Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La zone chez Amazon

Qu’on voudrait saboter un succès qu’on ne s’y prendrait pas mieux. En effet, alors que le dernier ouvrage d’Alain Soral caracolait en tête de tout ce qui se fait en matière de classement de livres (Fnac, Amazon, etc.) et s’annonçait en rupture de stock généralisée malgré pas moins de 4 rééditions (!), voilà qu’on annonce chez Amazon que la "date d’arrivée prévue est le 10 mars 2011" (sic) !

Or, il s’avère qu’Amazon a été livré dès le vendredi 19 février, et pour la troisième fois consécutive, de pas moins de 1000 nouveaux ouvrages. Comment expliquer une telle lenteur entre le réassort et la mise en rayon, aussi virtuelle soit-elle ?

C’est la question qui fut posée solennellement au libraire en ligne. Sa réponse, quoique tardive, semble coopérative. On les comprend ! 1000 ouvrages qu’on ne vend pas tout de suite, c’est 1000 ouvrages qui partent à la concurrence… On ne lésine pas avec les affaires chez Amazon qui, une fois saisi par l’éditeur, déclencha rapidement une enquête interne, et relança promptement la mise en ligne de l’ouvrage, dûment estampillé "En stock" ! On ne connaît pas encore très bien l’origine exacte du dysfonctionnement mais il pourrait être dû à un sabotage du côté des stocks… "Comprendre l’Empire" dérange visiblement. Affaire à suivre…

En tous cas, il ne fallut pas attendre bien longtemps pour que de la 55ème position à laquelle il avait dégringolé, il retrouva, à l’heure où nous écrivons ces lignes, une 10ème place bien plus légitime ! Gageons qu’il retrouvera bientôt son camarade de lutte "Indignez-vous" à la 1ère place (pour les classements, car concernant le contenu, le soporifique mini opuscule de Stéphane Hessel ne permet pas d’aller bien loin dans la compréhension de l’Empire).

Dans un secteur sinistré, celui du livre, où vendre 2.000 exemplaires (pour en pilonner 10.000) est un exploit, il faut remettre le succès de "Comprendre l’Empire" à sa juste place : une véritable prouesse ! Totalement absent de la scène médiatique, boycotté par toute la presse, même spécialisée, l’ouvrage poursuit sa course, propulsé par sa propre dynamique interne. Qu’on en juge : à peine sorti on le retrouve en 2ème position derrière Hessel (soyons mauvais joueur : un concurrent déloyal à 3 euros) vendu à plus d’un million d’exemplaires à ce jour ! Il se distingue à la 1ère place du classement Sciences Humaines et 7ème meilleure vente toutes catégories de la FNAC ! Chez Livres Hebdo, classement reconnu par les professionnels, il arrive en 21ème place catégorie Essai, et, last but not least, on le retrouvera dès la semaine prochaine intégré au classement L’Express des 20 meilleures ventes, en 19ème position !

Les chiffres exacts ne sont pas encore connus aujourd’hui, d’autant qu’ils évoluent chaque jour, mais on peut affirmer qu’il y a entre 10 et 20.000 exemplaires de "Comprendre l’Empire" en circulation en France à ce jour, dont la plus grande partie est déjà vendue et peut-être entre vos mains…

Suivant l’adage que ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, gageons que le succès en librairie d’Alain Soral va continuer sa route malgré les embûches, et même grâce à elles, car toutes ces chausse-trappes, toutes ces embuscades, sont autant de médailles de bravoure qui viendront décorer l’histoire de sa naissance puis de sa diffusion.

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #4005
    Le 27 février 2011 à 18:21 par anonyme
    La zone chez Amazon

    Je ne crois pas au complot chez Amazon qui vend beaucoup d’autres livres tout aussi subversifs, quand bien même il s’agit d’une société américaine. Il s’agit sans doute ici d’un impair isolé chez Amazon qui, comme l’indique l’article, n’a certainement pas envie de laisser 1000 ventes s’envoler vers la concurrence pour un stupide problème de gestion de stock.

    En revanche, eu égard au succès du livre en dépit d’une exposition médiatique inexistante ailleurs que sur internet, je trouve suspect que pas une seule émission (de télé ou de radio, à moins que je n’aie raté un épisode ?) n’invite Alain Soral pour parler de son ouvrage et s’interroger sur les raisons de son succès.

    Une absence remarquée sur les "mass medias" qui lui donne des raisons d’avoir raison ?

     

    Répondre à ce message

  • #4006
    Le 27 février 2011 à 18:36 par polytriiique
    La zone chez Amazon

    Cet "incident" chez Amazon pourrait résulter d’un simple problème technique ou bien carrément d’une volonté de l’équipe dirigeante, il se pourrait aussi que l’équipe dirigeante n’y soit pour rien et qu’il n’y ait eu aucun poblème technique mais qu’un ou plusieurs sayanim se soit démmerdé pour faire trainer les choses jusqu’à ce que la direction s’inquiète de ce retard, une possibilité qui n’a rien de délirante, comme l’a parfaitement expliqué Jacob Cohen dans son ouvrage Le printemps des sayanim...

     

    Répondre à ce message

  • #4009
    Le 27 février 2011 à 19:35 par david
    La zone chez Amazon

    Apparemment Comprendre l’empire serait un plagia !!!
    Et oui !!!BHL est l’auteur...
    Ahhhhh,je déconne !!!
    Merci Monsieur Soral,longue vie a E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #4013
    Le 27 février 2011 à 20:20 par blancchris
    La zone chez Amazon

    LE LIVRE d’éveil politique pour le citoyen français qui comprends pourquoi il avait tant mal au cul depuis tout ce temps, et oui la quenelle s’inverse et c’est au tour des citoyens français de prendre conscience et d’envoyer de la grosse quenelle dans le cul de ces gros dictateurs oligarches démasqués !

     

    Répondre à ce message

  • #4018
    Le 27 février 2011 à 21:38 par Claude
    La zone chez Amazon

    Un seul exemplaire restant à la FNAC de Bordeaux-lac.Je me suis jeté dessus !
    Je tiens à remercier vivement Alain Soral pour son courage d’affirmer bien haut et avec une pensée argumentée bien construite ce que certains initiés voudraient bien cacher sous le boisseau.Pas de noms,ils se reconnaîtront.
    Cet éveilleur de conscience gardera longtemps toute ma sympathie...

     

    Répondre à ce message

  • #4023
    Le 27 février 2011 à 22:19 par Strato
    La zone chez Amazon

    Bonsoir,

    Je n’ai pas encore lu le livre "Comprendre l’Empire" que j’achèterai la semaine prochaine , j’espère que ce livre permettra d’ouvrir les yeux de certains sur les manipulations sionistes.

    Mais surtout il faut que les gens apprennent à déchiffrer les manipulations présentes et à venir des sionards.

    Ainsi même dans une simple céremonie des césars les sionards nous manipulent à fond et nous prennent pour des cons.

    J’ai relevé plusieurs manips lors de cette cérémonie si j’arrive à trouver du temps j’en commenterai plusieurs.

    En attendant j’en ai déjà commenté une de très flagrante sur les ogres

    http://lesogres.org/article.php3?id...

     

    Répondre à ce message

  • #4052
    Le 28 février 2011 à 10:24 par Sako
    La zone chez Amazon

    Acheté ce week end, c’était le dernier !!!! apparemment, il se vend très bien le dernier "attentat" de soral.

     

    Répondre à ce message

  • #4078
    Le 28 février 2011 à 13:21 par leaufaitlaite
    La zone chez Amazon

    J’avais souscrit le mien chez Amazon le 9 janvier, envoyé le 8 février et reçu le 9 ou le 10 février.

    Je viens d’en commander deux autres pour faire circuler.

    Il suffirait que tous les inconditionnels d’Alain Soral fassent de même pour que le peuple comprennent comment on les suce.

    Pour en revenir au livre, j’y ai retrouvé, en bien expliqué, les réponses aux nombreuses questions que je me posais.

     

    Répondre à ce message

  • #4169
    Le 1er mars 2011 à 00:38 par anonyme
    La zone chez Amazon

    J’ai fait un saut ce soir au Virgin des champs-élysées à Paris, le livre est en 6e place dans les ventes "Essais" :

    Rayonnage spécial visible quand on rentre dans le magasin, + disposition sur la table des meilleures ventes "Essai", à l’intérieur.
    Il y a également une pile plus discrète, sur la table "Politique".

    Le jour de la sortie, c’est là où je me l’étais procuré, ayant tenté de l’avoir à la Fnac des Halles (Au rayon politique on me dit que ça se trouvait en sociologie, et en sociologie, on m’annonça que le livre n’avait pas encore été reçu).

    En espérant que la montée continue...

     

    Répondre à ce message

  • #4196
    Le 1er mars 2011 à 12:01 par MENI
    La zone chez Amazon

    Je sorts de la fnac de montpellier et ils ne l’ont toujours pas recue.Pourtant je l’ai commandé depuis le 16/02,ils ont mon num de tel....ect !Non franchement j’ai comme la sensation que ce bouquin tente d’etre cachée19

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents