@ laid
Tiens, notre bojolâtre...de compte » .
Forcément, tenir un discours nuancé face à des partisans du "Le brexit ça va être trop horrible, la tamise va être rouge de sang, je le sais, c’est BFM TV qui me l’a dit !" je comprends que pour toi ça ne passe pas.
Je n’ai jamais soutenu que le Brexit allait faire de la GB un paradis ... mais par contre, que ça la maintienne loin de la situation infernale dans laquelle l’UE nous enfonce, ça c’est vrai et je n’en ai jamais dévié.
Mais si je l’ai dit, tu seras gentil de copier-coller le morceau de texte où j’ai pu soutenir cela. L’absence de réponse prouvera que tu affabules et calomnie mon propos.
C’est vrai...anglais !
Bien-sûr, la France & l’UE-germanolâtre ont rejeté la vaccination en bloque.
C’est exactement...grecs » !
Sauf que la GB, elle, ne se sent pas le besoin d’anéantir l’industrie de la Grèce pour pouvoir rester le premier de la classe.
Et de plus, on parle de retrait programmé de la GB hors de l’Irlande, là. Ça serait pas mal que l’Allemagne cesse de vouloir violer la liberté & la souveraineté des Alsaciens qui sont Français, eux.
La France...l’Allemagne.
Non, bien-sûr, c’est pas comme si 90% des textes passés à l’assemblée nationale étaient des traductions imposées par l’UE.
Tout comme, l’UE n’a pas menacé la Grèce de faire fermer tous ses DAB si Tsipras renonçait au plan d’aide. Ce sont les Anglais qui ont fait ça, bien-sûr, en plus de vouloir faire croire que la terre soit ronde.
Et c’est...allemande »,
Locomotive allemande alimentée par des immigrés Turcs / Albanais / Bulgares sans lesquels ce pays serait à la remorque des autres comme en 45.
tout en...français.
UE qui est une création issue des idéologues du pan-germanisme...mais je suis d’accord, les français se trompent à vouloir suivre ce programme made in germanie.
Il n’y...anglais
Si, si...montrer aux germanolâtres français ce que c’est qu’une politique qui marche (le brexit). D’où la colère que ressentent les europhiles. Je la comprends et elle est parfaitement délectable.
et Churchill...anglo-américains !
Anglo-américains qui seraient restés bien loin de l’Europe si celle-ci n’avait pas été "libérée" par ceux qui te considéreraient comme un untermensch juste bon à récurer les chiottes et à tailler des p... pour ne pas terminer dans un charnier comme un vulgaire Russe ou Grec.
Les germanolâtres sont exactement comme les sionistes : le même genre de soumis dont seul le nom du maître change.