Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gilles-William Goldnadel sur la dissolution de la Ligue de défense juive

i24News, 1er août 2014

Voir aussi, sur E&R :

Sur le lobby sioniste en France, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On a vu Klarsfeld sur LCI, on a vu Goldnadel sur I 24.

    Cà serait le moment parfait pour un petit "Ce ou jamais" Mr Tadéi , avec une belle brochette d’invité.

    Ps : je rajoute Alain Soral et Michel Colon sur la brochette pour ne pas que son poids la fasse pencher d’un côté. .

     

    Répondre à ce message

  • #921005

    La bataille est sémantique ; il récupère le discours de de la dissidence. Deux poids deux mesures etc... Brouillons les pistes. Je crois effectivement qu’E&R est dans le collimateur. On dit Sheick Imram Hossine, association qui ne représente rien ou à peu près (inconnu au bataillon) et juste après E&R. Ils sont près à sacrifier leur soldat LDJ, leur pion contre notre Tour ! Bon coup en perspective en effet. Ce sont les pires manipulateurs de la terre, c’est dans leur gênes. Enfin leur talmud. On risque gros là sur le coup. ils cherchent à fermer E&R; ça leur coute un bras en ce moment. C’est plus tenable.

     

    Répondre à ce message

  • #921075

    Je ne suis pas spécialiste en droit civil français, mais dans la vidéo "Dissolutions et recours" l’avocat de Serge Ayoub, M Gardères parle du concept de "groupement de fait" dans le cas d’une association qui existe sans toutefois avoir un statut officiel ou légal. Si le parquet peut utiliser ce concept contre Ayoub, j’imagine qu’il peut l’utiliser aussi contre la LDJ. Ce qui est bon pour minou l’est aussi pour pitou !

    Le reste n’est que volonté politique.

     

    Répondre à ce message

  • #921840
    Le 2 août 2014 à 20:18 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Gilles-William Goldnadel sur la dissolution de la Ligue de défense (...)

    Passons sur le discours éculé de l’inversion accusatoire qui ne dupe plus grand monde, celui-là est dans son rôle de baveux qui n’a même plus la maîtrise de la forme, il nous renvoie donc "le plus mauvais des signals" et c’est tant mieux !
    Très logiquement, ils n’en finissent pas de se raccrocher à leur p... de légalité à laquelle ils vouent un culte sans limite ! Il est impossible pour eux de dissoudre une organisation terroriste qui n’existe pas sur le papier... tout comme il est légalement possible de violer ou tuer des mômes qui ne sont pas enregistrés à l’Etat Civil, pas de papiers, pas de condamnation, un cadavre, bien réel lui, n’a pas d’importance s’il n’a pas d’existence légale !
    Ceux qui écrivent la législation à même de les "protéger" de la colère légitime du peuple n’auront bientôt plus aucun bouclier (même rouge) ! Ils pourront toujours agiter leur code pénal le moment venu...

     

    Répondre à ce message

  • Je fais des bonds derriere mon écran quand j’entends que la LDJ ne fais que défendre les synagogues. Ces petites danseuses m’ont agressé ( à 15 contre 4 et pas de face ) il’y a quelques années ( surement m’ont-ils pris pour un antisémite ), ce qui est débile dans cette histoire, c’est qu’a cette époque si on m’avait posé la question "as-tu déjà croisé un juif dans la rue ?" j’aurai pas su répondre, tellement j’ai d’autres chats à fouetter que de m’occuper d’eux. Ces abrutis ne sont bon qu’a se mettre le reste du monde à dos. Heureusement pour eux qu’on agit pas comme eux " tu t’en prend à moi - moi à tes enfants et ta femme". J’vais pas m’étendre plus que ça, je commence à avoir une haine malsaine. Mais malgré tout ça je dit à ceux de leur communauté qui veulent vivre en paix, et qui se considèrent nos égaux. Je ne suis pas musulman mais SALAM... SHALOM... PEACE... et pisse sur la LDJ, je reviendrai pas à la charge y’a déjà assez de monde qui veut s’occuper de vous, bonne chance....

     

    Répondre à ce message

  • LDJ .... nombre très réduit .....
    de qui se moque t-on ...... ?
    Il me semble que dans une dernière vidéo Marine Le Pen était contre cette dissolution ....

     

    Répondre à ce message

  • #922152

    Vous n’avez pas écouté , il a dit une chose primordiale = si vous voulez dissoudre une assos. il faut qu’elle soit juridiquement constituée ce qui n’est pas le cas de la LDJ . Voilà l’astuce . Ayoub c’est fait baiser parcequ’il a respecté la Loi et qu’il a fait enregistré ses assos. légalement à la Pref. A bon entendeur .

     

    Répondre à ce message

  • #922279

    donc si je résume : une organisation non déclarée qui execute des actions violentes sur un territoire où elle n’a pas d’existence légale ...

    ouais, ça s’appellerait pas "groupe terroriste" ça par hasard ?

     

    Répondre à ce message

    • Très bien vu... Un groupe terroriste de plusieurs centaines de personnes avec des connexions au sommet de l’Etat. C’est ce qu’on appelle aussi une milice privée, et aussi le fer de lance de la brutalité physique de nos maîtres sionards. Qui en dernière instance châtie par la force ceux qui s’opposent et se rebellent. Donc peu de chance que le terrorisme juif disparaisse en France, d’ailleurs la LDJ s’entraîne dans des locaux du ministère de l’intérieur, c’est dire à quel point ils nous prennent pour des cons avec cette histoire de dissolution...

       
  • #923205

    C’est quoi que cette chaine de télé ?

     

    Répondre à ce message

  • #929725

    Les dégénérés de la ldj, du bétar et de tous ces groupes terroristes : en taule !
    Pas question de dissolution de quoi que ce soit, c’est en taule et c’est tout. Ou alors en hp s’ils prouvent cliniquement qu’ils ont le fameux "syndrome de jérusalem", on va bien rigoler.

    A leur actif, on sait qu’ils ont au moins :
    - Un assassinat à 10 contre un avec actes de barbarie
    - De multiples tentatives d’assassinats contre des historiens rigoureux (eux disent "révisionnistes", qui est un synonyme de rigoureux apparemment dans le langage de leurs congénères)
    - De multiples passages à tabac
    - D’innombrables campagnes de propagande, d’intimidation, etc.

    Le drôle de personnage fort peu décoratif qui a rejoint le plateau à la nage dit n’importe quoi sur la Roquette.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents