Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

L’avocat Robert Bourgi, successeur de Jacques Foccart, révèle vingt-cinq ans de pratiques occultes sous Chirac. Pour la première fois, un homme avoue des financements occultes en provenance d’Afrique.

Pourquoi prendre la parole aujourd’hui ?

Avant toute chose, je veux dire que je parle en mon nom personnel, je ne suis mandaté par personne. Pierre Péan, que je connais depuis vingt ans, est venu me voir pour son enquête sur Alexandre Djouhri et, de fil en aiguille, nous avons un peu parlé de quelqu’un que je connais bien, Dominique de Villepin. Depuis quelques jours, j’observe, je lis et j’entends les commentaires de ce dernier sur l’enquête de Pierre Péan. Trop, c’est trop. À 66 ans, j’en ai assez des donneurs de leçon et des leçons de morale… J’ai décidé de jeter à terre ma tunique de Nessus, cet habit qui me porte malheur et que je n’ai jamais mérité.

Dans le livre de Pierre Péan, vous racontez comment Villepin vous a déçu…

J’ai travaillé avec Dominique pendant des années. Nous avons été très proches, comme on peut être proche d’un ami, de quelqu’un que l’on connaît intimement. Et puis, fin 2005, brutalement, il m’a chassé. Oui, il m’a déçu. N’est pas de Gaulle qui veut. L’enten

Lire la suite de l’article : lejdd.fr

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #45136
    Le 12 septembre 2011 à 23:13 par dan
    Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

    Ca sent le coup fumant , il dénonce et pas seulement il diffamme en particulier jean-marie Le Pen en l’accusant d’avoir toucher de l’argent pour sa campagne Présidentielle de 2008 et en l’injuriant ouvertement dixit "ce raciste" "ce xénophobe" "content d’avoir reçu l’argent d’un nègre". C’est louche . Pour qu’il se permette de diffammer JM Le Pen de cette façon haineuse ouvertement devant les caméras de BFMTV notament on peut penser qu’il a reçu une solide protection au niveau le plus haut de l’Etat c’est-à-dire de nicolas Sarkozy qui a dû lui donner le feu vert .

     

    Répondre à ce message

  • #45140
    Le 12 septembre 2011 à 23:29 par oupslala
    Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

    Qui va croire, qu’une pute balancerait aussi facilement le morceau si elle n’était pas protégée ! C’est trop drôle de voir une donneuse venir se prévaloir d’une morale, et elle allume de partout la radasse, ah non... juste là où la merde élyséenne ne passe pas ! Surtout qu’elle ne dit pas pour combien elle trimait la pouffe ! C’est une vulgaire morue ! Son nouveau mac’ l’envoie tapiner sur nos ondes parce-qu’il a peur du sort qu’on va lui faire en 2012 ! Même si il y a eu pognon et valises, on s’en cogne !
    Ce sont les petites salopes qui se sont crues grandes, qui ont fait couler le sang des Français et continuent de le faire à qui nous devons couper les couilles et ouvrir la gueule jusqu’à la nuque ! Ceux-là mêmes qui font de la France la serpillère du monde, si avant on payait pour se faire ramoner le fion par nous, partout dans l’monde ( et je dis pas qu’c’est bien !)... avec les “élus” au pouvoir, c’est la France qui s’en prend dans les fesses et paie cher une prestation d’embroqués !
    Il ont mis une gagneuse dehors, on verra quelle en seront les conséquences dans pas longtemps... l’écrémeuse sera vite seule dans son délire et l’bon à nib... va pleurer sa mère d’avoir jouer au con !

     

    Répondre à ce message

  • #45148
    Le 12 septembre 2011 à 23:47 par mathieulecauchoix
    Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

    Aahhh Pierre Bourgi... la franc maçonnerie, l’héritier de Flocard...

    Ce type est une merde... alors je m’étonne qu’après des décennies de servilité le bonhomme se décide à rejoindre la Résistance...

    Il a toujours taffé en service commandé...

    Sur le fond de l’affaire :
    Que les politiques Français trouvent des financement en Afrique (Afrique noire, principalement) que ce soit directement (par des gens comme Bongo, Senghor, Gbagbo, Wade, etc...) ou indirectement (par les entreprises de la françafrique) n’est un secret pour personne...

    Le grand déballage ? La vérité due aux Français ?
    Mon cul, le but est ailleurs...

    "On" est juste en train d’expliquer à Villepin (qui est une belle merde également, totalement dans la françafrique, il est vrai) que non, décidément non, il ne faut pas qu’il se présente...

    Pas par amour pour une France qui se mourrait, non non non... il faut juste faire de l’espace autour d’un Sarkozy qui étouffe.

    Ça ne signifie pas que les allégations sont fausses,

    Ça signifie qu’elles peuvent être sélectives, partielles, partiales et qu’elles servent une entreprise qui n’est pas notre : la campagne d’un ami qui ne nous veux pas du bien.

     

    Répondre à ce message

  • #45151
    Le 12 septembre 2011 à 23:57 par JJ
    Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

    Maintenant, Bourgi attaque Le Pen. E & R se doit de relayer aussi cette information.

     

    Répondre à ce message

  • #45157
    Le 13 septembre 2011 à 00:40 par machin
    Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

    Ces déclarations puent la manipulation ! Curieux ce Bourgi qui fait des révélations, on dirait un message de propagande commandé par Sarkozy pour éliminer ses rivaux. En salissant Le Pen par des déclarations haineuse, il tente de discréditer le FN pour les élections.
    http://www.youtube.com/watch?v=R39Y...

     

    Répondre à ce message

  • #45160
    Le 13 septembre 2011 à 00:44 par Esprit Lambda
    Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

    La déroute de 2012 est acquise pour l’UMPS. Aucun programme en vue. La campagne part en friche. La finalité de ces ignards est en fait d’accuser Jean-Marie Le Pen d’avoir aussi reçu des fonds d’Omar Bongo. C’est du n’importe quoi ! Résultat, Marine reste la seule candidate en lisse pour le premier tour, qu’on se le dise ...

     

    Répondre à ce message

  • #45184
    Le 13 septembre 2011 à 05:00 par Seber
    Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

    Je croyais ces "révélations" au moins en partie fondée jusqu’au moment où elles se sont portées sur Jean-Marie Le Pen. Non pas parce que je défends ce dernier fanatiquement ( à vrai dire, je m’en cogne complètement si ce qui est dit est vrai, à côté de ce que les autres font finalement, c’est bien peu) mais à cause de l’agenda dans lequel elles s’inscrivent, de qui parle, et des intentions cachées qui peuvent être imputées (le verbe, pas celles qui font le trottoir) à celui qui décharge sa conscience sur nous.
    Le but étant à mon sens d’occuper le terrain et de faire du bruit pour rien.
    Je finis même par penser que ces histoires de mallette sont un fantasme très ancré et récurrent. Imaginer que des types comme Chirac et Villepin, qui sont loin d’être des anges, comptent des billets sorti d’une mallette baladée d’avion en voiture jusqu’à une banale armoire, comme de vulgaires gérants de casino et devant témoin, excusez-moi, mais ça me fait d’avantage penser à un film de Pierre Richard, qu’à de réelles pratiques occultes.
    Plus c’est gros.......

     

    Répondre à ce message

    • #45310
      Le Septembre 2011 à 15:43 par Yanis Ben Brik
      Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

      Tout à fait d’accord avec toi ! Comme si Chirac et Villepint étaient de vulgaires amateurs qui se seraient hissés à la tête de l’état à la faveur d’un concours de circonstances.

      Par contre je n’ai pas attendu qu’il implique JM Le Pen pour trouver plus qu’orientées ces divulgations.

      J’ai lu le premier article du JDD dimanche et dès qu’il y dit que tout ça s’est arrêté sous Sarkozy, que Sarko était plus blanc que blanc, alors là j’ai compris quelle surpecherie se tramait.

      Moi ce que je demande c’est qu’attends la justice pour incarcérer ce type ?

      De quel droit cet ennemie des valeurs d’honnêté peut-il hier soir encore être tranquillement installé sur le plateau de C+ sans que personne n’intervienne pour le traiter de traitre ?

       
  • #45295
    Le 13 septembre 2011 à 14:36 par franc-mac
    Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

    Si c’est pas une opération téléguidée par le petit Sarkozy... !?

    Et... le Bourgi, est- il utile de signaler que ce transporteur de valise d’argent spolié aux pauvres africains est Franc-maçon, que Bongo aussi...

    Les francs-maçons se réuniraient discrètement pour ... faire avancer l’humanité ?

    Vous permettez d’en douter ? De penser le contraire ?

    La franc-maçonnerie ne serait elle pas dangereuse pour le bien être du monde ? Ne devrait on pas l’interdire ?

     

    Répondre à ce message

  • #45297
    Le 13 septembre 2011 à 14:46 par jpcho
    Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

    J’écrivais il y a un mois ceci sur mon blog :
    Un dossier important permettant de découvrir une des faces cachées de la franc-maçonnerie, facile à décoder, à analyser, à vérifier… la « Françafrique » !
    La « Françafrique », outil politique des pouvoirs (de gauche comme de droite) vis-à-vis de l’Afrique de l’Ouest, a comme colonne vertébrale la franc-maçonnerie. Toujours active depuis plus de 60 ans, c’est un « panier de crabes » surprenant (voir sur wikipédia entre autres).
    Ces recherches vous feront découvrir d’une façon flagrante :
    * le caractère « outil colonialiste », manipulateur de la franc-maçonnerie, celle-ci ayant participé à la création des états Africains de l‘ouest, y intégrant la franc-maçonnerie obligatoire à tous leurs gouvernements, une copie de notre propre système politique, y compris, surprenant, dans les pays dont la religion dominante est musulmane,
    * la participation officielle de cette organisation en tant qu’outil d’asservissement des peuples sous-développés au profit d’intérêts géopolitiques occidentaux et des dirigeants dictateurs des pays en question, tous frères de la même famille franc-maçonne, une façon moderne de perpétuer un nouveau type d’esclavage des populations,
    * les collusions d’intérêts financiers réciproques entre les hommes politique francs-maçons français et les dirigeants F :.M :.Africains que l‘on a corrompu, pratiquement tous dictateurs (affaire ELF, etc.),
    * les collusions entre notre état et ses sociétés secrètes.
    Inquiétant, découvrez aussi sur quoi peut déboucher une société secrète, la franc-maçonnerie, en visualisant le document suivant :
    http://www.dailymotion.com/video/x9...
    Ca se passe en Italie… Ce n’est pas la mafia… C’est la franc-maçonnerie Italienne ! Loge P2... que je vous invite à découvrir… ces affaires sont très intéressantes, très instructives , à connaître absolument.
    Il est fort possible que ce genre d’organisation existe en France… Il faut savoir que la justice Italienne d’aujourd’hui est devenue plus efficace, plus libre, plus indépendante, plus juste que la nôtre !

     

    Répondre à ce message

  • #45444
    Le 13 septembre 2011 à 23:04 par raphaël Kaliyuga
    Bourgi : "J’ai vu Chirac et Villepin compter les billets"

    ça sent évidement la gueguerre interne truellique... D’où le petit tacle au FN et la protection de certains "frères".
    Franchement, est ce que quelqu’un ignorait que les politiques français allaient s’approvisionner en espèce sonnante et trébuchante auprès des dignitaires corrompus et francs maçons de la françafrique (françafrique/franc-maçon... je viens de réaliser le double sens) ? Même à Nouméa tout le monde le sait donc... ON S’EN FOUT !!!!!!
    on noie le poisson rouge.
    Ils nous la font genre : c’est la fin d’un système blablabla... Aujourd’hui tout est transparent (cf. la cruche de Pecresse aujourd’hui au grand journal)... c’est chaud comment ils se foutent de notre gueule ! ça sent le sapin là.
    Vivement le dénouement final.
    Remarquez que tous ces gens-là arborent fièrement la légion d’honneur, faudra m’expliquer où est l’honneur dans tout ça.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents