Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les chars de Poutine aux portes de Paris

Une multitude de Gilets jaunes, près de quatre millions selon les estimations satellites, forment une incroyable chaîne humaine et une haie d’honneur aux chars de Poutine (T-90) qui roulent à toute allure (60 km/h) vers la capitale. On peut lire les slogans – pour les plus présentables – « Poutine, vite » et « Macron vire » sur les drapeaux et les voitures. C’est la libération !

 

 

À Paris, on brûle les dossiers. La plupart des politiques mouillés dans les sept années de macronisme tentent de fuir les ministères, où les broyeuses fonctionnent à plein régime. Certains ministres ou secrétaires d’État sont rattrapés par la foule, qui a pénétré les lieux, comme lors de la visite des patriotes américains au Capitole le 6 janvier 2021. Aurore Bergé aurait été faite prisonnière mais aurait réussi à négocier « quelque chose » avec ses ravisseurs. Par ailleurs, nous sommes sans nouvelles de Manuel Valls, qui a tenté de lancer, en tremblotant, des cailloux sur des patriotes. Un patriote a été blessé par une gomme.

Déjà, les leaders d’opposition prennent la parole, et les chaînes d’information continue ont très vite compris le changement. C’est la ruée de BFM autour des sièges du RN et de LFI, les deux partis les moins engagés contre la Russie ou pour l’Ukraine, malgré le revirement opportuniste de Bardella. Selon nos informations, le numéro 1 du RN aurait été arrêté par ses propres troupes, alors qu’il essayait, déguisé en rabbine, de fuir en Israël, le billet retrouvé sur lui faisant foi.

 

 

En revanche, BHL a réussi à fuir mais en abandonnant Arielle, qui boite, et qui s’est rendue en chantant une « Marseillaise olympique » – quasi nue – devant la police du peuple, qui s’est baptisée ainsi. La vieille dame a été laissée tranquille, car considérée comme non responsable des crimes de son compagnon. Parmi les personnalités attrapées, Jacques Attali, qui a proposé de « conseiller » le nouveau gouvernement de salut public. On est sans nouvelles de lui depuis.

Le discours traduit en français par IA de Poutine sur toutes les chaînes a fait mouche : il a exigé le calme, et demandé aux résistants de ne pas s’abaisser à la vengeance. Les responsables du macronisme seront traduits en justice promet-il, en France, mais avec une petite nouveauté : un commissaire politique du peuple dans chaque tribunal, et dont la voix, la vox populi, comptera.

Sur les réseaux, c’est l’effervescence, une atmosphère révolutionnaire. Toutes les figures plus ou moins dissidentes – même Cyril Hanouna – tentent d’obtenir des postes. Idriss Aberkane a par exemple, sur la base de ses 1,2 million d’abonnés sur YouTube, demandé les Affaires étrangères, et parce qu’il a, dit-il, « un PhD, PhD, PhD ». Mike Borowski s’est proposé pour le poste de Garde des sceaux, en exigeant un salaire mirobolant et un mi-temps, mais il veut continuer GPTV. Quant à Pierre-Yves Rougeyron, il a déjà, de chez lui, composé un gouvernement sur Zoom en nommant ses amis à tous les postes. Son nom apparaît plusieurs fois.

 

 

 

L’agitation est à la fois dans les rues, qui ressemblent à un cache-cache géant – Philippe Val s’est noyé dans le Canal Saint-Martin, mais ce serait un accident, d’après les deux témoins présents (deux ex-Charlie) – et dans les cabinets. Certains débordements sont à déplorer, comme le couple Lang exhibé sur une charrette traînée par deux chameaux du zoo de Vincennes à travers Paris avec une fausse guillotine en bois sur la place de la Bastille. D’après nos informations, pas encore recoupées, il ne s’agirait pas d’une fausse monte-à-regret.

Nous avons réussi à joindre le QG de la police du peuple, qui a déjà pris place dans les locaux de la préfecture, où la bande des Quatre, Mendès, Reichstadt, Huchon et Pain est en train de répondre de ses agissements. Rudy a aussitôt fondu en larmes, se roulant par terre et hurlant à l’antisémitisme. Il s’est ensuite excusé pour son comportement ridicule. Selon lui, les 60 000 euros piqués lors du PatyGate ont été dépensés en restaurants, ce qui explique son embonpoint. Il a promis de rembourser, mais il serait sans ressources, et en a profité pour demander le RSA. En attendant, il a été enfermé avec Marco Mouly.

 

 

Dernière minute : le couple Macron, avec Emmanuel déguisé en femme sous une perruque blonde et Brigitte en homme chauve, a été appréhendé à la frontière, visiblement en route vers l’Allemagne ou l’Autriche. Ils sont à l’heure où l’on met sous presse rapatriés dans un car rempli de Gilets jaunes – c’est pur hasard – qui faisait route de l’Alsace vers Paris, mais des Gilets jaunes d’un genre spécial : tous ont perdu un œil ou une main dans l’insurrection de 2018-2019. Le chauffeur a dû arrêter son car à plusieurs reprises pour ramener le calme.

On le voit, la situation est loin d’être claire, mais l’armée est restée l’arme au pied. Visiblement, les missiles hypersoniques (sans charge nucléaire) qui ont survolé la France, précisément les bases de Taverny et Toulon, ont eu raison des velléités de résistance du quarteron de généraux félons formé par Goya, Yakovleff, Trinquand et Pellistrandi, qui réclamaient une « contre-révolution ». Les quatre agents de l’OTAN se sont rendus, après avoir menacé de mourir jusqu’au dernier « pour Zelensky » dans les locaux de LCI. Ils ont été affectés, comme de nombreux autres prisonniers, au nettoyage de la capitale, notoirement souillée par la « présidence » Hidalgo. Ils descellent actuellement les pissotières dans le Marais.

Beaucoup de Français espèrent un vrai changement, une dictature éclairée à la place d’une tyrannie déjantée. Personnellement, nous poursuivons notre travail, et ce, dans de nouveaux locaux : ceux du journal en ligne Mediapart, qui ressemblent à ceux d’une start-up de la finance. En entrant dans ce palais high-tech, nous avons eu la même impression que les bolcheviques russes en haillons et chaussures à chiffons qui sont entrés au Kremlin en 1921. Usul nous a aussitôt dit qu’il avait un CDI et qu’il était prêt à appeler les prud’hommes en cas de licenciement sec. Il a été affecté, provisoirement, à la photocopieuse.

Post-scriptum : des listes de personnes recherchées tournent dans tout Paris et sur tous les réseaux, mais ne comptez pas sur nous pour jouer à l’épuration, politique ou communautaire. La zizanie, c’est terminé. On a besoin de toutes les forces pour reconstruire le pays, qui a souffert de sept années de collaboration.

C’était calculable

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3514912
    Le 2 avril à 07:22 par fred2lens
    Les chars de Poutine aux portes de Paris

    pour avoir était dans l armée en 86 les amx30 étaient bien équipés telemetrie laser amphibie moteur 400ch mais aujourd’hui ce qui m impressionne c est la vitesse a laquelle ils se déplacent presque aussi vite qu une bagnole le leclercq est quand même un bon char avantage tiré en déplacement tourelle France châssis allemand a l époque on s étaient retourné avec un 30 a mourmelon

     

    Répondre à ce message

  • #3514934
    Le 2 avril à 08:23 par Rêverie
    Les chars de Poutine aux portes de Paris

    Un petit montage photo avec Macron en otage attaché sur le devant du char , çà aurait de la gueule !! Allez ... !, histoire de se faire plaisir ... !

     

    Répondre à ce message

  • #3514959
    Le 2 avril à 09:03 par Lapin
    Les chars de Poutine aux portes de Paris

    Dommage , mais excellent poisson

     

    Répondre à ce message

  • #3514970
    Le 2 avril à 09:21 par Lazeby
    Les chars de Poutine aux portes de Paris

    Éloge de la fuite, aurait dit Henri laborit qui s’y connaissait, la meilleure fuite étant dans l’imaginaire, puisqu’elle arrange tout le monde surtout les vainqueurs.
    Les amérindiens par exemple ont imaginé toute sorte de dieux à plume, mi-homme mi-bête ("le chant du Silbaco" un livre qui a marqué mon adolescence), venant exerçer une vengeance terrible sur tous les visages pâles qui les exterminaient. La descendance de ceux qui ont survécu s’en souvient encore en buvant du coca.
    Comme notre imagination décline avec le reste, aujourd’hui on en est à invoquer les dieux dans des vidéos célébrant le retour de l’ange exterminateur sympa (important, c’est le 1er avril) à plume et gilet jaune.
    Moi, qui suit réaliste et ai toujours manqué d’humour, j’aurai fait une vidéo mêlant notre actualité et celle de l’Irlande après la première guerre mondiale, quand Michael Collins a compris qu’il ne servait à rien d’affronter la puissance de l’occupant et que mieux valait faire le vide autour de lui. Plusieurs milliers d’assassinat en quelques mois de tout ce qui de près ou de loin est au service de l’anglais, lequel finit par jeter l’éponge et accorder l’indépendance en moins de trois trimestres.
    C’est vrai que quand j’entends les torrents de conneries proférées par mes compatriotes en terrasse, les mêmes qui n’en ont pas bougé depuis cinq ans, sur la dreyfusardisation de la mère Le Pen (il s’agit bien de ça, Dreyfus avait aussi un gros problème de dette), je me sens une âme de vieux sicaire.
    Mais l’histoire ne fait pas le poids devant l’utopie, l’alibi des peuples humoristes à la ramasse. Quand je vous disais que je n’avais aucun humour.

     

    Répondre à ce message

  • #3514972
    Le 2 avril à 09:30 par anonymous19
    Les chars de Poutine aux portes de Paris

    Il me semble que les russes ont renoncé à l’Armata car il coûte trop cher compte tenu de l’évolution du champ de bataille moderne (drones).
    Un nombre plus restreint pourrait éventuellement équiper certains éléments de la 1re armée de chars de la Garde.

     

    Répondre à ce message

  • #3514982
    Le 2 avril à 09:57 par cousin
    Les chars de Poutine aux portes de Paris

    c’est un poisson d’avril ; bien sûr . On a cependant le droit de rêver . Et de voir à nos portes une société meilleure ; Pour le moment et depuis 40 ans au moins , il ya trahison de la nation et du peuple . Le résultat de la gabegie organisée n’est pas beau à voir , à sentir et à écouter . La laideur , la ruine et l’insécurité sont partout présents comme les diables en enfer .

     

    Répondre à ce message

    • #3515063
      Le 2 avril à 13:15 par anonyme
      Les chars de Poutine aux portes de Paris

      Trahison 1 fois, le peuple a été trompé
      Trahison 2 fois, le peuple est naïf
      Trahison 3 fois, le peuple est consentant
      Trahison 4 fois, le peuple est complice !

       
  • #3515066
    Le 2 avril à 13:19 par Marcovich
    Les chars de Poutine aux portes de Paris

    J’en rêve la nuit...En lisant, je voyais la scène et je me dis, surtout après les déclarations de Dimitri Medvedev qui évoquait une intervention de l’extérieur (Russe..)pour que les Français reprennent un pouvoir volé par une clique de voleurs,de menteurs,supremacistes, qui sont parvenu au fil du temps à se placer à tous les niveaux ...(banques,Universités, politiques,médias,laboratoires, juges,etc...tous les postes clés cf "Les Protocoles des Sages de sion" )
    Entendre ça de la bouche de Medvedev me redonne un peu ďespoir..

     

    Répondre à ce message

  • #3515135
    Le 2 avril à 15:55 par GERARD R.
    Les chars de Poutine aux portes de Paris

    J’adore quand on emploie le terme : "invasion" pour qualifier la pénétration russe en Ukraine, alors que personne n’a prononcé ce mot pour définir celle de l’Ukraine à Koursk. Rien que cela démontre le 2P/2M de l’immonde couverture meRdiatique occidentale des évènements réels qui se passent et que l’on tente d’occulter par tous les moyens. Étonnez-vous après cela, que de plus en plus de personnes correctement "neuronées" adhèrent à la cause russe.

     

    Répondre à ce message

  • #3515137
    Le 2 avril à 16:03 par SMIV
    Les chars de Poutine aux portes de Paris

    Enfin, on va être libéré de l’occupation nazie.

     

    Répondre à ce message

  • #3515291
    Le 2 avril à 22:51 par MR X
    Les chars de Poutine aux portes de Paris

    Ça me fait penser à un film de Jean Yanne, " les chinois à Paris", un très bon film comique, qui malheureusement ne repasse jamais à la télé .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents