"Populiste" c’est un mot de code pour dire qu’ils haissent la souveraineté populaire à qui ils reprochent d’être souveraine et populaire.
Ainsi :
Quand ils colorient en ’brun" les europeens-qui-les-dénoncent", (donc en "caca-nazi" pour les disqualifier), ce qu’ils nous reprochent, c’est le point commun entre toutes nos nuances de brun.
Ce point commun repose sur un constat qui est un distinguo ( qui les condamne).
En effet, tous, de brun clair à brun foncé, nous constatons et distinguons :
l’Occupation
De l’invasion.
Nous reprochons aux occupants idéologiques, traitres ou étrangers à notre identité d’avoir mené une politique exclusivement antinationale par l’invasion pour "holocauster " la civilisation européenne.
Nous n’avons pas fait cette distinction entre occupant (auteur) et invasion (résultat) pour dénoncer nommément les occupants, mais prioritairement pour décrire et démonter les mécanismes de notre holocauste.
Car très tôt, nous avons compris que le débat sur les personnes, en laissant le champ libre à l’holocauste faisait son lit. Et que, de ce point de vue, rien n’était plus conforme aux intérêts de l’Holocauste qu’on accuse ses domestiques plutôt qu’on démonte ses mécanismes et pour preuve, seuls ceux qui ont démonté ses mécanismes ont été et sont poursuivis par lui. (cf A.S)
Pourtant, malgré leurs propagandes de dénigrement, les nuances de brun brunissent.
C’est tout à fait normal et inévitable, et c’’est uniquement parce que, pour reprendre la formule de Bossuet sur le talent, les "bruns" disent "tout haut ce que tout le monde n’entrevoit qu’à demi".
Et ce tout haut, c’est l’Holocauste par l’invasion, la noyade :
démographique (immigration de masse : tout ce qui est contraire aux identités nationales est bien)
économique ( libéralisme de concurrence déloyale : tout ce qui est contraire aux intérêts nationaux est bien).
culturelle (tout ce qui dénigre la civilisation nationale est bien)
religieuse (quelle que soit votre dieu national c’est un salaud et un con)
Donc, tant que nous continuerons à faire la distinction entre "occupant" et "invasion", pour ne dénoncer QUE l’invasion mais TOUTES les invasions, et faire semblant d’oublier les occupants,(pour plus tard), nous serons persécutés.
Et sur le chemin de la victoire.
Couleur donc "brun"... très foncé...
Répondre à ce message