Je ne sais pas si on peut parler d’hécatombe, mais une chose que je sais, le gouvernement du Québec dissimule des variables importantes, empêchant de prendre une décision éclairée et laissant croire que le vaccin est plus dangereux qu’on le laisse croire.
On ne peut pas prendre une décision éclairée au Québec, car on ne dit jamais le nombre de tests pour le nombre de cas trouvés de covid, ni l’âge, ni la condition, ni le contexte. Énormément de tests se font dans les écoles primaires, car les jeunes ont souvent des symptômes de maladies diverses et doivent passer par le test covid pour aller à l’école en prouvant que ce n’est pas la covid. Comme les moins de 12 ans ne sont pas vaccinés, cela gonfle le nombre de cas covid des non-vax. De plus, très peu de vaccinés se font tester. Le personnel hospitalier ne se fait plus testé apres leur deuxieme dose !
Le nombre exact de mort concernant les vaccins n’est mentionné nulle part, mais serait inclus dans le nombre de cas d’effets secondaires graves (belle façon de le cacher à la population tout en se disant transparent). Et le gouvernement dit que le nombre d’effets secondaires graves n’est pas vraiment complet, car il y a des cas sous investigation. Voir ici le site de l’INSPQ : https://www.inspq.qc.ca/covid-19/do....
Vous remarquerez que pour les effets secondaires graves on ne trouve pas vraiment de chiffres exacts, on doit deviner le nombre selon des graphiques. Il manque énormément de variables, comme l’âge : est-ce que les jeunes souffrent plus des effets secondaires, surtout graves ? Combien de gens de moins de 40 ans en santé meurent du vaccin vs la covid ? une comparaison des effets secondaires du vaccin et des symptomes covid ?
Peut-etre anecdotique mais apres pres de deux ans de covid, je ne connais personne qui a été hospitalisé pour la covid, ni mes proches, y compris les gens de 70 ans et plus. Par contre, je connais des gens qui ont un proche qui est mort apres la vaccination. Bien sur, aucun reportage sur ces personnes, qui étaient souvent assez jeunes et en santé, comme la cousine d’une amie, 40 ans, morte subitement dans un parc deux jours apres sa dose. Le père de cette femme a aussi été très gravement malade après sa vaccination.
En gros, tout ça commence à me faire peur. et quand on sait qu’on veut nous abonner à ce vaccin...
Répondre à ce message