Bon après le cadrillage de ce matin, le ciel s’est couvert de nuages... Il y a un lien. Car c’était moins d’une heure après . Voilà, super. Si c’est"toxique", voilà quoi... Après ils font ce qu’ils veulent (Je vais lire le livre, mais pas eu le temps !)
Mon point de vu est que l’homme est capable d’accepter toute vérité... Après tout... Quoi de plus naturel...
Parce que le mensonge il n’ y a rien de pire pour douter de tout. C’est une vision insupportable... Ou alors que les Autorités aient au moins un peu plus de Cran ! Se foutent moins ouvertement de nous car c’est pire que le mensonge je crois bien... ! Parce que passer pour un con à chaque mots , ça va un peu !! (Bien sur je m’ en garde... Maintenant ... Quoi que.)
Cordialement... J’ ai vraiment hâte de lire ce livre... (Mais j’ ai besoin de ce dont on a tous besoin... Du temps...
Or les 35 heures illusoires de Madame « au bris de chèvre » sont pour les autres qui bossent comme des dingues, assez peu rentables. En qualité de vie... Au moins que ce soit pour de la Qualité de produits Qu’ils aient bonne conscience et envi de bosser, moi j’ irais si c’était le cas !!
... Voilà si j’ étais face au pouvoir, ce que je lui dirais Frontalement et sans faiblir... Mais chacun fait ce qu’il veut. Les autres jugent.
Sachant que moi je n’ ai jamais vu les 35 heures ! Et vous ? Dans la restauration et la maçonnerie, a part dans les administrations et les sncf et profs... Pourquoi c’est eux qui râlent le plus d’ailleurs... ? On a jamais vu une manif de Maçons !!! A part le défilé du 14 juillet je veux dire ...
Révoltez vous les Maçons !!! C’est l’éspagne qui vous pique vos boulots !!! (Ils ont un plan... j’ en suis sur... Surtout les Catalans.. Il parait. C’est les pires... Avec les corses et les siciliens... J’ dis ça j’ ai rien dis... chutt...)
Parce que ... L’on fait comme on peut quand on est Petit patron, avec les charges lourdes comme des boulets de bagnards !
On me dit que si l’on est pas content on quitte la France, or si l’on a envie d’apporter à la France on fait comment du pérou ?
Bref... Y’ en a mare