Cyril Astruc poursuit Égalité & Réconciliation pour diffamation

Cas d’école de chutzpah

Publié le : jeudi 29 mai 2014
Commentaires : 44
Nombre de vues : 40 233
Source : E&R
0 vote

Dans l’article « Escroquerie à la taxe carbone : 1,6 milliards de pertes pour le fisc français », nous revenions sur le gigantesque casse du siècle que nous avons depuis décrypté en profondeur pour nos lecteurs dans l’article « Le braquage du siècle est séfarade ».

Or, Cyril Astruc, arrêté par la police française pour l’affaire de l’escroquerie à la taxe carbone qui a coûté 1,6 milliards d’euros au contribuable français, accuse Egalité & Réconciliation d’avoir indiqué qu’il avait été mis en examen au préalable pour une affaire liée à l’affaire Neyret et au trafic de drogue. Détail, semble-t-il, eu égard à la gigantesque arnaque à la TVA, mais M. Astruc tient à son honneur ! Chutzpah quand tu nous tiens.

C’est pourquoi son avocat Richard Malka nous fait savoir que son client « n’a jamais été mis en examen dans ce volet de l’affaire Neyret ». Le hic c’est qu’il semble que toute la presse relaye cette information, même si, bien sûr, seule l’association Égalité & Réconciliation est poursuivie par notre « présumé » truand...

Dans un article du Monde (désormais payant), nous pouvons pourtant bien lire :

« Or la justice française n’est pas près de relâcher le Franco-Israélien, dont la première mise en examen après son arrestation est liée à l’affaire Neyret et au trafic de drogue, et non à la taxe carbone, encore que les deux filières soient liées. C’est en effet à la suite de la saisie de 110 kg de cocaïne, en novembre 2010, que les enquêteurs avaient remonté jusqu’au numéro deux de la PJ lyonnaise. »

Alors, qui croire ? Bien sûr, Le Monde n’est pas (plus) une référence d’objectivité et de vérité, ce journal l’a démontré à de nombreuses reprises. Mais alors, que notre « présumé » escroc s’attache à poursuivre Le Monde, qui – de moins en moins, certes – touche un nombre de lecteurs beaucoup plus important qu’E&R, pour un préjudice d’autant plus élevé !

 

La sagesse populaire rappelle que pour être en mesure de dénoncer les torts d’autrui, il faut soi-même être irréprochable. Nous avons assurément ici un joli cas d’école de chutzpah.

 

La lettre de citation devant le tribunal correctionnel de Paris :

Qui est l’avocat de Cyril Astruc ? La réponse sur E&R :

Qui est Richard Malka ?

Pour E&R par la revue Faits & Documents
Archétype du libéral-libertaire décomplexé, Richard Malka appartient à la bande de Charlie Hebdo, dont il est l’avocat depuis 1992. Ce très proche de Philippe Val qui se considère comme le « fils spirituel » de George Kiejman s’est fait connaître en défendant le « droit au blasphème » dans l’affaire des caricatures de Mahomet, tout en intervenant régulièrement contre Dieudonné. Considéré depuis lors comme le (...)

Autour du sujet, sur Kontre Kulture :


"La Mafia juive"
de Hervé Ryssen
44 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 29 mai 2014 à 18:52 par bas72
#840233

Merci à ER de parler de cette arnaque à la taxe carbone. On nous saoule avec les 400 millions de l’affaire Tapie et curieusement personne ne parle de cette affaire incroyable.

Le 2 juin 2014 à 12:01 par mille sabords !
#844207

2 sites a absolument consulter sur l’escroquerie du rechauffement climatique : 1/ le site de liberterre, où Dominique Guillet, véritable écolo éclairé raconte son degout et l’historique de la magouille et de la manipulation http://www.liberterre.fr/gaiasophia/gaia-climats/generaux/caniculs.html

2/ le site d’un chercheur du CNRS, le plus complet et le plus technique existant a ce jour (il faut au moins une semaine pour en faire un tour d’approche) : http://www.pensee-unique.fr

Ces 2 sites sont VRAIMENT les reférences absolues sur le sujet, je pense que E&R gagnerait a faire un article dessus.

Le 29 mai 2014 à 18:59 par VS
#840249

Astruc, mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? Y’en a encore beaucoup comme ça ?

Le 29 mai 2014 à 19:03 par Nana
#840254

Ha ben quand y’a moyen d’un petit billet...on voit toujours les mêmes se radiner..

Le 29 mai 2014 à 19:16 par Asmodée
#840263

FABIUS doit s’activer pour faire "sortir" Cyril Astruc, comme il s’est activé pour faire "sortir" l’escroc "franco"-israélien Arcadi Gaydamak d’une prison suisse afin qu’il puisse échapper à la justice française, car il était menacé d’extradition (article du Canard Enchainé du mercredi 11 décembre 2013) . La Synagogue doit exercer de très fortes pressions sur sa pauvre bonniche Taubira pour qu’elle accorde ne serait-ce qu’une seule journée de sortie à l’escroc Astruc, afin de lui permettre de filer à nouveau en Israel, repaire inexpugnable de la plupart des criminels de la planète .

Le 29 mai 2014 à 19:18 par la mulasse
#840269

Tout va bien, s’il gagne son procès et touche les 25000€ qu’il réclame, il les reversera... au CRAN ! Putain qu’est ce qu’on peut se marrer en ce moment...

Le 31 mai 2014 à 07:59 par pff
#841924

Voui, de prime abord, on ne voit pas le rapport, puis, tilt, on se dit que ce sont bien des officines (crif, mrap, cran, beurp, pouet, pssssht...) émanant des mêmes têtes et s’épaulant les unes les autres. Le cran pourra maintenant dire ce qu’il veut, cet obole de ses maîtres, il l’a méritée. Une vraie mafia, servant au terrorisme judiciaire sur la dissidence et à l’éternelle entreprise de spoliation du goy au profit des plus haineux qui se cachent derrière la technique de la victimisation pour ne pas assumer leurs responsabilité ET leur culpabilité. . Quand les voyous veulent faire la loi. . Profitez bien, le vent tourne...

Le 29 mai 2014 à 19:20 par Yéhoudi
#840274

Ils ne se sentent plus ! Il faut que tout le monde constate cette arrogance, cela fera monter le FN .

Le 29 mai 2014 à 19:33 par Eloise
#840288

Des juristes pour nous eclairer sur l’object de la plainte et si elle est recevable ?

Le 29 mai 2014 à 19:59 par Non-tribal
#840322

Mon argent, mon précieux ! J’apprécie la demande très fine du franc symbolique reproduite ci-dessus.

Le 29 mai 2014 à 20:21 par marlon branleux
#840348

Ce serait marrant que vallss se mette à défendre cette pauvre victime du fascisme que l’on poursuit pourtant au même moment pour escroquerie C’est comme les jihadistes en syrie ; il faut armer les gentils guérilleros sur sol syrien mais les désarmer dès qu’ils se rapprochent de chez nous Là, ce serait la preuve concrète que ce gouvernement a perdu son tout dernier point de santé mentale

Le 29 mai 2014 à 20:24 par Bardamu
#840349

Cas d’école de chutzpah... quant à la lettre de citation, un cas d’école de pilpoul ! Bon courage à E&R...

Le 29 mai 2014 à 20:25 par Rocketmann92
#840353

Gonflé le mec ,non seulement il a coûté la peau des fesses aux contribuables français mais en plus ce truand se permet du fond de sa cellule de poursuivre E&R qui n’a fait que relayer l’information du "Monde" !!!C’est vrai qu’ il y a plus à gratter chez E&R qui fait énormément plus de lecteurs que tous les merdias officiels.Au bout, une petite remise de peine pour service rendu ?? !!

Le 29 mai 2014 à 20:34 par furius
#840365

L’escroc fait du pied au système tribale pour que sa peine soit atténué ....

Le 29 mai 2014 à 21:45 par fabriccio_91
#840457

Tiens je ne sais pas si c’est fait exprès, mais le portrait "Fait et document" de Richard Malka, vient d’être paru sur le site. Evidemment c’est un avocat "impartial" soucieux de la justice. Un champiion en la matière.

Le 29 mai 2014 à 21:57 par Franky
#840469

Trop fort, même de sa cellule il arrive à gratter un billet. La justice anti-goy donne raison au bandit incarcéré, hallucinant !! Au secours Marine !

Le 29 mai 2014 à 21:59 par icetruc
#840470

courage à E&R pour cette nouvelle perte de temps pour l’équipe je suis incapable de juger monsieur icetruque, mais cette accusation sonne vraiment bizarre

Le 29 mai 2014 à 22:24 par praxis
#840495

astruc, lipsky, flatto-sharon, les mecs du sentier, j’en oublie : la France quel beau pays pour toute cette engeance.

Le 29 mai 2014 à 22:44 par Slav
#840519

La vérité si je mens...

Le 31 mai 2014 à 08:05 par pff
#841926

Faire fructifier le juge(ment).

Le 29 mai 2014 à 23:16 par Moi, Peter Sellers
#840558

Le bandit est incarcéré à Fresnes espérons qu’aucun voyou lui vole son sandwich au jambon.

Le 29 mai 2014 à 23:55 par lkj
#840599

sous les tropics ! rien de nouveau au pays de la quenelle inversé les escrots ont les pleins pouvoir et n’hesitent pas a en abuser , malgré tout rejouissons nous le jour de gloire se rapproche j’pense qu’on le ressent tous un peu ! a trés bientot alors pour le combat final

Le 30 mai 2014 à 00:52 par goy pride
#840656

Comme on dirait par chez nous "un sous est un sous" ! Il n’y a pas de petit profit, tant qu’il y a un petit billet à prendre on ne va pas priver !

Le 30 mai 2014 à 01:06 par neilY
#840669

Faudrait que le justice soit un tant soit peu honnete sinon c’est nous, le peuple, qui allons faire justice ! Comme a madagascar ou la justice ne vaut rien, quand un escroc est attrape par la foule il est lynche et doit courrir jusqu’au comissariat le plus proche pour essaye de sauve sa vie.

Le 30 mai 2014 à 09:56 par joliedos009
#840844

Même dans la tombe ils arrivent à faire du fric, qu’ils considèrent comme leur Dieu !

Le 30 mai 2014 à 10:43 par agri
#840890

très classique de son milieu culturel. Renverser l’accusation pour passer de délinquant à victime. Le même milieu qui désigne Dieudonné en délinquant.

Le 30 mai 2014 à 14:20 par Anticorps
#841175

Astruk ferait mieux de vivre selon la morale de Sitruk ! C’est certain, ils ont plein de trucs…

Le 30 mai 2014 à 15:09 par sceptique
#841228

"Merveilleux Astruc ! N’oubliez pas qu’il n’a fait que RECUPERER 1,5 milliards d’euros qui NOUS SONT DUS, car c’est TOUTE la Terre qui nous a été Promise ! Cyril doit etre un exemple que toute mère juive doit donner à ses enfants . Il n’est de prison que pour les "goyim" et ne doutez pas que Cyril n’en sorte rapidement, comme en est sorti l’autre magnifique exemple que nous devons donner à nos enfants : DSK" .

Le 16 juin 2014 à 23:17 par jojo
#861076

haaaa ! c’est ce que tu penses ! Mais n’oublie pas que vous vous étes toujour cassé la guelle avec le temps . A force de monter on arrive à un moment au bout ,puis la chute . Comme ont dit jamis deux sans trois. :)

Le 30 mai 2014 à 17:26 par mlk
#841374

Notre force est notre nombre ; chacun doit filer quelques euros à l’asso pour que le site ne soit pas en danger... et que ce genre de menace nous fasse plus rigoler qu’autre chose

Pauvre Malka ; maintenant que je sais que tu nous lis on peut s’adresser directement à toi : avec tes 50kg et tes poignets de force ; mais quelle histoire tu te racontes à toi-même... vivement l’éternel retour du concret

Le 30 mai 2014 à 17:27 par mlk
#841377

"il ne faut pas oublier y a moyen d’un petit billet ouais chaud ouais chaud ....

Le 30 mai 2014 à 17:55 par Capitaine
#841412

Une manœuvre médiatique à deux sheckels... Cette affaire, comme d’autres, permettra de discerner qui gouverne la France... encore qu’elle s’annonce très longue et embrouillée ! L’examen des attendus sera instructif...

Le 31 mai 2014 à 07:06 par financier
#841909

Astruc, un petit homme de main des réseaux.

L’escroquerie sans fin d’un escroc sans scrupule !

Le 31 mai 2014 à 10:40 par fernand le franc
#842004

Cyril Astruc ???C est quoi ce truc ???

Le 31 mai 2014 à 14:22 par abderrahim
#842150

On commente on commente sans vraiment lire le document.

Je trouve que pour le coup Malka a beaucoup d humour, il demande pour son client :

25000 EUROS de dommages et intérêts, somme que la partie civile s engage à verser au Conseil représentatif des associations noires de France

voilà les "noirs" UN ptit billet de papa Guirlande...Pathétique

Le 1er juin 2014 à 14:13 par Solarman
#843092

Exact ! Pour moi c’est le plus choquant dans cette mélopée de chouina, qu’on nous sert à longueur de journée par le FRIC ou la CRILA. Au fait : pourquoi cet individu est en prison ? Les prisonniers ont-ils le droit de défendre une réputation quelconque, du moins tant qu’ils sont en prison ? Des questions sans réponse que seuls ceux de son rang peuvent se permettre de pratiquer, avec des avocats communautaires et des conseils avisés sur comment utiliser l’argent en faisant un don généreux aux noirs soumis (nouvelle couleur...)

Le 1er juin 2014 à 14:38 par fred89
#843128

Ils se serrent les coudes entre associations nuisibles et en ce moment c’est un peu le désert côté affaires de racisme anti-noirs. Seulement, il ne faut pas déconner non plus, ils veulent bien être généreux, mais avec l’argent des autres.

Le 31 mai 2014 à 14:47 par SMIV
#842160

Israël, territoire occupé par la pègre

http://www.liberation.fr/monde/2014/04/18/israel-territoire-occupe-par-la-pegre_1000432

Les morts dus à la mafia sont plus importants que ceux dus aux palestiniens.

Le 31 mai 2014 à 18:08 par trick
#842334

Un jour un policier annonce à Ben Gourion que l’on a localisé une prostituée à Tel Aviv , et il aurait répondu : " Enfin ! Mon pays est devenu comme les autres ! " . A transmettre à Fourest et aux féministes juives à la mords-moi le nœud .

Le 31 mai 2014 à 20:32 par liz
#842492

Une idée : pourquoi ne les mettrions nous pas au tribunal pour vol et rackettage du peuple français de ses impôts ????? C’est nous qui payons à la fin pour tous ces escrocs.....................une réunion de milliers, voir de millions de citoyens au tribunal !!!!!!! pensez y...

Le 3 juin 2014 à 09:53 par Riddick666
#845058

Ta raison, moi, je pense à écrire au ministre des finances, ou un député de ma région, enfin un responsable pour lui demander si je suis obligé de payer mes impôts étant donné que (comme vous le dites sur ce forum), mon argent va dans les poches d’organisations mafieuses sans qu’aucune institution publique ne s’en émeuve. Étant donné que cet argent sert à financer des associations du type CRIF et LICRA, propagateurs de haine. Que dans mes impôts, il y a une partie qui va dans la recherche pour le cancer, et que cela fait plus de 30 ans qu’il y a une solution à ce problème (prévention active du Doc André Gernez). Pour toute ces raisons, (et certainement d’autres qu’ils faudrait que je recherche) je ne veux plus payer mes impôts. Enfin je vais envoyer cette lettre et on verra ce qui me sera répondu, quelqu’un a déjà entrepris une action comme celle-ci ?? Et pourrait me faire un petit retour ??? Le combat continu mes amis....

Le 31 mai 2014 à 22:36 par Florian
#842621

Soutien Total à E*R, marre du 2 poids 2 mesures.

Le 1er juin 2014 à 13:09 par Leïla
#842979

Un jour, franchement, je m’adresse au franc-mac de base, il faudra que vous m’expliquiez par quel mystère vous donnez TOUTE votre confiance à des gens comme ça !

Le 1er juin 2014 à 18:04 par mille sabords !
#843331

ya toujours moyen de se faire un petit billet, SURTOUT en prison !