Les gens ! Elle relève le niveau, ayez l’honneur d’en faire de même en nous épargnant les commentaires du type "elle est trop belle", "elle parle mieux que le français moyen". On peut avoir des commentaires sur le fond svp ?
Quand elle compare le niveau de développement de la France et de la Russie et nous dit que la Russie est beaucoup plus avancée sous prétexte que les cafés et les boutiques de fringues ferment plus tard, et les transactions bancaires sont plus rapides, c’est bien une analyse de nana. J’ai voyagé et vécu un peu partout en Europe et Asie, et je peux garantir qu’avec le Japon et la Corée, la France est le pays le plus développé. Aucun autre pays n’a des infrastructures aussi bonnes (ses TGV, ses TER, son réseau routier, son réseau internet, électricité, etc...). même si une partie de la population est déterminée à tout saccager.
J’aurais voulu qu’elle approfondisse sur les causes et les buts de ce conflit. Elle a mentionné brzezinski, donc elle a du comprendre que c’est l’empire anglo américain qui mène cette guerre, (manifestement contre les peuples européens !!), pas la France ni "l’occident", ce terme fourre-tout. Tous les autres pays occidentaux doivent obéir au doigt et à l’oeil aux usa/uk.
On nous a jamais demandé notre avis à nous autres, français, si on voulait être impliqués dans le conflit. Et si on le faisait, ce serait suite à une intense propagande, lorsqu’on est sur que la populasse "pense bien".
J’aurai voulu aussi l’entendre avec des spéculations sur la suite du conflit. Peut être aussi le great reset, comment celui ci est lié au conflit.
pour rappel, les autorités russes demandent le port du masque et la piquouse autant que chez nous. Et le directeur de la boîte qui fait le sputnik V n’est pas plus Catholique que bourla. Un hasard ?
Quant au journaliste, je le trouvais pas trop à la hauteur. J’ai trouvé qu’il a un français un peu pauvre comparé à elle ou à Soral/Poussard. Et ses questions trop simplistes. Il s’adresse à une diplomate, donc qui réfléchit à chaque mot qu’elle dit, pas à une youtubeuse. Pour réussir cet exercice, il faut donc réussir à formuler les questions pour lui faire dire ce qu’elle n’est presque pas censée dire.
Répondre à ce message