Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #83269
    Le 7 janvier 2012 à 16:09 par Mimi
    Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

    Je vois la mascarade électorale pointé, genre hold up à la bush fils. Si elle n’a pas ses signatures cette élection perdra tout son intérêt.

     

    Répondre à ce message

  • #83327
    Le 7 janvier 2012 à 18:35 par Thorfinn
    Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

    C’est David contre Goliath là sauf que cette fois le petit s’est fait pulvériser.
    Par contre je ne vois pas pourquoi l’UMPS craindrait le FN car c’est pour eux l’occase de faire un nouveau 21 avril avec une victoire de 80%, le jackpot quoi.

     

    Répondre à ce message

    • #83356
      Le Janvier 2012 à 20:15 par Edgar Detriach
      Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

      Que l’on soit pour ou contre le fn, un fn qui obtiendrait un pourcentage trop haut emmerderait le système.

      De toute façon ils ne laisseront jamais passer un parti nationaliste (que ce soit de gauche, de droite ou transcourant) . Au pire, si le FN passe, ils pousseront quelques racailles de nos banlieues à l’émeute. On trouvera également quelques crétins dans la fonction publique et les syndicats pour organiser la grève générale. Nos journalistes passeront en mode alerte rouge "résistance au fascisme". Les marché dégraderont brutalement la note de la France. Autrement dit si Marine veut "réellement" prendre le pouvoir elle a intérêt a avoir des soutiens "solides" autre que maître Collard, des soutiens au sein de l’armée par exemple, de la police, de la gendarmerie.... Soutien de la Russie (au lieu d’Israël), etc...

      Ou alors peut être qu’il y aura un réveil des consciences de la part des français. Mais je n’y crois pas vraiment. quand je discute avec des gens qui ont un niveau d’information moyen, ils en sont encore à "tu te rends compte si Marine Lepen passe...". Ils en sont resté à la menace fasciste. Le pire étant les personnes qui vont voter PS pour faire barrage à Sarkozy... J’ai entendu quand même des gens dire qu’ils allaient voter Marine mais j’attends de voir les résultats. 30 % au deuxième tour ça reste de l’ordre du possible.

       
    • #83564
      Le Janvier 2012 à 16:54 par Thorfinn
      Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

      Moi ce qui me tue c’est lorsque tu rencontre des personnes sensées et lucides qui sont anti-FN par reflexe. Ca a beau être des personnes cultivées, pertinentes même, elles sont tellement intoxiqué par la propagande anti-FN qu’elles sont incapables de ne pas faire de rejet.

       
    • #83934
      Le Janvier 2012 à 21:45 par anonyme
      Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

      c’est pourquoi Asselineau serait mieux, car lui ne susciterait pas de réactions de rejet, c’est un candidat d’union, transcourants, comme le CNR.
      réflechissons, même les pro-Marine y ont interêt (sauf si c’est le racisme qui les mène). Marine de toutes façon, même si elle faitun"boeuf"au premier tour, ne passera pas. Par contre Asselineau n’est rédhibitoire que pour les européistes (et les 1% de banksters contre le peuple). Et il sortira de l’Europe, et tout le bin’z. (Et il interdira Hadopi, les caméras, les RFID, et Indect,etc,etc)

       
  • #83389
    Le 7 janvier 2012 à 21:47 par seber
    Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

    Pour ceux qui ne réfléchissent pas, il y a plusieurs raisons pour lesquelles Marine bénéficie d’une telle exposition médiatique. Alain Soral l’a répété un nombre de fois incalculable le Système veut un "21 avril" à l’envers pour permettre une victoire automatique de n’importe quel candidat-système face à Marine, TOUT EN LAISSANT CROIRE à l’existence de la démocratie, puisque, regardez, Mesdames et Messieurs, même le FN peut arriver au second tour. L’espoir fait vivre.
    Par ailleurs, dans une stratégie de chaos programmé, le FN a une place réservée, toujours dans le rôle du grand méchant qu’on rendrait responsable de la situation. Machiavélique. Cela permettrait à la fois d’éliminer le FN et d’instaurer une dictature sous couvert d’Etat d’urgence. n’oubliez pas que Wall Street a déjà organisé la spéculation permettant des pénuries alimentaires et de matières premières
    gigantesques mais ciblées pour déstabiliser un pays, et gagner de l’argent évidemment.
    Avec l’arrivée du FN au pouvoir, il suffirait d’attendre ses premières mesures pour provoquer ces pénuries en les liant à la politique du FN pour provoquer un rejet tel qu’une guerre civile puisse s’installer. "Ordo ab chao".

     

    Répondre à ce message

  • #83529
    Le 8 janvier 2012 à 13:55 par machin
    Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

    Sur la crise argentine et sa sortie par la dévaluation monétaire :
    http://www.youtube.com/watch?v=alBw...

     

    Répondre à ce message

  • #83602
    Le 8 janvier 2012 à 21:03 par Smog
    Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

    A polm : vu la dernière phrase de mon commentaire précédent et votre propre commentaire (mon allusion à la boxe et la vôtre au catch), il semblerait que je sois "le mec qui n’a rien compris" à une prétendue connivence entre Pujadas et Marine Le Pen.

    Un mec dont vous parlez à la troisième personne, du haut d’un mépris justifié par votre Haute Intelligence.

    Je suppose donc que vous êtes le Mec qui a Tout Compris.

    Je vous attendais.
    J’étais dans l’obscurité la plus noire, et j’attendais votre venue.
    J’errais, je divaguais en attendant Votre Lumière.

    Si vous avez des infos exclusives sur l’adhésion secrète de Pujadas aux idées du FN, ou la cordialité de ses relations avec Marine Le Pen et son parti, merci, dans Votre Grandeur, de m’en faire profiter.

    Le mec qui n’a rien compris, en tout cas, ne parle pas de vous à la troisième personne.

    Il vous parle, directement, sans "pff" dédaigneux en fin de message, entre le bruit du soupir et celui du pet foireux.

    Et il vous emmerde.

     

    Répondre à ce message

    • #83895
      Le Janvier 2012 à 19:48 par dodolasaumure
      Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

      @ smog

      Polm fait partie de la cohorte des propagandistes délirants du sieur Asselineau, qui passent leur temps à expliquer que le FN est en réalité un parti européiste et mondialiste en service commandé pour le système.

       
    • #85090
      Le Janvier 2012 à 12:06 par Ratatak
      Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

      Ce qui n’est pas totalement faux. L’UPR a analysé les pages de son programme, et c’est sans appel.

       
  • #83716
    Le 9 janvier 2012 à 10:11 par roberto
    Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

    Elle fait mal, she’s nasty !!
    Pauvre petit Pujadas, et dire que je paie ma redevance à un connard pareil !!
    MLP au 1er et au 2e, pour foutre au cul de ce système corrompu.

     

    Répondre à ce message

  • #83806
    Le 9 janvier 2012 à 14:13 par fab
    Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

    je suis de toute autre avis. Elle est souvent á la télé ces derniers temps peut-etre même un peu trop... A-t-elle fait des concessions ?
    Son voyage dans la gueule du loup (aux States) a surpris plus d’un ! Que cherchait-elle ?
    Le soutien des milieux financiers ?
    je crois encore que sa démarche est honnête mais á voir.....

     

    Répondre à ce message

    • #84010
      Le Janvier 2012 à 23:43 par lepolohuevo
      Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

      C’est bien de se poser des questions mais faut pas tomber non plus dans la paranoïa. Jean-Marie Le Pen à l’époque avait également fait des voyages internationaux : Il a rencontré le président Ronald Reagan aux États-Unis, Il a rencontré le pape et planifiait même un voyage à Jerusalem pour sa campagne en 88, mais ce fut annulé à cause de la fameuse histoire du "détail" en fin 87.
      Je n’essaie pas de dire est le FN n’est pas sale, juste qu’on a le droit de douter et de réfuter (si on a des preuves) mais que le fait de tomber dans la théorie du complot sioniste à chaque fois qu’elle fais un pet de travers ça devient un peu lourd. C’est ce qui m’agace le plus chez la plupart de commentaires d’ER et ça ne va pas qu’à Marine Le Pen...

       
  • #83854
    Le 9 janvier 2012 à 16:53 par medko
    Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

    vidéo de marine le pen chez bourdin http://www.frontnational.com/videos.... Attaque dégueulasse de Bourdin lors des questions au sujet de l’immigration.

     

    Répondre à ce message

  • #84019
    Le 10 janvier 2012 à 00:03 par fifty miles
    Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

    Concernant le fait de savoir si Marine Le Pen est ou pas dans le système, il suffit de constater le nombre d’émissions Télé sur la shoah et le nombre d’émissions thématiques sur le péril FN associé à l’extrême-droite forcément fasciste et collabo, les attaques quotidiennes dans les médias dominants contre Marine Le Pen pour convenir qu’elle est plus une gêne qu’une participante.
    L’ouverture qui lui est faite (très relativement) sert à ce qu’elle soit présente pour mieux être diabolisée d’où le dilemme, lui donner les 500 signatures et courir le risque qu’elle puisse mener une campagne où elle ne sera pas élue mais où quelques vérités seront dites, ne pas lui donner ses signatures et ne pas pouvoir utiliser la menace "fasciste" pour appeler en masse le peuple à voter contre, quel que soit le candidat, comme lors de la réélection de Chirac.

     

    Répondre à ce message

    • #84063
      Le Janvier 2012 à 01:57 par antinaze.com
      Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

      Le coup des 500 signatures, je suis un peu sceptique, mais ça reste un bon coup de com.

      Concernant le vote fn, le "stress test" a déjà été passé en 2002, l’intérêt étant que flamby ou iznogoud soit le président le plus mal élu de toute la 5ème république.

       
  • #97890
    Le 8 février 2012 à 23:29 par Duke
    Marine Le Pen, invitée du JT de France 2

    Tous ces commentaires sont bien beaux mais dans le fond on oublie l’essentiel, le protectionnisme bourgeois on connaît merci, Montebourg prône la même soupe et Sarko aussi...

    En quoi ça empêche l’inflation, le chômage, la baisse des salaires, la hausse des précaires et de la productivité reine, les fluctuations du marché roi ? Le franc n’était-il pas, il y a 15 ans, une des monnaies soumises aux plus fortes spéculations des grandes bourses ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents