AS dit à la fin qu’il pense dialectiquement c’est à dire contre quelqu’un ... OK je veux bien fournir :D
AS décrit son nouveau travail philosophique de fond, objet de son prochain livre et qui porte sur l’égalité comme valeur mensongère et source profonde de nos maux.
Question : il est impossible d’avoir une politique d’immigration en France, c’est à dire de refuser l’immigration et remigrer vers l’Afrique : est-ce que c’est parce que ça poserait un problème d’égalité entre français et africains ou bien parce que refuser les africains c’est être "raciste" c’est à dire être un "premier", un européen blanc, qui méprise des "derniers", des africains noirs, ce qui constitue le crime moral christique par excellence, celui qui entraîne la destruction sociale immédiate, cf. Le Pen ?
La morale de l’égalité n’est qu’une expression, un dommage collatéral, de la négativité enseignée par le messie juif. L’inversion de tout en son contraire est une sorte d’hyper-égalité par néantisation, destruction de toute différence devant Lui, parfaitement formalisée par St Paul dans le "il n’y a ni maître ni esclave, ni homme ni femme".
L’égalité moderne est une variante light de cette égalité ultra-toxique de néantisation promue par le Christ. Un ex. de forme light actuelle c’est la non-différentiation moralement obligatoire de la sexualité normale avec celle des LGBTx : il ne doit exister ni homme ni femme ni LGBTx dans le "progressisme" c’est à dire le zombisme christique.
Comme on est à la fin des temps, ceux de la défaite de la pensée et qu’il ne reste donc que de la non-pensée, de l’idéologie ie de la soumission au Bien, l’égalité moderne néo-christique prend des dimensions proprement hallucinatoires : par égalité avec les couples homme-femme, des femmes ont le droit d’avoir un enfant avec une autre femme (? : ??!!?) et par ultra-égalité-de-la-fin-des-temps chacune a le droit de porter le bébé (? : ??!!?? : ??!!?? : ??!!?) qui doit donc être transféré aux frais de la sécu de l’uterus d’une femme à celui de l’autre. On est vraiment à la fin des temps.
Répondre à ce message