Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Fiasco du "Sommet global contre le Covid-19" organisé par Joe Biden

Le président Joe Biden a organisé, le 22 septembre 2021, un Sommet Global virtuel contre le Covid-19 en marge de la 76e Assemblée générale des Nations unies.

 

Il avait annoncé la présence d’au moins une centaine d’États et une centaine d’organisations. Dans les faits, uniquement quelques pays développés alliés des États-Unis et des organisations diverses y ont participé.

Le président Biden a promis de distribuer 500 millions de doses de vaccins supplémentaires de sorte que 70 % de la population de chaque État du monde soit vaccinée.

Cette annonce laisse songeur : Washington n’a pas tenu ses promesses antérieures de distribution de 160 millions de doses à temps, or le prix de ces vaccins a considérablement augmenté depuis. On ne voit donc pas comment il financera cet effort qu’il n’est pas parvenu à financer lorsqu’il était beaucoup moins onéreux. Les pays qui ne parviennent pas à acheter ces produits n’ont aujourd’hui souvent moins d’1 % de leur population vaccinée. Il sera donc particulièrement difficile de lutter contre le Covid de cette manière dans ces États.

L’absence massive à ce sommet des États qui devraient bénéficier de ce programme, laisse entrevoir leur défiance aussi bien face aux engagements américains que face à la stratégie vaccinale. Beaucoup se sont déjà tournés vers la Russie et la Chine pour trouver d’autres solutions. D’autant que chez eux, les États-Unis, champions de la stratégie du tout vaccinal, ont un résultat catastrophique avec plus de 25 fois plus de décès par million d’habitant qu’en Chine.

C’est la première fois qu’une réunion organisée par les États-Unis pour distribuer des dons est boycottée par les potentiels récipiendaires.

En lien, sur E&R !

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2815083
    Le 25 septembre à 10:35 par toto la ciboulette
    Fiasco du "Sommet Global contre le Covid-19" organisé par Joe (...)

    "C’est la première fois qu’une réunion organisée par les États-Unis pour distribuer des dons est boycottée par les potentiels récipiendaires.".

    Tu m’étonnes, surtout si ces états soignent leurs populations avec de l’Ivermectine, de l’Hydroxy ou de l’Artemisia.

    Pour l’instant la dépopulation du monde est celui du monde occidental et la carte des pays subissant les vaccins mortifères ARNm correspond grosso modo à la carte des états les plus endettés de la planète.

     

    Répondre à ce message

  • #2815090

    Honnêtement vu la nocivité des vaccins à ARN distribués par les E.-U
    le meilleur service à rendre serait de ne pas du tout en distribuer !

     

    Répondre à ce message

  • #2815128

    Bienheureux pays "pauvres" qui n’ont pas les moyens d’acheter des "vaccins".
    Puissent-ils rester à l’abri de dangereux bienfaiteurs !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai surtout l’impression que le système cherche le bon moyen de rationaliser l’escroquerie covidique. Vacciner le plus de monde en empochant le maximum d’argent possible..,

     

    Répondre à ce message

  • #2815399
    Le 25 septembre à 22:35 par ici ou ailleurs
    Fiasco du "Sommet global contre le Covid-19" organisé par Joe (...)

    Il y a quand même des bonnes nouvelles de temps en temps, ça fait plaisir !

    Au passage, je tiens à vivement remercier le camarade (dont j’ai oublié le pseudo, pardon) qui a inséré le lien du "Congrès AIMSIB 2021 - Après midi" dans un de ses commentaires cette semaine. Je viens d’en terminer la vision et je dois dire que c’était passionnant !

    Avis au amateur, c’est dispo sur youtube et CrowdBunker.

     

    Répondre à ce message

  • #2815492

    Dans les faits, on envoie surtout de l’AstraZeneca, car réservé au plus de 55 ans ( qui sont bien bien dociles et déjà presque tous vaccinés ) car dangereux en dessous de cet âge.
    Et puis c’est le seul vaccin a prix coûtant ( 1,75€ / dose ! Contre 18-20€ pour Pfizer et Moderna... ).
    Le fond du problème c’est que :
    1. Ces "vaccins" sont envoyés à de populations jeune ( 30-40 ans en moyenne ) et donc vont potentiellement être utilisés sur des gens âgés de 18 ans...
    2. En Afrique, on soigne, donc pas réellement besoin de tout ce superflu...
    Donc indubitablement la plupart de ces doses vont finir ... A LA POUBELLE ! Comme d’habitude on envoie nos déchets toxiques chez les pauvres, circulez y’a rien a voir !

     

    Répondre à ce message

  • #2815517
    Le 26 septembre à 09:19 par Le canard déchainé
    Fiasco du "Sommet global contre le Covid-19" organisé par Joe (...)

    Les Mondialistes terrorisent les idiots : https://tvs24.ru/pub/watch/4490/lon...

     

    Répondre à ce message

  • #2815520

    Italie – Le procureur inculpe trois médecins, dont celui qui a fait la deuxième injection.
    26 septembre 2021 | Catégorie : Actualités, Faits divers, Tribune

    Italie ???????? Un ado de 14 ans meurt à la suite de sa deuxième injection de pseudo vaccin contre le Covid-19.
    Le procureur inculpe trois médecins, dont celui qui a fait la deuxième injection.
    La responsabilité personnelle des médecins va commencer à en faire palpiter certains.
    Avis aux médecins de chez nous qui se font les promoteurs inconditionnels de cette expérimentation aux graves effets secondaires ! Votre tour viendra. La dictature sanitaire ne vous protégera pas éternellement. Il faudra rendre des comptes.

    Source (Profession Gendarme)

     

    Répondre à ce message

  • #2815572
    Le 26 septembre à 11:36 par Fautquecachange
    Fiasco du "Sommet global contre le Covid-19" organisé par Joe (...)

    " l’absence massive
    ..... stratégie vaccinale." Un des nombreux signes du chant du cygne.

     

    Répondre à ce message

  • #2815583

    En Allemagne, les autopsies confirment que le “vaccin” anti-Covid est la cause de nombreux décès
    Allemagne – Une conférence de presse avec deux pathologistes de renom a eu lieu à Reutlingen le 20 septembre 2021. Le Prof. Dr. Arne Burkhardt et le Prof. Dr. Walter Lang, deux scientifiques ont confirmé le contenu du rapport du Prof. Dr. Peter Schirmacher sur les liens établis lors d’autopsies entre la vaccination anti-Covid et les décès de plus en plus nombreux de personnes vaccinées....
    Au cours de leurs autopsies, les scientifiques sont entrés dans les moindres détails et ont utilisé les dernières technologies. Parce que c’était le seul moyen d’établir un lien avec les vaccins, a déclaré Burkhard dans l’introduction.

    Le Prof. Dr. Burkhard a notamment déclaré :
    « Parmi ce que je vous montre, il y a beaucoup de choses que j’ai vu pour la première fois. Je ne peux pas encore vous nommer certaines choses, car je cherche toujours des noms pour les désigner.  »

    https://www.medias-presse.info/en-a...

     

    Répondre à ce message

    • #2815694

      Les Vaxxs Covid sont des Armes de Destruction !
      Après un ancien responsable de Pfizer c’est un employé de Moderna qui dénonce les produits injectés
      Un initié de Moderna affirme qu’ils reçoivent tous d’énormes sommes d’argent pour ne rien dire de ce que contient le vaccin et de ce qu’il est censé faire à la personne vaccinée..................................
      En bref : Une fois que vous avez pris le vaccin et en quelques minutes, une structure microscopique genre “plastique”, synthétique, qui se répand dans tout le corps et envahit les capillaires. Elle se fixe sur les organes internes les plus fragiles, les plus affaiblis que vous avez. Là, elle irradie dans l’organe et le corps entier, 24h sur 24h. Jusqu’à ce qu’il soit considérablement endommagé. En conséquence, certaines personnes ayant des problèmes cardiaques auront une myocardite ou une crise cardiaque, d’autres ayant des problèmes ovariens bénins auront un cancer des ovaires, ou des problèmes malins aux poumons, aux reins ou à la prostate. Elle nous a dit que l’introduction de cette substance est DÉLIBÉRÉE. Il n’y a pas d’erreur de conception, pas d’accident, mais cela a été fait dans le but précis de vous irradier, comme le plutonium, mais de façon plus lente et impossible à détecter. Cela explique pourquoi les appareils Geiger EMF détectent des niveaux de radiation plus élevés chez les personnes vaxxées que chez les personnes non vaccinées. Cela explique également pourquoi le fait de côtoyer des personnes vaccinées ou d’avoir des contacts intimes avec elles a une influence sur vous au niveau des champs électromagnétiques et vous rend malade, vous saignez ou avez des migraines et des symptômes “similaires aux radiations” que nous appelons “excrétion”. C’est en quelque sorte l’arme biologique PARFAITE. La même chose s’applique à TOUS les autres vaccins ARN-messager.

      (Profession Gendarme)

       
Afficher les commentaires précédents