Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les révélations d’Edward Snowden vont-elles faire avancer les libertés ?

Sur les services secrets états-uniens, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et comment faire pour s’assurer que la NSA n’espionne pas ? pour ça il faudrait espionner la NSA ! ironique paradoxe qui me laisse croire que la fin des surveillances électroniques c’est pas pour demain...

     

    Répondre à ce message

    • Si les Américains avaient la main sur leurs dépenses, ils pourraient tout simplement arrêter de financer la NSA.
      C’est parce que ces structures fonctionnent de manière parasitique, en pompant les ressources contre le gré de ceux qui les produisent, que la NSA et autres saloperies continuent de survivre.

       
  • #605454
    Le 27 novembre 2013 à 14:22 par joseph( le vrai)
    Les révélations d’Edward Snowden vont-elles faire avancer les libertés (...)

    Ca rappelle foutrement les scénarii hollywoodien de l’homme seul contre le système etc.
    plus ça va, et moins je crois à cette histoire grotesque !!!

     

    Répondre à ce message

    • La question est dés lors : pourquoi a-t-il fait ces révélation ? La réponse : pour que nous nous sentions surveillé et que nous n’agissions pas.
      Ceci étant, ce qu’il raconte est crédible, même en ce qui concerne le craquage des données sécurisées, allez donc savoir s’il dit vrai ou pas...

       
  • Cette affaire Swonden doit surtout mettre la pression à nos hommes politiques pour légiférer de manière urgente sur la sécurisation informatique des réseaux , serveurs et postes de travail des entreprises Francaises et collectivités locales .
    La plupart des hack et vols de données ciblent les PME et croyez moi je suis bien placé pour en parler les patrons de PME sont complètement à l’ouest sur ces sujets , tant qu’il n’a pas été touché il n’investit pas et malheureusement ils n’ont presque aucun moyen de savoir s’ils l’ont été ou pas . La France a 10 ans de retard sur les entreprises US , UK et d’Europe du nord en la matière .
    C’est un peu comme si j’attendais d’avoir un accident de voiture pour décider de m’assurer et de prendre un air bag .

     

    Répondre à ce message

  • #605536

    Il serait naïf de croire que Snowden ait trahit la CIA et la NSA ... Snowden vient de faire une campagne de pub maondiale et gratuite pour l’amérique et sa toute puissance sur le plan des renseignements ... soft propraganda ... Par contre çà fait chier les monstres leaders au pouvoir du monde entier, qui pour paraitre innocent à tout çà, dénonce par médias interposés la surveillance éléctronique de la NSA ... Bien-sur que Sarko, Hollande, Merkel ou Cameron sont au courant du programme ECHELON, de PRIMS ou de la NSA KEY de windob ... Nos monstres leaders au pouvoir collaborent activement avec les américains pour nous espionner afin de mieux nous esclaver ...

     

    Répondre à ce message

  • #605577

    Wow vaut mieux qu’il reste en Russie le pere Snowden car si jamais il va en Allemagne sa securite ne sera pas assurée a mon avis(sucide genre avec 2 balles dans la tete ou overdose,accident de voiture etc..)apres pour ce qui est de la liberté c’est pas pour demain la veille,le Bilderberg incrusté tel un cancer au fin fond de l’etat profond des states ne sera pas facile a irradiquer mais bon on verra si c’est juste un feu de paille ou un reel incendie !

     

    Répondre à ce message

  • Je vous en prie, lutter mais n’ayez plus peur, combattez et faites le sans crainte, que vos coeurs soit fermes et allégés. Que la lumière soit dans vos esprits et dans vos coeurs, combattez dans la lumières, fier guerrier de France. Ceux qui apportent le mal sur terre, ne sont pas même maitre de la pellicule du noyau d’une date, alors que vous, êtes Vérité, Conscience et Clairvoyance.
    Le coeur entend ce que la raison ignore.

     

    Répondre à ce message

  • #606089

    l’affaire snowden n’est qu’un combine mondialiste bien jouée, pour pousser les états concernés, à mieux imposer des lois sécuritaires, sous prétexte que c’est pour protéger leur système informatique intérieur de tout espionnage extérieur , dont le but est finalement mieux contrôler la population.

     

    Répondre à ce message

  • Oui pareil que Lasieste, je pense que faire croire qu’on protège un dénonciateur donne l’impression que les instances internationales sont indépendantes des agissements des Etats ; C’est un leurre, ça permet de faire croire qu’on a du pouvoir en tant que citoyens
    Or c’est absurde, les représentants des organes internationaux émanent et sont choisis par ces mêmes Etats qui utilisent ces méthodes. Tout le monde est juge et partie. Tant que le seul obstacle à ces infractions à la liberté sera simplement "l’opinion publique", les agences d’espionnage auront de beaux jours devant elles...

     

    Répondre à ce message

  • #606603

    Un espion américain en Russie en fait. Vivent les trojans !

     

    Répondre à ce message

  • #606850

    Jusqu’à présent aucune, absolument aucune des soit-disant révélations de Snowden n’a révélé quoique ce soit qui ne fût préalablement su par qui s’intéresse "un peu sérieusement" à ces questions ?
    C’est encore de l’enfumage... de la poudre aux yeux... de la mystification...
    Snowden ... la tanière de neige... une sorte d’igloo finalement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents