Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Jeudi 21 janvier de l’an de grâce 2021

Tant de choses – et des choses incroyables – se passent en cette fin janvier de l’an de grâce 2021 que les thèmes se battent, s’étripent, s’entre-tuent pour passer dans En bref. Du coup on attend un peu, on laisse dame nature faire sa sélection (naturelle), et on récupère le classement final, la hiérarchie des informations.

 

C’est l’expression consacrée des rédacteurs en chef de JT qui commencent toujours par le truc le plus anxiogène pour finir par du très léger, voire du con. En bref, c’est un peu pareil, ça déroge pas trop à la règle, c’est juste le traitement qui change. Ici, pas de Samuel Étienne (il paraît qu’il est homo !), d’Anne-Laure Coudray ou de Laurent Delahonte, Delahousse, ces as du consensus, on fait plutôt dans le traitement spécial, le Sonderbehandlung disent les Allemands.

 

JPEG - 58.5 ko
SuperPédo en une de Mossad Jour !

 

Tout est incroyable : un président pédophile 100 % corrompu est « élu » numériquement par le biais d’une fraude massive du pouvoir profond US visible depuis la Lune, plus encore que la grande muraille de Chine ; chez nous des médecins corrompus répercutent la propagande gouvernementale qui envoie notre pays vers le gouffre social ; notre beau pays est attaqué dans ce qu’il a de plus français, la culture et la restauration, et le peuple craintif fait semblant de croire les sadiques qui défilent dans les JT des susnommés pour y déverser leurs menaces apocalyptiques ; les lois les plus abjectes sont votées par un Système qui ne cache même plus son ignoble dictature sous un jour démocratique ; le niveau scolaire s’effondre au milieu des chœurs d’une gauche qui a trahi tout le monde et qui s’achève dans un océan de scandales mineurs, on veut dire avec des mineurs.

Notre élite est pédocriminelle, au sens propre et au sens figuré : si l’élite c’est les parents, et le peuple les enfants, alors nous sommes violés chaque jour que le faux Dieu et petit dictateur de l’Élysée fait. Et puis il y a les vraies affaires de pédophilie qui nous amènent à penser que le mondialisme, à la tête désormais de la France et des États-Unis, cherche à créer un Sodome et Gomorrhe universel, un dérèglement de tous les sens, surtout les sens interdits. Le seul espace de liberté qui sera laissé aux humains du monde d’après sera le sexe, et tout sera permis. Ceux qui sauront se retenir et qui resteront lucides, qui ne tomberont pas dans le piège tendu, seront les vrais résistants, qui auront passé avec succès l’examen de la tentation (comme Jésus dans le désert).

C’est pas le tout mais faut rigoler, et le réservoir à conneries est tel qu’on a de quoi rifougnier pendant 150 ans. On commence par le dirlo du musée Grévin, qui a voulu plaire à la dominance et qui passe pour le roi des collabos :

 

 

Ensuite, découvrons ensemble l’étrange cousinage entre le nouveau ministre de la Santé de Wanted PedJoe et Pierre-Jean Chalençon, dont la triste histoire a plié les réseaux sociaux en quatre.

 

 

La Levine est presque aussi belle et on sent que le peuple américain armé et croyant va apprécier la provocation...

 

 

On reste dans Sodome et Gonorrhée avec l’effet de souffle de l’affaire Duhamel-Kouchner : après le fils de l’avorteuse tenu par le secret professionnel, au tour de Jack-les-bonnes-affaires de se retrouver les quatre fers en l’air, face à une Mabrouk qui a du mal à retenir sa colère.

 

 

Notre consolation, c’est qu’il portera sa croix jusqu’au bout, et on parie qu’il n’y aura pas grand-monde à son enterrement, car ça reviendrait à re-signer la fameuse pétition de 1977.

On parle toujours des mêmes saboteurs (saboteurs, sabots, Diable) ici, on va changer, introduire un peu de sang neuf dans cette pseudo-noblesse consanguine et décatie. La nouveauté s’appelle Christine Rouzioux, et elle mérite sa place dans le Panthéon d’En bref. Écoutez ça :

 

 

Il est temps de serrer les boulons, ose dire la gravosse ! Elle se prend pour Ilse Koch à Ravensbrûck ou quoi ?
Puisqu’on est en plein délire, c’est le moment de placer une Habib.

 

 

Lui, on sait pas pourquoi, mais on n’arrive pas à le détester, il est tellement authentique qu’on finit par le trouver sympathique. Meyer, c’est l’histoire d’un comique contrarié. C’est un adversaire politique, pour sûr, mais il ne dégage pas autant de haine qu’un Haziza ou qu’un Askolovitch, l’homme qui efface ses tweets vengeurs plus vite que son ombre, histoire de rester dans le camp des esprits tolérants...

 

 

Voilà qu’Asko s’en prend à ses coreligionnaires qui ont l’impudence de ne pas penser comme lui ! Bientôt, on vous le dit, on sera tous des antisémites, sauf les deux douzaines de gugusses qui passent leur temps à traiter les Gaulois de nazis à la télé. À la fin, parce qu’il y en aura une, ces obsédés du complot antisémite se retrouveront à engueuler 65 999 980 Français (on a ôté 20 de 66 millions). Ambiance...

Et puis y a Frida – pardon, Ursula –, qu’est belle comme un soleil... mais qui nous aime pas pareil : la preuve, la garde-chiourme SM de l’UE veut tout simplement crucifier une majorité des 500 millions d’Européens (on n’a pas fait la soustraction avec les 55 millions d’Anglais).

 

 

C’est ça, le féminisme ? Cinquante de luttes horizontales pour en arriver à une Ursula qui se prend pour la surveillante générale des Européens ?

 

JPEG - 79.5 ko
Tu l’as bien cherchée celle-là, Ursula !

 

Cette Europe néolibérale injuste, dont les peuples ne veulent pas, on se la fout au derche, comme le vaccin des multinationales qui ont acheté les hommes politiques avec leurs profits indignes. Au cul, au cul, aucune hésitation !

 

 

Et c’est pas France Télévisions avec sa propagande pachydermique qui va nous faire aimer ce faux pays de pays, les instruits diront ce suprapays, vendu à toutes les puissances occultes et incultes.

 

 

Encore des millions de perdus dans une propagande qui ira direct dans les chiottes de la pensée.
Derrière Ursulope, dans la file indienne, il y a notre petit Cédric qui promet des horreurs derrière sa douceur de mignon de cour :

 

 

Pour arriver à ses fins méphistophéliques, petit Cédric pourra s’appuyer sur Charlie, qui est devenu le pire organe de propagande qu’on puisse imaginer, puisqu’il se croit dans l’opposition alors qu’il coche toutes les cases du pouvoir profond, de l’horreur oligarchique.

 

 

Et dans Charlie, il y a un mondialiste ultra qui s’appelle Fischetti – ô que l’Oncle Bernard nous manque – et qui voue l’homéopathie aux gémonies, carrément sur la ligne Buzyn-Lévy-labos ! Il est beau le lavabo ! En plus Fischetti dit ça gratos, il ne touche même pas des labos, à la différence d’une Lacombe dont on peut à la limite comprendre le pacte faustien, on veut tous en croquer, et la chair est faible.
Ça veut dire que le Fistaki, il croit vraiment à ses propres sornettes ! Ou alors il est fou. Car Dieu sait qu’il y a des gens à Charlie qui se soignent à l’homéopathie...

Seigneur, que la gauche est tombée bas. Et la droite ne vaut pas mieux. L’autre jour (de novembre) on a fait semblant de lire un article du Figaro qui se demandait quel serait le candidat de la droite en 2022...
On s’est arrêtés au sous-titre et on a ri tellement fort qu’on a fait sursauter le pacte secret entre Ursulope, Cédric, Fischetti, Lacombe, Buzyn-Lévy, Asko, Chalençon-Levine, Biden et Macron.

 

Lacombe (Lucien), collabo

 

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2647683
    Le 21 janvier 2021 à 14:34 par Caro
    En bref

    Alors là, Charlie Hebdo... Incroyable. Faut-il vraiment n’avoir aucun honneur ni aucune fierté pour travailler à inciter les mômes à se masquer.

    Peut-être qu’à un moment on s’habitue, c’est comme tout... Ca marche aussi avec un caillou dans la chaussure ! Personnellement j’ai la chance de travailler de chez moi et sans avoir l’obligation de porter le masque... Le peu que je le porte, 5 minutes par semaine histoire d’aller récupérer mes courses, ben j’étouffe !!! Qu’on ne vienne pas me dire que c’est sans conséquences sur des organismes en pleine croissance et en pleine construction de leur système immunitaire ! Bande de s... de Charlie !

     

    Répondre à ce message

  • #2647721
    Le 21 janvier 2021 à 15:15 par cam
    En bref

    Je travaille dans une clinique et j’peux vous dire que même les endormis qui hésitent à se faire vacciner le font quand même pour faire comme les petits copains lobotomisés. Sale temps pour les éveillés. Ça va être dur dur l’avenir c’est moi qui vous le dit. Quand je vois comment on me les brises pour un foutu masque inutile (souvent plus les femmes que les hommes d’ailleurs) Les infirmières, surtout les hygiénistes sont carrément devenue hystériques quand vous n’en portez pas. Je commence à avoir la haine, c’est grave docteur ? Je ne supporte plus le milieu médical, ces gens censés prendre soin des autres, il faut que je leur dise que je serai là quand les artisans, les commerçants, les petit patrons de TPE et PME auront tout perdu, aux parents à qui leurs enfants se sont suicidé, je serai là pour leur rappeler qui a collaboré, pourquoi et comment tout ça est arrivé.

     

    Répondre à ce message

    • #2647828
      Le Janvier 2021 à 17:56 par ric
      En bref

      Tenez bon, Cam ;) ! On n’est pas nombreux mais on existe encore ! Salutations !

       
    • #2647915
      Le Janvier 2021 à 19:50 par Patrick
      En bref

      Je vous comprends, j’ai claqué la porte là ou je bossais, hopital privé, ils m’ont virés, on me traite de fou d’avoir abandonné un CDI, moi je dis que les fous c’est eux, je remonte un boite dans mon domaine, mais clairement je oouvais plus covid a longueur de journée, le port du masque, NON. Je désobéi et c’est ca la liberté ????

       
    • #2647923
      Le Janvier 2021 à 20:05 par lameute
      En bref

      Hier, alors que je me promenais dans un grand parc avec mes chiens, sans masque évidemment puisque il y a de l’espace etc,une femme âgée m’a souhaité de mourir du covid car je n’étais pas masquée,puis, me regardant droit dans les yeux avec un tel air de mépris que j’en ai été toute chamboulée, me dit" qu’est ce que vous êtes ? Vous êtes civilisée ?". Mais nous n’allons plus pouvoir vivre ensembles ! Est ce que c’est l’ultime division qu’ils tentent car les autres ne donnent rien ?!

       
    • #2648189
      Le Janvier 2021 à 07:55 par Vous commencez sérieusement à nous faire chier
      En bref

      Salut cam
      Moi aussi, a une époque, j’ai quitté mon boulot, bien trop effrayant et oppressant
      Comme toi j’ai démissionné d’un CDI
      On m’a traité de dingue, j’ai pris mes cliques et mes claques, pris femme et enfants, et basta à la campagne, loin de tout et de tous
      Dans un trou paumé, où avec le temps je me suis retrouvé peu à peu
      Bonne chance l’ami

       
    • #2648244
      Le Janvier 2021 à 09:38 par H2Ovive
      En bref

      En réponse à Cam et à Patrick. Je sens en effet, très proche le moment de bascule où il faudra choisir son camp. La plupart de mes collègues fonctionnaires (dans le social en Suisse, et oui il y a bcp de pauvres en Suisse aussi et c’est pas fini !), qui disaient ne pas vouloir se faire vacciner, jettent l’un après l’autre l’éponge, car ils pensent que le monde d’avant leur sera ainsi restitué. Ils en chient de ne plus pouvoir prendre easy jet une fois par mois, soupape illusoire de pouvoir échapper ponctuellement à leur médiocre vie vide de sens (j’ai la même, mais avec la conscience de cette médiocrité...). J’ai perso déjà décidé que le jour du masque obligatoire non stop 8h par jour serait le motif de ma démission. L’heure arrive ou la vie fera le tri entre le courage et la lâcheté. Je tire mon chapeaux à ceux qui se sont déjà positionné. Je le rejoindrai sans doute bientôt... Courage, force, joie et amour à tous ici.

       
    • #2648298
      Le Janvier 2021 à 11:03 par giustizia
      En bref

      @tous, bravo ! J’ai eu la mal-chance ? de perdre mon boulot après 20 ans de bons et loyaux services pour cause de santé, et n’ai pas obtenu l’assurance invalidité qui aurait dû m’être versée. Et bien quand on dit chance, malchance... au final ça m’a été salutaire, car toute cette réflexion que nous avons en ce moment, je l’ai eue en amont. J’ai dû, bien avant cette fraude-pandémie, revoir les dépenses, la façon d’appréhender la faiblesse découlant de la santé amoindrie, la peur de la mort, l’espoir du lendemain, etc. vous le savez que la liste est longue ! Et j’ai pu soutenir mes proches avec un tel train d’avance. Courage à tous !

       
    • #2648714
      Le Janvier 2021 à 18:45 par Prof de zumba au chômage
      En bref

      Les gars, voyons ça comme une force _ mieux comme une chance.
      Disons nous, ça va faire de nous de meilleures personnes, capable d appréhender le pire, d’être armée pour l’avenir
      Plutôt que d’y voir, du mal, disons nous, on est les élus, les cavaliers martyres de ce dernier combat
      Qu’on a la chance, d’être de ce temps derrière Soral
      Que l’histoire parlera de nous, qu’il y aura des livres qui relateront notre épopée
      Même si c’est pas vrai, ça sera plus facile pour nous
      Enfin, j’espère
      Allez on est bon les gars
      Force et honneur

       
  • #2647726
    Le 21 janvier 2021 à 15:23 par Phiddipidès
    En bref

    Rachel Levine ! Qu’est-ce que c’est que ce truc ? En plus, il paraît que cette chose est pédiatre ! Sondage : quel parent, normalement constitué et non dépendant aux drogues dures, confierait son enfant à un phénomène de cirque pareil ?
    La preuve irréfutable que Darwin s’est totalement planté dans sa théorie de l’évolution, qui sous-entend donc que l’on va forcément vers l’adaptation la plus favorable !
    Parce que là, visiblement, on est en-dessous du protozoaire avarié !

     

    Répondre à ce message

    • #2647771
      Le Janvier 2021 à 16:35 par toto la ciboulette
      En bref

      Vous êtes dur avec les organismes multi cellulaires

       
    • #2648122
      Le Janvier 2021 à 01:05 par Bambolailo
      En bref

      Un couple de mamans democrates

       
    • #2648612
      Le Janvier 2021 à 16:26 par Pamfli
      En bref

      On dirait Marilyn Manson qui a bouffé tous les flocons d’avoine.

       
    • #2648872
      Le Janvier 2021 à 21:26 par Donald Trump
      En bref

      C’est Henry Kissinger qui a changé de sexe...

       
  • #2647755
    Le 21 janvier 2021 à 16:19 par Hétéro-bsédé
    En bref

    Ah ! La photo de Sophie ! Un appât, c’est bien bas !

    Agréable article.

     

    Répondre à ce message

    • #2647918
      Le Janvier 2021 à 19:55 par Kiki
      En bref

      sauf qu’elle n’est pas qu’ appât rance.

       
    • #2648018
      Le Janvier 2021 à 21:54 par Hétéro-bsédé
      En bref

      Bien. Mais c’est hors sujet par rapport à ce que je disais (mais pas forcément par rapport à l’article).

       
    • #2648136
      Le Janvier 2021 à 02:51 par Mich
      En bref

      J’avais un gros doute que ça soit elle. Elle a vraiment si peu vieilli ?

       
    • #2648655
      Le Janvier 2021 à 17:25 par Hétéro-bsédé
      En bref

      Ou alors la photo est ancienne ? En tout cas j’en ai vu ces dernières années qui lui sont nettement moins favorables.

       
  • #2647814
    Le 21 janvier 2021 à 17:44 par Woo-Tong Pyjama
    En bref

    Faut savoir que Levin, en tant que responsable de la santé de Pennsylvanie avait ordonné la réintégration des vieillards diagnostiqués covid dans leur maison de retraite pour "désengorger" les hopitaux, occasionnant la surmortalité dont les démocrates ont le secret, mais que la veille d’imposer cette décision, il avait fait exfiltrer sa vieille mère.
    Il lui reste encore l’amour filial.

     

    Répondre à ce message

  • #2647857
    Le 21 janvier 2021 à 18:38 par Nicolas
    En bref

    L’endurance dont fait preuve, l’énergie dont est pourvu ER pour traiter l’information, aussi pitoyable soit-elle, force le respect. Il en faut sous le capot pour continuer à rouler à contre sens sur l’autoroute de la pensée et du discours uniforme.
    Le monde se regarde du miroir vers l’extérieur : tout est inversé. Comme à la télé ou sur un smartphone, à travers l’œil de la caméra. ER c’est miroir contre miroir : cela annule le mauvais reflet et rétablit le réel, le vrai. Autre figure de l’esprit : les poupées russes, la Vérité se cache dans la plus petite. Je mets des plombes à écrire un commentaire, cherchant l’originalité, en vain : je suis sur l’escalier de Penrose, sous l’angle d’Esher.

     

    Répondre à ce message

  • #2647879
    Le 21 janvier 2021 à 19:07 par FREDERIQUE
    En bref

    Saloperies de Charlie ! Pour rester polie...

    Le voilà, le résultat du masque pour 25.000 enfants, bande d’enc**** !!!
    Désolée, mais ça m’a échappé...

    https://twitter.com/GaumontRene/sta...

    A faire circuler, un maximum : merci E&R d’en être le relai !

     

    Répondre à ce message

  • #2648022
    Le 21 janvier 2021 à 21:57 par mementomori
    En bref

    Ce bouc qui ressemble de plus en plus à Baphomet, !!! Un portrait de Dorian Gray en ses fins ultimes, pouah !

     

    Répondre à ce message

  • #2648222
    Le 22 janvier 2021 à 08:55 par chardon jaune
    En bref

    Mon ami ROGER HOLEINDRE doit se retourner dans sa tombe (réécouter son discours sur la moralité),ce jack n’a jamais eu à répondre de ses crimes pourtant aucun journaliste n’a repris cette dénonciation !
    FORCE ET HONNEUR

     

    Répondre à ce message

    • #2648931
      Le Janvier 2021 à 22:33 par Horace Greeley est bien mort
      En bref

      Quel est le meilleur moyen de cacher un arbre ?
      Le mettre au milieu d’une forêt.
      Quel est le meilleur moyen de cacher une information ?
      La donner à des journalistes.

      Holeindre était un homme digne de ce nom. Il n’y en a pas tant.

       
  • #2651480
    Le 26 janvier 2021 à 10:05 par Theodoron
    En bref

    Merci pour la photo représentant Sophie Marceau et non une femme en tenue légère. On aimerait qu’il y ait autant de femmes que d’hommes sur votre site, et elles n’apprécient généralement pas les photos de femmes dénudées. Ni les photos d’hommes dénudés. J’ai essayé avant le premier confinement de faire lire des articles du site à des gens de mon entourage en leur envoyant des liens, mais on me répondait invariablement qu’Alain était d’extrême-droite, antisémite, misogyne et que le site était donc peu recommandable. Si ces personnes, qui ont fait des études supérieures, n’avaient pas commencé par voir la liste de tous les procès d’Alain et peut-être des photos de femmes en tenue légère, elles se seraient peut-être donné la peine de lire des articles pour se forger leur propre opinion sur ces questions. Elles n’ont pas non plus eu l’occasion de constater qu’Alain n’était pas athée et que ce site n’était pas anti-catholique. J’envoyais toujours des liens en tenant compte de leurs centres d’intérêt. Donc des personnes s’occupant d’enfants n’ont pas vu les vidéos de Marion Sigaut ni celles concernant les vaccins. Dommage. Il ne faut pas oublier que les femmes n’ont pas la même psychologie que les hommes et que toutes ne sont pas des féministes radicales et enragées, en réalité minoritaires, ni des femmes légères. Elles travaillent dur pour pouvoir élever dans de bonnes conditions leurs enfants avec leur époux ou leur compagnon si elles en ont un. Vu la crise actuelle, toutes ces personnes reviendront peut-être sur leur décision. Pour l’instant, elles nous considèrent encore comme des complotistes. Pourquoi mettre absolument en avant les procès d’Alain ? Pour Hervé, c’est justifié car il est encore en prison. Essayez d’attirer un peu plus les femmes sur votre site car elles exercent une grande influence sur les enfants. Les articles sur l’école à la maison sont déjà un bon début. Merci. Concernant la quenelle devant le Tribunal de Colmar, je trouve que c’était une provocation inutile ne donnant pas une bonne image d’Alain qui est pourtant un intellectuel distingué. Merci de transmettre ce commentaire à Alain que je salue au passage. Bonne journée.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents