Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Macron envoie 80 Rafale équipés de têtes nucléaires bombarder Israël

Ce premier avril, à 22 heures tapantes, notre président a décidé d’en finir avec l’entité israélienne qui, pour d’obscures raisons religieuses, est en train de mettre le feu au monde pour faire advenir son messie, qui est d’ailleurs déjà venu il y a 2 000 ans et qui s’est fait assassiner par les Netanyahou, les Ben-Gvir et les Smotrich de l’époque.

 

 

Quatre-vingts Rafale lourdement armés ont décollé de la Côte-d’Or et du Puy-de-Dôme, certains équipés de têtes nucléaires, vers Tel-Aviv, 4 500 km couverts en moins de 2 heures 30 à Mach 1,4 (1 500 km/h) avec des pointes à Mach 1,8, ravitaillés en vol par un Airbus, pour réduire en cendres les centres de décision militaire et politique de ce faux pays, créé de toutes pièces en 1947 par la perfidie Albion.

 

 

Macron aurait personnellement mené la chasse et lancé le premier missile !

Israël n’est plus. Heureusement, la France, chrétienne, a épargné ses habitants. Les frappes nucléaires tactiques ont été chirurgicales, et il ne reste plus rien de la troïka dingo de Tel-Aviv. Netanyahou est vraiment mort, et il y a fort à parier que les attentats prétendument antisémites s’arrêtent dans le monde.

 

 

Macron, applaudi par les peuples du monde entier, a pris une envergure inimaginable en une seule journée, lui qui n’était – officiellement – qu’à 10 % d’opinions favorables dans la population, et qui était la risée internationale avec ses frasques brigittiques.

Désormais, il est presque devenu le roi du monde (titre du Daily Mirror sous presse), et au moins l’empereur de tous les Français. Déjà, un couronnement est à l’étude, l’Église de France préparant la cérémonie de concert avec le Vatican à Notre-Dame, dont les vitraux ont été re-changés.

Des manifestations de joie ont éclaté dans tout le Proche-Orient, les Africains ont salué le « grand bwana », et les chiites l’ont déclaré prophète à l’égal de Jésus. Les juifs français ont été rassurés, de toute façon ils ne voulaient pas habiter un faux pays qu’ils fuyaient à la première détonation.

Les élections de 2027 ont été annulées, tous les prétendants au trône s’étant désistés : Macron est désormais imbattable, il est jeune (moins de 50 ans), il peut régner encore trente ans. Un sondage IFOP express auprès de 1 000 Français représentatifs de la population l’a donné réélu à 99 %. Il y a toujours des mécontents. La France, quoi...

 

 

Du côté américain, on maugrée : on perd un allié, mais on gagne une liberté. Trump a officieusement (c’est JD Vance qui l’a soufflé à Benyamin Duhamel sur France Inter) commenté l’attaque française par un ce fils de pute de Netanyahou le mérite (« this son of a jew bitch deserves it »), aussitôt suivi d’un « Emmanuel got great balls of fire ».
Le Don finit tranquillement un « fuckin’ » 18 trous en Floride, tandis que Lindsay Graham, Jared Kushner et Marco Rubio ont été lynchés par la foule, composée, et c’est ça la grande nouveauté, et par des partisans de Nick Fuentes, et par des jeunes démocrates propalestiniens.

Des scènes d’union sacrée du peuple américain, enfin réconcilié, ont éclaté dans toutes les grandes villes. Étonnamment, il n’y a eu aucun coup de feu, et aucun lynchage de juif, preuve que les jeunes Américains, MAGA et woke mêlés, n’en voulaient qu’à la gouvernance totalement malade de Tel-Aviv.

 

 

Les militaires israéliens, défaits, ont été réquisitionnés pour reconstruire Gaza dans des conditions décentes. Le pays s’appellera à nouveau Palestine, et les juifs y seront les bienvenus, comme les chrétiens. Églises et mosquées seront reconstruites. Jérusalem a été déclarée ville ouverte. L’ONU a fait une standing ovation à la France. Franchement, ça fait plaisir.

Nous sommes en revanche sans nouvelles de Brigitte, mais selon un informateur proche du couple, un certain Xavier (mais pas Ligonnès), la Première vieille dame serait en fuite en Patagonie avec Nathalie Saint-Cricq et Caroline Yadan.

Manu, lui, serait très, très, très proche d’une certaine Sidney... Les deux tourtereaux ont été aperçus à vélo près du fort de Brégançon, sans aucune escorte, preuve de la confiance retrouvée entre le Président et son peuple. Puis on a vu Sidney faire l’andouille dans le jardin, et enfin, resplendissante, apparaître en robe du soir (pure soie) de chez Chanel, pour un dîner humanitaire donné pour les survivants du massacre de Gaza.

Le clip officiel de l’Élysée passe dans toutes les boîtes de France !

 

Les T-90 chauffent leurs moteurs

 
Alerter

30 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3603984

    Joli poisson d’avril… Hélas, Israël n’est pas prêt d’être désarmé… Je me demande même si les alertes de responsables militaires concernant le soi-disant effondrement de Tsahal n’étaient pas un contre-feu : les israéliens attaquent sur tous les fronts sans marquer d’affaiblissement notable. Et si les américains n’ont plus de quoi leur fournir de l’armement, ils ont déjà signé des partenariats avec l’Inde pour que leur soit fourni tout l’attirail militaire nécessaire. Il semblerait que le pouvoir de nuisance de cette entité ne connaîtra jamais de fin…

    Ce qui n’est pas un poisson d’avril, en revanche, c’est le discours du président iranien. Qui tranche avec la vulgarité d’un Trump comme avec l’ignorance et l’incompétence notoires des dirigeants occidentaux. Je vous invite à le lire, si ce n’est pas encore fait.

     

    Répondre à ce message

  • Nous sommes en revanche sans nouvelles de Brigitte...

    ...mais on en a de son ancien directeur de cabinet, Pierre-Olivier Costa, qui avait pris la direction du Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, Mucem, à Marseille, en novembre 2022, et qui est visé par une enquête ouverte par le parquet de Marseille pour "harcèlement moral et sexuel dans le cadre du travail", une enquête administrative est également en cours.

    Un an après sa nomination à la tête du Mucem, ce proche du couple Macron : ex-chef de cabinet d’Emmanuel Macron à En Marche, conseiller spécial du président et directeur de cabinet de Brigitte Macron, avait vu son management mis en cause par une partie du personnel, qui l’accusait de « mettre à mal le projet scientifique » du musée.

    Était également dénoncé un management jugé « parfois toxique » exercé « en dehors du cadre légal par deux conseillers prestataires » choisis par Pierre-Olivier Costa.

    En décembre 2023 puis en juin 2024, le syndicat SUD-Solidaires avait appelé à la grève. M. Costa avait alors expliqué à l’AFP avoir hérité d’un « bateau un peu à la dérive ».

    Après cette grève, la direction avait commandé un audit à un cabinet externe sur les risques psychosociaux, mais n’en avait jamais rendu les conclusions à ses agents.

    En septembre 2024, la médecine du travail avait transmis au ministère un courrier d’alerte sur la situation au Mucem, faisant état de souffrance au travail des agents.

    "Les agents travaillent à flux tendu, sous pression, subissent des modifications incessantes des projets et des équipes organisatrices, par le biais d’ordres, de contre-ordres, de rumeurs et bruits de couloir, et de propos dévalorisants et dénigrants, symptômes d’un grand mépris du travail auparavant effectué collectivement, des compétences et des métiers".

    Répondre à ce message

  • Quand c’est trop beau pour être vrai...c’est tout simplement que c’est pas vrai. ;-)

    Répondre à ce message

  • C’est tout ce que l’on souhaite au président Macron ! Qu’il se réinsère dans le droit chemin ! :D

     

    Répondre à ce message

  • #3604008

    Pour ce 1er Avril,les nanas sont vraiment belles !

    Répondre à ce message

  • #3604023

    Dommage que ça ne soit qu’un rêve !
    Mais peut-être qu’en priant bien fort...
    Et c’est peut-être pour ça que notre Guide Suprême va aller voir le Pape !?

    "La faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c’est par le rêve que l’homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné." - Charles Baudelaire

    Répondre à ce message

  • Israël veut mettre fin aux importations militaires venues de France. Donc la France en fait, fournit des armes à Israël ! Lu dans la Voix du Nord. Apparemment pas un poisson d’avril

     

    Répondre à ce message

  • #3604070
    Le 2 avril à 15:33 par JOHNNY HALLYDAY rock off

    Oh !!merde, comme un crétin, en lisant l’intitulé ,j’y ai cru 5 secondes : trop beau,pour être vrai, hélàs, notre gouvernement est trop foireuse et cet état israélien est trop saupoudré idéologiquement et politique par satan.
    Ils deviennent les énnemis du monde entier, et bien vu ER pour le méssie, oui il y a 2000 ans ,ils l’ont fait souffrir comme à souffert une autre grande sainte (Jeanne d’Arc) et ne pa soublier : la petite Lola crucifié par cette politique pro immigration et mondialiste dont les mêmes sont les cerveaux et les migrants leurs balayeurs pour détruire la france, comme ils détruisent le proche-orient.

    Répondre à ce message

  • Ce ne sont pas des bombes atomiques qui écraseront Israël mais la désintégration de Washington.

    C’est en cours et nous sommes le 3 avril !

    Répondre à ce message

  • Toute cette histoire était parfaitement crédible, surtout la partie ou Manu commande lui même l’escadrille pour effectuer la frappe. Le seul truc qui m’a mit la puce à l’oreille, c’est le fait qu’il n’y a pas de base de Rafales dans le Puy de Dôme.

    Répondre à ce message