Cinéma, télévision, radio, presse écrite, web, « évènementiel » … Par la multiplication des canaux de diffusion, le modèle culturel de l’Empire bénéficie d’une diffusion toujours plus large, continue et transnationale.
A mesure que la violence symbolique et physique inhérente au libéralisme s’accroit, la baisse de niveau « culturel » s’accélère. Le conditionnement du public à une vision du monde invitant à la soumission plutôt qu’à la libre pensée, à l’avachissement plutôt qu’au redressement individuel, s’inscrit - évidemment - dans la démarche de domination globale de l’Empire.
Ainsi, en cette période de nivellement par le bas, d’abrutissement de masse et de destruction – lente mais sûre – du bon goût, de l’esprit libre et de l’amour du beau, nous sommes heureux d’annoncer le lancement de notre plateforme KontreKulture.com.
Parce que nous excluons de nous laisser imposer nos choix culturels, même présentés comme « alternatifs » ou « rebelles », mais qui n’ont pour conséquence que de nous confiner dans des niches marketing vides de sens ; parce que nous refusons que nos bibliothèques, vidéothèques, discothèques… deviennent de tristes annexes des rayonnages du Virgin Mégastore parce que nous défendons une vision du monde et des arts élitiste, évolutive et ambitieuse, KontreKulture.com était une nécessité.
Plateforme de vente en ligne de produits subversifs en tous genres, KontreKulture.com vous propose le meilleur de l’insoumission au Nouvel Ordre Artistique et Culturel.
L’alternative - sans censure ni demi-mesure ! – est sur :