Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

Une histoire de "boule puante"

Yves Derai est un journaliste et éditeur français, ancien rédacteur en chef à Actualité juive et Tribune juive. Après avoir officié en tant que directeur de la rédaction de BFM Radio, il rejoint TF1 en tant que journaliste auprès de Bernard Tapie. Dans le même temps, il devient grand reporter au Nouvel Économiste, et responsable de la rubrique politique du magazine L’Optimum. Il a également animé durant quelques années, le Grand Entretien, l’émission politique de RCJ.

Auteur de plusieurs livres, Le pouvoir des guignols (Editions 1), L’homme qui s’aimait trop ( L’Archipel), une biographie critique de Dominique de Villepin, Le Gay Pouvoir (Ramsay), il se lance dans l’édition en 2003 en qualité de directeur de collection aux éditions de l’Archipel. Il y publie notamment Michèle Cotta, Jean-Marc Morandini et Arno Klarsfeld.

 

Atlanto-sioniste avéré et proche de Nicolas Sarkozy, Yves Derai aurait-il des informations quant à un événement (la « boule puante ») proche qui permettrait au Système de justifier l’éclatement de la bulle Macron ? Système qui tenterait alors un dernier coup de volant en faveur de François Fillon...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Désormais rabaissé et sous contrôle, Fillon redevient-il présidentiable ?
Voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1704254
    Le 17 avril 2017 à 04:45 par Martin06
    Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

    avec Fillon on va grave suer du burnous.. et pour des années..
    voilà pourquoi il ne sera pas qualifié..
    frere la truelle melenchon (et son arnaque du copié/collé de MLP) est infiniment plus interessant pour le Systeme (sataniste)
    pas besoin faire st cyr comprendre ça..

     

    Répondre à ce message

  • #1704262
    Le 17 avril 2017 à 06:40 par bertin
    Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

    Quel que soit l’élu ...

    Le système le domestiquera !
    Comme aux USA .
    Le Pouvoir en Occident est Financier et Anonyme .
    Plus l’excitation électorale est forte,plus les maîtres
    sont rassurés. Le système fonctionne correctement .

     

    Répondre à ce message

  • #1704275
    Le 17 avril 2017 à 07:51 par ipk74270
    Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

    Macron n’a pas pris, il faut donc trouver la fausse explication pour narrer son vrai échec mais la gravité dans tout cela c’est que ce nabot à l’égo surdimensionné (et probablement pas assez docile) ne va pas vouloir en rester là, lui il s’y voit pour de vrai et il va tout balancer si jamais on veut s’en servir de PQ...

     

    Répondre à ce message

  • #1704285
    Le 17 avril 2017 à 08:38 par Tiwanaku
    Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

    Je préfère me fier au bookmaker anglais qu’au sondage, et les côtés les plus fortes pour le deuxième tour sont macaron et marine. Suivi de melenchon fillon asselineau et hamon.
    Cette présidentielle est génial dans le sens où personne ne peut prédire le résultat.
    Tellement de faux sondage, de matraquage pro macaron, d’indecis.

     

    Répondre à ce message

    • #1704343

      Les books sont alignés sur les sondages, en fait.
      Tous les sondages pros donnent Le Pen et Macron.
      Leurs chiffres ont d’ailleurs une similarité un peu inhabituelle.

       
    • #1704353

      Oui moi aussi je me fie aux bookmakers anglais et le petit Hamon est derrière Asselineau donc soit Hamon est à moins de 10% soit Asselineau est à plus de 10%.Le PS va se prendre une sacrée raclée avec Hamon et Macron coulés !Même pas le score de MLP à eux deux.
      On va s’marrer dimanche prochain.

       
  • #1704287
    Le 17 avril 2017 à 08:43 par VORONINE
    Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

    Leur dernière cartouche...Avant la révolution , ce serait de faire invalider MLP par le parlement européen( comme ça ....cépanou, panou !)- bon, je vais rehuiler mon artillerie, sait on jamais ?

     

    Répondre à ce message

  • #1704308
    Le 17 avril 2017 à 09:32 par Halbarde
    Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

    Aussi convaincant qu’Odile.

     

    Répondre à ce message

  • #1704332
    Le 17 avril 2017 à 10:11 par Gaël
    Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

    Ce matin sur BFM Tel aViv Bourdin lui a tendu une perche afin qu’il réfute une accusation, à savoir qu’il aurait reçu plusieurs millions d’euros de son mentor, Henry Hermand, mort en novembre. Alors que Bourdin est d’habitude plutôt enclin à insister lourdement, là, oh miracle, il s’est contenté de la réponse de Macron "tout ceci est faux".

    De lui même il a évoqué une autre accusation qui devrait sortir cette semaine en faisant explicitement référence au tweet d’Yves Derai. Il a ainsi nié avoir un compte caché à l’étranger.

    J’ai eu beau chercher immédiatement après ces déclarations, il n’y a absolument rien qui soit encore sorti quant à ces deux affaires.

     

    Répondre à ce message

  • #1704358
    Le 17 avril 2017 à 11:06 par Maddybreizh
    Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

    Le système n a pas le choix, Macron fait un flop complet ses salles sont vides, ils se retrouvent même a devoir changer de salles au dernier moment essayant de trouver des salles plus petite pour éviter l effet dégarnis sur les photos de la presse...La boule puante tout le monde la connait le tout paris en tous cas , en gros c est :
    Est-ce qu un mec qui se fait faire des feuilles de roses et qui en fait peut gouverner la France ? sous directives de Bruxelles pourquoi pas, mais comme le projet c est de fister les commissaires de Bruxelles, tu dégages le Van damme de Rotschild , penses printemps grand.

     

    Répondre à ce message

  • #1704444
    Le 17 avril 2017 à 13:19 par dixi
    Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

    Au début ,ils ont essayé Valls ,la suite, on la connaît (dehors ) après, ils ont trouvé Juppé,(dehors) ,après Macron, cela commence à sentir la merde ,et hop ! les mouches vont changeaient d’ânes ,Mélanchon . La ,cela commence à sentir la fin pour le système ,parce qu’il n’y a plus de rechange .À moins qu’au dernier moment ,ils nous sortent Fillon pour sauver leur cul ?? Franchement ,c’est assez rigolo de les voir s’agiter pour se rattraper aux branches .Mais où cela va être plus rigolo ,c’est quand la branche va casser .

     

    Répondre à ce message

  • #1704954
    Le 18 avril 2017 à 02:07 par Nabil
    Le Système s’apprête-t-il à lâcher Emmanuel Macron ?

    Voilà ce que je pense, Macron, leur poulain, s’effondre dans les sondages. Résultat, le système est terrorisé à la persective d’un deuxième tour Le Pen-Mélenchon. C’est la raison pour laquelle il remet en scelle Fillon. Le récent soutien des juifs de France (Meyer Habib et sa bande) au "candidat maudit mais contrôlable" traduit cette inquiétude grandissante quant à cette prochaine élection présidentielle qui pourrait avoir l’effet d’un tremblement de terre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents