Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dystopie

I, Pet Goat II, film d’animation de 2012, qui fait référence au livre pour enfants The Pet Goat (La Chèvre apprivoisée, ou Mon amie la chèvre), qui est celui qu’avait en main George Bush assis dans la classe d’une école de Floride quand il a appris les attentats du 11 Septembre.

 

Kali Yuga

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3400500
    Le 29 juillet à 17:39 par nvx
    Dystopie

    Fatigantes, leurs perpétuelles références à un diable.
    Chèvre, bouc...
    Registre archi-connu, changeons de disque !

     

    Répondre à ce message

    • #3400626
      Le 29 juillet à 23:53 par Anonyme
      Dystopie

      archi-cornu

       
  • #3400509
    Le 29 juillet à 17:52 par anonyme
    Dystopie

    Ben Laden en tête de proue d’un iceberg servant de transport de troupes aux "soldats d’Allah", façon DiCaprio dans Titanic, mais avec une touche d’islam !Décidement, les professionnels de l’analyse des symboles vont avoir de quoi remplir le reste de l’été...

     

    Répondre à ce message

    • #3400637
      Le 30 juillet à 01:41 par André
      Dystopie

      Regardez bien le logo qui se trouve sur la poitrine de Ben Laden. C’est celui de la CIA : Central Intelligence Agency.

       
  • #3400538
    Le 29 juillet à 18:53 par patrie hot
    Dystopie

    Là on peut parler d’Art. Beau message d’espoir !

     

    Répondre à ce message

    • #3400693
      Le 30 juillet à 05:42 par Fabrice
      Dystopie

      Vous avez du mal regarder, si vous y voyez un beau message d’espoir.

       
    • #3400844
      Le 30 juillet à 11:41 par Aide
      Dystopie

      Fabrice explique-toi je n’ai pas compris ton argument.

       
  • #3400589
    Le 29 juillet à 20:26 par Enki
    Dystopie

    Il ne s’arrêteront pas. S’ils ne sont pas arrêtés par la force, ils vont reconstituer les sacrifices sous forme de rituels festifs tels que les Mayas et les Incas les pratiquaient. Ils préparent les esprits. On aura des retransmissions en direct de ces orgies et sacrifices, de vraies messes noires auxquelles participera la population par écran interposés.Vous devrez leur donner votre enfant, votre fille vierge pour satisfaire leurs adorations sataniques. Le droit de vie ou de mor sur n’importe qui. Comme pour le vaccin, c’est pour protéger les autres. Là ce sera pour que leur Golem soit satisfait.

     

    Répondre à ce message

    • #3400652
      Le 30 juillet à 03:04 par Pioupiujj
      Dystopie

      L’étape d’avant est déjà la castration,la vasectomie, l’euthanasie (ils appellent ça la mort dans la dignité). Je vis à Pris et tu as déjà tout un lot de débile qui se balade avec un qr code autour du coup, comme ces vaches étiquetées à l’oreille

       
    • #3400710
      Le 30 juillet à 06:18 par adil11
      Dystopie

      Ne vous inquiétez pas, les gens ne sont pas si malheureux . Même en prison, pourvu qu’il puisse garder leur smartphone et une trottinette électrique pour tourner dans la cour , ça se passera bien.....

       
    • #3401850
      Le 1er août à 09:17 par Knokke
      Dystopie

      J’ai vécu en Chine, et je peux vous assurer que les Chinois sont convaincus de vivre dans la plus grande démocratie du monde libre, et réclament encore et toujours plus de contrôle de l’état et malgré leur côté bordélique et egoïstes, adorent le contrôle social et les QR codes. Il n’y a pas de raison que le bétail français soit différent du bétail chinois, et cela explique pourquoi la Chine est sans arrêt prise comme un exemple à suivre par nos gardiens de troupeau talmudistes. Israël fonctionnne d’ailleurs selon le même principe.

       
  • #3400658
    Le 30 juillet à 04:05 par derf
    Dystopie

    Pas si terrible que ça, ça joue sur un effet de style mais ce n’est pas profond ni politiquement ni spirituellement, ça ne raconte pas grand chose. C’est superficiel à l’américaine.
    Je préfère de loin le : "In Shadow" de lubomir arsov

     

    Répondre à ce message

    • #3401597
      Le 31 juillet à 21:30 par marmiedoise
      Dystopie

      C est vrai mais si ca peut permettre a des gens encore trop "matrixes" de prendre un peu plus conscience du probleme et de s interroger via d autres moyens que ceux proposes par la nomenklatura alors l essentiel est atteint ! Apres il n appartient qu a ces personnes de pousser plus avant !

       
  • #3400731
    Le 30 juillet à 07:03 par Jules Le Photographe
    Dystopie

    Il y a énormément de vidéos sur internet qui analysent la symbolique de cette vidéo mais trop sont interessantes mais approximative.

    la seule qui arrive à une conclusion cohérente selon moi demontre que I Pet Goat II promeut le culte du Soleil. Selon cette interprétation l’humanité sera enfin libre quand elle aura embrassé l’idée que toutes les religions n’ont pour origine que le Soleil et que Jesus ne fait pas exception au contraire il en est l’exemple le plus flagrant. La video dont je parle s’efforce de dénoncer cette vision païenne.
    Je sais c’est un peu décevant car il n’est pas question ici d’agenda satanique caché révélée par l’auteur de I Pet Goat II mais juste sa vision différente de l’interprétation de l’histoire des religions (même si certains diront que le culte du Soleil c’est du Satanisme.)

    La vidéo qui décortique I Pet Goat II est introuvable sur internet aujourd’hui (a ma connaissance). Elle était produite par les mêmes qui avait produit « Zeitgeist Destroyed » le documentaire qui s’occupait de contredire les arguments anti Chrétien du Documentaire sur le 11 Septembre « Zeitgeist ». Si quelqu’un est capable de retrouver le fichier je pense que ce serait intéressant de le partager ici.

    Notez que sur la fin de I Pet Goat II le soleil détruit la Cathédrale. La vidéo se termine sur le logo « Heliopolis » (La cité du Soleil) avec un point tournant autour d’un cercle telle le mouvement de la Terre et du Soleil.

     

    Répondre à ce message

    • #3400830
      Le 30 juillet à 11:05 par derf
      Dystopie

      Rien de nouveau sur le Jésus solaire. Thomas Paine disait : "La religion chrétienne n’est qu’une parodie du culte du soleil dans laquelle on a mis le nom du christ à la place de celui du soleil."
      Il n’y a pas de rupture dans l’histoire, le christianisme n’est que le prolongement du paganisme. Depuis des milliers d’années les peuples ayant foulé la terre ont adoré le soleil.
      - Horus (-3000) : Horus est né un 25 décembre (jour de l’année nommé autrement) d’une vierge nommée Isis, une étoile à l’est proclame sa naissance, trois rois sont venus l’adorer, à 12 ans il devient un enseignant prodigieux, il se fait baptiser et à 30 ans entame son ministère, il voyage avec 12 disciples, il est trahi par typhon.
      - Mithra en perse (-1200) :Né d’une vierge le 25 décembre, avait 12 disciples et accomplissait des miracles, à sa mort enterré pendant 3 jours puis ressuscité.
      - Attis en Phrygie (-1200) : Née d’une vierge un 25 décembre, crucifiée, guérit des malades placée dans une tombe 3 jours.
      - Krishna (-900) en Inde : Né d’une vierge nommée Devaki, étoile à l’est annonce sa venue, réalisa des miracles avec ses disciples et fut ressuscité après sa mort.
      - Dionysos (-500) Né d’une vierge le 25 décembre, il était professeur voyageur, il réalisa des miracles tels que changer l’eau en vin, il est considéré comme le roi des rois, fils unique du père, l’alpha et l’oméga, à sa mort il fut également ressuscité.

       
    • #3400833
      Le 30 juillet à 11:18 par jean charles
      Dystopie

      Jésus est un mythe solaire, c’est connu de bien avant les vidéos internet où tous les jeunes générations pensent y avoir découvert l’eau chaude.
      Astronomiquement parlant, les 3 étoiles (3 rois) de la ceinture d’Orion s’alignent en direction de Sirius qui est vers l’est par rapport à ces étoiles. Si vous prolongez l’axe de ces 4 étoiles jusqu’à l’horizon terrestre celui-ci indique l’emplacement du lever du soleil le 25 décembre ce moment astronomique dans l’année (ce qui correspond à notre 25 décembre peu importe le nom du calendrier). La vierge Marie représente la constellation de la vierge (Virgo) qui est aussi appelée la maison du pain. Bethlehem veut dire la maison du pain. comme Jésus le soleil Marie est en réalité une constellation. Le soleil, depuis le 21 juin (solstice d’été) décline dans le ciel, ce couche un peu plus au sud chaque jour( les jours raccourcissent) jusqu’au 21 décembre (solstice d’hiver) et sa "mort", selon les anciens, est complètement achevé le 22. de là, il ne se déplace plus vers le sud pendant 3 jours ou il stagne tout en restant à proximité de la constellation de la croix du sud (mort sur la croix) puis commence à remonter vers le nord à partir du 25 décembre (résurrection) et il est chaque jour un peu plus haut dans le ciel.

       
  • #3400812
    Le 30 juillet à 10:30 par Cathare VI
    Dystopie

    Le plan des hommes ne se déroule pas tout à fait comme prévu, alors que celui de Dieu est imparable et accompli .

    Dans cette animation les enfants sont clairement pris pour cible et c’est bien ce qu’il faut retenir. Le plus grand sacrilège est le scandale imposé à l’innocence .

    Á 1:49 on peut voir le graffiti psalme 23 et c’est à mon avis le marqueur le plus significatif de l’éveille de la fin , quand les chrétiens endormis reprendront le combat, vous verrez fleurir les sacré cœur sur les murs . Cette vidéo ne parle que de ça , car le Christ ne dort pas, Il est bien vivant, seule la majorité des âmes dorment .

    Pour le reste, la fin de l’église corrompue et la destruction de la synagogue de Satan matérialisée par les pyramides s’écroulant à la toute fin, ne sont ni plus ni moins que les promesses de la Révélation .

    La Vérité vaincra

     

    Répondre à ce message

  • #3400883
    Le 30 juillet à 12:57 par René F.
    Dystopie

    Pendant ce temps-là, la presse internationale tente de désinformer sur l’attentat de Southport en Angleterre, en disant que neuf "enfants" ont été victimes, dont trois sont décédés. Pourquoi ne disent-ils qu’il ne s’agit que de filles, et non pas de garçons ? Parce que la motivation du poignardeur deviendrait trop facile à comprendre, qui est qu’il a été choqué, selon ses idées, de ce cours de dance pour ressembler à Taylor Swift. D’ailleurs, avec le grand remplacement, on ne voit plus de monokini sur les plages. C’est encore un problème vestimentaire, mais pas que.

     

    Répondre à ce message