C’est la question qu’on est en droit de se poser, au moment où se discute (au-dessus des Français, donc c’est plié) la sympathique loi sur l’euthanasie, défendue par la gauche et la Macronie, qui font pourtant la part belle aux femmes, aux vieilles et aux moches, et parfois aux connes.
En lisant à travers les lignes de cette proposition dite 1100, on comprend que les poids pour la société, les dépressifs, les trop-vieux, vont pouvoir demander eux-mêmes à disparaître avant le terme prévu par Dieu, que personne ne connaît.
Définir la date de sa mort, c’est se prendre pour Dieu, ou pour une merde qui n’a plus le droit de vivre. On mettra de côté les gens qui souffrent trop, physiquement, et dont l’accompagnement onéreux par une psy du Ve (arrondissement, pas république) ne servirait à rien. La souffrance physique est une chose, la souffrance psychique en est une autre. On connaît des gens en pleine forme qui souffrent intérieurement, et des gens délabrés physiquement qui sont très heureux. Ne mélangeons pas tout.
D’un pur point de vue utilitaire, les VFM (vieilles femmes moches) ne servent objectivement plus à rien : personne ne les regarde, personne ne veut les attraper, et en plus, elles dépriment ou alors sont méchantes. Avec le temps, l’aigreur prend le pas sur la douceur, et tant pis pour leur environnement humain.
Pour résumer : non seulement elles ne bossent pas (vous avez déjà vu une VFM de gauche tricoter un pull ?), coûtent une blinde à l’État en retraite et en soins (toujours fourrées chez le médecin), sont sexuellement inattractives, et sont chiantes pour leurs proches. À partir de là, leur euthanasie n’est plus une hypothèse implausible. Implausible pas français, nous serinent des camarades grammatico-rigides. Mêlez-vous de vos affaires.
Il est certain que notre proposition dans la proposition de loi risque d’être vertement critiquée par les féministes, qui comptent beaucoup de VFM. Mais cela pourrait faire du bien socialement, et en plus, il y a trop de femmes par rapport aux hommes après 60 ans. Si l’équilibre démographique entre ces deux races bien distinctes, malgré les affirmations fantaisistes des LGBT, se maintient jusqu’à la cinquantaine, ensuite, ça part en sucette. On n’avance évidemment pas ça par hasard, regardez les stats les plus récentes :

La réalité est indéniable : à partir de soixante berges, le nombre de vieux diminue, et le nombre de vieilles s’envole. Si ça continue sur cette lancée, dans cinquante ans, non seulement il fera cinquante degrés à Paris comme nous le promettent les climatistes, mais aussi trente millions de vieilles en France, et face à trente millions de racailles migrantes ! Pour des raisons humanitaires, afin d’éviter un MeToo massif, mieux vaut abattre tout le troupeau, prendre la vache par les cornes et arrêter ce délire dès aujourd’hui.
Honnêtement, et là on s’adresse aux mecs hétéros et aux nombreuses lesbiennes qui nous lisent : qui parmi vous se retourne pour mater une VFM dans la rue ? À part Manu, lancent toujours les mêmes cancres de la section Paris. Facile, hé ho, c’est sérieux ce qu’on dit là.
Rémy le persifleur évoque la loi sur l’euthanasie (à 6’58)
Certains comploteurs voient dans cette loi humaniste
la main de la franc-maçonnerie, n’importe quoi !