Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cancers et "vaccins" anti-covid

Coïncidences ? Le mot clef

Nous avions, il y a déjà plusieurs mois, émis des réserves au moins théoriques à vacciner les patients cancéreux ou les anciens malades guéris, en raison du mécanisme envisagé de l’injection génique sur l’immunité. Plusieurs généticiens avaient d’ailleurs exprimé leurs inquiétudes sur la possible interférence entre des cellules cancéreuses actives, ou des cellules en sommeil et l’activité de la thérapie génique sur les lymphocytes en particulier.

Les mois ont passé, et la folie vaccinale s’est amplifiée, conduisant à refuser les patients dépourvus de passe dans les hôpitaux (destinés, c’est bien connu à ne recevoir que des bien-portants) et à exiger des patients de se faire vacciner absolument avant de recevoir tout traitement, y compris les cancéreux.

Nous sommes dans un monde devenu fou et pourtant ces histoires se multiplient, tel ce jeune homme de 22 ans qui a vu apparaître une toux chronique conduisant à une radio découvrant une masse médiastinale. Les deux gros hôpitaux parisiens qui l’ont reçu refusent de débuter le traitement (sans qu’il soit expliqué en détail) si le patient refuse l’injection expérimentale, d’effets absolument inconnus sur le développement des cancers. La justification des médecins ? Aucune : « c’est comme cela », et nous l’avons bien accepté !

Silence sur les collègues suspendus faute d’obéissance et encore plus sur les raisons objectives qui leur ont fait préférer perdre leur emploi, leur rémunération, leur maison, leur famille intolérante à ces décisions aussi plutôt que de soumettre à l’ukase présidentiel d’accepter des médicaments expérimentaux…

Plus de trois cent mille soignants (chiffre probablement fortement sous-estimé vu le nombre d’hôpitaux et cliniques actuellement obligés de fermer des lits et de reporter des interventions faute de personnel) seraient-ils fous, complotistes ou délirants au point de se mettre en grand danger personnel, social, familial, professionnel, psychologique ? Les médecins qui affirment que se vacciner est sans danger ont-ils pris le temps de regarder les statistiques des effets signalés et acceptés par les agences officielles ? Les FDA EMA MHRA sont-elles aussi « complotistes » quand elles affichent comme le VAERS :

 

Le VAERS au 26 septembre 2021

Plus de 726 000 effets indésirables liés au vaccin Covid signalés au VAERS alors que le CDC et la FDA annulent les recommandations des comités consultatifs sur le troisième vaccin de Pfizer.

Les données VAERS publiées par le CDC comprenaient un total de 726 965 rapports d’événements indésirables de tous les groupes d’âge suivant les vaccins contre la Covid, dont 15 386 décès et 99 410 complications graves entre le 14 décembre 2020 et le 17 septembre 2021.

Ou Eudra Vigilance organisme de pharmacovigilance de l’agence européenne du médicament

 

 

Ou même l’ANSM notre agence française qui affiche plus de 1 200 décès acceptés comme en lien au moins possible avec ces injections expérimentales.

Tous les essais thérapeutiques depuis cinquante ans étaient stoppés après quelques morts pour enquête (53 morts ont fait stopper le vaccin H1N1). Ici des milliers de décès par le monde et on s’attaque aux enfants sans vergogne. Comment peut-on continuer à croire que c’est une politique sanitaire ?

Pourquoi ce déni digne des sectes les plus solides de la part de médecins théoriquement instruits, capables de s’informer directement aux sources fiables et dotés d’un cerveau ? La peur du chef, du patron, du directeur, qui d’ici quelques mois seront inéluctablement mis en cause, puisque de nombreux pays rétropédalent et même l’Allemagne veut sortir du terrorisme vaccinal peut-être à l’occasion du départ de Mme Merkel.

« Les principales organisations de médecins conventionnés en Allemagne exigent la fin immédiate des mesures anti-corona et la fin de la rhétorique de l’horreur et la politique de la panique ». Manifestement les médecins hospitaliers français parisiens, et d’ailleurs, ne lisent pas les journaux allemands et sont terrorisés par les menaces de leur Conseil de l’Ordre, leur ministre, et deviennent des kapos et terrorisent leurs patients.

 

Des témoignages de plus en plus nombreux se rapprochent de tous

Quoi qu’il en soit de leurs inacceptables raisons, les témoignages se multiplient.

Une jeune fille accompagne son amie à l’enterrement de sa mère… telle maman, mère d’une amie de lycée, de 34 ans, en rémission d’un cancer du sein depuis deux ans qui se fait injecter la fameuse piquouse et s’écroule quelques jours plus tard dans le coma et meurt après trois jours d’hospitalisation… Explication politiquement correcte : le cancer a explosé et l’a emportée. Fermez le chapitre et le cercueil.

Qu’en aurait dit Maigret ?

Mais trop de coïncidences choquent les enquêteurs de la police devant un cadavre. Seuls les médecins n’auraient pas le droit de réfléchir aux coïncidences de temps, par exemple : « temporalité » est leur mot clef…

Comme le slogan trompeur, « les chiffres ont toujours raison ». Oui s’ils sont vrais et observés dans le monde réel. Mais quelle confiance peut-on accorder à ceux des simulations truquées dont nous abreuvent le gouvernement et les médias sans jamais préciser qu’il ne s’agit que de prédictions ou d’estimation ? Mais on fait ce qu’on veut avec les chiffres, lorsqu’on les choisit, ou les crée pour justifier l’hypothèse choisie, et le téléspectateur ne peut y voir que du feu.

En tous cas, en ce qui concerne « cancer et injection génique », le flou se dissipe malheureusement devant la multitude de récits terribles. De la collègue qui voit apparaître des « boules » multiples sous ses aisselles, que des bilans dans tous les sens à l’hôpital n’expliquent pas… Évidemment aucun lien possible avec le vax. Et pourtant les ganglions qui apparaissent quelque temps après l’injection sont une observation fréquente après ces vax.

Alors clairement il semble bien exister trois situations :

- L’apparition d’un cancer rapidement après l’injection (deux semaines à quelques mois) et très évolutif, chez une personne jusque-là indemne de pathologies carcinologiques connues.
- La reprise évolutive d’un cancer chez un patient en rémission complète depuis plusieurs mois ou années.
- L’évolution rapide, voire explosive, d’un cancer encore non contrôlé.

Au-delà des témoignages qui affluent chez des proches ou leurs amis et sur les réseaux sociaux, un journal suisse a enfin abordé le sujet de façon plus large.

Voici quelques extraits de leur article [1] et de leurs références [2] :

« Les vaccins covid peuvent-ils causer le cancer ?

Dans certains cas, la réponse semble être oui. Certes, il n’y a aucune preuve que les vaccins covid eux-mêmes sont cancérigènes. Cependant, il a été démontré que chez jusqu’à 50 % des vaccinés, les vaccins covid peuvent induire une immunosuppression temporaire ou un dérèglement immunitaire (lymphocytopénie) qui peut durer environ une semaine ou peut-être plus.

En outre, il a été démontré que les vaccins à ARNm covid "reprogramment" (c’est-à-dire influencent) les réponses immunitaires adaptatives et innées et, en particulier, qu’ils régulent à la baisse la voie dite TLR4, qui est connue pour jouer un rôle important dans la réponse immunitaire aux infections et aux cellules cancéreuses. »

Ainsi les auteurs en concluent qu’il est bien possible que ces modifications immunitaires puissent entraîner des conséquences imprévues sur l’état du receveur de l’injection génique. Question de bon sens, de fait !

« Ainsi, s’il y a déjà une tumeur quelque part – connue ou inconnue –, ou s’il y a une prédisposition à un certain type de cancer, un tel état de suppression immunitaire induite par le vaccin ou de dérèglement immunitaire pourrait potentiellement déclencher une croissance tumorale soudaine et un cancer dans les semaines suivant la vaccination. Il est à noter que la lymphocytopénie a également été fréquemment observée dans les cas de covid sévère. »

Il a par ailleurs été constaté une réactivation post-vaccination des infections virales latentes, notamment du virus du zona, l’EBV (Epstein-Barr) et le virus de l’hépatite.

« L’immunosuppression temporaire induite par le vaccin est également un facteur susceptible de contribuer au pic post-vaccination des infections à coronavirus, observé dans de nombreux pays. »

 

Fréquence des événements liés au vaccin en cancérologie : inconnue

Il existe déjà quelques milliers d’observations dans les rapports officiels de déclaration des événements indésirables et dans les groupes de patients en ligne. Il y a certainement de véritables coïncidences ou des retards diagnostic en raison d’un diagnostic retardé lié au confinement. Mais nous ne devrions pas rayer d’un revers de manches les énormes problèmes que posent ces vraies personnes affectées dans leur quotidien et plus encore la responsabilité que prennent les médecins cancérologues en imposant l’injection avant tout traitement ou toute poursuite de protocole. Leur principal argument : « nous, on l’a bien fait, sans discuter » ne paraît pas digne d’une profession autrefois pensante.

En août 2021, le Dr Ryan Cole, américain, anatomopathologiste depuis de très longues années a décrit une augmentation significative de certains types de cancer (par exemple le cancer de l’endomètre, utérus) depuis le début de la campagne de vaccination de masse covid. Plus récemment, les pathologistes allemands ont également noté le problème de la dérégulation immunitaire post-vaccination et de la croissance tumorale soudaine chez certains patients.

Sur les réseaux français, plusieurs témoignages coïncident avec la réapparition d’hémorragies vaginales chez des femmes âgées de plus de 85 ans aboutissant au diagnostic de cancer de l’endomètre et au décès rapide… La protéine spike fabriquée par l’organisme à la suite de l’injection est particulièrement attirée par les organes génitaux, et c’en serait une nouvelle démonstration.

Alors en attendant d’en savoir plus, soyons prudents, tant médecins que soignants, et ne jouons pas à l’apprenti sorcier !

La prudence s’impose avec tous les traitements expérimentaux et encore plus lorsqu’ils sont le fruit d’une technique jamais utilisée auparavant en pathologie infectieuse. « D’abord ne pas nuire » doit guider les décisions de tout médecin fidèle à son serment d’Hippocrate.

Dr Nicole Delépine

 

Notes

[1] Covid Vaccines and Cancer – Swiss Policy Research (swprs.org)

[2] The Testimonies Project – Israeli Jab Victims Speak Out [VIDEO] | Europe Reloaded

Voir aussi, sur E&R :

 
 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2821874
    Le 6 octobre 2021 à 08:52 par Quenelito
    Cancers et "vaccins" anti-covid

    Et ce que les médecins ne disent pas c’est qu’ils ont souvent des faux passeports sanitaires ! Ceci me vient d’une médecin... et ils obligent les gens à se "vacciner"... Dingue ! Merci ER pour tout le boulot !

     

    Répondre à ce message

    • #2822183
      Le Octobre 2021 à 18:09 par nanothermite
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      Ça ne durera pas.
      Quand il ne sera pas possible de lire ce qui doit se trouver dans le corps d’un vrai vacciné, cela risque de faire mal.
      Il ne s’agit pas d’un vaccin, mais de l’introduction de puce électronique, qui vont se construire par les apports vaccinaux semestriels. Un peu comme la station orbitale. Pièce par pièce le puzzle se mettra en place.
      Cherchez les vidéos de Fuelmich.
      On voit très bien des formes, au microscope électronique, des formes qui n’ont rien à voir avec l’humain.

       
  • #2821910
    Le 6 octobre 2021 à 10:02 par Dawlish62
    Cancers et "vaccins" anti-covid

    Bonjour.
    Je suis vacciné double dose pfizer.
    Je dois donc comprendre que je vais mourir bientôt d’un cancer à 32 ans ?
    Que puis je faire ? Quel medicament prendre ?

     

    Répondre à ce message

    • #2821957
      Le Octobre 2021 à 11:46 par Le Goy
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      Je suis vacciné double dose pfizer



      Vous nous tenez informé des éventuels (m)effets secondaires, puisqu’on ne sait rien sur cette injection (en fait si, il paraît qu’à moyen termes c’est 100% de morts chez les rats). Moi ce que j’aimerais comprendre, c’est par quel cheminement mental vous vous êtes laissé injecter cette merde ? QUI vous a incité à faire cette connerie ?
      Une gonzesse super canon en détresse m’a fait part de ses problèmes de menstruation dernièrement. Elle regrettait de s’être fait vacciner pour pouvoir voyager. Dommage pour elle. Si un jour nous arrivons à reprendre le pouvoir, il faudra utiliser toute la coercition possible pour faire comprendre aux jeunes femmes que leur fonction première et d’avoir des enfants, pas de bosser pour de la baise exotique ou du shopping.
      Pour votre cas, sachez que nous allons tous mourir. L’objet de votre séjour terrestre est de vous reproduire, de transmettre et de sauver votre âme (les trois sont liés). Seul dieu connaît l’heure de notre mort à tous.

       
    • #2821992
      Le Octobre 2021 à 12:32 par anonyme
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      Cher ami.
      Pas forcement. Beaucoup de doses initiales sont placebo.
      Les doses poison sont au hasard. Et au fur et a mesure les doses poison augmenteront en %.
      C’est la nature meme du jeu. L’attrition progressive. Le genocide lent et invisible.

      Ceci etant, et malheureusement je ne peux garantir a 100% ce que j’avance, mais c’est probablement vrai : Au dela de 50ng/ml de vit D dans le sang, les configurations de la proteine Spike et des recepteurs ACE2 (la cible donc) sont telles que l’accrochage chimique marche mal.
      En clair cela diminue beaucoup la nocivite du produit.

      En clair : prendre de la vit D en quantite suffisante. Au moins 2000-3000 UI/jour. Ou plus si vous habitez a l’ombre (normandie etc...) si vous avez la peau sombre, ou si vous avancez en age.
      Voila. Bien a vous.

       
    • #2821998
      Le Octobre 2021 à 12:39 par vents et marées
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      Bonjour,

      Je profite de cette question pour publir le résultat d’une recherche sur ce problème : Que peuvent faire les personnes qui ont cédé à l’injection expérimentale pour minimiser les possibles effets néfastes ?
      La première chose à faire serait de mettre l’accent sur une nourriture absolument "alcaline" car on sait aujourd’hui que les complications de santé proviennent principalement d’un excès d’acidité, tendance naturelle du corps en fonctionnement. Donc, des légumes, sains, sans pesticide, et encore des légumes, crus de préférence, en jus ou autre.
      La seconde chose à faire c’est une cure d’Exomuc (Acétylcystéine). Une boite de 24 sachets permet de faire une cure de 8 jours pour moins de 6€. Je précise que cette molécule existe depuis 60 ans et se trouve sur la liste des médicaments essentiels de l’OMS (ça vaut ce que ça vaut ...) mais nombreux sont ceux qui l’ont utilisée comme expectorant lors de toux grasse. C’est en vente libre mais cela pourrait ne pas durer ... ^^
      Voilà, je ne suis pas médecin, et cela n’engage que vous mais bon, je sais que les gens qui fréquentent "notre" forum ont le cerveau qui fonctionne donc : A bon entendeur, salut !

      En espérant que cela aide.

      Que la paix soit avec vous.

      X.B.

       
    • #2822020
      Le Octobre 2021 à 13:18 par hill_piper
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      Alexandra henrion caude, lors d’une interview visible sur youtube ? odysee ? (je n’ai malheureusement pas le lien là de suite, mais il me semble que les interviewers étaient israéliens) a clairement dit qu’elle travaillait, avec un groupe d’autres médecins, sur des antidotes possibles aux vaccins, qu’elle trouvait ça absurde après tous les avertissements qu’elle a donnés, mais qu’en conscience, elle ne pouvait pas faire autrement. Je vais tenter de retrouver le lien.

       
    • #2822033
      Le Octobre 2021 à 13:45 par Sam
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      Bonjour Dawlish62

      A ce jour, nul ne peut prédire, avec précision et totale certitude, les effets secondaires des traitements à ARNm.
      Par ailleurs, chaque organisme est susceptible de réagir différemment en fonction de tout un tas de paramètres.
      Donc il n’y a aucune fatalité quant à un futur cancer vous concernant. En fait, on ne peut rien dire de votre futur état de santé.
      Restez confiant, maintenez une santé mentale et physique optimale tant que possible (nutrition, activité physique, lectures, vie sociale riche ...). Le reste est entre Ses mains.
      D’autres camarades sauront vous conseiller quant à de possibles mesures très concrètes. Je souhaite, pour ma part, vous rappeler de ne surtout pas paniquer ou désespérer. Conserver la foi et le moral est essentiel. Même si l’environnement est délétère et anxiogène.
      Courage et force à vous.

       
    • #2822159
      Le Octobre 2021 à 17:15 par Un seul sauveur
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      Surtout ne vous faites pas de mauvais sang, ce qui est fait est fait.
      Avoir une bonne hygiène de vie, éviter les excès et, même si vous n’avez pas la foi, essayer de prier le Seigneur de vous garder de tout mal.
      Je me soigne essentiellement par la prière.
      Si vous n’êtes pas branché "chrétien" je vous recommande l’excellent livre de Greg Braden ;
      L’art perdu de la prière.

       
    • #2822171
      Le Octobre 2021 à 17:46 par Toubib
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      @Dawlish 62.... Commencez par vous décontaminer du graphene en prenant du glutathion 500 mg et du zinc 25 mg pendant 10 jours... rajoutez ail/oignons rouges et chou à votre alimentation ( glutathion naturel). Faites ensuite une cure de vitamine C liposomale et de vitamine D.

       
    • #2822189
      Le Octobre 2021 à 18:19 par Paul82
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      @Dawlish62

      J’aimerais pouvoir vous donner un remède miracle, mais je n’ai rien à vous proposer. Ca fait des mois que je réfléchis à des pistes de réflexions pour aider les "vaccinés", mais rien de probant hélas pour l’instant. Si vous êtes croyant, priez ! Et allez visionner les video de Thierry Casanovas, qui vous aideront surement à mieux comprendre le corps humain. Vous avez 32 ans, donc jeune encore. Tout n’est pas perdu.

       
    • #2822203
      Le Octobre 2021 à 18:51 par Dawlish62
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      Je vous remercie pour vos réponses.
      J’ai tout essayé pr me faire un faux, étant infirmier ds un ch public je n’avais pas le choix. Ou je perdais femme, enfants, maison....
      Si vous avez des solutions autres que la vitamine D je suis preneur.
      Merci bcp.

       
    • #2822327
      Le Octobre 2021 à 22:56 par Daniel
      Cancers et "vaccins" anti-covid

      Fais tester tes D-dimères rapidement ! si c’est >500 c’est pas bon ! et traite en conséquence !
      c’est 12€ le test.

       
  • #2821947
    Le 6 octobre 2021 à 11:33 par Gilbert
    Cancers et "vaccins" anti-covid

    Ma belle sœur n’a toujours pas retrouvé son cycle menstruel depuis sa première injection il y a maintenant 8 mois.
    Récemment mon frère et son épouse ont été largué comme des malpropres par le pseudo toubib et le service de sécurité du CHU de Créteil, lorsqu’ils réclamèrent d’autres analyses poussées afin de déterminer si oui ou merde le vaccin était en cause ...
    Pour moi ça ne fait aucun doute ...

     

    Répondre à ce message

  • #2821993
    Le 6 octobre 2021 à 12:33 par kiki
    Cancers et "vaccins" anti-covid

    Voyant que les moutons essayent de reprendre leurs destins en main ou en pattes, ils (qui quoi comment où ?) nous refont le coup du grand jeu dont le titre est : le combat entre Dieu et le Diable.
    L’ épisode d’avant ce devait être la dernière guerre mondiale non ?

     

    Répondre à ce message

  • #2822012
    Le 6 octobre 2021 à 12:56 par GERARD R.
    Cancers et "vaccins" anti-covid

    À en croire les meRdias, beaucoup de citoyens ont fait le "nécessaire" pour pouvoir enfin s’asseoir tranquillement dans un troquet sans être inquiété ou pour partir en vacances. Il faut bien entendu traiter cette information, avec toute la circonspection requise ; prostitution journalistique désormais systémique, oblige. Néanmoins, je crains qu’à terme, c’est bien ce qui finira par arriver. Le boycott des établissements collabos, ne durera pas éternellement, les fractions se produiront avant tout dans les familles et les groupes d’amis.
    Je peux comprendre que les anti-passe tyrano-sanitaire (je pense à Florian Philippot, Dupont-Aignan) doivent ménager les personnes qui se sont faites vacciner et éviter de les dénigrer ou les culpabiliser. Une animosité entre vaccinés et résistants, serait contreproductive pour le peuple et ne servirait que la dictature en place. Pour autant, je pense que faute de sensibiliser les gens, en leur rappelant le plus souvent possible, que mettre sa santé sur la balance, contre des futilités, même pas garanties dans le temps relève d’un comportement pour le moins inadéquat, compte tenu de l’inconnue que représentent ces foutus vaccins, qui non seulement ne protègent pas, du covid, mais dont les éventuelles conséquences, à moyen et long terme, sur la santé, sont rigoureusement passées sous silence...

     

    Répondre à ce message

  • #2822053
    Le 6 octobre 2021 à 14:24 par Trik
    Cancers et "vaccins" anti-covid

    Après les banquiers, les politiciens, les journalistes, maintenant les medecins...
    Donc tout les domaines, il y a l’estampille mainstream et les humains qui ont encore un cerveau

     

    Répondre à ce message

  • #2822188
    Le 6 octobre 2021 à 18:15 par christian
    Cancers et "vaccins" anti-covid

    Le médecin ne m’a pas vu depuis 11/2019 et il n’est pas près de me revoir.
    J’ai 58 balais, je me nourris sainement et vis dans la nature donc j’en ai rien à foutre de leurs conneries. Quand mon heure sera venue je me taillerai avec plaisir de cette merde.
    En attendant, qu’ils aillent tous se faire enculer/inoculer avec leur injection plus que douteuse.
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #2822527
    Le 7 octobre 2021 à 09:16 par Merci Alain
    Cancers et "vaccins" anti-covid

    Tout ça pour ne pas se faire accuser de complotisme et pour sortir dépenser des sous avec des abrutis pour une histoire de cul sans lendemain...
    Quelque part, je parle pour les gens en âge de comprendre, si 1/100eme ne faisaient pas de telles réactions foudroyantes vers l’Haut delà il y aurait une forme d’injustice envers les accusés de débilisme complotiste.
    Plus il y a de morts plus mon complotisme me rassure.
    J’attend juste de recevoir des nouvelles de quelqu’ de ma famille à aller enterrer, ça me permettra d’être à nouveau invité quelque part.

     

    Répondre à ce message

  • #2823009
    Le 8 octobre 2021 à 01:36 par Elo
    Cancers et "vaccins" anti-covid

    Ma maman s est faite vacciner en Avril mai, juillet elle sent une boule dans le sein, 3 semaines après la boule a doubler de volume, resultat tumeur cancereuse Stade 4. Chimio et rayons. Je viens de lui partager cet article. Helas comment savoir si cela a un lien ? Comment prouver que c est un boosteur de tumeur ? Bref je ne souhaite pas me faire vacciner et au fond je sais que j ai raison quand je lis cela.

     

    Répondre à ce message

  • #2825494
    Le 12 octobre 2021 à 16:17 par Lucas
    Cancers et "vaccins" anti-covid

    Avant, dans mon village, il y avait une infirmière. Elle était très dévouée et toujours prête à rendre service à ses patients, malgré une charge de travail très importante due notamment au départ du médecin. J’avais d’ailleurs fait appel à elle pour des soins suite à un accident de moto et nous étions resté assez proche. Elle a accepté le vaccin car elle avait confiance et ne voulait surtout pas abandonner son travail et encore moins ses « p’tits vieux ». Je l’ai croisée en voiture la semaine dernière pendant sa tournée et nous nous sommes fait coucou comme d’habitude. Elle est décédée vendredi des suites d’un cancer foudroyant.
    Elle s’appelait Aurore, elle avait 38 ans, un compagnon et une petite de 5 ans.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents