Beaucoup parmi vous subissent la propagande qui consiste à faire croire que l’extrême-droite aurait à voir avec le nationalisme. Ce qui a pour effet de disqualifier toute tentative de défense de la nation et donc de revendications de souveraineté populaire.
Mais faites bien attention quand on vous parle de nationalisme. Le vrai nationaliste c’est celui qui défend le peuple dans son ensemble et non une race ou une communauté. Ca c’est ce qu’on appelle le fascisme et c’est la véritable extrême-droite. Celle-ci revendique le racialisme, veut le choc des civilisations pour « épurer » son pays, soutient le colonialisme et l’impérialisme blanc et par-dessus tout, défendra jusqu’au dernier sang Israël. Alors ne vous laissez pas manipuler et soyez vigilants à faire la distinction entre revendications nationalistes, ou patriotiques si vous préférez, et les nazis racialistes sionistes.
Depuis le 11 septembre le monde est sous l’emprise de la terreur terroriste islamique. C’est l’ennemi à abattre. On vous demande même d’être solidaire ou bien vous êtes considéré comme faisant partie de l’axe du mal. Cet attentat a tout à fait à voir avec le sionisme puisque l’on sait sans coup férir que cet attentat était perpétré par les sionistes avec l’objectif de nous faire rentrer dans le nouvel âge sioniste préparant le nouvel ordre mondial.
Depuis lors la mouvance sioniste s’efforce de faire basculer les peuples occidentaux dans la haine des musulmans pour s’assurer qu’ils serviront de chair à canon en cas de guerre entre l’entité sioniste et le monde musulman. C’est le projet.
Pour cela il faut attiser la peur et la haine c’est simple. C’est pourquoi depuis le 11 septembre notamment les mouvances sionistes financent et soutiennent le nationalisme racialiste partout en occident. Il faut ainsi comprendre que les émeutes anglaises ont été fomentées, préparées et soutenues par l’EDL (English Defense League), elle-même infiltrée par les sionistes. Tout comme l’est la mouvance identitaire (les apéros saucisson vin rouge, les soupes avec du porc) en France, infiltrée par la LDJ.
Il faut, pour bien comprendre ce qu’est le sionisme, écouter et entendre ce qu’ont à nous dire les rabbins israéliens sur leur vision d’Israël. C’est simple. C’est un pays réservé aux juifs dont la constitution est la Torah. Une théocratie racialiste de la pire espèce voilà ce qu’est véritablement Israël. Il n’aura de cesse que d’expulser tous les arabes de Jérusalem et du pays. Pour cela il faudra s’attaquer directement à l’Islam et ses lieux saints dont la fameuse mosquée Al-Aqsah. On comprend donc bien que la confrontation avec l’Islam est inévitable et donc que les sionistes ont besoin de rallier à leur cause le peuple blanc et les noirs non-musulmans d’occident.
Lorsque vous pensez extrême-droite vous pensez racisme, fascisme et racialisme et vous avez raison. Mais regardez dans la bonne direction. Ceux qui agitent la haine et la peur partout dans le monde ce sont les sionistes (cf.BHL). Ce sont eux qui sont à l’origine de bombardements de populations afghanes, irakiennes, libyennes puis syriennes etc. Ce sont eux qui ont théorisé le choc de civilisations pour pouvoir accomplir leur projet de domination mondiale (cf. Attali).
C’est Israël qui profite le plus industriellement du commerce de la peur, ce sont ses entreprises qui gagnent les marchés liés à la sécurité, ce sont eux qui vendent des drones à la France et dans le monde. Ce pays est à la pointe technologiquement dans le domaine du complexe militaro-industriel et dans la sécurité civile. Il n’en faut que peu pour que nous soyons entre les mains de leur bon vouloir. En commandant les forces de sécurité des nations ils n’auront aucune retenue pour taper sur les peuples car ils ne font pas partie des « élus » du futur ordre mondial à venir.
N’oubliez pas que le futur ordre mondial en préparation et qui va s’appuyer sur un gouvernement mondial (cf.DSK) aura pour projet d’imposer le fascisme bancaire par la force. Le projet de fascisme bancaire est un projet purement sioniste, allié aux WASPS. Ce sont les sionistes qui contrôlent les banques centrales du monde via Rotschild. C’est un projet Illuminati tel quel défini par Mayer Rotschild en 1776 qui s’accomplit devant nos yeux et, pire, avec le soutien des peuples bernés par la propagande médiatique entre les mains de qui ? Des sionistes pardi ! Ainsi ils contrôlent tous les leviers pour contraindre les peuples occidentaux à participer à leur projet.
PS : A noter donc que la doctrine nationaliste d’un Alain Soral se veut être une réconciliation, une unité, entre les peuples locaux et les musulmans contre le projet sioniste. Elle est là l’urgence ! Un projet dans lequel je m’inscris totalement. Vous comprenez mieux alors pourquoi nous qualifier de fasciste est une hérésie. Le vrai fascisme c’est le sionisme.