Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

Nous vivons une période magique, une époque formidable, aurait dit Reiser. La magie, c’est ce qui nous sort de l’ordinaire, si chiant, nous charme, nous ravit, nous transporte dans un autre monde. Cet autre monde s’appelle l’imaginosphère (les savants de l’université disent imaginaire). Mais en Macronie, pour des millions de Français hypnotisés et fanatisés par le petit prince des ténèbres élyséennes, il a été remplacé par la conosphère. Beaucoup sont entrés dans la conosphère, depuis le mois de mars 2020, et beaucoup de ces beaucoup y sont restés. Quand Joeystarr se met à penser, ça donne ça :

 

 

Ah, le climat, oui, ça nous fout la trouille, Joe-les-bagouses. L’attaque mondialiste économique sur la France n’est rien, le froid-chaud est tout. On peut même attraper un rhume, dis donc. À Nice, en avril 2018, on a carrément vécu l’enfer :

 

 

De l’eau et des petits billes blanches qui tombent d’on ne sait où ! Joeystarr a raison, il faut avoir peur du climat. Clémentine (Climatine ?) Autain a elle aussi peur du climat. Elle dit en outre que le projet de Zemmour, c’est le grand remplacement. Elle a tout compris, cette intello communiste en fourrure.

 

 

On ne veut pas être désobligeants ni sexistes avec Climatine, mais le grand remplacement n’est pas un projet (sauf celui des élites mondialistes, qui sont objectivement les grands patrons de Climatine), c’est une crainte exprimée par beaucoup de Français.

Mais ne chargeons pas la mule, d’autres gens plus intelligents que ces deux oiseaux ont basculé dans la conosphère, qu’on devrait peut-être rebaptiser trouillosphère. Regardez Berruyer : avant, il faisait du bon boulot, comme al-Nosra pour Fabius, et aujourd’hui, on dirait l’attaché de presse de la paire Véran-Delfraissy. C’est l’effet covid, que voulez-vous.

 

 

Le pire, c’est qu’il n’est même pas payé pour ça !
Nous, on veut bien faire la pute pour le Système, mais contre du gros argent. On veut bien dire que le vaccin est utile, indolore et pas cher, mais il faut lâcher les valises de talbins, ouvrir la bourse aux pièces d’or, aux ducats, aux napoléons. Eh ouais, l’occasion fait le larron, mais l’occasion ne s’est pas encore présentée pour nous. Elle tarde. On est des purs... par manque d’occasions...
On est des puceaux, parce que les filles ne s’intéressent pas à nous !

 

 

Allez, on arrête la chialerie, on n’est pas la maison d’en face, ici c’est la couillosphère. Même nos femmes ont des couilles ! Déjà, pour nous supporter...
La servitude à la Joey, à la Climatine ou à la Berruyer, très peu pour nous. C’est le moment de placer la promo :

 

 

Quand E&R aura gagné, quand le site ne sera plus l’objet de la haine des servants du Système, alors on aura cinq ou six millions de lecteurs par jour, et on sera bourrés de pubs. En attendant, on se bat pour gagner. Et on convoque chez nous tout ce qui fait sens, comme cette phrase :

 

 

Franchement, si l’intelligentsia n’est pas entièrement chez nous, elle n’est sûrement pas dans le camp d’en face ! Regardez ce que ces ringards de députés, qui ne servent plus à rien, à part voter les lois scélérates pour la Banque et le Big Pharma, sont capables de lancer, ces bons à rien :

 

 

Ces imbéciles se demandent pourquoi plus personne ne les écoute, pourquoi ils se font cracher à la gueule sur les réseaux sociaux, ils n’ont même pas compris qu’ils étaient à la fois dans les poubelles du Système et dans celles de l’Histoire ! Même Macron n’en a rien à branler d’eux, ce sont juste des sous-valets de l’oligarchie, sauf Wonner, notre préférée.

 

 
 

Elle se prend des seaux de merde sur la gueule par ses confrères, mais elle tient le choc, et elle sera récompensée. On espère que notre hommage ne va pas lui coûter plus cher encore, parce qu’à chaque fois qu’on dit du bien de quelqu’un, le lobby lui tombe dessus. On appellera ça la grêle oligarchique...

On va tenter une figure inédite : on adore Patrick Liste Noire Cohen et Tristan Mendès, ce sont nos deux modèles de pensée.

Laissons reposer la pâte à crêpes, on va voir ce que ça va donner. Les deux olibrius ne devraient pas tarder à entendre une équipe de police frapper à leur porte avec un mandat du CRIF... Messieurs, veuillez nous suivre au commissariat, pardon, à la Kommandantur !

Le bon tour qu’on leur a joué ! Mais protégés comme ils sont, ils risquent de frapper les agents de la force publique, on doit penser à ça. Et la violence sur policier, c’est mal. C’est pas nous, c’est Amnesty qui le dit :

 

 

Par exemple si vous donnez un coup d’œil dans la matraque d’un flic, vous pouvez tomber pour coups et blessures sur agent. On préfère vous prévenir. Si vous mettez une tarte au petit prince des ténèbres élyséennes, c’est six mois ferme. Si vous êtes corrompus aussi, remarquez... mais sans le « ferme ».

 

 

La prison, Damien – la malédiction ? – peut vous en parler :

 

Cliquez ici au cas où rien n’apparaît

 

Mais pourquoi gifler le Président ? Parce qu’il est l’employé de la Banque ? Parce qu’il vend la France aux plus offrants ?

 

 

Parce qu’il a détruit notre indépendance énergétique ?

 

 

Ça ne ramènera pas Fessenheim. Et on comprend tout d’un coup, dans un éclair de lucidité, pourquoi le Système s’est choisi les écolos (à la place de la gauche) comme opposition contrôlable : ils sont eux aussi, pour des raisons soi-disant écologiques, pour la destruction de la souveraineté notre pays. Leur but coïncide avec le but mondialiste, c’est pourquoi le Système nous vante les mérites de Greta Thunberg et Sandrine Rousseau, deux folles.

Le Système est devenu fou et, au lieu de le remettre en question, une majorité de Français incorpore ce changement, se laissant bousiller la santé et le mental, tout ça pour conserver un peu de « confort ». Un confort bien provisoire : ils auront la guerre quand même, avec d’autant plus de souffrances qu’ils ont déposé leurs armes. Pas nous !
Nous on sait qu’on aura la guerre parce qu’en tant qu’éclaireurs, on est déjà en guerre.

On finira cette coulée de colère avec le tweet du siècle, de la part d’une mélenchoniste de choc.

 

 

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2819597
    Le 2 octobre 2021 à 19:19 par note
    En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

    Que signifie le signe de Macron ? Les rastas font le même. Pyramide inversée ?

     

    Répondre à ce message

    • #2819687
      Le Octobre 2021 à 21:52 par miles davis
      En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

      C’est pour "montrer" que jp morgan et lui sont dans la place, et qu’ils ont apportés avec eux de la bonne weed.

       
    • #2819745
      Le Octobre 2021 à 23:34 par fajs
      En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

      Il doit faire du yoga par inadvertance comme d’autre font de la poésie par hasard.
      [ tout un poème ce Macron ]

       
    • #2819946
      Le Octobre 2021 à 10:35 par quelle coincidence
      En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

      c’est juste un triangle, tu peux y mettre ce que tu veux dedans : la Trinité ou le Compas pour ne citer qu’eux (l’étoile de David est aussi un double triangle bref, t’en a de dizaines de symboles qui s’y rattache).
      Pour les Rastas, à priori, c’est le signe de la Trinité, ils vont pas t’emmerder avec ça t’en fais pas. Si c’est Manu, Attali ou Bauer qui te le font, sois plus méfiants par contre.

       
    • #2820815
      Le Octobre 2021 à 19:31 par Esteban
      En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

      Je dirais que ce losange, formé par deux triangles inversés représente le mélange, cher aux satanistes, de toutes choses opposées :
      L’union du bien (qui pointe vers le haut) et du mal (vers le bas) dans un gloubi boulga où tout se vaut, le mélange et la confusion entre le masculin et le féminin, la gauche et la droite, entre la vérité et le mensonge, entre le beau et le moche, etc...
      Symbole qu’on retrouve avec le compas et l’équerre chez les f-m, et avec l’étoile de David chez Qui ??? Ou encore dans les doubles pyramides du Louvre.
      Entre ca et la numérologie, ces tocards adorent ce masturber sur ce genre de conneries !!! Ils ne peuvent pas trop réfléchir à la notion de Dieu, ça leur brûle dans le cerveau, dans les tripes et dans le coeur, il faut bien qu’ils se rabattent sur autre chose, pas vrai ?

       
  • #2819675
    Le 2 octobre 2021 à 21:24 par Nicolas de Mairieux
    En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

    Trollage de l’enquête de l’assemblée antinationale effectué ! J’ai dit que j’étais pour le retour de la Royauté (celle des vrais gars, les Capétiens directs, pas celle en dentelle...), ça devrait leurs plaire et faire gerber sa bile à ce paillasson de Ferrand.
    Joyeux anniversaire au patron ; longue vie à lui et beaucoup d’analyses pointues à venir pour maintenir l’espoir.
    Ne pas hésiter à écrire à ce faux dur de Joey Tare, pour le mettre en garde de ne pas insulter les gens en période pré-révolutionnaire...

     

    Répondre à ce message

  • #2819732
    Le 2 octobre 2021 à 23:01 par André
    En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

    Très bon choix de sujets à la hauteur de la personne en photo en en-tête qui, si je ne m’abuse, est Madame El Assad. Dommage que vous ne l’avez pas mentionné car elle le mérite.

     

    Répondre à ce message

  • #2819840
    Le 3 octobre 2021 à 07:39 par kantor
    En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

    je ne saurai vous dire pourquoi, mais l’image du bonobo embagousé me fait penser en un slip sale, et ayant était bénévole au Secours Catholique...j’ai vu parfois de drôle de curiosités...

     

    Répondre à ce message

  • #2819841
    Le 3 octobre 2021 à 07:39 par spirit
    En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

    En bref, pour ce 3 octobre, à 8h40...Nanard n’est plus.
    Bernard Tapie est mort.

    Ces dernières sorties ont été pour Macron. Il avait compris mais trop tard.

     

    Répondre à ce message

  • #2819844
    Le 3 octobre 2021 à 07:42 par dodo la saumure
    En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

    Joey Starr chantre de l’écologie !!! Le mec doit même pas savoir ce qu’est une courgette...

    Didier on t’aime bien, mais retourne te défoncer chez les bobos mondains et laisse le vrai peuple résister au système.

     

    Répondre à ce message

  • #2820133
    Le 3 octobre 2021 à 16:13 par mais oui biensur
    En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

    Les propos incohérent de didier machin :

    "Ils se font fourrer par l’état et la banque"
    "Alors que le vrai combat c’est l’égalité"

    Parce que se battre contre l’état, contre la mise en place d’un pass sanitaire qui créé des inégalités entre les français sans fondement scientifique c’est pas un vrai combat ? C’est contraire à ce qu’il dit ?

    Après il nous parle du climat...dont de l’écologie...parce que le bordel que créé les confinements etc, les vente sa emporté, les pénuries qui découle des confinements etc c’est pas un problème lié au climat ?

    Il a changé jusqu’à sa gestuelle, il est métamorphosé je trouve, qu’a-t- il pu sniffer pour arriver à ce degrés de connerie ?

     

    Répondre à ce message

  • #2820698
    Le 4 octobre 2021 à 16:40 par anonyme
    En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

    Ce morveux de Morville, tu le regardes et tu sais tout de suite que tu n’en feras jamais un prix Nobel. Fin de la discussion.

     

    Répondre à ce message

  • #2821709
    Le 5 octobre 2021 à 22:15 par aquoibon
    En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

    « Il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu’il est assujetti, tombe soudain dans si profond oubli de sa liberté qu’il lui est impossible de se réveiller pour la reconquérir : il sert si bien, et si volontiers, qu’on dirait à le voir qu’il n’a pas seulement perdu sa liberté mais gagné sa servitude... » La Boétie, Discours de la servitude volontaire, 1576

    À ceci près que le peuple est par nature assujetti et que la vraie liberté n’a jamais été donnée à l’homme en général, mais que c’est à chacun de la conquérir. De sorte que parmi tous les peuples historiques de ce monde, il y eu des Hommes qui n’étant pas des veaux, ont résisté aux tyrans qui les avaient enfermés dans la servitude de leur peuple respectif en niant leur humanité essentielle. S’ils ont à vrai dire « gagné » leur propre liberté, laquelle a rejailli à leur époque sur le peuple, c’est que l’être humain possède ce potentiel spécifique de la liberté que l’Être spirituel suprême appelé Dieu a mis en lui au terme de son évolution biologique animale.
    Il s’ensuit que tout homme peut réaliser son pouvoir de liberté en dépassant le condi­tionnement inné des rapports de dominance qui restent ancrés dans la partie primitive de son cerveau et fait que naturellement le peuple « sert si bien, et si volontiers, » ses maîtres, et en créant sans relâche socialement de nouvelles conditions de solidarité humaines. À ne pas confondre, par conséquent, avec le comportement grégaire d’un troupeau d’apparence humaine dont les individus ne visent qu’à être confortés par le nombre de leur groupe uniformisé et rassurés dans le confor­misme social qui leur dicte par punition/récompense ce qu’ils doivent faire ou ne pas faire.

     

    Répondre à ce message

  • #2822586
    Le 7 octobre 2021 à 10:26 par ProtégeonslaPalestine
    En bref – Samedi 2 octobre de l’an de grâce 2021

    Peut-on avoir la référence du tableau à la main cupide au-dessus des pièces d’or, merci.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents