Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Israéliens vont-ils se révolter contre leur nouveau passeport vert ?

Alors que la presse israélienne aux ordres, refuse de diffuser l’information de cette prise de conscience, le peuple manifeste aujourd’hui [le 3 octobre 2021, NDLR] son épuisement et son ras-le-bol face à la situation covid et aux vaccinations criminelles dans tout le pays. Les voitures s’accumulent, se mettent les unes derrière les autres pour bloquer la circulation, le peuple ferme le pays d’une ville à l’autre, toutes les villes sont désormais solidaires dans ce combats pour la vie, pour la survie de tout un peuple.

 

Un article tiré du site cogiito.com évoque un début de grève générale le 3 octobre 2021 en Israël, les gens manifestant et klaxonnant contre l’instauration d’un passeport vert à des conditions de plus en plus draconiennes. L’ancien passeport vert, en effet, qui devait donner le droit de revivre normalement, a été abandonné fin juin, mais remis au goût du jour avec de nouvelles conditions d’obtention.

Le peuple israélien ne supporte plus cette privation de liberté et ce nouvel holocauste organisé par les laboratoires, les industriels de la pharmacie, les banques et le gouvernement Israélien.
Les preuves scientifiques sont criantes, ils ne peuvent plus mentir, ils ne peuvent plus les cacher, les vaccins anti-covid sont dangereux, mortels, destructeurs de la vie ; le jour de la révolte pour la vérité et l’humanité est enfin arrivé… en Israël.
En ce jour béni, les voitures bloquent tout le pays et toutes les rotondes par des opérations escargots.
Des centaines de milliers de personnes sont dans les rues à manifester et ils ne vont pas cesser de bloquer le pays tant que le gouvernement n’annulera pas le passeport vert et les obligations vaccinales.
La vérité est enfin découverte par le peuple, malgré les dissimulations de Facebook, Youtube et les médias techno-nazis (...), alors que le ministre de la santé a déclaré officiellement : « 20 000 citoyens ont témoigné que les Israéliens sont soit blessés avec de graves effets secondaires, soit ils décèdent rapidement après les injections du vaccin Pfizer. »

Nous avons expurgé de cet article quelques exagérations, notamment les « centaines de milliers de morts » du vaccin Pfizer, rien qu’en Israël. Il faut raison garder, mais nous avons conservé la colère qui déborde car, là-bas aussi, le peuple en a plein le dos.

 

 

 

Et il reste une grève dont la presse française n’a curieusement pas parlé. Même en France, les juifs du quotidien, qui se sont fait vacciner trois fois comme le préconisait la chaîne de commandement Bancel-Bourla–gouvernement (israélien), commencent sérieusement à douter des informations et des menaces de leurs dirigeants (de là-bas).

Grâce à ce début de grève, apparemment, les Israéliens ont obtenu la levée de quelques contraintes liées au passeport vert. Mais là-bas aussi les médias ne disent pas la vérité :

« En Israël le coronavirus est sur une courbe descendante grâce à une campagne de vaccination menée tambour battant... »

En réalité, plus de la moitié des gens qui attrapent le covid ont été vaccinés, et ce, depuis des mois, ce qui prouve l’inefficacité de ces « vaccins » (à ARN).

 

 

De plus, le nouveau passeport vert n’est pas pour tout le monde : des conditions de plus en plus contraignantes surgissent...

 

 

On sent que les Israéliens sont devenus les cobayes d’un projet très inquiétant. Sauront-ils se révolter contre ces limitations, et, en fin de compte, cette destruction progressive et programmée des libertés ? En tous les cas, le père Schwab en prend plein la courge :

Nous sommes à l’ère des révélations, les psychopathes organisateurs de cette pandémie ne pourront plus se cacher et leurs complices hommes et femmes politiques, médecins, personnels soignants, fonctionnaires, policiers, toutes ces personnes qui ont joué un rôle dans ce crime contre l’humanité devront rendre des comptes.

Klaus Schwab, grand ordonnateur du Forum économique mondial nous avertit de sa fausse bienveillance et de sa prochaine globale cyberattaque – car nous pensons qu’il n’y est pas étranger – pour empêcher l’humanité d’accéder à la véritable information et pour permettre aux banques d’imposer la monnaie numérique en pillant l’argent des citoyens du monde entier. Cette opération sert également à tous ces criminels pour s’échapper, se cacher et tenter de garder le contrôle sur notre humanité.

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2823998

    La pandémie n’en était pas une, il y a environ 0.03 % de mortalité (semblablement à la grippe) et non 30 % comme on a tenté de le faire redouter, il a été interdit aux médecins de soigner, les traitements précoces ont été déniés et interdits pour obtenir frauduleusement des AMM dans le but d’injecter de force un matériel génique expérimental, contournant de cette façon extrêmement fourbe la peine de mort prévue pour de tels agissements par le code de Nuremberg de 1947, on n’a pas cessé de supprimer les lits d’hôpital, on a euthanasié les vieux au Rivotril dans les Ehpad, on empoisonne en les privant d’oxygène les enfants qui ne courent pas de risque particulier, alors que l’épidémie est terminée au niveau de son taux d’incidence, que les vaccins ARNm font produire par toutes nos cellules la protéine Spike qui induit les mêmes symptômes que la Covid-19, ce qui permet de l’entretenir facticement, avec l’évidence de plus en plus de décès à venir par thromboses, crises cardiaques et AVC, l’Économie est quasiment ruinée et l’avenir des enfants déjà mort, on nous a assassiné, humilié, ruiné, on instaure contre la volonté des peuples un système politique mondialisé de surveillance orwellienne, la société devient un gigantesque camp de concentration où vont être testées puis imposées les expériences démoniaques de la fusion de l’homme avec la machine voulue par des psychopathes milliardaires, avec le crédit social et l’esclavage comme unique porte de sortie, si ce n’est un génocide total ou partiel.

    Combien de temps les forces de l’ordre et l’armée vont-elles encore participer à cette entreprise criminelle d’une intensité et d’une dimension hallucinante ? Iront-elles jusqu’au terme de leur propre anéantissement ?

     

    Répondre à ce message

    • #2824117

      je ne veux pas te décevoir mais ne te fais pas trop d’illusion sur les F.O.D. et les militaires.
      Le principe même de leur recrutement et sélection est la soumission à l’ordre établi, le conformisme donc, et la servilité ! Ce sera déjà bien s’ils ne tirent pas sur les "complotistes"...
      Les militaires sont vaccinés, (c.à.d. inutiles), reste les flics, flattés par le pouvoir, trop balaises pour niquer les citoyens mais beaucoup trop médiocres pour faire face à n’importe quoi d’un peu organisé (voir les "quartiers").
      Si toute la société n’est pas contrôlée numériquement rapidement, (et c’est le but du coronacirqus), les défections de collabos vont s’accélérer à la mesure de cette perte de contrôle.
      Il nous faut attendre et tenir bon. Etre actif sur les réseaux, manifester, tracter, faire de l’affichage restent les seuls moyens d’actions, en tous cas c’est mon avis, et je le partage...

       
    • #2824305

      Ne compte pas sur les FDO.. Ce sont des lâches sans rien dans le slip sauf pour exécuter les ordres de nos dirigeants. Ils sont totalement incapables de sortir du cadre qu’on leur dicte. Il faudrait d’ailleurs déjà qu’ils comprennent réellement ce qui se passe vraiment et ça, avant qu’ils y arrivent, tu auras eu le temps d’atteindre Mars en ballon dirigeable. Va voir sur le site Profession gendarme, tu y as l’élite des FDO qui s’y exprime pour moitié des intervenants, je veux dire ceux qui comprennent le mieux ce qui se passe et même là, tu verras leurs limites intellectuelles. Que dire des autres ! Ce sont des primaires, la tête pleine de fausses idées sur l’honneur et le reste, des boy-scouts attardés avec des limites intellectuelles indépassables pour longtemps. : on les sélectionne soigneusement à cet égard, ceux qui ont vraiment un cerveau n’y sont pas les bienvenus. Pareil pour les militaires : regarde les tribunes récentes de nos militaires qui ont tant fait parler : pas un mot sur le coronacircus, juste concernés par les cités et les "musulmans envahissants". Ce sont des rustres qui se croient intelligents mais ne le sont pas. Rien à espérer de leur côté. Même pas la peine d’essayer leur faire comprendre les choses, c’est du temps perdu. Tu as plus de chance de faire comprendre le théorème de Pythagore à une méduse.

       
    • #2824645

      Le forces de l’ordre c’est principalement l’esprit de corporation et le goût pour les médailles et les bon points, lié à l’amour d’avoir du pouvoir sur le lambda pauvre , compensant la frustration d’être à la botte des supérieurs dominants qui le payent.

      Les plus intelligents dans l’armée sont les pilotes de chasse et les motards.
      Pourquoi ? Car ils prennent un réel plaisir dans leur travail de tout les jours sur leurs motos ou dans leurs avions a des vitesses proscrites pour le commun des mortels, ce qui leur permet d’avoir un peu de compassion pour eux, comme j’ai pu le constater à chaque fois que j’ai eu à faire à des motards de la gendarmerie qui m’ont prit en flagrant délit de grand excés de vitesse.
      Pour le reste effectivement, il ne faut compter sur eux en rien sauf pour le zèle dans la servitude pour garder leur boulot jusqu’à la retraite.

      Sinon pleinouest décrit très bien la situation actuelle, que 80 pourcent de la sous hummanité actuelle refuse toujours de voir, aussi clair que ça puisse être pour les autres 20 % , montrant du doigt les 1/1000 qui nous impose le projet pour lequel on les a choisit pour leurs compétences monstrueuses qui les sort définitivement de l’humanité au sens communément admis , de ne pas détruire l’humanité dans le seul but de gagner un peu de temps de vie bestiale sur terre.

       
  • La plus grande mise en scène de l’histoire !
    Le serpent à l’origine de la magouille covid ne se mordra pas la queue , se donner comme cobaye avec une telle spontanéité et un telle abnégation et s’enfiler les vaccins par paquets de douze , avec le sourire pour inciter les goys à faire de même sans broncher relève de la plus belle escroquerie du siècle avec l’arnaque du 11 septembre !
    Et Bourla qui se vante qu’israel est , le laboratoire de son poison génique , devrait emmener plus de réflexion sur la réalité de cette vaste campagne de propagande vaccinale invérifiable !!

     

    Répondre à ce message

  • Dans une de ses conférences Pierre Hillard nous donne la réponse sur le sacrifice des israéliens par leurs élites ! Si tout ça n’était qu’une simulation de la part d’Israel pourquoi ce rabbin qui craint dieu mentirait-il à ces 3 confrères !??

     

    Répondre à ce message

    • Ce rabbin peut croire de bonne foi à la mise en scène médiatique, ce n’est pas exclu. Et puis il faut bien de temps en temps un son de cloche différent pour que tourne à plein régime la machinerie médiatique.

       
    • @u R’oitelet’



      Ce rabbin peut croire de bonne foi à la mise en scène médiatique



      Et tu as bien-sûr la preuve concrète et écrite qui prouve que tout cela n’est que mise en scène ? Comme l’a très bien dit VIVACHAVEZ : si le petit peuple israélien a bien été piqué avec du placébo : pourquoi faire croire que la vaccination est un échec alors ?
      Et résumer tout ça à des tours de passe-passe genre "c’est pour convaincre 2 ou 3 personnes sur internet que israël s’oppose à l’oligarchie mondiale" est un peu court si on ne l’étaye pas avec des preuves solides.



      Et puis il faut bien de temps en temps un son de cloche différent pour que tourne à plein régime la machinerie médiatique.



      Sauf qu’encore une fois il y a un manque flagrant de preuves dans ce que tu avances, la machinerie médiatique a tendance à recouvrir d’un édredon et à taire les voix discordantes à l’intérieur d’israël...dans ce cas, pourquoi cela ? Alors qu’ils auraient intérêt à se faire porte-voix des israéliens qui s’opposent à la vaccination et donc au programme du NOM ? C’est pas cohérent du tout, ça. Si seulement on avait quelque preuve écrites, concrètes et fiables de ce que tu avances, je suis sûr que cela te donnerait raison.

       
  • Est-ce comme cela que nos chers mondialistes ont décidé de "régler" la question israëlo-palestinienne ?

     

    Répondre à ce message

  • #2824209

    Bonne idée ça la manif en voiture !
    La police ne peut plus se déplacer, pas de gazage possible.....
    A étudier !

     

    Répondre à ce message

  • #2824267

    Khadafi disait que les sionistes essayaient de réunir tous les Juifs en Israël pour mieux pouvoir les massacrer ensuite.

     

    Répondre à ce message

  • Pour ce qui est de la révolte contre "touskisspass", la psychologie des foules aurait plutôt tendance à inciter les injectés à se révolter contre ceux qui tenteraient de leur montrer leur propre misère, que contre leurs bourreaux.

    Par ailleurs, à partir d’un certain niveau de normalisation, c’est plus simple pour les bourreaux de désigner les rescapés comme les vrais ennemis, et c’est précisément ce qui est fait avec un succès qui en dit long sur la nature humaine. On se dirige plus vers un syndrome de Stockholm généralisé, que vers une une prise de conscience salutaire. Le caractère "inamovible et irréversible" des dégâts potentiels de l’expérimentation génique incitent plus au déni qu’à la révolte.

    Centré sur le fait que les Israéliens ont le Premier Ministre le plus corrompu, donc le plus plus corruptible, de leur histoire, j’avais par empathie considéré comme scandaleux d’utiliser les têtes de gondole de la vitrine mondiale de la souffrance, et de la mémoire, pour une expérimentation humaine aussi douloureuse qu’inoubliable.

    Je n’avais jamais songé à une possible mise en scène avec du 100% placebo pour le peuple élu de Pfizer, et des statistiques bidonnées pour cacher l’arnaque sous un boisseau d’empathie médiatiquement induite.

    A voir l’efficacité thérapeutique de ces injections géniques aux effets inconnus, j’en viens à me demander si ce ne sont pas des "pantalons à une jambe" de la médecine du XXIe siècle, davantage faits pour vendre, acheter, vendre, acheter, et accélérer la venue du Messie mondialiste, que pour soigner qui que ce soit.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui arrive aux Israéliens (de base j’entends pas ses dirigeants) est vraiment ignoble. Les mondialistes sont des fous furieux !

    Quant aux comiques d’ici qui nous parlent de placebo, postez vos preuves ou fermez là ! Internet (sans oublier la TV/radio) est suffisamment rempli de propos bistro émis par les mouajeu....

     

    Répondre à ce message

  • Tout les juifs que j’ai connu étaient des gens plus sincères, motivés, et engagés pour leur liberté d’être et de penser par eux même que le français moyen.
    Il est évident que si en Israël ils réalisent en majorité qu’ils se sont fait endormir et qu’on leur prépare un deuxième holocauste en les ayant fait emmigrer en Israël après le premier dan lequel ils ont tous déjà perdu des gens de leur famille, c’est inscrit dans leur gêne de sentir l’enculerie arriver par le meurtre de masse . Dindons de la farce en 40, et encore une fois en 2021. Tout en étant accusés des fautes de tout les autres.

    En attendant cette information de rébellion générale est certainement vrai jusqu’à preuve du contraire, cette femme qui a parlé de sa fille dans l’armée forcée à se faire piquer à 3 h du mat aussi,
    Alors j’ose un raisonnement , si la réconciliation venait de la compassion réele pour les israéliens dindons de la farce mondialiste, envoyé la bas comme l’a dit Khadafi dans l’unique but de se faire génocider les premier , et je rajouterai en tant que musulman vivant en terre chrétienne, en offrande à l’antéchrist.

    La réconciliation , c’est tout les peuples des gens du Livre unis, et pas un peuple bouc émissaire de tout les autres derrière lesquels les pourritured mondialistes tel que certains roitelets commentant ici se cachent pour bien garder son monde dans l’antijudaisme primaire...
    En effet pour que ça prenne, il ne faut surtout pas que les peuples s’aiment et se pardonnent, il faut les opposer toujours plus alors qu’ils sont tous dans le viseur afin que l’élite qui veut le monde pour elle toute seule génocide tout les gens qui ne sont pas prévus dans leur projet , dont la majorité des juifs israéliens aussi.
    Et si l’agneau de Dieu en ce moment c’était les juifs israéliens...et que les regarder se faire buter en les accusant de tout les vices des autres peuples comme le Christ sur sa croix était tout ce dont avait besoin l’Antéchrist pour prendre corps et possession totale sur l’humanité.
    Nous vivons les temps eschatologiques, et dans ces temps nous savons que "même les élus seront trompés".
    On peut méditer sur cette phrases à de nombreux niveaux en réalité.

     

    Répondre à ce message

    • La réconciliation ne se fait pas sur le dos des Palestiniens spoliés. Ceux avez qui vous voulez vous réconcilier ont volé leur terre ancestrale et leur refusent le droit d’y retourner. Tant que les droits des Palestiniens ne sont pas reconnus, il n’y a aucune réconciliation avec ces gens, vaccinés ou pas. C’est quand même étonnant que vous ayez tous oublié les Palestiniens. Elle a une drôle d’allure la lutte antisioniste depuis la pandémie.

       
  • Ça tombe bien aujourd’hui on nous sort une étude sur 11 millions de personnes qui conclurait à l’efficacité à 90 pourcents de la vaccination pour éviter les formes graves chez les plus de 50 ans. Encore une metaanalyse foireuse à but commercial commandée par l’état. Et que ça mélange joyeusement tous les variants tant est si bien qu’on doit mettre aussi bien les vieux du premier variants soignés au doliprane mortes on y met ceux pas vaccinés ou morts du vaccin vu qu’il faut avoir survécu à deux dose plus 15 jours pour être dans le groupe des vaccinés. On va nous assommer avec cette étude honteuse pendant le reste de l’année comme on l’a fait avec les soit disant 80 pourcent de protection des vaccins. Et pas un mot sur Israël bien sûr....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents