Les 30 deniers de Judas

Publié le : lundi 26 mai 2014
Mots-clés : ; ;
Commentaires : 103
Nombre de vues : 40 744
302 votes

L’ancien syndicaliste d’Arcelor, Édouard Martin, tête de liste PS dans l’Est, obtient un siège de député avec un résultat de 13.23 %.

C’est le seul socialiste de cette région à être envoyé à Bruxelles.

Il est devancé par Florian Philippot (FN) avec 28,96% et Nadine Morano (UMP) avec 22,72%

Voir aussi, sur E&R :

Euro, chômage, austérité : Florian Philippot face au social-traître Édouard Martin

Dimanche politique (JDD), 7 mai 2014
Extrait : Regarder l’émission en intégralité : Voir aussi, sur E&R : http://www.7sur7.be Mars 2014 14 Politique Social La "loi Florange" en partie censurée, nouveau revers pour Hollande Le Conseil constitutionnel a censuré (...)
103 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Afficher les commentaires précédents
Le 27 mai 2014 à 05:30 par Godefroi de Javron
#835749

Le chewing-gum ça fait plus ricain, un arrière plan transatlantique, OGM, poulets au chlore et bœufs aux hormones.. On peut faire confiance à l’ancien syndicaliste d’Arcelor pour applaudir des deux mains (et dès demain) ce marché sans entrave et à sens unique

Le 27 mai 2014 à 11:41 par sirkom
#836060

Reclassement réussi ! !! Lol

Le 27 mai 2014 à 11:43 par sirkom
#836064

Reclassement réussi ! !! Lol

Le 27 mai 2014 à 18:01 par jedi gaulois
#836814

Le gros problème pour ce genre de "parcours" c’est que d’autres ouvriers le regardent en se disant "le salaud,il va toucher un max en foutant que dal et moi je reste comme un con derrière mes fourneaux à trimer !!!!"……c’est un très très mauvais exemple que donnent les socialiste et Mr Martin dit "le traitre"……..

Le 27 mai 2014 à 18:41 par olaflegoin
#836900

Voilà aussi pourquoi je ne me suis jamais syndiqué comme ce Martin pècheur

Le 27 mai 2014 à 19:23 par LEPAGE
#836973

Il n’a rien fait en tant que syndicaliste, sinon trahir ses collègues deux fois ; en les bernant par l’illusion entretenue de sauvegarde du site Arcelor alors que tout le monde savait que c’était cuit puis en rejoignant le PS qui a joué au matamore dans cette sinistre affaire comme Sarko.

Le 27 mai 2014 à 20:27 par JuliaIsBeautiful@hotmail.fr
#837087

Edouard Martin est un vendu. C’est tout. C’est un syndicaliste, et les syndicaliste c’est l’oligarchie du système ouvrier, et ça les ouvriers ils aiment pas beaucoup. De plus, les ouvriers vote FN, c’est un FAIT. Je ne suis pas fan du FN. Mais il faut dire la vérité. Il n’a aucun avenir dans la politique. C’est une merde.

Le 27 mai 2014 à 22:02 par horizons lumineux
#837305

Avec des « amis » pareils, la classe ouvrière n’a pas besoin d’ennemis.

Le 28 mai 2014 à 04:20 par Dam Ned
#837748

Laissez-moi profiter de mes 8000 E

Le 28 mai 2014 à 12:19 par GuillaumeM
#838074

C’est assez rare pour le faire remarquer, pour une fois le journaliste parle juste à la fin de la vidéo : "[Le Mr Martin] entend bien combattre les idées du Front National" ... car, extrapolons, il ne s’agit pas pour lui de proposer des solutions mais de faire barrage aux seuls qui en proposent.

Ce Mr Martin est un tartuffe (faux dévot, hypocrite et pique assiette), il le sait et c’est pour cette raison qu’il veut dissimuler cette vérité en accusant Philippot de ce qu’il est, en lui reprochant "... la soupe est bonne ... " dans un débat télévisé d’avant élection. Ce procédé est très couramment utilisé par les vils menteurs politiciens (Fourest qui attaque la crédibilité des chercheurs de vérité sur le 11 septembre, BHL qui combat le fascisme et le nazisme ou galvanise le nationalisme en Ukraine, ...). Mais le peuple de France ne s’y est pour une fois pas trompé. Le début d’une nouvelle ère ?

Enfin, il est l’illustration que le syndicalisme est l’anti-chambre du PS, si cela n’était pas encore évident pour tout le monde, de la même façon que l’on a aux états-Unis des acteurs qui deviennent des politiques (Regan, schwarzenegger, ...), ce qui montre que la qualité première recherché chez les politiques de certains partis est l’esbroufe, de même qu’on a l’inverse des politiques (Besancenot, Poutou, ...) qui se prennent à jouer les acteurs et la dérision pour leurs clips de campagne, ridicule, mais néanmoins très révélateur de leur escroquerie intellectuelle.