C’est l’printemps plutôt qu’prévu !
La sève monte à tous les niveau, on va rigoler à s’en gercer les lèvres d’ici février, Mesdames et Messieurs, l’hiver français va vous étalonner le réchauffement climatique planétaire !
Les Iridacées sont déjà là, t’ention, cet automne, c’est le gros-cul, la nouvelle variété !
Vous le reconnaitrez facilement, c’est celui ou celle qui fait des bonds sur son siège, dès qu’on l’met devant une question embarrassante !
Ça va nous coûter cher en mobilier c’t’affaire, les réductions de dépenses de l’État, vont pas concerner les sièges, déjà que nos inutiles trop bien payés sont des tortilleurs du croupion, s’ils tressautent en plus...
Sinon, faut pas se laisser berner par cette fausse colère, quand on regarde les yeux du bonhomme, ils sont orientés vers la gauche, ce qui veut dire qu’il n’y a pas le moindre effet de surprise chez ce mec, c’est son hémisphère droit qui travaille, il est d’une logique implacable, on peut considérer cette scénette comme une mise en situation... encore un enfumage !
Ah, la télé et ses acteurs, tu leur donnes le nom que tu veux, journalistes, politiques, comédiens, animateurs, lambdas... ils sont tous passés par le même sas, la même école, Burne Académie, y sont mauvais, mauvais, et ça fait un p’tit moment qu’ça dure !
Répondre à ce message