Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

En 2018, Trump avait-il prévu la fraude démocrate de 2020 ou s’agissait-il d’une protection contre les ingérences extérieures dans le processus électoral américain, notamment à mi-mandat ?

 

La résistance de Trump

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2597758
    Le 17 novembre 2020 à 17:17 par tobson
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    Ca fait du bien de decouvrir ce genre d’article. je voulais juste dire que je pense et comprends maintenant que le Kracken dont parle Sidney Powell n’est autre que la mise en oeuvre de ce décret de Trump. Les étendues de son pouvoir sont si vastes et puissante que seul le nom du monstre mythologique Kracken peut en représenter l’aspect dévastateur dans la tete des gens

     

    Répondre à ce message

  • #2597783
    Le 17 novembre 2020 à 17:51 par gautier
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    Cet "executive order" de Trump me laisse perplexe quant à l’action des démocrates. Sont-ils idiots à ce point là pour ne pas avoir vu venir les conséquences de leurs actes alors que cet "executive order" date de 2018.
    Trump, contrairement à ce que les merdias ne cessent de nous affirmer est loin d’être un imbécile. Qu’il ait prévu ce coup de longue date, certes, mais c’était un secret de polichinelle de savoir que les démocrates truquaient les élections depuis longtemps. Alors je ne comprends pas vraiment comment ils auraient (conditionnel) pu tomber dans ce piège, assez grossier. Je ne doute pas des actions menées en Allemagne et en Espagne vis à vis du système dominion (je suis informé de cela depuis 48h par différents sites) mais je trouve que la ficelle est un peu grosse... Que Biden n’ait pas inventé le fil à couper le beurre, j’en conviens, mais que Gates and Co et les démocrates bardés d’avocats se soient laissés prendre à ce piège, cela me rend perplexe...

     

    Répondre à ce message

    • #2597952
      Le Novembre 2020 à 21:29 par michel amm
      L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

      Bien d’accord avec vous. Bidet n’est qu’un marionnette. Les gens derrières sont aussi ou plus malins que Trump.

      J’ai bien peur que tout cela ne soit qu’une vaste mise en scène pour que tout le monde pense que Trump est le gentil.

      Par les temps qui courent la méfiance est de mise.

      De toute manière Trump ne nous débarrassera pas de Macron. Il faudra le faire nous même.

       
    • #2598028

      Que pensez-vous de la date choisie pour signer le document : le 12 septembre ?

      Un moment intéressant pour passer inaperçu...

       
    • #2598133
      Le Novembre 2020 à 04:49 par Morpheus
      L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

      @michel amm
      A ta place je n’en serais pas si sûr concernant Macron. Dominion est utilisé en France aussi.

       
  • #2597787
    Le 17 novembre 2020 à 17:55 par Stéphane
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    Ma perception des évènements est que nous pensons, à tort, que la victoire de Trump et son équipe est une victoire de l’Europe (les ennemis étant les mêmes. Je pense que l’Europe va nier la victoire de Trump et créer un fossé avec les USA et nier l’autorité de Trump (en utilisant les médias, les banques les politiciens, etc.) tout en déclenchant leur reset financier et en cloisonnant les Européens sous le couvert d’une dictature sanitaire. Trump ne va pas aller en Europe pour délivrer les européens. Les européens ne résisteront pas car ils sont trop affaiblis et pris dans la matrix.

     

    Répondre à ce message

    • #2597844

      Exactement ça, voir pire car toutes les forces occultes américaine se déploieront sur l’ Europe...

       
    • #2597852
      Le Novembre 2020 à 19:22 par Vashalay
      L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

      Je suis tout à fait d’accord avec vous. Nous vibrons pour Trump, une façon pour nous de nous révolter par procuration, mais malheureusement nous n’avons pas l’énergie patriotique de cette jeune nation américaine, la vieille Europe est finie et Trump nous nous sauvera pas.

       
    • #2597922
      Le Novembre 2020 à 20:51 par Mangeur de couscous
      L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

      L’Europe peut-être pas ... !,mais l’Eurasie.... ?

       
    • #2597968
      Le Novembre 2020 à 21:44 par Stéphane
      L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

      Nous sommes affaiblis car nous sommes colonisés.
      Nous sommes colonisés car nos classes dirigeantes ont été rendues faibles.
      Nous sommes faibles mais certains le sont plus que d’autres car défaitistes.
      Les mondialistes nous ont déclaré la guerre et ça ne date pas d’hier.

      L’espoir réside au delà de l’action individuelle.
      Elle porte déjà un nom :

      La Résistance.

      Ne jamais perdre espoir et surtout pas face à eux.

      Stéphane

       
    • #2598037

      Ceux qui veulent le grand reset scient la branche sur laquelle ils sont assis. Ils ont oublié qui produit réellement la valeur qu’ils engrangent indûment depuis les débuts du capitalisme.

      Autre comparaison : ils me font penser à des puces qui se réjouiraient de la maladie du chien qui va mourrir...

       
    • #2598093

      Non, en effet, l Europe doit demeurer asservie. Nous parlons bien des nations d Europe. Même si Trump se désintéresse assez des questions internationales -et tant mieux- il est hors de question pour les EU de laisser s échapper les nations européennes. Trump ou pas Trump. Et la France davantage que les autres. Enfin, je suis satisfaite de lire votre commentaire parce que ces envolées sur une délivrance qui viendrait d Amérique... Hum. Pour être libre et souverain, il faut combattre, il faut souffrir, mourir parfois. On a rien sans rien.

       
    • #2598114

      vous dites n importe quoi
      le reglement est tres claire aux USA, ils sont foutu, ils ne peuvent plus s echapper.
      les USA ce n est pas la mentalité européenne. Le congres le parlement le procureur generale voient les preuves. terminé. l Europe peut miauler, elle a tres peu de pouvoirs .elle la fermera.

       
    • #2598282
      Le Novembre 2020 à 11:44 par michel amm
      L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

      @CQFD

      Les puces se réjouissent que le chien va crever car elles sont déjà en train de migrer sur un autre chien en pleine forme.

      Connaissez vous l’histoire des puces ? Quand Venise a crevé, les puces sont allé en Espagne, quand l’Espagne a crevé, les puces sont allées aux Pays -Bas, quand les Pays-Bas ont crevés ......

      Et maintenant où pensez-vous que les puces sont allées ?

      Et bien maintenant les puces ont acquis une technologie avancée de "téléportation" instantannée qui leurs permet de sucer le sang du monde entier, sans que personne ne sache où elles se cachent.

      Cette façon de sucer le sang à distance est entièrement basée sur les télécommunication et le contrôle de la monnaie.

       
    • #2598301
      Le Novembre 2020 à 12:07 par Je suis Soral, Dieudo et Ryssen
      L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

      Tu crois que la visite de pompeo c est pour du tourisme !!!!
      Les USA ont une grande influence sur l Europe, ils font et défont la politique économique mondiale et la réélection de Trump serait une très bonne chose pour nous car il veut nettoyer le marais et c est un anti mondialiste. Donc s il décrété que le couillonavirus est une vaste escroquerie et que toute la clique : oms, bill Gates, merdias... sont des imposteurs et bien c est game over pour eux
      Après c est à nous de nous prendre en main

       
  • #2597842
    Le 17 novembre 2020 à 19:12 par petithous
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    Ca me dépasse un peu ...j’espère que tout cela est vrai .
    si c’est vrai, je peux vous faire une prédiction ... le covid va redevenir une gripette , et si c’est faux il va nous emmerder jusqu’au bout de l’enfer !

     

    Répondre à ce message

  • #2597853
    Le 17 novembre 2020 à 19:22 par alençon
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    cette actualité palpitante ne doit pas nous faire oublier qu’ Hervé Ryssen est dans les geôles de la république française pour avoir dénoncé la mafia juive..
    un compte d’ avocat est enregistré chez Maître Viguier pour recevoir les moyens de faire face à cette imfâme répression.
    en attendant, la victoire de Trump, soutenez Hervé...son procès se tiendra le 2 déc.
    merci pour lui.

     

    Répondre à ce message

  • #2597864
    Le 17 novembre 2020 à 19:42 par Pascal
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    Occupez vous de la France , au delà des pronostics de chacun et que nous sommes quasi tous pour un trump président des américains, notre pays c est ici

     

    Répondre à ce message

  • #2597998
    Le 17 novembre 2020 à 22:12 par Scalpel
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    Le camp du Bi(d)en en PLS. Ce dont je n’aurais jamais osé rêver, Donald Trump l’a fait ou est en passe de le faire ! On doit donc s’attendre logiquement , entre mille autres extatiques jouissances, dont la fin de la conspiraSion covid, à l’arrestation de Bill Gates et à la saisi de son empire financier.

     

    Répondre à ce message

  • #2598008
    Le 17 novembre 2020 à 22:30 par Scalpel
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    Biden plébiscité par les morts, les détenus, les fantômes d’électeurs et la fée électronique. Ne manquent à ce plébiscite que les véritables électeurs.

     

    Répondre à ce message

  • #2598170
    Le 18 novembre 2020 à 08:00 par anonyme
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    Juste pour donner une petite info que je n’ai pas vu rapportée même par des
    Pro-Trump.Ils ont compté environ 152 millions de votants à cette élection contre 129 millions en 2016 soit une inflation de 23 millions en 4 ans !La derniere fois qu’il y a eu une inflation se rapprochant (en 2000,101 millions de votants et en 2004,121 millions),c’était pour le second mandat de G.W Bush et on sait a quel point ces elections était importante par rapport aux évènements survenus à cette période et pour les membres de l’administration néo-con,on ne change pas une équipe qui gagne !Pour compléter,je n’ai pas vérifié l’info mais il semble que Dick Cheney reviendrait si il y avait une administration Biden !

     

    Répondre à ce message

  • #2598406
    Le 18 novembre 2020 à 14:35 par Heureux qui, comme Ulysse...
    L’"executive order" de 2018, botte secrète pour Donald Trump ?

    Bien sûr que D.Trump a voulu donner une base légale toujours plus large à son action, mais d’autres tours de force sont à venir et ces imbéciles de fraudeurs n’ont rien vu venir.
    Il est seulement en train d’amuser la galerie avec les questions juridiques, sa véritable action est ailleurs.
    Quand on regarde dans le détail, on constate qu’il a tout prévu et qu’il s’appuie même sur la mystique profonde des USA pour légitimer son action dans un pays où le bien doit toujours triompher in fine.
    A la place de Joe Bidon, je me préparerais à un anniversaire très mouvementé. Quand on voit le Wyatt Earp 2.0 que Trump s’est choisi (une sorte de Founding Father bien prénommé à la sauce BLM) pour aller cueillir le pédophile et sa clique, on se dit qu’un tel sens du détail relève du génie.

    “Little Joe never once gave it away
    Everybody had to pay and pay”...

    Toujours à l’avant-garde ces dégénérés de gauchistes !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents