Blast relance Les Guignols de l’info

Bruno Gaccio et Denis Robert complotaient depuis un certain temps pour ressortir sur Blast l’émission emblématique de Canal+. C’est Bolloré qui va pas être content... Mais c’est peut-être le but !
Blast, BHL et les Guignols
Blast 2 - BHL 0
Et une nouvelle défaite pour Bernard-Henri dans son procès pour diffamation contre Blast. Après la publication de notre première enquête dans la série intitulée Qatar Connection, dans laquelle nous révélions, documents à l’appui, que l’écrivain globe-trotter faisait partie des personnalités parisiennes à qui l’émir du Qatar souhaitait verser un « cadeau » sous forme d’argent, Bernard-Henri Lévy nous avait (...)
Denis Robert et Mélenchon découvrent la sociale-traîtrise de l’AFP
À Francs-Tireurs les honneurs de France Inter
À peine né, Blast (l’explosion), un pure player créé par Denis Robert (ex-Le Média, ex-Libération) est à l’agonie, ou presque : le titre gauchiste perd 60 000 euros par mois. Si les contributeurs ne remettent pas la main à la poche, Blast disparaîtra en janvier, en pleine effusion électorale, quand le grand public s’intéresse de près à la politique (politicienne). Malgré les soutiens de toute part, les (...)
48 commentaires
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
