Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Euro, chômage, austérité : Florian Philippot face au social-traître Édouard Martin

Dimanche politique (JDD), 7 mai 2014

Extrait :

 

Regarder l’émission en intégralité :

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur la crise économique, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

137 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Evidemment et comme à son habitude, Philippot est bon. Reconnaissons cette fois que ce pauvre Martin l’aura beaucoup aidé.

     

    Répondre à ce message

  • "il y’a urgence de ne pas se précipiter"... avec des phrases comme ça on a tout compris.

     

    Répondre à ce message

    • Entièrement d’accord avec toi... c’est à ce genre d’inepties et de formules pré-conçues (et surtout déjà trop utilisées) que l’on peut voir que la coquille est vide.

      Jusque dans son regard de chien battu on sent qu’il est la fausse caution ouvrière du PS.

      Dommage que Filippot reste soft, il pourrait faire de la charpie d’un tel adversaire, mais bon il faut rester courtois n’est-ce pas ?

       
    • j’ai moi aussi bloqué sur cette phrase qu’il lâche à la fin ! :OD

      Il ne sait plus quoi dire peuchère. Je ne l’avais jamais vu, mais c’est un naze et un menteur j’espère le revoir le moins possible. C’est dingue la façon dont ils diabolisent l’idée de sortir de l’euro, en l’associant au FN. Pourquoi le FN semble être le seul parti voulant défendre le peuple (sur ce point en tout cas), mais l’incarnation du mal en même temps ?

      Le 25 mai pourrait bien être une première secousse sismique...

       
  • Sur la question de Philippot à Martin sur la privatisation d’Alstom, je constate que ce dernier fait une réponse à la Chalgoumi.
    Ce type n’a même pas les facultés intellectuelles qui lui permettraient de se rendre compte qu’il est actuellement au tapin.

     

    Répondre à ce message

  • Nicole Notat ancienne présidente de la CFDT et a présent présidente du Club le Siècle (Club mondialiste).
    la CFDT vit des subventions de l’état ( plus de 4 milliards euros par ans pour tous les syndicats français) car la CFDT vit des cotisations des adhérents comme tous les syndicats français.
    on a ici la preuve que les syndicats ne servent pas les salaries, ils sont a la botte des Technocrates Mondialistes.
    Mr Martin en est une des Marionnettes du système.
    c’est sur c’est mieux que le chômage, un job de marionnette socialiste mondialiste.
    La seule solution est de dégager tous les traites du pouvoir comme le fit Philippe le Bel en son temps.
    Tous les Templiers de France sont arrêtés le 13 octobre 1307.........

     

    Répondre à ce message

  • Au cours d’un des rares moments de discussion sur le fond, Edouard Martin a défendu l’euro en mettant en avant la protection que nous aurait fourni cette monnaie contre l’INFLATION. Or, on fera remarquer que 1) il se moque une nouvelle fois du monde et plus particulièrement du petit peuple qui a deviné depuis longtemps que les chiffres officiels de l’inflation sont bidons 2) il contredit magistralement le programme socialiste présenté par Cambadelis pour ces élections qui appelle de ses vœux d’un Quantitative easing (planche a billets impression monétaire massive et bulle d’air aux spéculateurs boursiers "institutionnels") à l’européenne pour pouvoir relancer la croissance par....l’inflation !!! plus nul, tu meures.

     

    Répondre à ce message

  • La CFDT ne cache pas sa traitrise, même au sein de petites sections syndicales comme j’en connais, même s’il doit bien y avoir des délégués CFDT honnêtes, la confédération est corrompue...comme les autres je dirais.
    Pour ce cas particulier, parait (d’après les dires d’opposants) que c’est plus le piston que des promesses mirobolantes (quoique) qui l’ont fait atterrir au PS.
    N’ayant pas moi-même les moyens de le prouver je ne citerai pas de noms.

     

    Répondre à ce message

  • c’est un peu comique que le type en face de phillipot dit que le franc a été dévalué en 1993 ......parce qu’il s’agisait du franc cfa je crois pour les pays d’afrique je sais plus trop il ne sait même pas les arguments qu’il utilise peut t-on être aussi.........idiot ?

     

    Répondre à ce message

  • Martin ne maîtrise pas les sujets, ne répond pas aux questions, bien qu’il soit là en pion du système et tout le monde l’aura compris, il n’a pas le niveau, pas même celui de nos politiciens et l’envoyer face à philippot, c’était comme l’envoyer au casse-pipe. Merci à Martin et ses potes

     

    Répondre à ce message

  • #815161

    Décidement,il est vraiment nul ce Martin !!!Ilrépond à coté des questions,son argumentation est faible.Surement qui se fera écraser aux élections car son parti le mérite !!!En ce qui concerne l "ancien"métier de ce "monsieur",la sidérurgie,il se trouve que j ai travaillé des années à Arcelor Mittal(qui a eu plusieurs noms:Solmer,Sollac,Usinor,Usinor Sacilor,Arcelor et Arcelor Mittal)parce que j ai des diplomes en mécanique industrielle.j ai constaté que les travailleurs qui appartiennent à des syndicats,c est eux qui travaillaient le moins !!!Ils avaient toujours le bleu propre !!!C était les entreprises de sous traitance qui faisaient les boulots les plus durs et par dessus le marché c était des gens comme Martin qui nous emmerdaient le plus !!!Sans compter que c était les gens embauchés de l usine qui "pistonnaient" leurs enfants ou famille !!!Comment cet individu peut il se regarder dans une glace après avoir trahi ses amis ?Combien le parti socialiste l a t il payé ?Eh bien c est pas la soupe qu il va manger,c est la cuillère en bois qu il va croquer !!!Il se rappele plus que Sarkozy a fabriqué le cerceuil et que Hollande l a fermé !!!Pour la trahison,il se prendra une bonne raclée le 25 mai,car les Français ont compris !!!

     

    Répondre à ce message

  • Pour la saisie du conseil constitutionnel sur la loi florange par la droite signalons qu’en cours de procédure chaque plaignant peut saisir le conseil constitutionnel et il est donc recommandé pour l’honneur du parlement de le faire afin d’éviter la dernière hypothèse.Ne vaudrait il pas mieux faire du protectionnisme européen en taxant les importations venant de pays dont la concurrence est faussée ce qui rendrait nos produits plus compétitifs cette taxe serait restituée aux pauvres sous formes de productions éffectuées par nos soins ce qui serait bénéfique pour l’emploi

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents