Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les cellules Alpha

Rendez-vous avec X

C’est le secret dans le secret ! L’existence au sein même de nos services secrets d’une cellule encore plus secrète : un petit noyau de tueurs qui ne peuvent être activés que par les plus hautes instances de notre pays ! C’est-à-dire le président de la République ! Mais attention, ces assassins d’état ne sont pas censés exister. Et leurs faits d’armes encore moins !

Ce sont les tueurs Alpha ! Ils ne figurent dans nul organigramme et aucun document administratif ne mentionne leurs activités. Et, bien sûr, dans les archives officielles on ne trouve pas trace des missions qui leur ont été confiées !

Autre révélation, qui n’est pas moins étonnante – je l’ai trouvée dans un livre récent de mon confrère Vincent Nouzille – parmi les présidents de la Ve République qui ont eu recours aux services de ces spécialistes de l’assassinat ciblé et extrajudiciaire, c’est François Hollande qui semble avoir été leur employeur le plus constant ! Celui, donc, qui n’a pas hésité à secrètement condamner à la peine suprême les pires ennemis de notre pays. Et, évidemment, il s’agit de terroristes coupables d’avoir donné la mort à quelques-uns de nos concitoyens… Et qui ont donc été châtiés en tant que tels ! Bref, c’est l’application de la loi du Talion au plus haut sommet de l’État.

Mais naturellement François Hollande n’a pas été le premier président à agir ainsi. Et avant même la création du groupe Alpha, au mitan des années 1980, d’autres chefs d’état ont usé, et parfois même abusé, de ce redoutable droit de vie ou de mort, exercé dans le plus grand secret et sans le contrôle d’une instance élue et donc représentative.

 

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1183258
    Le 12 mai 2015 à 13:49 par Dex
    Les cellules Alpha

    « parmi les présidents de la Ve République qui ont eu recours aux services de ces spécialistes de l’assassinat ciblé et extrajudiciaire, c’est François Hollande qui semble avoir été leur employeur le plus constant ! Celui, donc, qui n’a pas hésité à secrètement condamner à la peine suprême les pires ennemis de notre pays. Et, évidemment, il s’agit de terroristes coupables d’avoir donné la mort à quelques-uns de nos concitoyens… Et qui ont donc été châtiés en tant que tels ! Bref, c’est l’application de la loi du Talion au plus haut sommet de l’État.
    _ »
    Ou l’application non officielle de la peine de mort.
    Donc toute cette démagogie humaniste à propos de l’abolition n’est que du baratin dans la bouche de ces élus pourris de la 5ème ripoublique.
    Hollande est un vrai Franc maçon qui se reconnaît à sa duplicité, à ses actions contraires à ses propos.

     

    Répondre à ce message

    • #1183487
      Le Mai 2015 à 19:45 par chris777
      Les cellules Alpha

      Dès que j’ai été en âge de comprendre,j’ai tout de suite su que s’ils avaient abolit la peine de mort,c’est en grande parti pour ne pas que le peuple ne leur applique cette sentence.Tout comme sarko-l’américain a supprimer la peine de haute trahison....

       
    • #1185399
      Le Mai 2015 à 14:34 par J
      Les cellules Alpha

      Étrangement les tueries de Toulouse et de Charlie hebdo rappelez vous Toulouse un témoin dit avoir vu les yeux bleu du tueur et Charlie hebdo Caroline fourest fait un lapsus en racontant l’histoire de celle qui avait été menacé par l’un des protagonistes qui avait de beau yeux bleu. Bizarre non ?

       
  • #1183377
    Le 12 mai 2015 à 17:11 par frederoc
    Les cellules Alpha

    Bonsoir,
    Serait-ce un faux scoop ou y-a-t-il des règlements de compte en interne de l’état français ?
    France inter qui balancent sur des méthodes secrètes de la DGSE avec Hollande cité parmi les utilisateurs mais que se passe-t-il donc ? D’autres services secrets mettraient-ils la pression ?

     

    Répondre à ce message

    • #1186700
      Le Mai 2015 à 14:38 par Max
      Les cellules Alpha

      Pour suivre assidûment l’émission, Patrick Pesnot est quelqu’un de très bien informé, notamment des dernières sorties littéraires concernant les services secrets. La source d’informations primaire n’est pas l’émission de France Inter mais la publication de livres par des journalistes d’investigation ayant bénéficié d’information confidentielles, les fuites étant à mon avis volontaires de la part des services secrets. Je te suggère d’écouter l’émission sur Uramin, on le comprend très bien lorsque Pesnot cite un "roman" expliquant le détails de cette sombre histoire de corruption et d’incompétence. Il se peut d’autre part que l’on lui suggère des sujets ou des sources étant considérées comme fiables.

      En passant, je conseille à tous le monde d’écouter son décorticage de l’affaire du 11 septembre, c’est certainement l’analyse la plus complète et "neutre" que j’ai pu écouter jusque là. La conclusion est particulièrement intéressante, expliquant que s’il subsiste des doutes sur l’existence complot des Etats-Unis, la thèse la plus probable et celle d’un "laisser faire" criminel, comme pour Charlie Hebdo ou Merrah par exemple, et que l’intérêt pour les USA de ne pas clarifier l’affaire réside dans le fait que la dissidence est ainsi occupée par des sujets mineurs et donc éloignée d’affaires plus sensibles.

       
    • #1188911
      Le Mai 2015 à 09:53 par Michel Mertz
      Les cellules Alpha

      Personnellement, Pesnot me fait une impression de "chaud et froid" selon les émissions. Plutôt "couillu" sur certains sujets, comme celui-ci, étonnamment "politiquement correct" sur d’autres.

      Sur le 11/9, les analyses de Laurent Guyénot me semblent beaucoup plus pertinentes. C’est un sujet sur lequel la liberté d’expression sur France Inter est trop restreinte pour accorder du crédit à certaines thèses sur lesquelles Guyénot, lui, a le courage de s’arrêter.

       
  • #1183379
    Le 12 mai 2015 à 17:13 par tempoub
    Les cellules Alpha

    Y a-t-il un seul pays parmi les puissants qui puisse se passer de ce type de cellules ? Évidemment non. L’assassinat ciblé est un impératif.

    Après, la peine de mort est une toute autre question. Elle s’adresse aux criminels et délinquants de droit commun, pas des ennemis de la nation, faut pas tout mélanger.

    Cela dit je suis pour son rétablissement, dans certains cas, soit dit en passant.

     

    Répondre à ce message

    • #1183485
      Le Mai 2015 à 19:43 par Dex
      Les cellules Alpha

      Dans les deux cas il s’agit de donner la mort de manière intentionnelle. Donc sur le plan moral, ça se vaut.
      La différence est que l’une n’est pas appliquée par pure démagogie, tandis que l’autre est pratiquée sans être assumée publiquement.

       
    • #1183836
      Le Mai 2015 à 11:13 par tempoub
      Les cellules Alpha

      Bof je ne suis pas tout à fait d’accord. La peine de mort est soit ordonnée par un jury soit par un juge (théoriquement impartial) pour rendre justice en s’appuyant sur la loi. L’assassinat ciblé quant à lui est une mesure politique face à une situation spéciale. Moralement, au bout du compte, comme vous dites, c’est kifkif, parce quelqu’un est tué ; mais dans un premier cas c’est pour rendre justice et dans le second c’est pour préserver l’intérêt supérieur de la nation (encore une fois, tout ça c’est de la théorie, bien sûr). La peine de mort en tant que telle n’existe évidemment plus, rien dans la loi ne le permet. Mais la mise à mort, c’est différent, en cas de guerre par exemple, c’est autorisé. L’assassinat ciblé est un troisième cas encore différent puisqu’il n’est pas supposé exister. Mais faudrait être bien naïf pour croire que les états n’ont pas toujours eu recours à cette pratique.

       
      • #1184176
        Le Mai 2015 à 20:28 par Dex
        Les cellules Alpha

        Attendez un instant, vous voulez dire que Hollande agit afin de « préserver l’intérêt supérieur de la nation » ?
        C’est la blague de l’année ! (et des deux précédentes)

        « Mais faudrait être bien naïf pour croire que les états n’ont pas toujours eu recours à cette pratique. »
        Ce que je ne suis pas. Le sens de mes propos va dans le sens de la dénonciation de l’hypocrisie de ces Etats qui se prétendent droit-de-l-hommiste et qui agissent dans le sens contraire.

         
  • #1183385
    Le 12 mai 2015 à 17:26 par Rom1
    Les cellules Alpha

    Dans le cas de sarko j’ai plutot l’impression que le meurtre de Khadaffi n’était pas pour l’intérêt de la nation, mais pour l’intérêt de ses magouilles.
    Enfin... c’est bien de voir les choses de manière optimiste.

    Aussi pour les libérations d’otages, je ne suis pas trop au courant, mais la rumeur était que Hollande avait payé, non ?
    Avant chaque élection on avait droit à une libération d’otages...

     

    Répondre à ce message

  • #1183541
    Le 12 mai 2015 à 21:01 par jouk
    Les cellules Alpha

    oeil pour oeil, sans-dents pour sans-dents

     

    Répondre à ce message

    • #1184332
      Le Mai 2015 à 23:22 par ia
      Les cellules Alpha

      "Pour un œil les 2 yeux pour une dent toute la gueule" PV Couturier

       
  • #1183617
    Le 12 mai 2015 à 22:32 par fautqueçachange
    Les cellules Alpha

    Beaucoup d’attentats commis, ont bien servi un certain sens de l’intéret national, par un rendement médiatique géré au sommet de l’état. L’opacité qui a caractérisé les tueries de Toulouse, Bruxelles Charlie hebdo, peut très bien trouver éclaircissement dans les cellules alpha.

     

    Répondre à ce message

  • #1183657
    Le 12 mai 2015 à 23:21 par toujoursplus
    Les cellules Alpha

    C’est Panamza que ca va interesser tout ca...

     

    Répondre à ce message

    • #1184310
      Le Mai 2015 à 23:02 par Aaaa
      Les cellules Alpha

      Espérons qu’il va mieux

       
  • #1184239
    Le 13 mai 2015 à 21:31 par mwoua
    Les cellules Alpha

    Enfin là, rien de nouveau sous le soleil :

    Qui a un peu fait l’armée, la vraie, connait l’essence même du 11eme choc. Qui s’est un peu intéressé à la chose le savait. Certes, pas dans le détail.

    Le livre "Les tueurs de la ripoublique" est daté ISBN janvier 2015. Donc déjà 4 mois.

    Ensuite, il est publié aux éditions Fayard, ce qui inclus qu’il (le livre et son contenu) ne pose aucun problème politique. Pour preuve, discuter avec des inconnus dans la rue et au nom des droits de l’homme, le mouton de la rue vous certifiera que tué Kadhafi ou autre (genre El Assad ou Poutine) serai un plus pour l’Humanité.

    Après avoir lu se livre de près de 350 pages, écrit en gros pour myro, il est clairement droit de l’Hommiste et dedans on met à l’Honneur d’être le larbin de la CIA et la chasse au Islamoterroristes, avec une interrogation assez drôle sur l’incapacité des services français à nettoyer une bonne fois pour toute l’Afrique...

    Donc ne vous leurrez pas, aucun scoop dedans, sauf pour le profane et l’ignorant.

     

    Répondre à ce message

  • #1185220
    Le 15 mai 2015 à 09:00 par gaulliste
    Les cellules Alpha

    Hollande semble faire beaucoup usage de cette cellule...

    honnêtement je ne peux lui donner tort...

    si je ne suis pas convaincu par sa politique en Europe de l’est et au proche orient (sauf dans sa décision de bombarder daesh), au sahel, il fait ce qu’il faut pour défendre les intérêts de la France...

     

    Répondre à ce message

    • #1188914
      Le Mai 2015 à 09:57 par Michel Mertz
      Les cellules Alpha

      Il faut se frotter les yeux pour lire ça ici. Vraiment, Hollande qui défend les intérêts de la France ? Cite des exemples, je ne vois pas...

      Le site US Veterans Today se fait l’écho depuis quelques jours d’une tentative d’assassinat de Bachar al-Assad par les services français, ajoutant même que des Français auraient été arrêtés et que leur exfiltration ferait l’objet de négociations au sommet entre la France et la Syrie. Cette info n’est reprise nulle part, pas même par Volaire.net, bien que Meyssan soit lui-même basé en Syrie. Intrigant... Mais Veterans Today me laisse un peu perplexe depuis quelque temps avec la reprise en main par Gordon Duff et l’exclusion de Jim Fetzer autour de l’opération militaire Jade Helm au Texas.

       
  • #1185761
    Le 15 mai 2015 à 23:14 par AlexdelaVilla
    Les cellules Alpha

    Quand l’assassina entre en jeu je trouve cela diabolique. L’idée que l’Etat de la patrie des "droits" (sans devoirs..) de l’homme utilise l’assassina pour régler des questions politiques en dit long sur la supercherie dans laquelle nous sommes tous plongés.. Je sais que ça se passe comme ça, mais je trouve ça horrible quand même. Cordialement

     

    Répondre à ce message