C’est encore plus con que ça, le test de dépistage du SIDA (est non pas du VIH qui n’a JAMAIS été identifié) est beaucoup plus... permissif en Afrique que dans le reste du monde. En gros, un séropositif Africain qui irait refaire le test en Australie pourrait se retrouver guéris comme par miracle !
En sois, le SIDA n’est pas une maladie, mais plutôt un état physique d’effondrement du système immunitaire, certains des facteurs aggravant de cet état sont la malnutrition et les problèmes sanitaires, rien de plus logique de croiser beaucoup de sidaique en Afrique !
Nan ! Le SIDA est surtout une arme de terreur de l’Empire, comme le grippe H1N1, pour crée la panique généralisé afin de pouvoir contrôler plus facilement les masses, c’est de l’ingénieurie sociale !
Et puis surtout, y a moyen de faire un ptit billet, avez vous une idée de ce que rapporte la recherche contre le SIDA et le Cancer aux groupes Pharmaceutiques ? Ce que leur rapporte la vente (sous brevet) des trithérapies ou des chimios ? Des "testes" de dépistage ? des préservatifs (avec un objectif eugéniste en plus !) ?
Notre monde est bâtie sur le mensonge, il faut TOUT détricoté et refaire...