.

Le 30 mai 2025 à 11:48 par anonyme
#3536689

Mort aux cons ferait bien plus de dégâts.....

Le 30 mai 2025 à 17:29 par nita
#3536792

Il faut éviter de se prendre pour Dieu