Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron envoie des troupes au sol à Paris !

Pour ses JO transformés en Assises mondiales de la sécurité, Paris a accepté l’envoi de milliers d’hommes de troupe intra-muros, sans oublier les milliers de policiers et gendarmes, flanqués de leurs collègues du monde entier : Allemands, Qataris, Britanniques... On se croirait en 1940 ! Ça doit faire tout drôle aux nonagénaires...

 

« Des agents du Shin bet, les services de sécurité intérieurs israéliens, assureront la sécurité des 88 athlètes israéliens aux JO de Paris, annonce le journal britannique The Telegraph, citant un ancien membre du Shin bet. Ils opéreront en coordination avec la police française. » (Georges Malbrunot sur X)

 

Plus problématique, quand on connaît leur propension à organiser des attentats sous faux drapeau, cette présence d’agents israéliens pour, prétendument, sécuriser les 88 athlètes israéliens qui seraient en insécurité à Paris... Comme les 500 000 juifs français, menacés de mort immédiate sur le territoire par les députés LFI assoiffés de sang ?
Ces agents vont-ils enlever Thomas Portes, déjà attaqué par 250 associations juives ?

 

 

Pour l’instant, ce sont les civils palestiniens qu’il faudrait sécuriser, mais les Israéliens ont toujours aimé inverser les rôles et les responsabilités. De toute façon, le renseignement français, et par le haut s’il vous plaît, est percé depuis longtemps par les taupes sionistes, alors une de plus ou de moins...

Ausweis bitte !

Au niveau de l’organisation, c’est-à-dire des pass, des QR codes et autres conneries tout droit sorties du covidisme, tout est foireux, sauf la sécurité des VIP. Ceux qui ont payé très cher pour assister aux réjouissances du 26 juillet doivent être traités comme des princes. On a été jeter un œil sur les tarifs, justement. Il faut cliquer au moins trois fois pour arriver à la page Opening Ceremony, en pas français s’il vous plaît, à 3 850 euros la place.

Il y en a un qui n’est pas content de ce déploiement de forces étrangères, c’est un certain François :

 

 

Selon une source, certains de ces militaires français seraient déjà sur zone en Ukraine, et certains de ces certains seraient déjà morts, leur dépouille rapatriée en grande discrétion en France, le silence des veuves étant « acheté » par des indemnités importantes (3 ans de solde et la conservation du salaire). Cette source n’est pas suffisante pour en faire une info, mais ça commence à sourdre.

 

 

Voilà, ici c’est Paris, enfin c’était, car c’est plus tellement chez nous : l’oligarchie et sa protection rapprochée se sont accaparées la capitale. Cela annonce une nouvelle vague d’expulsion de Parisiens, après les ouvriers et les employés : au tour de la classe moyenne !

 

Le terrorisme, c’est eux

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3397155
    Le 23 juillet 2024 à 10:50 par anonymeXVI
    Macron envoie des troupes au sol à Paris !

    Il ne faut pas oublier et rappeler à chaque occasion que tout ceci n’a été possible que grace à la majorité municipale d’hidalgo ,constituée du ps ,du pcf et des ecologistes qui sont aussi membres du nouveau "front populaire" ...

     

    Répondre à ce message

  • #3397218
    Le 23 juillet 2024 à 12:57 par Leo
    Macron envoie des troupes au sol à Paris !

    Perso si j’étais terroriste je me déguiserais en bonnet phrygien et boum !
    Ou en plug anal, personne oserait m’arrêter par respect pour l’art et la diversité réunis.

     

    Répondre à ce message

  • #3397268
    Le 23 juillet 2024 à 14:58 par Saturnin Pompier
    Macron envoie des troupes au sol à Paris !

    Au bout du compte, l´armée israélienne sera en permanence sur le territoire français pour protéger "les populations juives en danger". Il y aura des enclaves complètement sous contrôle israélien. Les populations juives seront autorisées à porter des armes et à s´en servir. La France finira en Cisjordanie 2.0.

     

    Répondre à ce message

    • #3397844
      Le Juillet 2024 à 21:05 par tabouret1789
      Macron envoie des troupes au sol à Paris !

      Ne déconne pas....il ,n’ y a pas qu’ en france....il faudra qu’ ils cassent mortellement leur tirelires....la grenouille ne sera jamais aussi grosse que le boeuf....elle éclatera avant...

       
  • #3397305
    Le 23 juillet 2024 à 16:38 par chockjo
    Macron envoie des troupes au sol à Paris !

    Le flic milicien dans toute sa splendeur. La différence entre les gens libres et les gens soumis "j’ai reçu des ordres immoraux mais j’obéis" aucune couille chez les flics tous aux services de leur hiérarchie FM allié des voleurs usuriers sioniste qui ont pistonné leur progéniture et proche pour corrompre toute la France. Voila la richesse des hauts bourgeois blanc qui n’est pas dans le même camps que le peuple souverains autochtone et francophone qui déguste depuis de nombreuses années même si ces derniers ne cherche qu’a nous divisé en distribuant bonbons et bâtons !

     

    Répondre à ce message

  • #3397398
    Le 23 juillet 2024 à 22:53 par X
    Macron envoie des troupes au sol à Paris !

    JO de Paris...



    La ministre démissionnaire des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, sortie diplômée de l’École nationale d’administration dans la même promotion qu’Emmanuel Macron, confond « par erreur » les sénateurs et les députés...

    Dans une lettre envoyée à « plusieurs sénateurs », cette haute fonctionnaire leur adresse en préambule ses « sincères et chaleureuses félicitations » pour leur « réélection le 7 juillet dernier » alors qu’aucun sénateur n’était en campagne, puisque ce sont les députés qui ont été élus lors des élections législatives anticipées.

    Un « erratum a été envoyé rapidement aux destinataires concernés », le courrier contenait des informations sur les JO concernant les territoires des parlementaires.

     

    Répondre à ce message

  • #3397422
    Le 24 juillet 2024 à 02:26 par Renaud
    Macron envoie des troupes au sol à Paris !

    Y’en a encore qui sont assez con pour croire en quoique ce soit de ce "pays" ?

     

    Répondre à ce message

    • #3397490
      Le Juillet 2024 à 08:33 par MAD MAX
      Macron envoie des troupes au sol à Paris !

      @Renaud, il y a belle lurette que je ne crois plus en les hommes politiques, et Coluche en son temps avait prévenu, je vote que pour les municipales, surtout dans les petits bleds et villes de campagnes.

       
  • #3397498
    Le 24 juillet 2024 à 08:55 par anonyme
    Macron envoie des troupes au sol à Paris !

    Ben oui mais les parigots comme les autres ont fait barrage pour refaire élire Macron ! Ils ont ce qu’ils ont voulu, les castors !

     

    Répondre à ce message

  • #3397500
    Le 24 juillet 2024 à 08:57 par anonyme
    Macron envoie des troupes au sol à Paris !

    On va voir combien y’a de résistants pour libérer Paris occupé ! Y’a plus les amerloques cette fois ci !

     

    Répondre à ce message

  • #3397525
    Le 24 juillet 2024 à 09:50 par cousin
    Macron envoie des troupes au sol à Paris !

    je suis content pour ces planqués .............. ceux envoyés en Ukraine meurent en grand nombre . Les veuves françaises se taisent car en se taisant , elles touchent un pactole et oui . Mais cela fuite bien sûr .

     

    Répondre à ce message

  • #3397788
    Le 24 juillet 2024 à 18:10 par anonyme
    Macron envoie des troupes au sol à Paris !

    "Paris outragé ! Paris brisé !... mais Paris libéré !".
    Heureusement qu’on a fait partir les Allemands !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents