Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie de Poutine : l’Ukraine et le nationalisme russe

Débat sur France 24 avec pour thème : La Russie de Poutine : L’Ukraine et le nationalisme russe, avec la participation d’Alexandre Latsa.

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

Voir aussi, sur E&R :

Sur Vladimir Poutine, symbole du renouveau russe, chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #833154
    Le 25 mai 2014 à 20:31 par sosa_de_zanzibar
    La Russie de Poutine : l’Ukraine et le nationalisme russe

    Je serai curieux de connaitre les allégeances de ce Serguei Buntman, ça sent le porte flingue sioniste version Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #833181

    Butman (l’homme-cul), cousin de BHL, clone en tous points : la même fonction, le même sophisme, la même haine, les mêmes buts.

     

    Répondre à ce message

  • #833225

    La partie anti Poutine n’apporte aucun vrais argument mais se résume en "Poutine c’est Hitler, il est méchant" blablabla que des amalgames voila, alors que le camps adverse argumente parfaitement leur discours, voici la 5eme colonne russe.

     

    Répondre à ce message

  • #833638
    Le 26 mai 2014 à 07:20 par Sergio
    La Russie de Poutine : l’Ukraine et le nationalisme russe

    C’est malheureux pour la France que cet Alexandre Latsa « ne soit pas » ministre des affaires étrangères de la France,Fabius est un pitoyable porte-étendard,il a signé la mise a mort de la politique étrangère de la France....

     

    Répondre à ce message

  • #833662
    Le 26 mai 2014 à 08:14 par pierre remaud
    La Russie de Poutine : l’Ukraine et le nationalisme russe

    quand on voit le niveau de se débat sa fait peur ,heureusement que kontrekultre existe sa me permet de faire lires les jeunes abruti par le rap "gangsta" de mon cartier

     

    Répondre à ce message

  • #833702
    Le 26 mai 2014 à 09:29 par esperanza
    La Russie de Poutine : l’Ukraine et le nationalisme russe

    On se demande si Buntman, qui bénéficie de toute la sollicitude de la journaliste (’"on ne va pas revenir sur Svoboda, sur Pravy Sektor" ben voyons), croit vraiment tout le bullshit qu’il raconte. Poutine irrationnel ? Quelle blague... Poutine pour la disparition de l’Ukraine ? Mais il a proposé la fédéralisation, seule façon de conserver l’unité de l’Ukraine.. .etc etc.

     

    Répondre à ce message

    • #834347
      Le Mai 2014 à 16:02 par esperanza
      La Russie de Poutine : l’Ukraine et le nationalisme russe

      Remarquer qu’il annonce :/appelle de ses voeux une révolte des "élites" russes, selon le bon vieux schéma oligarchique typique des révolutions colorées ;

       
    • #834495

      Ce Serguei Butman fait partie de cette race d’opposants a Poutine qui sont prêts a utiliser tous les moyens pour renverser le régime actuel,y compris trahir la Russie en demandant de « l’aide » des gouvernement US,UK...c’est d’autant plus flagrant que même quand la journaliste lui pose un question sur le danger potentiel de l’élargissement de l’OTAN vers les frontières de la Russie,il élude la question en disant que Poutine représente la plus grande menace...

       
  • #835409
    Le 26 mai 2014 à 23:34 par Capitaine
    La Russie de Poutine : l’Ukraine et le nationalisme russe

    Bah, tout ce qui contribue à chier, d’une façon où d’une autre, dans les bottes de l’impérialisme bancaire de Wall Street et de la City est bon pour l’Humanité.
    Pour la forme, tous les coups sont permis dans la guerre médiatique que livrent les "occidentaux" à la Russie : celle-ci ne peut que répliquer avec les mêmes armes, c’est le B-A-BA de la guerre. Deux écoles de stratégie s’affrontent, et s’il était possible de prendre des paris, je mettrai volontiers 100 sacs sur le Kremlin... du simple fait des lois de la guerre de Sun Tzu. L’Ukraine, pour les USA, c’est le pont d’Arnhem de l’opération Market-Garden : un pont trop loin.
    La partie délicate pour les Russes, c’est de ne jamais prendre l’initiative de souffrances pour ceux des Ukrainiens qui sont appelés, demain, à rejoindre la fédération de Russie.

     

    Répondre à ce message

  • #835443

    Buntman, habillé comme un plouc, torse rentré, visage caché derrière une grosse moustache et des lunettes, des cheveux trop longs pour son age. Notez comment il détourne le visage pendant que ses contradicteurs s’expriment. Il a tout du mec faux et sans vergogne. Voyez comme il rebondit sans problème à chaque fois qu’il est pris en flagrant délit de contre vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #838291
    Le 28 mai 2014 à 14:19 par réveillez-vous
    La Russie de Poutine : l’Ukraine et le nationalisme russe

    Sergey Buntman et Tikhon Dzidkov deux russes plus russes que les russes...
    et les plus virulents anti-russe ...comme de coutume

     

    Répondre à ce message

  • #839181

    Déjà vous posez la question : qui êtes vous ? et vous demandez notre boite email et pour verifier si on est pas débile : combien font 30+10 ?
    Et je m’appelle Maxus , je suis Algérien et 30+10 font 40 donc disons que je suis saint d’esprit :
    Ce qui est marrant dans la crise ukrainienne, c’est votre acharnement sur la Russie et le Président Poutine ; alors que lorsque sarkosy s’est attaqué à la Libye en créant un état terroriste : le monde entier s’en est réjouis sans parler de la Syrie et j en passe ...............
    vous les occidentaux foutez nous la paix et je n ai absolument rien avoir avec le bon musulman que vous pointez du doigt un peu partout, j’ aime bob dylan, leonard cohen , cat steven, santana, jacques brel, niel daimond, ............. j adore sortir, danser et m’envoyer en l’air donc stop à BHL le plus grand terroriste du monde. Mais je vous chiche essayer de toucher à la Russie ............vous êtes des lâches ; la Russie est une grande nation et j’aime la Russie et son peuple ya loublou rassiya vous diabolisez la Russie et surtout lorsque Fabius lorand donne des leçons à la Russie ça me donne une envie de vomir sur la politique extérieure française avant de vous mêler des affaires des autres, réglez vos problèmes internes : vous êtes dans la merde en pleine crise économique et même l’état algérien que vous critiquez pour rien : vous prêtes de l’argent. OCCUPEZ-VOUS DE VOS AFFAIRES , JE VOUS CONJURE ! LE MONDE N A PAS BESOIN DE VOUS ET DES USA. On a envie d’écouter de la bonne musique en paix.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents