Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël

« Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël » : un sujet de AJ+.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

La Palestine, chez Kontre Kulture et dans la boutique E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1945752
    Le 17 avril 2018 à 19:42 par Emmanuelle
    Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël

    Allo Macron... Allo May ... Allo Trump ...
    Une centaine de missiles humanitaires sur Israël pour libérer le camp de concentration de Gaza et stopper le gazage des Palestiniens par l’armée la plus cruelle du monde ?

     

    Répondre à ce message

    • #1945984
      Le Avril 2018 à 01:48 par Ça devient Chaud
      Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël

      Déploiement d’un gigantesque armada technologique russo-américains pour désactiver toute les têtes nucléaires israéliennes ainsi que ses sous-marins d’attaque nucléaire allemand dont les mouvements doivent déjà être surveillés par les russes et les américains.
      Ce serait la première étape car avec ces cinglés et leurs Talmud ils seraient prêt a lancés des bombes atomiques sur toute les villes européennes et du moyen-orient, Moscou inclut si jamais l’Occident oserait retourner sa veste.

       
  • #1945756
    Le 17 avril 2018 à 19:51 par Lolateur
    Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël

    Le ghetto de gaza ... !! Par contre l’écriture inclusive qui se répend est presque aussi insupportable que le message qu’ils essayent de faire passer !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1945791

    N’est-ce-pas cette entité usurpatrice qu’il faudrait bombarder ? Un siècle que cela dure. Jusqu’à quand, les Palestiniens devront-ils être des martyres et nous autres des spectateurs impuissants ?
    Ils ont osé -c’est à ça qu’on les reconnaît, disait Audiard- nommer cette verrue du nom que Dieu donna à son Prophète Jacob (Paix sur lui).

     

    Répondre à ce message

  • #1945828

    On peut remercier les pays arabes dont les dirigeants ,des lavettes sont plus prompt à dézinguer leurs peuples qu’ils considèrent pour le coup plus ennemis que les sionistes....

     

    Répondre à ce message

  • #1945869
    Le 17 avril 2018 à 22:03 par nightangel
    Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël

    Israël est un "État terroriste" et "tueur d’enfants"

     

    Répondre à ce message

  • #1945894
    Le 17 avril 2018 à 22:34 par Ça devient Chaud
    Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël

    Le 4ème Reich en action !

     

    Répondre à ce message

  • #1945920

    Pourquoi est-ce que vous appelez ça "écriture inclusive", soi-disant le français "exclus" et il faut y remédier ? En lisant du français, avez-vous l’impression que les femmes sont exclues, ou qu’au contraire on ne se pose pas la question, étant donné que le masculin employé est une forme neutre et englobante ? Ce sont eux, qui divisent, notre langue est déjà inclusive et ne distingue pas les sexes, car c’est évident qu’on n’a pas à les distinguer la plupart du temps. C’est donc une écriture qui sert à enlaidir et diviser l’humanité en deux sexes à distinguer dans toutes les situations. Trouvez un meilleur terme pour ça.

     

    Répondre à ce message

  • #1946011
    Le 18 avril 2018 à 05:01 par Ne nous fâchons pas
    Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël

    C’est le blocus "le plus moral du monde" ?

     

    Répondre à ce message

  • #1946093
    Le 18 avril 2018 à 10:55 par Bananonyme
    Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël

    Les qataris qui font de l’écriture inclusive et qui nous donne des leçons de moral.

    Un sketch qui n’en finit pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1946309

    Ce qui est dommage, c’est que personne n’as l’intelligence d’être neutre, et penser réellement a la paix… Pour info, depuis que Gaza a découvert l’appuie médiatique, il fait justement express de provoquer des attaques… Refléchissez, si des enfants ont été touchés, c’est qu’ils sont mis en première ligne pour qu’ils soient touchés, et que cela a plus de poids sur la presse internationale … A moins que vous étes des parents qui aimez amener vos enfant dans des conflits où il est prévu de provoquer suffisamment pour qu’il y ait des tirs, et les mettre en première ligne ...

    Que ferait la France, si des migrants étaient a la frontière, en train de provoquer, et essayer de pénétrer dans le pays sans qu’il y ait encadrement culturel (égalité et droits des femmes, liberté d’expression et de culte…) et professionnel (logement, formation…) ?

    A savoir qu’en Israël, les palestiniens et les juifs ont tous les mêmes droits et même leur propre parti politique. Contrairement aux informations quelques peux modifiés au niveau de la vérité, cette terre appartenait aux Anglais qui l’ont partagé de manière égale entre juif et palestiniens, mais ces derniers ont voulu tout avoir, et ont voulu, avec les pays voisins, massacrer les juifs…

    Mais le « Destin », qui doit avoir un meilleur jugement que les actualités Françaises, a fait que les juifs ont gagné même si ils étaient face a plusieurs pays arabes bien équipés et bien plus nombreux, c’était la guerre des 6 jours… De la manière que des chaines d info " sérieuses ", présente le sujet, ont dirait que c’est l’inverse !!!

    Par contre quand il s’agit des massacres actuels des Kurdes par la Turquie, jusqu’à leur milice, et déplacement de population, personne n’en parle … On parle toujours des « migrants » a la frontière de Gaza, mais la France baisse surtout la tête devant la Turquie, même pour ceux qui se sont sacrifiés et les ont aidé contre Daech !!! Peut être par peur des migrants que la Turquie pourrait laisser passer a sa frontière… Soit l’hôpital qui se moque de la charité …

    Essayer de comprendre plutôt que de critiquer, ou de prendre le partie de celui qui est agressé (Israël), ou de celui qui parait plus faible (Palestine) … C’est soit l’un soit l’autre, et tous ont leurs raisons … Pensez a la paix, par exemple, a l’alliance de la haute technologie de l’un et le Pétrole des autres … Pensez positif ...

     

    Répondre à ce message

    • #1946354

      Tiens un juif sioniste qui essaie de faire du prosélytisme façon "hasbara" sur le site où n’importe quel quidam qui s’y promène sait et reconnaît par cœur les méthodes foireuses et surtout mensongères, que l’armée la plus morale au Monde n’a de cesse d’utiliser pour se faire passer pour "l’agneau" de L’Histoire ....
      Passe ton chemin O toi ! Pauvre mécréant, faussaire et autre marchand du Temple !!!

       
    • #1946419

      A savoir qu’en Israël, les palestiniens et les juifs ont tous les mêmes droits




      Je crois que c’est signé : mensonge et manipulation et avec un tel aplomb que cela en devient comique.
      cher monsieur, parlez nous donc du droit à la propriété et au fonctionnariat en Israel

       
    • #1947530

      @Lank
      Révisez votre histoire au sujet de la création d’israel car vous m’avez l’air d’avoir été taillé par les spécialistes de tous bords en mensonges compactés.
      Réfléchissez une seconde, même si ça peut paraître difficile dans votre cas. Ce n’est pas la joie au coeur que des jeunes palestiniens se mettent en avant, c’est une résistance. En 14 ou 40, la république a mobilisé des centaines de milliers de jeunes, la guerre est toujours décidé par des vieux et accomplis par des jeunes, c’est ainsi.
      Ils ne se mettent pas en position de la future communauté douée pour la pleurniche.
      Il n’existe qu’une manière de posséder la terre d’autrui, l’exterminer de la surface de la planète, un peu comme les Amérindiens, mais un os pour vous, les palestiniens ne subiront jamais le sort amérindiens, jamais.

       
    • #1948554
      Le Avril 2018 à 01:24 par SpritKritik
      Gaza 2018 : la plus grande prison à ciel ouvert, made in Israël

      un juif ce n’est pas une nationalité pour commencer mais une pseudo-religion inventé par les vieilles tribus , comme le talmud(livre satanique écrit par 4 rabins, tout est vérifiable), ce sont des européens ou occidentaux venus de toutes part colonisés La Palestine( les seuls légitimes et descendants des anciennes tribus hébreux (les palestiniens) et surtout pas des ashkénazes comme BHL ( qui se prétend faire partie de cette tribu) se prenant pour dés élus ou des sémites ( alors qu’ils n’en ont pas un brin d’ADN) des faux-sémites qui expliquent aux vrais sémites qu’ils sont antisémites, voilà la raison d’existence d’Israël : le mensonge et le non respect de l’Eternel.
      Pour info, il y a une haine de l’arabe qu’il soit chrétien, juif ou musulman, sans vous parler des noirs, curieusement regarder partout où des profils d’extrême droite fleurissent, il y a le drapeau de l’entité sioniste qui flotte avec eux, à chaque fois les partis d’extrême-droite font le jeu des sionistes (fn compris avec marine shalomlepen).
      Jésus et tous les prophètes ( paix et salut sur eux) n’étaient pas des occidentaux, encore moins blanc ou caucasiens, comme les chrétiens d’orient sont plus proche de leur foi avec Jésus, que l’occident et cette façon d’aryenniser (rendre blanc) l’histoire et de vouloir se l’accaparer fait partie aussi du mensonge.
      Et oui pour tous les sionistes identitaires (judeonazis) et les fachos nationalistes complices avec eux, l’araméen ce n’est pas l’ancêtre du latin ou du grec, mais plus de l’arabe et de l’hébreu, alors il faut cesser de se mentir et de dire white power avec un faux Jésus blanc avec des yeux bleu, sa sainte mère Marie était voilée, mangeait plus des olives, des dattes et sa peau était aussi mat de par la saison et l’ensoleillement.
      On préfère un mensonge complaisant, qu’une vérité qui blesse mais qui peut nous faire comprendre les enjeux et la pagaille que sème, les disciples du diable.
      J’attends tous les écrivains ou historiens pour nous dire que Jésus est un descendant de viking ou est un nordique, peut-être même un européen, pour ça vous ne verrez jamais un pape noir ou arabe c’est impossible, ça doit rester un blanc, ça fait partie du mensonge et de sa propagation, le réveil ou déclic se font d’un rien, connaître l’histoire et sa vérité, pas celle des lubies colonisatrices des croisades vouant un culte à un homme de couleur clair !

       
Afficher les commentaires précédents