Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Canada et sa relation avec Israël

La France et sa relation avec Israël :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #540690
    Le 27 septembre 2013 à 22:42 par eren
    Le Canada et sa relation avec Israël

    Le Richard Marceau que l’on voit dans cette vidéo est l’un de ces ananaphobes qui s’était appliqué à faire annuler le spectacle de Dieudonné à Montréal.

    Voyez-vous même :
    http://quebec.huffingtonpost.ca/ric...

     

    Répondre à ce message

  • #540723
    Le 27 septembre 2013 à 23:03 par Anontra
    Le Canada et sa relation avec Israël

    C’est vrai qu’on voit de plus en plus de pub pour mémoriel de la shoah et autre bouffonneries chez nos cousins.

     

    Répondre à ce message

  • #540817
    Le 28 septembre 2013 à 00:47 par MahdIbnDavid
    Le Canada et sa relation avec Israël

    D’ailleurs Un ancien de Goldman Sachs à la tête de la Banque d’Angleterre.
    http://www.lemonde.fr/economie/arti...
    A la surprise générale (pas sûr), le chancelier de l’Echiquier britannique, Georges Osborne, a annoncé lundi 26 novembre 2012 la nomination de Mark Carney, 47 ans, ancien gouverneur de la Banque centrale du Canada, au poste de gouverneur de la Banque d’Angleterre. Le nouveau patron de la Bank of England (BoE) qui a succédé à Mervyn King en juin 2013.

     

    Répondre à ce message

  • #540832
    Le 28 septembre 2013 à 01:08 par NouvelleFrance
    Le Canada et sa relation avec Israël

    La bonne chose avec les sionistes au Québec c’est qu’ils ne sont pas dans votre face à longueur de journée comme en France parce qu’ils ne parlent pas français. Mais ils sont bel et bien présents et tirent les ficelles comme partout ailleurs. Le jeune Tudeau qui va vraisemblablement gagner les prochaines élections fédérales ne sera pas mieux. Son père a été l’architecte du multiculturalisme et autres supercheries canadiennes de connivence avec un juge de la cour suprême qui appartenait, vous l’avez deviné, à la communauté organisée que l’on ne peut pas nommer. Alors, tout est dans l’ordre des choses........

     

    Répondre à ce message

  • #540851
    Le 28 septembre 2013 à 01:51 par Sam Izdat
    Le Canada et sa relation avec Israël

    Je méprise ce Premier Sinistre sioniste qui, hélas, est le mien bien que je n’aie jamais voté pour lui ni pour ses Cons-serviteurs soumis. Voilà là une arme de distraction et de destruction massive, un autre traître qui se fait passer pour un "patriote" en étiquetant les vrais patriotes de tous les noms d’oiseaux au passage. Mais bon, à quoi s’attendre d’autre de tels sionistes qu’hystérie et fanatisme frisant la folie ? Rien de rien, comme leur bilan.

     

    Répondre à ce message

  • #540895
    Le 28 septembre 2013 à 06:09 par Josée
    Le Canada et sa relation avec Israël

    harper est un dictateur et une honte pour le Canada. C’est une vidange au service de la communauté qu’on n’a pas le droit de nommer. Il travaille activement à la destruction de l’environnement et des réglementations à l’endroit des grandes entreprises. Il laissera en Alberta quand il partira avec les sables bitumineux une catastrophe écologique de la taille de la Grande Bretagne.

    Aux dernières élections fédérales harper a été rejeté massivement au Québec et il lui fait payer chèrement. harper est un traître et un fumier. Il est à n’en pas douter le meilleur ami des multinationales, des banques et des pétrolières mais le pire ennemi des canadiens. harper est un hypocrite et un menteur. C’est un homme dangereux.

    Aucun gouvernement dans toute l’histoire du Canada n’a été aussi opaque. Il a un contrôle absolu sur toute l’information. Les journalistes de Radio Canada ont du signer un document spécifiant qu’ils devaient être "gentils" avec le gouvernement harper sous-entendant qu’il pourraient perdre leur emploi. On ne trouvera d’ailleurs aucun blog sur les sites des grands médias canadiens où on peut critiquer les politiques fédérales. Le peuple n’a surtout pas le droit de s’exprimer.

    http://www.radio-canada.ca/nouvelle...

     

    Répondre à ce message

  • #540990
    Le 28 septembre 2013 à 10:52 par exec
    Le Canada et sa relation avec Israël

    Il n’y a pas un seul pays occidental qui ne soit dirigé par un sionard ultra. Maintenant les sionards cherchent des juifs en Chine, histoire d’activer un levier supplementaire en faveur d’Israel.
    http://jssnews.com/2013/09/25/des-s...

     

    Répondre à ce message

    • #541258
      Le Septembre 2013 à 17:59 par joseph
      Le Canada et sa relation avec Israël

      ils sont quand même très forts, les sionistes ! moins de 20 millions et ils dirigent le monde entier- ou peu s’en faut !!! mais comment font-ils ?

       
    • #542475
      Le Septembre 2013 à 16:40 par popol0
      Le Canada et sa relation avec Israël

      "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux"

      Étienne de La Boétie

       
  • #541109
    Le 28 septembre 2013 à 14:10 par sered-dz
    Le Canada et sa relation avec Israël

    "israel partage nos valeurs occidentales"

    c’est là que l’on voit toute la mascarade :

    Déja les anglais ne partagent pas la même vision que les français et d’ailleurs n’ont jamais eu la même politique
    les protestants pas la même vision que les catholiques et d’ailleurs les juifs ont leur propre calendrier au final
    israel n’a aucune légitimité géographique avec l’occident. Et la liste peu s’étendre à tout le reste.
    Je dirai même l’inverse ; c’est l’occident qui partage les valeurs sionistes. Ce qui fait une double escroquerie du sionisme à se trouver une vision familiale commune.

     

    Répondre à ce message

    • #541238
      Le Septembre 2013 à 17:25 par Anonyme Premier
      Le Canada et sa relation avec Israël

      - Cessez de réduire en permanence les valeurs des hommes à celles de la religion qu’ils seraient tous sensés avoir. Les hommes partagent aussi beaucoup d’autres choses, beaucoup d’autres valeurs.

      - Au fond c’est vous qui nous ramenez toujours aux chocs des civilisations via la religion (i.e. aux guerres de religions) et que vous validez.

       
  • #541476
    Le 29 septembre 2013 à 00:34 par Sam Izdat
    Le Canada et sa relation avec Israël

    Qu’ont fait les sionistes depuis des décennies maintenant ? Ils se sont accaparés le monopole du discours de l’antiracisme car, étant les plus racistes et suprémacistes eux-mêmes et avec en l’arrière-plan la pleurniche éternelle à la shoah-business et tout le chantage moral que cela implique, c’est seulement par ces subterfuges qu’ils peuvent diaboliser et délégitimer, ou à tout le moins essayer, terroriser leurs détracteurs et poursuivre leurs desseins en toute impunité. Notez comment ces "antiracistes" sont racistes même dans leur "antiracisme" de par ce besoin de toujours spécifier et de faire une distinction en ce qu’ils combattent derechef le racisme ET L’ANTISÉMITISME (sans parler qu’il n’y a bien sûr pas de sémites parmi la majorité de descendants Européens ashkénazes, descendants des steppes eurasiennes et de l’empire Khazar ... et que les plus antisémites aujourd’hui sont en fait ces même individus avec toute leur haine islamophobe, à savoir que les Arabo-musulmans sont les réels sémites, mais bon bref), comme quoi l’antisémitisme serait UNE CLASSE À PART de racisme parmi tous les autres racismes, ces derniers ne les préoccupants guère au fond sinon que pour n’avancer qu’une cause, la leur. Les juifs haredi et nombres de hasidim le disent eux-mêmes que le sionisme, néo-judaïsme fantasmatique, laïque, guerrier (quoi que victimaire, léger paradoxe quand même ! mdr) et revenchard, est le cancer du judaïsme traditionnel et authentique, est une idolâtrie et une hérésie, alors ... ;)

     

    Répondre à ce message

  • #543133
    Le 1er octobre 2013 à 09:18 par libertégalité
    Le Canada et sa relation avec Israël

    on oublie souvent de dire qu’il n’y a pas que les juifs qui ont eu droit aux camps de concentrations, les homosexuels, les "balzanés"(arabes), les résistants... Les juifs n’ont pas le monopole de la souffrance ! Ils se servent de ça pour justifier tous leur faux pas
    c’est comme un goss qui aurait vécu des événements malheureux etc on va en faire un gaté pourri pour se donner bonne conscience et le gronder moins que les autres sauf que ça va devenir un petit con un enfant roi...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents