Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #310947
    Le 23 janvier 2013 à 21:44 par coluchi
    Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

    Poutine se surestime d’après BREZINSKI !!! .. Dans les années 80 on voyait ces immenses sous marins nucléaires lanceurs d’engins, les TYPHOONS. Ca foutait les boules a tout le monde. Il aurait fait moins le fière cette ordure.

    Soyons réalistes, après les hautes trahisons de Gorbatchev et Yeltsine, L’ancienne URSS a perdu de sa superbe. Poutine veut redorer le blason, c’est légitime.

    Honnêtement difficile de prédire l’avenir. conflit globale ou équilibre des forces ?

     

    Répondre à ce message

  • #310954
    Le 23 janvier 2013 à 21:51 par Volapuk
    Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

    Pas une analyse ça, mais un étalage propagandiste de foutage de gueule total ! La « ceinture » du risque potentiel est une belle blague. Qui fout la merde en Irak, en Iran, en Syrie, en Palestine, au Mali, en Libye ?!!! Quant aux envies nostalgiques de l’Europe de faire marche arrière, c’est justement la seule manière de résoudre les problèmes pour l’avenir, c’est à dire de cesser d’être le miroir des USA et d’utiliser l’Europe comme plate-forme à la stratégie de ces pingouins. Le leader-ship que détenait l’Europe il y a quelques années était justement ce fameux particularisme dont ne veut pas notre ami !

     

    Répondre à ce message

  • #310991
    Le 23 janvier 2013 à 22:18 par Eric
    Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

    Ce vieux Satan est un homme du XXe siècle qui est tellement conditionné par toutes les monstruosités que lui ont inculqués ses maîtres de jadis qu’il ne comprendra jamais que tous les pays du monde doivent absolument s’entraider les uns les autres et cesser d’être des compétiteurs si l’humanité veut atteindre le XXIIe siècle.

     

    Répondre à ce message

  • #311081
    Le 23 janvier 2013 à 23:59 par anonyme
    Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

    l’art de ne pas dire un mot de ce qu’il pense réellement ,transpire seulement sa rage de voir quelques puissances émergentes refuser la laisse des usa ce qui le met hors de lui !
    L’URSS ou le NWO sont assez ressemblant mais les objectifs étaient opposés l’URSS si elle avait eu la manne du pétrodollar n’aurait jamais pu couler ni progresser non plus car sans propriété privé et entreprise privé l’innovation ne peut pas être efficiente !
    Poutine l’a compris il ne vise pas un retour de l’URSS d’ailleurs son grand attachement à l’orthodoxie est un signe d’un nationalisme souverain la Russie sous son commandement ne tolérera jamais l’humiliation ni les diktats ,la Russie est le pays le plus avancé scientifiquement parlant hors microélectronique ça c’est la grande spécialité de la Chine et de l’Inde des pays qui s’entendent bien avec la Russie ;la terreur qui hante Brezinsky est d’assister impuissant à une rebipolarisation du monde ce qui va ruiner le NWO d’autant plus que les jours du pétrodollar sont comptés ce qui signifie la chute des USA et de l’UE c’est pourquoi ces dernières années il y’a une guerre tous les 6 mois les coalosionistes sont confrontés à la ruine de leurs systèmes mensonngers qui produit de l’argent à partir de rien et ceci ne peut pas durer éternellement les pays non alignés en ont assez de maintenir le dollar et celui ci permet au parties favorables au NWO de les dominer militairement car ils ne payent pas grâce à la manne du pétrodollar ce qui jusqu’a aujourd’hui leur a garanti la suprématie totale mais c’est fini vont til accepter de céder leur tour de gouverner le monde sans faire de guerre mondiale ou thermonucléaire c’est cela la vraie question jusqu’où sont il prêt à aller pour se maintenir !

     

    Répondre à ce message

  • #311119
    Le 24 janvier 2013 à 01:00 par goy pride
    Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

    Comme dirait LLP : "Ce dégénéré de frankiste !"

     

    Répondre à ce message

  • #311148
    Le 24 janvier 2013 à 01:49 par Twfk
    Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

    "Mais je suis optimiste pour l’Europe et les Etats-unis, je pense que nous allons surmonter nos principaux problèmes et que les Européens, particulèrement ceux qui sont dans l’Union Européenne, vont s’en sortir."

    Rien qu’avec cette petite phrase on sait déjà de quel bord il est ! Il évoque les conflits mondiaux et problèmes socio-économiques/budgétaires sur un ton gai et joyeux.. tranquil quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #311162
    Le 24 janvier 2013 à 02:31 par LUDOVIC
    Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

    V.Poutine, en restaurant l’Urss comme il le prétend, va engendrer un grand nombre d’ arrêt cardiaque massif sur ces mondialistes.

     

    Répondre à ce message

  • #311470
    Le 24 janvier 2013 à 14:43 par maximebossis
    Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

    Il est incroyable de voir tous ces types, qui tournent tous autour de 90 ans, continuer à occuper les plus hauts postes aux USA, et ailleurs. Les Brzezinski, Kissinger, D.Rockfeller ou L.Gelli semblent insubmersibles et increvables, c’est hallucinant !!

    Obama avoue "consulter" Kissinger tous les jours ou presque ! Le même Kissinger qui était copain comme cochon avec les dictateurs d’Amérique Latine dans les années 70, ou qui a brûlé au napalm des milliers de paysans Vietnamiens.

    Même en toute fin de vie, avec des millions de dollars en banque et à l’heure habituelle du bilan et du repos, ces types continuent à bosser frénétiquement, à monter des projets pour le futur, à raconter les mensonges les plus insensés à tout le monde. C’est bien la preuve que l’on a affaire à d’authentiques et dangereux fanatiques qui poursuivront leur projet jusqu’au bout. Et la descendance reprendra le flambeau !

    Très très très flippant quand même !!

     

    Répondre à ce message

  • #311511
    Le 24 janvier 2013 à 15:49 par lauburu
    Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

    Obama exécutera les ordres du Lobby : il ne veut pas finir assassiné comme Kennedy ou déshonoré comme Nixon. Depuis que Rabin a été assassiné en 1995 par un jeune Juif-sioniste- fanatique, vous pensez bien que les politiciens Israeliens eux-meme serrent les fesses et font bien attention à ne pas se rapprocher des thèses palestiniennes. Pericolo !

     

    Répondre à ce message

  • #312485
    Le 25 janvier 2013 à 14:15 par liz
    Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

    TIEN VOILA L’enfoiré...attention a la féma et ses camps de concentration....en 1995 le Dr pierre Gilbert a mis en garde (NOM) alex Jones aussi. Un conseil pour les croyants prier pour que leur plan échoue...une fois par jour...Pour les non croyants une pensée insistante pour que tous ces dictateurs échouent....les pensées sont une énergie qui traversent l’univers, voir la loi d’attraction...........

     

    Répondre à ce message

    • #312594
      Le Janvier 2013 à 16:27 par Nordine
      Brzezinski sur la politique étrangère d’Obama

      Merci pour ton post Liz,moi je suis croyant et je crois aussi à la loi de l’attraction.
      Bien à toi et à l’équipe E&R à qui je souhaite santé et bonheur.

       
Afficher les commentaires précédents