Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : la (dé)mission

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2439629
    Le 18 avril 2020 à 21:34 par mouk nadine
    Covid-19 : la (dé)mission

    c’est le seul moyen, pour qu’ils nous rendent des comptes ces fils de pute et en banlieues ils adoptent ce système depuis un moment !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2439630
    Le 18 avril 2020 à 21:35 par loracle
    Covid-19 : la (dé)mission

    Génial, ça fait du bien, vivement le 2 pour en finir.

     

    Répondre à ce message

  • #2439632
    Le 18 avril 2020 à 21:36 par anonyme
    Covid-19 : la (dé)mission

    Voilà un traitement que le peuple ne classera pas comme venimeux pour les serpents , lorsque viendra le moment de régler les additions !

     

    Répondre à ce message

    • #2439716
      Le Avril 2020 à 23:24 par bobo
      Covid-19 : la (dé)mission

      Ce vendredi, le nouveau bilan épidémiologique de l’Agence Santé Publique France a révélé qu’entre le 1er mars dernier et le 14 avril,la moitié des morts dus au coronavirus en France a été constituée de résidents d’Ehpad.
      Dans le détail, il est ainsi écrit que 1799 résidents d’Ehpad contaminés par le coronavirus étaient morts à l’hôpital entre le 1er mars et le 14 avril, tandis qu’ils étaient 6339 à mourir au sein de leur établissement lui-même durant la même période, soit un total de 8138 morts dus au coronavirus parmi les personnes hébergées en Ehpad entre le premier jour de mars et la mi-avril. Dans le même temps, le nombre total de victimes de la maladie en France a atteint la statistique de 16.653
      Au-delà du seul cas des résidents d’Ehpad, l’étude note, après l’examen de la population complète des victimes, que 84% des morts souffraient d’une ou de plusieurs co-morbibidités. 92% étaient âgés de 65 ans et plus. 67% des patients admis en réanimation étaient aussi sujets de co-morbidités et 50% étaient âgés de 65 ans et plus.
      Pas un mot sur BFM.
      C’est une épidémie de bluff

       
  • #2439709
    Le 18 avril 2020 à 23:19 par lefoutagedegueulepermanent
    Covid-19 : la (dé)mission

    Le lance-poulet sur la gueule de Si-bête, je dis merci Rambo. "Je ne sais pas mettre un masque", mais tu sais encaisser tes chèques pour de l’emploi fictif sale ...

     

    Répondre à ce message

    • #2439774
      Le Avril 2020 à 01:41 par loracle
      Covid-19 : la (dé)mission

      Pas si bête pour s’engraisser la grosse poule, le plus grave, c’est de se faire entuber par des gens d’un tel niveaux de médiocrité, là ça sent le roussi.

       
    • #2439787
      Le Avril 2020 à 02:43 par JeanjeanDarc
      Covid-19 : la (dé)mission

      C’est tiré de Hot Shot 2, il me semble, avec Charlie Sheen.

       
    • #2439857
      Le Avril 2020 à 08:26 par zorro
      Covid-19 : la (dé)mission

      Elle a pas besoin de masque, elle en a déjà un : celui de la bêtise.

       
  • #2439748
    Le 19 avril 2020 à 00:18 par edelweiss
    Covid-19 : la (dé)mission

    Une parodie, certes mais basée sur des faits réels , tout est sourcé dans le générique de fin..
    On attend maintenant la version "conspi" . Par exemple : Une pandémie planifiée en secret lors de la dernière réunion de Bilderberg comme solution à la méga crise financière qui se profile ; Bruno Lemaire est tout spécialement invité pour discuter des solutions d’urgence à appliquer, sur le thème choisi "Avenir de l’Europe et Avenir du capitalisme"..
    https://www.egaliteetreconciliation...
    Le Ministre des Finances du Gouvernement Macron en compagnie de son éminence grise Clément Beaune rencontrent notamment José Manuel Barroso Président de Goldmann Sachs et ancien président de la commission européenne parmi d’autres personnalités politique internationales et du monde de la Finance afin de peaufiner une stratégie qui consiste à dissimuler l’énorme système de Ponzi qui menace de s’effondrer. La solution retenue est baptisée "opération Covid19" un virus ’accidentel’ de virulence moyenne comparable à une grippe saisonnière mais hautement transmissible avec une absence de remède qui sera remplacée à moyen terme (le temps d’atteindre le niveau de psychose recherché) par un fabuleux vaccin élaboré en même temps que le virus et secrètement gardé jusqu’au mot d’ordre sécuritaire qui en fera l’ Unique solution incontournable pour tous les citoyens . Ce vaccin ayant été savamment élaboré par un collège de philanthropes internationaux, prévoit notamment d’ y inclure une technologie Rfid, qui permettra un suivi personnalisé des sept milliards d’humains visés. Pour parvenir à cet objectif ambitieux, il est impératif de retarder le plus possible tout moyen de traitement, de freiner la fabrication de masques et d’entraver les moyens de dépistages par tous moyens..Le plan de vaccination DOIT réussir coute que coute. Pour cela le confinement est décrété comme solution pour isoler les familles, parents et amis ,bloquer toute velléité de contestation et entretenir un climat anxiogène favorable. Pour gonfler les chiffres des décès. Les Epadh sont mis à contribution pour abréger les souffrances des personnes agées à l’aide de médicaments aux contre indications adaptées..Pendant ce temps le précieux protocole thérapeutique testé avec succès et proposé aux responsables gouvernementaux par l’éminent Professeur Raoult fait l’objet de critiques et de débats stériles qui empêchent sa généralisation. Le Vaccin quant à lui attend son heure.

     

    Répondre à ce message

  • #2439806
    Le 19 avril 2020 à 06:15 par vincesampras
    Covid-19 : la (dé)mission

    Dans la vidéo, Xavier Lescure dit que 95% des scientifiques doutent des résultats du professeur Raoult. C’est intéressant le chiffre de 95%, car il est également utilisé pour le réchauffement climatique lorsque les médias parlent de l’unanimité des scientifiques sur ce sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #2439824
    Le 19 avril 2020 à 07:06 par anonyme
    Covid-19 : la (dé)mission

    Rendre des comptes ? Facile, avec la machine à laver Moloch, qui lave plus blanc que blanc. Un système d’impunité totale rôdé par la ripoublique. Un truc mirobolant qui protège patrons, complices et larbins de leurs victimes réduites à l’impuissance et soumises à la Domination. Le ’’responsable mais pas coupable’’ va refaire surface avec ses pseudos tribunaux et ses amnisties en série. Compromis, pourris, nuisibles, corrompus jusqu’à l’os ; Ils ne risquent rien et ils le savent. Ils sont immunisés.

     

    Répondre à ce message

  • #2439867
    Le 19 avril 2020 à 08:55 par Bertrand Dudéclin
    Covid-19 : la (dé)mission

    À l’heure du jugement vous aurez plein de : "responsable mais pas coupable"
    ou des " coupable mais dispensé de peine " ou des "il faisait du bon boulot"
    ou des "les non confinés ne méritaient pas d’être sur terre" ...

     

    Répondre à ce message

  • #2439876
    Le 19 avril 2020 à 09:20 par pierrot
    Covid-19 : la (dé)mission

    Il ne va pas falloir que l’on se contente d’un petit film comique pour apaiser les tensions. Du réel et du concret va très vite s’imposer pour traquer la raclure.

     

    Répondre à ce message

  • #2439977
    Le 19 avril 2020 à 11:36 par julien11
    Covid-19 : la (dé)mission

    faut-il croire en la justice institutionnelle ? quand on voit ce qui est fait contre Dieudonné et Mr Soral, Pr Faurisson par le passé, Mr reynouard, les gj... Et à l’inverse, Balkany, Benalla, l’autre qui n’avait pas de compte en suisse... Je pense que la vraie justice ne sera pas issue de nos institutions.

     

    Répondre à ce message

    • #2440076
      Le Avril 2020 à 13:16 par Charlie
      Covid-19 : la (dé)mission

      Je l’ai déjà dit, mais je le répète, la JUSTICE en France... c’est la liste de schindler, alors ça va être du foutage de gueule total...

       
Afficher les commentaires précédents