Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

Quand Les Guignols de l’info étaient pertinents

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2437217
    Le 16 avril 2020 à 18:11 par loracle
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    Tout ça pour qu’une poignée de psychopathe, snobars et sans vergogne jouent à qui c’est qui a le yacht ou le jet le plus cher, voila ce qui arrive quand on pratique la stratégie du toujours "plus", l’humanité a cru que l’esclavage était terminé avec les noirs, sauf que maintenant on est tous des esclaves et sans en avoir conscience, on est sujet à toutes sorte d’expérience de masse, dressés à consommer, hair et détruire, le mal nous guide droit à notre propre destruction à 200 à l’heure, le covid et la juste pour nous réveillez un peu, sinon freiner au moins notre chute inéluctable.

     

    Répondre à ce message

  • #2437235
    Le 16 avril 2020 à 18:33 par Esprit de vérité
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    Il faudrait lentement mais surement se réveiller des illusions médiatiques, Le vaccin nano technologique est l’agenda du N.O.M deriere cette arme bactériologique nom de code coronnavirus qu’est cette pandémie organisé et planifié sur l’Humanité, pour manipulé via la 5G L’ADN humain et conduire l’Humanité à l’Esprit de ruche transhumanisme, déconnecté la conscience humaine du divin, de ce qu’il y à de christique au plus profond de chaque âme et de de chaque être libre et souverain.

    Le temps est à se réveiller de la manipulation, de l’illusion des élites au pouvoir qui volent le consentement des consciences par leurs agendas pour retrouver la conscience libre de souveraineté, de responsabilité. de liberté, d’intégrité et de la collaboration unifié responsable entre les humains. cette pandémie dévoile aux yeux de tous qui est au pouvoir et pour quel but - le temps n’est plus à rigoler mais à choisir son camp !!!

    Que celui qui à une conscience éveillé et libre pour comprendre ce qui se joue comme agenda contre l’Humanité comprenne...

     

    Répondre à ce message

  • #2437265
    Le 16 avril 2020 à 19:19 par Mich
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    C’est la patte de Bruno Gaccio. Le mec a suffisamment rodé avec la racaille en col blanc pour savoir de quoi il parle. Une preuve de plus que le monde n’a pas changé.

     

    Répondre à ce message

  • #2437278
    Le 16 avril 2020 à 19:32 par Paul82
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    Les Guignols quand ils faisaient de la qualité ; ce qui n’arrivait pas souvent....

     

    Répondre à ce message

  • #2437287
    Le 16 avril 2020 à 19:48 par miloud
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    euhh pardon aux familles et tout ça ....franchement bruno gaccio c’est quelque chose je l’admire , n’a jamais retourner sa veste , on peut dire ce qu’on veut il est droit dans ses bottes .

     

    Répondre à ce message

  • #2437295
    Le 16 avril 2020 à 19:57 par Lérins
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    A la minute où j’écris ce message, j’entends le Dr.Baruch faire la publicité du futur vaccin, qui seul pourra endiguer définitivement l’épidémie, d’après lui....

    Director Center for Virology and Vaccin Center Beth Israel
    Sur MSNBC à l’instant, dans l’émission de Chuck Todd

    Vous pourrez vérifier, je pense qu’il y a des replay

     

    Répondre à ce message

  • #2437429
    Le 16 avril 2020 à 23:27 par goy pride
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    En réalité ce sketch est de manière insidueuse pro-vaccin car fait dire au représentant de Big Pharma que eux se sont vaccinés pour se protéger. Cela sous-entend que les vaccins seraient un traitement désirable utilisé par l’oligarchie et qu’elle en entraverait délibérément l’accès aux pauvres pour faire de l’argent alors qu’en fait c’est exactement l’inverse ! Les initiés ne se font pas vaccinés ni leurs enfants et veulent forcer les pauvres à se faire piquer !

     

    Répondre à ce message

  • #2437455
    Le 17 avril 2020 à 00:01 par mouk nadine
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    Les conseils de M. Cymes pour éviter les tensions en couple ?
    voilà à quoi il passe son temps ce clown , bientôt il va nous vendre des godemichets fabriqués chez Big pharma

     

    Répondre à ce message

  • #2437527
    Le 17 avril 2020 à 06:39 par nanothermite
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    « Pour étouffer par avance toute révolte, .. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.
    L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.
    Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.
    En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclu du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.
    L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste, et ceux qui la soutiennent devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir ».
    Serge Carfantan 2007

     

    Répondre à ce message

  • #2437636
    Le 17 avril 2020 à 10:17 par Elémentaire mon cher Winston
    Grippe et vaccination : le business plan de la World Company

    Il y a un film "V pour vendetta" sorti en 2005 qui était prémonitoire en ce qui concerne ce qui se trame à l’horizon... la réalité dépassera bientôt la fiction merci Jupitron.
    "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux."
    Winston Churchill

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents