Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #25626
    Le 21 juin 2011 à 16:39 par Jakouillasse
    Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

    Vive la liberté d’expression !

    Encore une fois les plateaux de télévision prouvent qu’ils ne sont rien d’autres que les relais d’une pensée uniforme, en l’occurrence formatée pour le segment de marché des bobos pseudo-rebelles mensualisés chez Quenelle + :)

    Déployer les gorilles de la sécurité pour empêcher de s’exprimer quiconque qui n’adhère pas à l’idéologie dominante montre bien que nous avons affaire, là, à un lieu sacré qui se doit d’être protéger à tout prix : les enjeux sont colossaux, évidemment.
    la dictature médiatique sait se faire amusante, divertissante et séductrice mais il arrive parfois qu’elle se trahisse aux yeux de tous sous les feux des projecteurs, des strass et des paillettes...

    Show Must Go on, ça tourne !

     

    Répondre à ce message

  • #25650
    Le 21 juin 2011 à 17:17 par Rod241
    Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

    Cette petite anecdote de ptits bouffons qui décrdibilisent en 5 minutes le travail de plein de gens "Sérieux" me conforte dans ma pensée sur un autre sujet. Et je continue de penser que aller faire le kéké comme ça ca fait le jeu de tous ceux qui vous prennent pour des cons et ça ne va pas dans le bon sens, qui est pour moi, de rendre ces sujets accessibles aux plus grands nombre.. Le résultat de tous ca (même si ils croyaient bien faire dans leurs esprits) c’est Gérard qui rentre du Taf et qui s’exclame dans son canapé "C’est quoi ces bouffons ?". Bravo ne changez rien !

     

    Répondre à ce message

    • #25735
      Le Juin 2011 à 19:45 par dorpxam
      Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

      En deux mots : des idiots utiles chez les dissidents à l’empire. Mais bon, au final quoi faire ? On sait très bien que la télévision restera encore pour une décade le média n°1. Ce qu’il faudrait, c’est rallier des "people" à la cause.

      Mais bon, quand on voit ce qu’il arrive à ceux qui l’ouvrent, comme Jamel Bouras qui avait dénoncé le deux poids deux mesures chez ardisson. On l’a plus beaucoup vu après. Les cotillard, kasovitz, bigard ... ça a donné le ton pour tout les autres. La ferme sinon gare !

       
    • #25850
      Le Juin 2011 à 23:21 par Zelda
      Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

      Je vois pas les choses sous le meme angle, c’est survenue en direct à la TV et à une heure de grande ecoute, la plupart des gens ne savent pas ce qu’est bilderberg ou en ignore l’existence. Il ya quelques articles dans la presse qui relatent l’incident et qui donne les propos de l’intervenant !
      Combien de milliers de gens on vu ces images ? facilement plusieurs centaines de milliers ! on parle de canal+ !
      Combien sur ces centaines de milliers seront curieux de savoir ce qu’est "bilderberg" ? combien vont entamer des recherches ? pour certains, peut etre le tout debut du périple, pour d’autres un complement d’info et de cohérence dans leur recherches.
      Moi je dis, tant qu’on en parle c ’est très bien, les médias et la tv ne parle JAMAIS de bilderberg et du Siècle , il faut bien à un moment donné brisé l’omerta mediatique, et si cela passe par ce genre de pratique, c ’est que c ’est necessaire.

       
  • #25771
    Le 21 juin 2011 à 20:40 par Raoh-L’agrégé
    Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

    Service après vente...de la CENSURE ! ;)

     

    Répondre à ce message

  • #25814
    Le 21 juin 2011 à 22:16 par romain
    Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

    Comment faire passer le mouvement anti-nom aux yeux du français lambdas pour des clowns en 50 sec.
    Dur de faire plus efficace en aussi peu de temps

     

    Répondre à ce message

  • #25896
    Le 22 juin 2011 à 00:38 par petit_poney
    Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

    Ne nous moquons pas d’eux, il faut du courage quand même et ils n’ont pas de sponsor.
    C’est vrai que le non initié ne va rien comprendre (s’il est curieux et qu’il a internet il peut chercher, les mots clés ont été lâchés).

    Je pense que multiplier ces interventions , dans les émissions, partout où les écrivains ou politiques sont en conférence peut être très positif (et au passage les emmerder).
    C’est cohérent avec nos moyens et le rapport de force actuel.
    C’est la technique du moustique, vous voyez ?

     

    Répondre à ce message

  • #25904
    Le 22 juin 2011 à 00:52 par Zelda
    Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

    Rien dans le zapping de canal+ de cette intervention ! ca les a fait vraiment chier !

     

    Répondre à ce message

  • #25938
    Le 22 juin 2011 à 02:02 par polytriiique
    Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

    Ce genre d’interventions en directe à la télé n’est pas nouveau mais avant c’était surtout le fait de syndicalistes ou de militants style act-up, or depuis quelques temps sont apparus des trublions avec des slogans complotistes, ce fut notamment le cas lors d’une émission politique présentée par Yves Calvi où un jeune perturbateur a parlé de la fabrication volontaire d’une crise systémique en vu d’établir un gouvernement mondial en faisant référence aux travaux de l’économiste Jacques Cheminade, d’ailleurs ce nom a immédiatement parlé à Yves Calvi qui en a parlé comme d’un gros looser en donnant ensuite la parole à Caroline Fourest qui a évoqué le caractère trouble de Cheminade. ..

    A l’évidence de telles interventions ne risquent pas de convaincre les masses et elles pourraient même faire exactement l’inverse, ceci-dit elles peuvent aussi avoir un côté galvanisant pour des jeunes révoltés qui découvrent grâce à internet les réalités du mondialisme oligarchique (Bilderberg, 11-Septembre, etc.), quoi qu’on en pense une chose est sûre concernant ces interventions : elles sont révélatrices d’un courant politique bien particulier qui est en train de monter et qui échappe aux structures révolutionnaires habituelles, ce qui dérange forcément ces structures établies et en particulier leurs instances dirigeantes qui ont pour fonction d’encadrer le potentiel de révolte afin de le neutraliser, d’où leur hostilité viscérale envers le complotisme et leur façon de dresser leurs idiots utiles à en traquer le moindre signe (comme on l’a constaté lors des manifestations des Indignés à Paris), une hostilité qui va devenir de plus en plus intéressante à l’avenir car elle permettra d’évaluer le rapport de force manipulation/prise de conscience en observant la progression des tendances antifa et complotiste, d’ailleurs pour moi les jeux sont déjà fait dans le sens où les antifas ne peuvent que perdre de leur influence compte tenu du durcissement programmé du mondialisme oligarchique et du développement de l’internet, les antifas se tirent une balle dans le pied en qualifiant de facho les ReOpen et autres mouvements complotistes...

     

    Répondre à ce message

    • #26030
      Le Juin 2011 à 11:32 par petit_poney
      Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

      Je me souviens de ce gars. C’était à l’époque de la liste antisioniste, il était venu distribuer des tracts avec nous (mais n’était pas adhérent E&R). Certes, vu de nos fauteuils, son intervention était maladroite. Mais avec le stress, la sécurité, etc, ce n’est vraiment pas facile. Je ne pense pas que "les masses" boivent les paroles d’Yves Calvi et Caroline Fourest et pour ceux qui se sont égarés devant cette émission ils ont du être intrigués et amusés de cette intervention, certainement pas agacés de l’interruption du "débat démocratique".

       
    • #26234
      Le Juin 2011 à 21:48 par Mate
      Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

      @Petit Poney.

      polytriiique évoque un truc un peu tordu mais pas dénué de sens...

      Ce genre de trublions ne rend pas particulièrement service à l’élévation des consciences... c’est tellement contre productif qu’on pourrait même imaginer que le camp d’en face en fabrique...

      A leurs place, c’est exactement ce que je ferais :
      "Monsieur Attali, pouvez vous nous parler du Bilderberg, du NWO ? on dit qu’il sont financés par des Extraterrestres venus de Sirius !"

       
    • #26503
      Le Juin 2011 à 21:56 par petit_poney
      Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

      J’ai bien compris et il y a du vrai. C’est vrai qu’ils adorent caricaturer les idées dissidentes comme quand ils sont allé dire que ceux qui contestent la version officielle pensent que le 11 septembre n’a jamais eu lieu, laissé entendre que Reynouard niait l’existence des camps de concentrations, ce qui est faux etc. Si ils doivent vraiment mettre un dissident en face d’eux pour donner une illusion de liberté d’expression, ils iront chercher le plus con possible, c’est clair.

      Sauf qu’à aucun moment ici, ils ne parlent d’extra terrestres ou de reptiliens ou que sais-je. Ils parlent des Bilderbergs qui se sont réunis en Suisse pour tenter d’imposer le nouvel ordre mondial. Ne leur faisons pas un procès d’intention. Je ne les connais pas personnellement.

      On ne passe pas de Lady Gaga à Jean-Claude Michéa comme ça par hasard. Et pour commencer à attirer l’attention rien de mieux qu’un trublion (définition : quelqu’un qui sème le trouble) à mon sens. Dieudonné et Soral ont fait un travail énorme là dessus.

       
  • #26108
    Le 22 juin 2011 à 15:33 par Le dernier prépuce
    Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

    Et on enchaine avec les 2 pitres O marre et Fraide pour contenir les veaux dans leur jus d’ignorance. C’est beau !

     

    Répondre à ce message

  • #26198
    Le 22 juin 2011 à 20:06 par Caessus
    Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

    Les gens qui sont contre cette action, c’est tout simplement qu’ils n’ont pas le cran de la faire. Par conséquent ils essaient de les rabaisser pour se convaincre à eux mêmes qu’ils font ce qu’il faut.
    Je ne sais pas si cette action a du sens, ni si c’est efficace, mais ce qui est sûr c’est que c’est mille fois plus courageux et plus utile que de rester derrière son clavier à poster des messages et à regarder des vidéos, puis de critiquer à tout va.

     

    Répondre à ce message

    • #26293
      Le Juin 2011 à 01:41 par Griever
      Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

      Entièrement d’accord. On a trop l’habitude d’analyser et de spéculer ; pour une fois on pourrait simplement valider le truc parce que ça sort de l’ordinaire et que comme personne n’est Dieu, personne n’a l’omniscience donc le moyen de savoir précisément si cette action à servi ou servira à quelque chose.

       
  • #26411
    Le 23 juin 2011 à 16:25 par Jiyène
    Incident dans le "Grand Journal" de Canal+

    Belle tentative !
    Bravo les gars !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents