Nous vivons une période magique, une époque formidable, aurait dit Reiser. La magie, c’est ce qui nous sort de l’ordinaire, si chiant, nous charme, nous ravit, nous transporte dans un autre monde. Cet autre monde s’appelle l’imaginosphère (les savants de l’université disent imaginaire). Mais en Macronie, pour des millions de Français hypnotisés et fanatisés par le petit prince des ténèbres élyséennes, il a été remplacé par la conosphère. Beaucoup sont entrés dans la conosphère, depuis le mois de mars 2020, et beaucoup de ces beaucoup y sont restés. Quand Joeystarr se met à penser, ça donne ça :
- T’as 300M $ pour un film, quel est le sujet ?
Réponse de Didier Morville :
- un film sur les anti pass dont le titre serait : les connards. Parce qu’ils s’accrût leur petites libertés alors qu’il y’ a plus grave comme le climat ... pic.twitter.com/fwto8VS5jo
— nanani nanana (@nananin70005132) October 1, 2021
Ah, le climat, oui, ça nous fout la trouille, Joe-les-bagouses. L’attaque mondialiste économique sur la France n’est rien, le froid-chaud est tout. On peut même attraper un rhume, dis donc. À Nice, en avril 2018, on a carrément vécu l’enfer :
En fin de journée la grêle se mêle à la pluie #Nice06@VisitCotedazur #pluie #orage #vigilanceOrange pic.twitter.com/uM4AKpqijj
— Bernard THOMAS (@BernardTHOMAS06) April 12, 2018
De l’eau et des petits billes blanches qui tombent d’on ne sait où ! Joeystarr a raison, il faut avoir peur du climat. Clémentine (Climatine ?) Autain a elle aussi peur du climat. Elle dit en outre que le projet de Zemmour, c’est le grand remplacement. Elle a tout compris, cette intello communiste en fourrure.
Clémentine Autain (@Clem_Autain) : "Éric Zemmour est un danger pour notre pays" pic.twitter.com/s277ftVFGz
— BFMTV (@BFMTV) October 1, 2021
On ne veut pas être désobligeants ni sexistes avec Climatine, mais le grand remplacement n’est pas un projet (sauf celui des élites mondialistes, qui sont objectivement les grands patrons de Climatine), c’est une crainte exprimée par beaucoup de Français.
Mais ne chargeons pas la mule, d’autres gens plus intelligents que ces deux oiseaux ont basculé dans la conosphère, qu’on devrait peut-être rebaptiser trouillosphère. Regardez Berruyer : avant, il faisait du bon boulot, comme al-Nosra pour Fabius, et aujourd’hui, on dirait l’attaché de presse de la paire Véran-Delfraissy. C’est l’effet covid, que voulez-vous.
Pourquoi il y a peu de chances pour que le coronavirus SARS-CoV-2 perde sa virulence https://t.co/l95TgBXjVV
— Olivier Berruyer (@OBerruyer) October 2, 2021
Le pire, c’est qu’il n’est même pas payé pour ça !
Nous, on veut bien faire la pute pour le Système, mais contre du gros argent. On veut bien dire que le vaccin est utile, indolore et pas cher, mais il faut lâcher les valises de talbins, ouvrir la bourse aux pièces d’or, aux ducats, aux napoléons. Eh ouais, l’occasion fait le larron, mais l’occasion ne s’est pas encore présentée pour nous. Elle tarde. On est des purs... par manque d’occasions...
On est des puceaux, parce que les filles ne s’intéressent pas à nous !
Allez, on arrête la chialerie, on n’est pas la maison d’en face, ici c’est la couillosphère. Même nos femmes ont des couilles ! Déjà, pour nous supporter...
La servitude à la Joey, à la Climatine ou à la Berruyer, très peu pour nous. C’est le moment de placer la promo :
#Manifestation2octobre " La Boétie en 1576 " Imaginez deux secondes si ce vilain complotiste avait disposé à l'époque des outils #Twitter, #Facebook pour répandre ces idées humanistes. Je suis certain que ça l'aurait fait marrer le concept du #QRCode ! #NonAuPassSanitaire pic.twitter.com/vEaWJTJbYP
— Dolto (@Fils2Psy) October 1, 2021
Quand E&R aura gagné, quand le site ne sera plus l’objet de la haine des servants du Système, alors on aura cinq ou six millions de lecteurs par jour, et on sera bourrés de pubs. En attendant, on se bat pour gagner. Et on convoque chez nous tout ce qui fait sens, comme cette phrase :
Le vaccin n'a jamais été apporté pour le covid
Le covid a été apporté pour le vaccin
Une fois que vous comprenez ça, tout fait sensReiner Fullmich
— OrwellProject (@Cerclevoltaire1) October 2, 2021
Franchement, si l’intelligentsia n’est pas entièrement chez nous, elle n’est sûrement pas dans le camp d’en face ! Regardez ce que ces ringards de députés, qui ne servent plus à rien, à part voter les lois scélérates pour la Banque et le Big Pharma, sont capables de lancer, ces bons à rien :
L'Assemblée nationale lance une "consultation citoyenne" en ligne pour comprendre les raisons de l'abstention aux électionshttps://t.co/cut6w0MRnJ pic.twitter.com/bvJ4OSmifC
— franceinfo (@franceinfo) October 1, 2021
Ces imbéciles se demandent pourquoi plus personne ne les écoute, pourquoi ils se font cracher à la gueule sur les réseaux sociaux, ils n’ont même pas compris qu’ils étaient à la fois dans les poubelles du Système et dans celles de l’Histoire ! Même Macron n’en a rien à branler d’eux, ce sont juste des sous-valets de l’oligarchie, sauf Wonner, notre préférée.
N'était ce pas ce que certains scientifiques qualifiés de "complotistes" disaient déjà il y a plusieurs mois ?@GabrielAttal a un retard manifeste à l'allumage.
Un cours d'immuno pour les nuls ?#Ensemblepourleslibertés pic.twitter.com/OMOi1kHQQA— Martine WONNER (@MartineWonner) September 29, 2021
[#SudRadio @andrebercoff] @MartineWonner "107 positifs, ce n'est pas 107 malades ! En plus, la population est encouragée à aller se faire tester avant Noël et en janvier, alors qu'il y a des études très critiques sur les tests. On continue dans la cohérence de l'incohérence" pic.twitter.com/td6fiQjIdS
— Sud Radio (@SudRadio) December 11, 2020
Elle se prend des seaux de merde sur la gueule par ses confrères, mais elle tient le choc, et elle sera récompensée. On espère que notre hommage ne va pas lui coûter plus cher encore, parce qu’à chaque fois qu’on dit du bien de quelqu’un, le lobby lui tombe dessus. On appellera ça la grêle oligarchique...
On va tenter une figure inédite : on adore Patrick Liste Noire Cohen et Tristan Mendès, ce sont nos deux modèles de pensée.
Laissons reposer la pâte à crêpes, on va voir ce que ça va donner. Les deux olibrius ne devraient pas tarder à entendre une équipe de police frapper à leur porte avec un mandat du CRIF... Messieurs, veuillez nous suivre au commissariat, pardon, à la Kommandantur !
Le bon tour qu’on leur a joué ! Mais protégés comme ils sont, ils risquent de frapper les agents de la force publique, on doit penser à ça. Et la violence sur policier, c’est mal. C’est pas nous, c’est Amnesty qui le dit :
5 fractures du pied + 30 hématomes sur tout le corps suite aux violences policières,
mais c'est moi qui finis en correctionnelle pour violences sur agents❗️
Avec arme par destination, mon fauteuil roulant ❗️ Policiers se prétendant blessés sans aucun certificat médical❗️— Odile MAURIN (@odile31) September 30, 2021
Par exemple si vous donnez un coup d’œil dans la matraque d’un flic, vous pouvez tomber pour coups et blessures sur agent. On préfère vous prévenir. Si vous mettez une tarte au petit prince des ténèbres élyséennes, c’est six mois ferme. Si vous êtes corrompus aussi, remarquez... mais sans le « ferme ».
Pourquoi quand tu es condamné à 4 mois fermes tu dois les faire ( gifle a Macron ) et pourquoi quand tu es condamné à un an tu ne les fais pas ) Sarkozy…
— Bruno (@lrestistant73) September 30, 2021
La prison, Damien – la malédiction ? – peut vous en parler :
Mais pourquoi gifler le Président ? Parce qu’il est l’employé de la Banque ? Parce qu’il vend la France aux plus offrants ?
Macron à l'inauguration de la J.P Morgan à Paris.
D'ailleurs, il fait quoi avec ses mains constatiste pic.twitter.com/3KwLf9MSk2— Barom (@varylithe) September 30, 2021
Parce qu’il a détruit notre indépendance énergétique ?
On a fermé Fessenheim, et passer commande à l’Allemand Siemens de la construction d’une centrale au gaz à Landivisiau, avec contrat de maintenance sur 20 ans et fourniture du gaz venant de Russie par les Allemands. Bravo Macron, c’est super comme gestion de l’énergie !
— Jean-Michel CADENAS (@RassNational53) October 1, 2021
Ça ne ramènera pas Fessenheim. Et on comprend tout d’un coup, dans un éclair de lucidité, pourquoi le Système s’est choisi les écolos (à la place de la gauche) comme opposition contrôlable : ils sont eux aussi, pour des raisons soi-disant écologiques, pour la destruction de la souveraineté notre pays. Leur but coïncide avec le but mondialiste, c’est pourquoi le Système nous vante les mérites de Greta Thunberg et Sandrine Rousseau, deux folles.
Le Système est devenu fou et, au lieu de le remettre en question, une majorité de Français incorpore ce changement, se laissant bousiller la santé et le mental, tout ça pour conserver un peu de « confort ». Un confort bien provisoire : ils auront la guerre quand même, avec d’autant plus de souffrances qu’ils ont déposé leurs armes. Pas nous !
Nous on sait qu’on aura la guerre parce qu’en tant qu’éclaireurs, on est déjà en guerre.
On finira cette coulée de colère avec le tweet du siècle, de la part d’une mélenchoniste de choc.
je comprends pas... c'est pas ceux qui associe de suite financier à juif qui sont antisémite ? (perso j'y ai pas pensé ) bref
— Amandine GENELETTI (@AmandineGENELE1) September 29, 2021