Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 25 juillet de l’an de grâce 2021

On reçoit la newsletter de Mediapart du samedi 24 juillet, éditée à 19h21, donc bien après l’immense mobilisation populaire contre le pass de la honte et les vaccins Bancel & Bourla, quand soudain, après avoir lu les entrées, on se rend compte qu’il manque un détail, et un sacré un détail de l’histoire : rien sur les centaines de milliers de manifestants contre la dictature. Merde alors, on croyait la gauche attachée aux libertés ?

 

Voici ce qu’on a reçu sous le titre « à la une de Mediapart » :


- En Allemagne, le chaos climatique réveille la campagne des législatives
- Jusqu’à 10 000 euros d’amendes cumulées durant les couvre-feu : des jeunes de quartiers dénoncent un harcèlement
- Affaire du port de Golfe-Juan : le faux pas d’un avocat d’Anticor
- Cy Lecerf Maulpoix : « La lutte climatique demeure encore très blanche et hétérocentrée »
- En outre-mer, une caste patronale et des lobbys tout-puissants
- Le sommeil en miettes

Euh, et la révolution en cours, les gars ? Où sont passés les centaines de milliers de Français dans la rue ?
Dans la même veine de déni monumental, on a trouvé Pascal Riché, directeur adjoint de la rédaction de L’Obs, et, tenez-vous bien au bastingage, Young Leader de la French-American Foundation ! C’est pourquoi le Riché, au lieu de s’élever contre les mesures liberticides qui accablent le peuple français, s’élève contre des mesures « passoires » qui laisseraient passer le covid...

 

 

Traduction : la répression n’est pas parfaite. Peut mieux faire ! Et ça vient de la gauche... Pourtant, et c’est une surprise, le sioniste Gérard Miller est lui passé du côté des séditieux : il considère que cette mobilisation, et il s’y connaît, est tout simplement « phénoménale » :

 

 

Sur les réseaux sociaux, eux aussi censurés à mort, mais un peu moins que les médias mainstream, on trouve des choses très incongrues. On a relevé, en fin de journée, alors que tout le monde ne parlait que de soulèvement, de réaction du corps français, les « tendances » sur Twitter. Là encore, tenez-vous bien :

Sur la colonne de droite, rien sur la révolution française, mais plein de tendances de merde, et une interview essentielle de Sandrine Kiberlain, qui a beaucoup souffert.

 

 

Dans cette période pré-révolutionnaire, plus personne ne s’intéresse aux atermoiements de ces fausses idoles, qui ont été imposées au bas par le haut. D’un mal un bien : l’intérêt pour les people, devant les menaces qui planent sur le quotidien des Français, s’est effondré.
De plus, ces privilégiés, qui se lèvent comme un seul homme pour trois migrants qui viennent nous bouffer la laine sur le dos, n’ont jamais levé le petit doigt pour les Français qui souffrent. Allez hop, tous dans les poubelles de l’Histoire ! Même Alexandre Astier !

 

 

La France se déleste d’un paquet de bouffons vaniteux qui occupaient les médias afin d’étouffer la parole du peuple.

Ceux qui passent aussi à la trappe, ce sont les journalistes du Système, et ce n’est pas une surprise. Depuis le temps qu’ils mentent, déforment, insultent... Le plus drôle, c’est que ces traîtres à l’information sont sur écoute depuis Israël !

 

 

Les journalistes sionisés écoutés par les sionistes, c’est l’arroseur arrosé. Tout fout le camp : on trahit, on trahit, et on se fait écouter comme un vulgaire cadre d’E&R... À quoi sert de se soumettre ?
Ce qui est intéressant aujourd’hui, c’est que l’insoumission commence à rapporter plus que la soumission. Bientôt, les locaux de BFM TV seront entourés d’une haie de barbelés, avec champ de mines, miradors et drones de surveillance. L’information de qualité est à ce prix, n’est-ce pas, monsieur Fogiel ? Ou madame, selon qu’il est le père ou la mère de ses enfants GPA...

 

 

Au fond, le sort des journalistes qui trahissent leur serment nous importe peu : ce qui compte, c’est le sort des salariés qui subissent une pression à la vaccination. Cette bonne vieille Élisabeth Borne, l’air de rien, crée un statut des juifs pour les non-vaccinés. Heureusement, des employeurs lui ont répondu :

 

 

Tout se casse la gueule, même l’antisémitisme, enfin, la paranoïa à l’antisémitisme. On écoute ce bon vieux Wargon, qui semble plus épris, envers ses semblables, de désir de répression que d’envie de soigner :

 

 

C’est vrai que Wargon et ses potes médecins y vont franco dans le genre bastonnade contre les pauvres Français :

 

 

C’est ça, on y croit... Le mec nous prend vraiment pour des jambons. Et pendant que ces relais de l’oligarchie distillent leur injonctions quasi pathologiques, les Français s’adaptent à la situation économique nouvelle.
Ici, de bons citoyens vont chercher de l’argent au distributeur automatique. Malheureusement, il y en a de moins en moins, surveillance monétique oblige...

 

 

Histoire d’élever le débat, on a retrouvé des photos de la famille impériale russe, qui a été passée par les armes sur ordre de Trotski (ou de Lénine). Ces clichés sont ressortis récemment, car il s’agit d’un anniversaire. Ils sont incroyablement actuels, car on voit le tsar dans sa vie de famille.

 

 

La famille, c’est très important, c’est la dernière cellule de résistance en cas de dictature. C’est pourquoi Macron s’y est attaqué, avec toute la clique progressiste.

 

 

Ces oligarques qui n’ont que le mot Europe à la bouche travaillent en secret pour son déclin.

 

 
 

Nous, on veut continuer la France, mais les gouvernements ne veulent pas. Pour qui travaillent-ils, au fond ? Pas pour nous, c’est sûr.

 

 
 

Mais... nous sommes tous des traumatisés du covidisme ! Le CRIF devrait s’intéresser un peu au peuple français, que diable. Heureusement, Valoche, le recours, pardon, la recours, se présente. La France est sauvée.

Et le premier qui rigole est un Gilet jaune fasciste antivax.

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2773091
    Le 25 juillet à 07:56 par kantor
    En bref

    « Merde alors, on croyait la gauche attachée aux libertés ? » C’est à dire que la gauchiasse sociétale est attachée aux valeurs dépravatrices tandis que la gauche du travail,comme la droite Populaire Patriote Française, sont attachées aux valeurs émancipatrices du travail, dans le respect de l’humain...

     

    Répondre à ce message

  • #2773112
    Le 25 juillet à 08:26 par la 4ème vague c’est nous
    En bref

    Les Romanov, une famille mythique, un cas unique dans l’Histoire. Ils souriaient pas comme des cons sur les photos à l’époque, on peut même observer une stature un peu figée comme s’ils étaient prêts à entrer dans l’Éternité. Hommage.

    La famille c’est sacré mais on se comprend pas toujours. Dommage.

    À part ça, je voterai Pécresse. Car là, bon, tout le monde descend, on peut pas tomber plus bas, ensuite on entre dans les taux négatifs...

    Pécresse !!! Hidalgo puissance 1000, rendez-vous compte, imaginez le bordel, le jour d’après, l’occasion rêvée de renverser ce régime parasite anti-français...

     

    Répondre à ce message

  • #2773123
    Le 25 juillet à 08:33 par Mekimeki
    En bref

    Une bonne raison suffisante de refuser leur vaccin, c’est de voir toutes ces sales gueules qui vous exhortent imperativement à vous faire piquer !

     

    Répondre à ce message

  • #2773125
    Le 25 juillet à 08:38 par roy
    En bref

    Astier, dont le film vient de sortir en salles, se révèle pro pass sanitaire. Comme c’est étonnant ! Tartuffe, tu viens de perdre un potentiel spectateur.

     

    Répondre à ce message

    • #2773175
      Le 25 juillet à 09:30 par kantor
      En bref

      Je suis convaincu qu’il lui aurait été impossible de le sortir sans cela...

       
    • #2773176
      Le 25 juillet à 09:35 par Pierre
      En bref

      Oui, tout comme Jean-Marie Bigard dont les tournés recommencent et qui en a besoin pour conserver son statut social.
      Et ils seront nombreux à retourner leur veste uniquement pour leurs petits intérêts financier.
      Un peu comme à l’époque de l’esclavage ou certain était prêt à martyriser leurs congénères pour un repas supplémentaire.

       
    • #2773180
      Le 25 juillet à 09:37 par peg
      En bref

      J’ai été déçu d’une de ses pièces...
      Je me suis dit "en fait il a calqué tout kaamelott a partir de cette merce"...en somme il a rien créé.

      Puis après coup je me suis dit...allez si il a réussi à réinventer les choses pour faire meilleur, je l’ai trouvé mieux.

      Quand il a repoussé les dates, je me suis dit là il a le panache de repousser...ca c’est pas mal, c’est risqué.
      Là franchement malgré le fait que beaucoup vont aller le voir en effet il fait aussi beaucoup de déçus...tant symboliquement que cinématographiquement parce que du peu d’écho...ben c’est pas si voilà quoi...

      Et ben je voulais vraiment le voir au ciné déjà que je n’y suis plus allé depuis des années, et bien du coup, j’attendrai une sortie plus tard tv ou qu’on me le file en dvd...

       
    • #2773249
      Le 25 juillet à 10:53 par clavier bleu
      En bref

      d’accord avec vous mais je ne lui en veux pas à alexandre astier il a fait bosser 200 personnes sur son film, ça lui a pris 10 ans, la moitié des français est déjà vaccinée

      il ne fait pas de zèle non plus il espère simplement ne pas se ruiner, c’est compréhensible

       
    • #2773916
      Le 26 juillet à 09:14 par giustizia
      En bref

      @Clavier bleu, ok mais alors il aurait pu simplement dire que lui était vax, sans recommander à tous de le faire ! C’est sûrement irrationnel de ma part, mais je n’ai plus envie de regarder Kaamelott, que j’adore pourtant...

       
  • #2773163
    Le 25 juillet à 09:18 par anonyme
    En bref

    mais quand même ,le journal socialo soroso trotskyte egal a lui même prend la defense des "jeunes" de quartier abusivement verbalisés pendant le couvre feu .
    "Jeunes " de quartier qui une fois de plus se font remarquer par leur absence de ce grand mouvement anti pass et vaccin experimental obligatoire

     

    Répondre à ce message

    • #2773243
      Le 25 juillet à 10:48 par La fin des temps
      En bref

      Ils se réservent pour septembre et quand Il auront pris possession du terrain, tu rentrera à la maison les regarder à la tv, finir le boulot que tu as commencé...

       
    • #2773493
      Le 25 juillet à 15:44 par anonyme
      En bref

      A " la fin des temps " tu parles comme un anti fa . tes potes ,le seul terrain qu’ils controlent c’est celui ou ils font leurs affaires ,ils le controlent du reste avec la complicité de l’interieur ,on les laisse faire quoi . pour ce qui est du terrain de la lutte politique , quand ils y font une apparition c’est soit pour piller foolocker soit pour le compte des gauchistes. a la rentrée ,comme l’année derniere comme les années passées comme toujours ,ils seront aux abonnés absents .

       
    • #2773663
      Le 25 juillet à 19:14 par GGG
      En bref

      Les « jeunes de quartier »…. Comprendre l’armée de réserve de la finance internationale…
      Si tu sais QUI est le vecteur de l’internationalisme, tu sais de facto qu’on ne pourra jamais compté sur leurs mercenaires pour liberer les gaulois.
      On ne peut compter que sur notre solidarité ancestrale !

       
  • #2773298
    Le 25 juillet à 12:23 par Divers Cités
    En bref

    Le petit Nathan Peiffer Samdja
    devra rendre des comptes et finira
    en prison pour non assistance de personnes
    en danger pour avoir dénigré le protocole
    Raoult et encensé le Remdesivir qui ne marche pas.
    Il fait parti des no Fake med qui ont
    dénigré et attaqué les Pr Raoult, Perrone,
    Henrion-Caude, Louis Fouché, etc...
    Je vous met un billet qu’il partira à Tel Aviv
    quand l’heure des comptes sonnera.
    Pas sûr que même là-bas il soit à l’abri.

     

    Répondre à ce message

  • #2773409
    Le 25 juillet à 14:36 par Ju
    En bref

    "Jusqu’à 10 000 euros d’amendes cumulées durant les couvre-feu : des jeunes de quartiers dénoncent un harcèlement"

    Ahaha.. Et si les gens commençaient par là plutôt ? Arrêter de donner leur argent, juste parce que quelqu’un leur a écrit sur un papier avec un coup de tampon ?

     

    Répondre à ce message

  • #2773644
    Le 25 juillet à 18:46 par christian
    En bref

    J’avoue j’ai ri... Jaune.

     

    Répondre à ce message

  • #2773746
    Le 25 juillet à 22:22 par Paul
    En bref

    Au delà du vol du premier tour voici 4 ans, je me dis que ceux qui se sont abstenus, ont voté blanc ou ont voté pour faire barrage au nazisme ont tout de même bien fait.

    Grace à eux, nous avons la peste et le choléra.

     

    Répondre à ce message

    • #2775222
      Le 27 juillet à 23:31 par Grz
      En bref

      Vous auriez préféré un pansement sur une gangrène ?
      Pour que ça guérisse, il faut vider l’abcès, laisser couler le pus et sécher la plaie.

       
  • #2773894
    Le 26 juillet à 08:45 par ne+seTerre
    En bref

    Astier, comme Bigard, allez hop ! Dans les poubelles de l’Histoire. A rajouter à la blacklist des zartistes collabos à boycotter (scène-film-tv). Dommage pour eux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents