Je croyais que Nabilla était la seule vraie journaliste intéressante de nos médias mais force est de constater qu’il existe un autre mode d’info et je ne peux que féliciter l’équipe de Prorussia pour son info revisité et surtout ré informée.
Mais cette information est tellement dérangeante pour l’équipe de BHL que j’en viens à me poser la question suivante : Est-ce-qu’ on utilise pas Dieudonné comme catalyseur pour pondre une loi liberticide et restrictive, en somme la censure du net ? Devant les reculades successives des toreros du gouvernement, ont assiste à un spectacle où, de façon mensongère, on extrait des segments d’ADN des sketchs de Dieudo, on les assemble ensuite pour reformer du Dieudonné OGM... beuark !!!
Et là, ça marche ! Comme des macs rappelant les brebis égarées dans le troupeau , les sbires de BHL font ingurgiter à tire larigot menteries sur menteries, jusqu’à Dieudonné jetant des nains pendant son spectacle dixit France Info... Tout est bon pour le passage à l’usine de salissure et dieu sait qu’ils sont doués dans cette entreprise ! Bientôt Dieudonné va devenir cannibale, pédophile, voleur, violeur, escroc, petite bite et même jusqu’à "antisImEtisme", et il n’aura aucune immunité parlementaire pour le sauver des griffes des serpents de Tobrouk.
L’info fonctionne comme une tempête qui se déchaine sur les flots, la puissance des vagues de désinformation va crescendo et l’ensemble du mainstream se joint aux bourrasques écumantes. Les déferlantes de mots maintes fois répétées te rentrent dans le crâne, tu ne peux pas résister. Les mots choisis tels que "haine" "nauséabond" "putréfaction" "antisémité" te ramènent inconsciemment à Dieudonné.
Y a du "psycho" et du "psychia" qui bosse derrière cette manipulation de masse, mais la mayonnaise ne prend pas... Les Français restent des emmerdeurs qui ne se soumettent pas facilement et la seule façon de les noyer sera de couper le cathéter qui les relient à de vraies informations dont on peut se nourrir sur le net.
Que peuvent bien penser les autres démocraties d’un état qui met en garde à vue des enfants qui s’amusent à se photographier devant un ananas ?
Répondre à ce message