A la bataille de Vouillé (507) le Christ a donné le drapeau bleu feurdelysé à Clovis par l’intermédiaire de Sainte Clothide sa femme pour qu’il puisse par ce Signe vaincre l’arianisme du roi Wisigoth et par cette victoire achever l’unité de la France
A la prise d’Orléans (1429), Saint Michel a donné à Jeanne le drapeau blanc fleurdelisé pour qu’elle puisse par la libération de la ville faire sacrer le Dauphin à Reims .
En ces deux circonstances, c’est le Ciel qui après avoir fondé la France au baptême de Clovis lui a donné par deux fois son drapeau, de deux couleurs différentes :
Bleu indigo, pour signifier que jour et nuit (bleu indigo) , la France (la fleur) reste fidèle (l’or) au Dieu Trinitaire (les trois lobes) , son Dieu, son Père et son Roi
Blanc (synthèse de l’Arc en Ciel, couleur de l’Alliance entre la France et Dieu) , pour signifier que Lumière et espoir du Monde (la pureté du blanc) , la France n’aura jamais d’autre Dieu Père et Roi que le Dieu trinitaire (et non les Anglais). Et le reste sans changement.
Le Comte de Chambord :
aurait donc refusé tout autre drapeau qui ne fut blanc sur un semis de fleurs de lys
a refusé spécialement le drapeau tricolore parce qu’il est la représentation symbolique du jacobinisme républicain prenant en otage la royauté de droit divin : soit les couleurs de Paris (bleu et rouge), le jacobinisme, encadrant et prenant en otage le blanc royal, soit la monarchie de droit divin.
C’est-à- dire le Christ (Roi de France) et son liieutenant le roi sacré à Reims vassaux au service de la FM judeo kaballiste.
La revanche du Sanhédrin sur la Résurection
Ce que le Comte de Chambord a résumé par la formule justement rappelée par eric plus loin
Donc à nous maintenant, républicains de vous poser la question :
Qui est votre Dieu, qui saluez vous ?
le drapeau blanc de votre Dieu et donc de vos pères ?
Ou le drapeau tricolore de leurs tortionnaires ?
Répondre à ce message